Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokishiro Akira
~ Shinigami de la 2e Division | Membre de la Garde Personnelle de Soi Fon | Second de Kuro ~
Tokishiro Akira


Bélier Coq
Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes apartements

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kusanagi
Niveau:
Petite visite Left_bar_bleue10/11Petite visite Empty_bar_bleue  (10/11)
Expérience:
Petite visite Left_bar_bleue4/100Petite visite Empty_bar_bleue  (4/100)

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:42

Un jeune shinigami de la 2ème division avait quitter ses quartiers pour se rendre dans la 13ème division. En espèrent voir une personne qui lui est très cher. Il faisait beau aujourd'hui, un magnifique jour de printemps. Les arbres sakura venait d'éclore leur fleur rose. Une légère brise venait balayer les feuilles des arbres. Le solel était à son zénite, la chaleur était agréable, bref une journé paisible. Un temps parfait pour ce pronener dehors et rendre visite à ses amis. Akira marchait à pas lent et posé, il n'était pas pressé, il avait tout son temps devant lui. Akira fait partit des membre de la garde personnel du capitaine Soi fon et est également le second du chef de la garde. Les missions les plus périleuse lui son atribué et donc son emploi du temps est chargé en temps normal. Mais étrangement ces temps çi, le calme total reigne dans le seireitei. Pas le moindre crime comit ces dernier temps, le calme plein. Il pouvait ce permettre d'aller là où bon lui semble. Après quelques minutes de marche entre enfin dans la 13ème division. La maison de la personne en question n'était plus très loin. Le vent venait de ce calmer encore et encore pour laisser un vent paisible et doux qui caresse le visaga d'ange d'Akira. Comme si la 13ème division était disposer dan un endroit plus serein que celle de la 2ème.
Il traversa une petite rizière en passant sur un pont, puis laissant place à d'innombrable cerisier du printemps. Il continua à marcher jusqu'a ce qu'il aperçoive une petite maison près d'un étant. Enfin c'était plutôt une modeste cabane de bois, mais très jolie. Au milieu des arbres sakura. C'était l'habitacle du Capitaine Ukitake et pourtant aucun garde n'était poster devant les portes de la cabane de bois. Il est vrai qu'un capitaine devrait vivre dans un endroit plus spacieu et au milieu des autres maisons. Et pas dans un todis au fin fond des bois. Mais Ukitake disait qu'il préfèrait le calme de la nature, et le luxe ne l'interesse aucunement.
C'était vraiment beau ici, très agréable. Il y avait une jolie clairière derrière la cabane. PLein de petit animaux innonfencif courait dans tout les sens.
Akira regarda à droit et à gauche, personne. Il tendit l'oreil, aucun bruit. Il s'avança vers la porte en montant les petites marches une par une. Il ouvrit la porte en la faisait coliser sur le côter avec une seul main et ne vit personne dans à l'intérieur. Même cela ne ce faisait pas il rentra et et chercha la moindre trace d'ukitake. Toujour personne.
Il scrutait les meubles de haut en bas et un objet attira son attention. C'était une photo de lui quand il était petit dans les bras du capitaine gentil et atentioné. Comme le serait un père pour son enfant. Akira saisit le portrait, le regarda de plus prêt. La vue de cette image lui fit une sensation de nostalgie, et lui arracha un petit sourire de compassion.
Il resta un long moment debout à regarder cette photo quand on frappa à la porte.


"Il y a quelqu'un?"

Akira posa la photo et alla ouvrir. C'était un jeune femme qu'Akira connaissait bien. Une femme qui restait très souvent avec Ukitake. Kiyone kotetsu le troisème officer de la 13ème division

"Akira? Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vue..."

Il semblait contente de revoir le petit akira de ses souvenirs passé.

"Bonjour kiyone, Mon père n'est pas là?"

"Non il reviendra d'ici peut, en attendant reste là me tenir compagnie. J'ai vue un homme au loin ce dirriger vers cette maison mais de là où j'étais je ne tes pas reconnu. Alors je suis venu ici pour voir ce qu'il y faisait. Et je c'était toi! Je suis très heureuse de te revoir Akira. Ces jour çi nous ne te voyons plus très souvent, Ukitakeest déborder par son poste de Capitaine et je supose que pour toi ses pareille?"

"Oui je n'est plus une minute à moi. Par chance en ce moment je ne croule pas sous les missions alors je viens vous rendre visite, toi et Joshirô vous me manquer beaucoup"

"Oui je comprend. Et bien installe-toi nous allons discuter en attendant Ukitake"

Tout deux partir dans la salle à manger. Kotetsu proposa une boisson rafrechissante à Akira en ils allèrent s'installer pour discuter en attendant l'arriver de Ukitake.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des malades
» Rend une visite pour information [Ukitake et ma Soi chan]
» Petite absence ^^
» Une petite fugue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Soul Society ~ Seïreitei ~ :: ~ Soul Society ~ Seïreitei ~ :: Gotei 13 :: QG Treizième Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser