Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une petite fugue

AuteurMessage
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~

Cancer Singe

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
16/16  (16/16)
Expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Une petite fugue   Dim 23 Mar - 1:54

C’était une belle journée sur terre, le soleil brillé et une léger brise caressé le visage d’Ukitake qui avait fuis le Soul Society pour prendre un peux l’air il fallait dire qu’entre sa chambre et son bureau il n’avait pas trop le temps de respiré. Le capitaine de la 13eme division avait donc décidé de partir faire un petit tour sur terre pour respiré un peux.

*Ah ! Qu’elle beau temps… Sa change de mon bureau en plus cet air frai ne pourra me faire du bien c’est bien connu l’air pur c’est bon pour les poumons !*

Pensa Ukitake en souriant, et alors que le capitaine de la 13eme division était entrain de marcher dans le beau parc de Karakura il vit une personne qui lui était plutôt familières la il s'agissait de la jeune humaine Orihime Inoue ! Une fille qui ressemblait un peux au capitaine pour ce qui était du caractère (a part l'intelligence)

Oh qu’elle surprise… Mais c’est la jolie Hime-chan cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu !

Fit le malade avec son grand et éternel sourire aux lèvres, cela lui faisait assez plaisir du voir de bonnes tête au moins il pourra un peux parlait…

"Un sourire pour faire oublier aux autres leurs peines"
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Kokoro
~ Fraccion de Nnoitra-chou | Ecchi-San ~

Sagittaire Singe

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Taishi No Jikan
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Une petite fugue   Dim 23 Mar - 2:06

« Hime-chan, on se retrouve ce soir hin ! »

Un dernier signe de main, concluant la séparation des deux amis. Tatsuki prenait un chemin différent de celui de la jeune princesse, qui rentrait a présent en faisant un petit détour vers le parc pour se détendre. Orihime faisait souvent un tour dans ce grand espace vert ou l'harmonie et la paix reignait constamant. Le chant des oiseaux, la brise fraiche des beaux jours appaissaient l'esprit de la belle rouquine qui avait la tête pleine de penser si étrange.

Le bonheur était si simple. Marchant sur le bord du petit chemin fait par la nature, Orihime Inoue suivait une ligne imaginaire, s'amusant ainsi pendant un long moment. C'était avec des airs de gamine qu'elle s'amusait a eviter les quelques passants qu'elle aurait pu percuter un peu plus tôt. Dans sa tenue de lycéenne, la jeune fille remit corréctement son sac sur son épaule, tirant ses long cheveux roux dans son dos pour eviter qu'ils ne gènent sa vue.

La beauté de cet instant étonnait la princesse, qui regardait le ciel avec un regard remplit de joie. Un sourire naquit sur ses fines lèvres, tandis qu'un nuage venait cacher brièvement le soleil de cette fin de journée. C'était beau, pensait elle en fermant doucement les yeux, appreciant la brise fraiche qui venait caresser son visage en forme de coeur, mélangeant un peu de sable a ses longs cheveux.

Qui aurait pu interrompre un moment pareil ? Un rire échappait a Inoue, imaginant Ishida ou Ichigo prendre place dans ce parc a ce moment, saluant la grande gamine, eux qui auraient peut être voulu lui faire la conversation. Mais ce ne fut pas eux qui bousculairent ce moment si précieux et amusant, mais un homme arrivant dans cet instant magique d'une manière si impromptu. Inoue le reconnu immédiatement, comment aurait elle pu oublier le visage du capitaine de la treizieme divison ?

« Ukitake-Taisho ? M-Mais, qu'est ce que vous faites ici ? »

Un sourire radieux était sur les lèvres de la jeune fille qui sautillait pour venir en face de l'homme aux longs cheveux blancs. Elle plantait ses yeux dans ceux du capitaine avec ce même air gamin, s'inclinant respectueusement. Elle ne se doutait pas que les humains autour, ne pouvant apercevoir le capitaine, la prenait pour une folle... Et pour tout dire, cela n'avait pas l'air de l'interesser.
Voir le profil de l'utilisateur http://ecchi-san.skyrock.com/
Ukitake Jyoushiro

Cancer Singe

Feuille de personnage
Niveau:
16/16  (16/16)
Expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Une petite fugue   Dim 23 Mar - 13:33

« Ukitake-Taicho ? M-Mais, qu'est ce que vous faites ici ? »

En entendant cette phrase Ukitake se mit a rire… Tout simplement par ce que la raison de sa venu sur terre était plutôt ridicule et que toute la 13eme division devait être entrain de le cherche sur terre !

Et bien tu me promets de ne rien dire à Rukia !?

Sur ces mots Inoue hocha la tête de haut en bas pour montrer son approbation, le capitaine s’approcha alors de l’humaine et lui fit un sourire.

Et bien disons qu’en faite je me santé mieux et que je n’avais pas envi de passer ma journée devant un bureau a signé des papiers je me suis donc échapper furtivement pour venir prendre l’air ici… A l’heure qu’il est Kiyonne et Sentarou doivent me chercher partout les pauvres… Je n’ai pas étais très gentil sur ce coup la…

Enchaina le capitaine de la 13eme division qui se mit a rire disons…. Pour rien… mais bon il fallait dire qu’il avait un humour assez simple et qu’il aimait beaucoup les blagues qui ne faisait rire que lui !

Enfin bref… J’espère que tu ne diras rien a Kuchiki-san sinon elle va me tuer elle déteste lorsque j’ai ce genre de comportement….

Fit le malade en souriant a la jolie et jeune humaine, c’était vraiment une jeune fille adorable, gentil, toujours souriante, bien élevé et très mignonne si elle aurait vécu quelque années avant elle aurait représenté un très bon partit ! Mais bon le capitaine n’était pas la pour marié Inoue mais plutôt pour prendre l’air et parlait un peux il chercha alors un moyen de relancé la conversation ce qui donne un petit blanc d’une minute…

Et toi !? Et toi que ce que tu fais toute seul dans ce parc…. Tu n’es pas avec Kurosaki ou Kuchiki-san !? Sa m’étonne vous êtes plutôt proche il me semble non ?

Demanda le vieux capitaine intriguer par le fait que celle-ci était seul…

Enfin tu n’es pas obliger de me repondre après tous ce n’est pas mes affaire… Je suis surement trop curieux…

Dit Jyushiro tous en souriant et en se grattant le haut du crane, une chose qu’il faisait souvent et que l’on pouvait même considéré comme un tic…

Lenalee Kokoro

Sagittaire Singe

Feuille de personnage
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Une petite fugue   Dim 23 Mar - 13:56

La journée était presque parfaite. Et cette rencontre faisant partie de cette journée amusait la princesse qui ne pouvait s'empecher de sourire. Il était vrai d'affirmer qu'Orihime adorait le capitaine de la treizieme division, il était aimable, et lorsqu'ils étaient tous aller a Soul Society pour sauver Rukia, il avait pris leur partie pour pas grand chose, aillant les mêmes objectifs que les Ryoka. Lorsque le capitaine lui fit promettre de ne rien dire a Rukia, la jeune lycéenne hochait la tête positivment. Une promesse était une promesse, elle ne dirait rien, de toute facon, elle oublierait certainement dans la nuit, et même si elle racontait cette petite aventure, personne ne la croirait. Imaginez vous la scene ? "Hé Tatsuki-san, j'ai croisé un capitaine de la SS dans le parc ! Il était grand avec de long cheveux blancs ! C'est mon capitaine préféré, avec celui de la onzième !" et c'est la que son amie lui demanderait ou est ce qu'elle allait trouver toutes ces choses !

- De toute facon, personne ne me croirait si je le disais, on me prendrait encore pour une folle et on penserait que j'ai encoré imaginé tout ça ! Aussi, je raconte beaucoup de mes rêves étranges et je fais des déssins bizarres... je crois que c'est pour ça ! ^^

Bien évidament, Inoue ne se véxait pas pour si peu, elle en avait l'habitude, et voir le comportement de ses amis l'amusait encore plus. Elle écoutait l'explication d'Ukitake avec patience, l'humaine eut un petit sourire, hochant la tête sur le côté, pour dire avec serieux :

- Vous devriez peut être les prevenir, poster une lettre ou envoyer un message. Ils s'inquieteraient moins pour vous et votre conscience ne s'en porterait que mieux !

Même si elle n'en avait pas l'air, Orihime reflechissait du mieux qu'elle pouvait pour eviter les ennuis au capitaine, le plus simple aurait été d'avertir ses camarades plus tôt, mais c'était trop tard maintenant, et une lettre devrait être plus facile. Il pouvait aussi ne rien faire, cela ne changerait pas grand chose a la situation, et au moins, l'humaine ne s'inquieterait pas si elle voyait debarqué une nuée de Shinigamis de la treizieme.

- Ne vous inquietez pas ! Je garderais ça pour moi capitaine !

Sur ceux, elle posait sa main sur le coeur, gardant un serieux surprenant. Il n'aurait pas a s'inquieter la dessus, mais il est vrai que si Rukia venait a l'interroger, Orihime ne tiendrait peut être pas... Ah, ce que la vie était compliqué.

- Et toi !? Et toi que ce que tu fais toute seul dans ce parc…. Tu n’es pas avec Kurosaki ou Kuchiki-san !? Sa m’étonne vous êtes plutôt proche il me semble non ?

Au nom de "Kurosaki", la jeune Humaine se mit a rougir légèrement. Elle levait le regard, plantant ses yeux dans ceux du capitaine, elle ne savait pas vraiment quoi répondre, c'est pourquoi elle beguailla quelques mots avant de dire plus distinctement :

- N-non, Kurosaki-kun est rentré par un chemin différent du miens, j'ai juste fait un détour pour me détendre dans le parc, personne ne m'attend... et puis, Kuchiki-san doit être avec Kurosaki-kun, et je ne voudrais pas les deranger pour si peu vous comprenez ? ^^'

un sourire confus s'installait sur les lèvres de la jeune fille. Décidément, parler de Kurosaki Ichigo, ce n'était pas le meilleur moyen pour la mettre a l'aise, loin de la. Elle cherchait a présent un meilleur moyen pour relancer la conversation et detourner le sujet... C'est alors qu'elle trouvait une idée qui lui semblait génial...

- Vous avez déjà visité ce parc ? Je peux vous le faire visiter, je le connais par coeur Very Happy
Ukitake Jyoushiro

Cancer Singe

Feuille de personnage
Niveau:
16/16  (16/16)
Expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Une petite fugue   Dim 23 Mar - 15:25

- N-non, Kurosaki-kun est rentré par un chemin différent du miens, j'ai juste fait un détour pour me détendre dans le parc, personne ne m'attend... et puis, Kuchiki-san doit être avec Kurosaki-kun, et je ne voudrais pas les déranger pour si peu vous comprenez ? ^^'

En entendant le vieux capitaine esquissa un petit sourire apparemment la jeune Inoue avait un petit faible pour Ichigo que ce qui le faisait dire sa… Tous simplement son intuition qui était assez aiguisera enfin disons plutôt qu’il était très fort pour voir les sentiments des autres…

Oh… C’est vrai que ces deux la habite au même endroit….Et puis ils m’ont l’air bien proche eux aussi… Tu sais a une époque Rukia était très froide et elle parlait très peux sa me fait plaisir de la voir comme-ça… Je suis très heureux de ce changement et je suis sure que toi et t’es amis vous y êtes pour quelque chose… Ce Kurosaki Ichigo doit surement avoir un don ou quelque chose du genre…

Fit Ukitake en souriant a Inoue il était vrais qu’avant sa rencontre avec Ichigo, Rukia n’était du tout bavarde. Mais maintenant son caractère avait beaucoup changé et cela faisait plaisir au malade qui n’aimait pas la voir comme ça.

Vous avez déjà visité ce parc ? Je peux vous le faire visiter, je le connais par cœur

Visité le parc !? Pourquoi pas…. Je ne l’ai jamais visité et il m’a l’air très beau… Et puis j’adore ce genre de balade ça me fait du bien disons que ça fait du bien a mes poumons… C’est très gentil de t’as pas…

Continua Ukitake en rigolant. Puis voyant que le vieux avait accepté son invitation Inoue pris Jushiro par le bras et le mena dans le grand parc de Karakura. Le capitaine profita alors de la marche pour s’approcher un peux d’Inoue et lui dire ces quelques mots :

Dit moi Inoue, ce Shinigami … Kurosaki Ichigo… Et si je ne me trompe pas ce n’est pas que de l’amitié que tu ressens… Enfin il te plait bien j’ai l’impression…

Sur ces mots le capitaine de la 13eme se mit a rigoler lorsqu’il vit que sa « guide » était devenu complètement rouge…

Oh… Désolé… J’espère que je ne t’ai pas vexé… Si c’est le cas je suis vraiment désolé Inoue-chan…

Dit le capitaine tous en s’inclinant devant Inoue comme pour s’excuser…

Lenalee Kokoro

Sagittaire Singe

Feuille de personnage
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Une petite fugue   Dim 23 Mar - 16:14

Est ce que cela se voyait qu'elle était extrèmement géné de parler du fils ainé de la famille Kurosaki ? Elle en était amoureuse certes, mais elle ne tenait pas a ce que tout le monde soit au courant. Elle tentait a chaque fois de rester discrète et d'être juste présente pour lui. Tans qu'il était heureux, elle le serait aussi, c'était l'essenciel pour la jeune femme qui écoutait avec beaucoup d'attention l'homme qui parlait de sa Kuchiki-san.

- Kuchiki est une personne merveilleuse n'est ce pas ? Elle a changé Kurosaki-kun et a beaucoup fait pour nous. Je crois que Kurosaki-kun l'aime beaucoup, elle est devenu quelqu'un de trés importante pour nous tous. Kuchiki-san est une trés bonne amie, si c'était a refaire, je retournerais la sauver a la Seireitei ! Mais je ne connaissais pas trés bien Kuchiki-san avant, je sais juste que c'est une personne extraordinaire...

La voix de la princesse se fit plus douce en parlant de Rukia Kuchiki. Elle adorait cette jeune femme qui l'avait trés souvent aidé, qui avait trés souvent remonté son moral. Elle l'adorait encore plus lorsqu'elle faisait sourire Kurosaki Ichigo, parce qu'elle lui remontait le moral si bien, elle le rendait heureux, et tans que lui était heureux et bien Inoue Orihime l'était aussi.. C'est ainsi que la jeune fille invitait le capitaine a faire un tour dans le parc. Celui ci accepta sans plus attendre. Orihime se saisit de son bras et se mit en route, faisant en sorte que son sac se trouve sur l'autre épaule et que ses cheveux soient toujours tirés en arrière pour ne pas qu'ils ne la dérangent...

- Dit moi Inoue, ce Shinigami … Kurosaki Ichigo… Et si je ne me trompe pas ce n’est pas que de l’amitié que tu ressens… Enfin il te plait bien j’ai l’impression…

Les joues d'Inoue s'empourprèrent alors, elle était trés mal a l'aise de parler de lui ainsi. Mais le capitaine avait vu juste, elle cherchait juste une excuse pour ne pas avoir a parler de cela. De toute facon, tout le monde devait être au courant de ses sentiments pour Ichigo... appart le premier concerné...

- Vous savez, c'est une amitié trés forte ! Je... Je... J'apprécis beaucoup Kurosaki-kun, il est trés gentil avec moi et ne prend pas pour une folle a chaque fois ! C'est pour ça que je l'aime bien !... Je... euh...

Inoue eut un petit sourire, énormément confuse, elle se perdait dans ses explications. Ce n'était pas le meilleur moyen d'echapper a cela... Elle se décidait a retourner la question a Ukitake pour changer de centre d'attention :

- Et vous Ukitake-Taisho, avez vous une petite amie ou une personne avec qui vous entretenez plus que de l'amitié ?

Elle lui fit un regard innocent accompagné d'un sourire amusé, si il ne souhaitait pas répondre a sa question, elle n'en ferait pas tout a plat, elle comprenait les gens qui ne répondaient pas et qui préféraient éviter les questions du genre, Inoue était ce genre de personne aussi...
Ukitake Jyoushiro

Cancer Singe

Feuille de personnage
Niveau:
16/16  (16/16)
Expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Une petite fugue   Dim 23 Mar - 17:08

Et vous Ukitake-Taicho, avez vous une petite amie ou une personne avec qui vous entretenez plus que de l'amitié ?

En entendant cette phrase Ukitake se mit à rire, des petites amies il en avait eu beaucoup surtout a l’époque ou il était encore a l’académie, lui et son camarade Shunsui avait beaucoup de succès au près des membres du sexe opposé !

Et bien disons… Que non je n’en ai jamais vraiment eu… Dans ma jeunesse je suis sorti avec beaucoup de jolie fille, mais je ne suis jamais vraiment tomber amoureux d’une fille… D’ailleurs c’est regrettable ! Mais bon j’ai beaucoup d’amis donc je peux dire que ça compense : D

Fit le capitaine de la 13eme division. Et oui malgré des dizaines d’aventure jamais une femme n’était resté dans le cœur du malade il ne c’était jamais vraiment engager dans ce genre de relation peut être par peur… Une peur qui l’entouré depuis qu’il avait perdu son lieutenant et meilleurs ami Shiba Kaien… On pouvait dire que le seul amis de longue date qui lui rester était Shunsui. La seule personne qui n’avait pas était atteint par le malheur du vieux capitaine…

Mais bon tu sais ce n’est pas ça qui va me tuer… J’ai beaucoup d’amis et je me porte bien et je vie dans une belle maison tous ce qu’un homme pourrait rêver… Donc je n’ai pas de quoi me plaindre j’ai vraiment la belle vie a coté de certain…

Enchaina le malade tous en gardant son grand sourire. Il était vrais que même avec sa maladie jamais le capitaine ne c’était plain, jamais il c’était lamenté sur son sort ! C’est cette force de caractère qui faisait la beauté du personnage… Un état d’esprit qui se rapprocher assez de celui d’Inoue …

Oh… C’est vrais qu’il est jolie ce Parc… Les arbres sont magnifiques en plus le temps est magnifique… C’est parfait pour une balade

Continua le membre du Gotei 13 qui ne voulait pas s’attarder sur le sujet précédant…

Et sinon… sais tu ou habite Kurosaki et donc Kuchiki-san il faudrait que je lui parle un peux…

Lenalee Kokoro

Sagittaire Singe

Feuille de personnage
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Une petite fugue   Dim 23 Mar - 18:11

La conversation partait visiblement un peu dans tout les sens. Ils en étaient arrivé a parler de leurs histoires de coeur en gros, ce qui mettait un peu tout le monde mal a l'aise. En particulier Inoue qui n'avait vraiment pas l'habitude de parler de se genre de chose, et qui n'en avait visiblement pas envie. Bien qu'elle soit folle du jeune Kurosaki, Orihime ne tenait pas a ce que tout le monde soit au courant. Tatsuki était mis dans le secret, Ishida devait avoir compris, ainsi que Rukia, mais la princesse ne tenait pas a ce que tout le monde puisse le savoir.

Les sentiments n'étaient pas si facile a cacher. Elle le savait et prenait sur elle et attendait avec patience le moment venu ou elle pourrait enfin s'exteriorisé, lui dire, a lui, a quel point elle tenait a ce qu'il soit heureux, et que peu importait ou elle serait, elle était amoureuse. C'était si simple et pourtant si dur... Perdu dans ses pensées, elle n'écoutait que vaguement les paroles d'Ukitake, mais elle comprit trés vite que celui ci avait eut quelques conquêtes, mais qu'aucune d'elle n'avait su le retenir plus que cela. L'amitié avait toujours été présent dans sa vie, ce qui lui suffisait apparamant.

- Vous avez raison, l'amitié est une chose importante, je sais que sans Tatsuki-san, Kuchiki-san ou Kurosaki-kun, je me sentirais seule...

Il avait les mots qui reconforté en gros, Inoue comprenait qu'il puisse être heureux sans avoir l'amour a ses côtés, Orihime aussi était heureuse avec ses amis, c'était se qui comptait le plus surment. Mais elle remarquait que l'homme ne souhaitait pas s'attarder plus sur ce sujet la et s'empressait de parler de la nature environnante. Ceci fit rire la belle rouquine qui souriait a Ukitake avec une certaine complicité. Tous les deux s'amusaient surment a se poser des questions auquelles ils n'avaient pas vraiment envie de répondre ...

- Et sinon… sais tu ou habite Kurosaki et donc Kuchiki-san il faudrait que je lui parle un peu …

Inoue levait les yeux au ciel, faisant mine de réflechir. Elle n'était pas sur que Rukia se trouvait chez Ichigo, mais c'était certainement l'endroit ou elle devait être et ou elle passait le plus clair de son temps.

- Je peux vous conduire chez Kurosaki-kun si vous voulez... ^^

Elle marquait une pause, tenant toujours le bras du capitaine de la treizième divison, avant de reprendre avec joie :

- Suivez moi, nous n'aurons cas prendre se chemin, Kurosaki-kun habite pas trés loin

Elle désignait de la main un chemin qui donnait sur une rue. Ichigo habitait a quelques mètres, ils n'en auraient pas plus de cinq minutes pour s'y rendre, ce qui enthousiasmait la jeune lycéenne qui prit la route qu'elle avait montrer quelques secondes plus tôt, accompagné du capitaine Ukitake.
Ise Nanao
~ Lieutenant de la Huitième Division ~

Cancer Chat

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kamikaze
Niveau:
12/15  (12/15)
Expérience:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Une petite fugue   Lun 24 Mar - 16:05

[HJ : désolée, panne d'inspi... >_>]

Nanao venait d'arriver sur terre... Elle avait tourné en rond dans le toute la Soul Society pour retrouver son capitaine... En vain ! Cette fois, il s'était bien caché ! TROP bien caché ! Elle se demanda s'il n'était pas parti faire une petite escapade sur terre. Elle arpenta alors les rues de Karakura pour essayer de repérer le Reitsu de Kyouraku mais en vain. Elle commença à désespérer. Elle capta alors une énergie spirituelle qu'elle connaissait plutôt bien vers le parc de la ville. C'était celle de Jyoushiro. Souvent Jyoushiro savait où se trouvait son meilleur ami. Elle décida alors de se diriger vers le parc. Dans un Shumpo, elle disparut de là où elle se trouvait et se retrouva au milieu de l'étendue verdoyante du grand parc. Elle chercha Jyoushiro des yeux et remarqua très vite sa longue tignasse blanche du capitaine. Il était en compagnie d'une jeune fille aux longs cheveux roux. Ils se trouvaient près de la sortie du parc.

Nanao arriva bientôt à leur hauteur :

" Bonjour capitaine Ukitake ! "

Elle le regarda un instant, se demandant si le capitaine avait bu et le soupçonna de draguer... Elle ne dit rien mais n'en pensa pas moins ! Elle se racla un instant la gorge pour mieux se reprendre. Elle se tourna vers la jeune fille et la reconnu plus ou moins, elle lui dit :

" Êtes vous une des âmes errantes qui s'est introduit à la Soul Society, il y a quelque temps de celà ? "
Dit-elle avec une pointe de curiosité dans la voix.

Nanao remarqua qu'elle ne s'était pas présentée, elle se reprit très vite, en tant que jeune fille bien éduquée :

" Je suis le lieutenant Ise Nanao de la huitième division !"

Elle s'abaissa dans un signe respectueux. Elle se rappela alors très vite de sa venue et se tourna vers Ukitake pour lui demander prestement :

" Je cherche le capitaine Kyouraku, qui a dû encore faire une escapade pour éviter de faire son travail ? Vous ne sauriez pas où il se trouve ? Ou alors il s'est endormi quelque part et... Vous connaissez la suite ! "

On pouvait deviner l'énervement contenue dans le son de sa voix. Elle remonta alors ses lunettes par la branche dans un tic habituel, ce qui fit refléter une faible lumière dans le carreau de celle-ci. Elle soupira alors, se demandant si elle n'était pas, en fait, en train de s'incruster dans leur conversation un peu trop violemment.

" Heu, excusez moi si je vous dérange... "

Un temps puis :

" Qu'est ce que vous faites sur terre capitaine Ukitake au fait ? "

Nanao avait ajouté celà sur le ton de la curiosité et de la suspicion.
Ukitake Jyoushiro

Cancer Singe

Feuille de personnage
Niveau:
16/16  (16/16)
Expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Une petite fugue   Lun 24 Mar - 20:53

Cela faisait déjà trente minutes que le capitaine de la 13 eme division discuter avec la jolie Inoue et celle-ci était entrain de le menait vers la maison du Shinigami remplacent Kurosaki Ichigo. Mais alors que le malade et l’humaine était arrivait a la sortie du parc une voix les interpellas, une voix que Ukitake connaissait très bien puisqu’il s’agissait de celle de Ise Nanao la lieutenant de son ami Shunsui….

Ohayo Nanao-san

Fit Ukitake en souriant a Nanao qui avait l’air de penser que le capitaine étais en pleine séance de drague… Ce qui n’était pas du tous le cas…Mais heureusement elle ne tarda pas a détourner son regard sur Inoue et elle lui demanda si il s’agissait d’une des Ryoka qui avait infiltré la Soul Society…

" Je cherche le capitaine Kyoraku, qui a dû encore faire une escapade pour éviter de faire son travail ? Vous ne sauriez pas où il se trouve ? Ou alors il s'est endormi quelque part et... Vous connaissez la suite ! "

En entendant ça Ukitake se mit a rire, il reconnaissait bien la son meilleurs amis… Toujours aussi fainéant… Enfin le malade ne pouvait rien dire sur ce coup la puisque lui aussi avait fuit le Sereitei pour prendre un peux l’air.

Oh ! C’est bien Shunsui-kun… C’est vraiment un as pour trouver des coins tranquilles d’ailleurs Yamamoto m’envoyer parfois le chercher au lieu d’envoyer des paillions de l’enfer … Mais malheureusement pour vous je ne sais pas du tous ou il est… Je n’ai même pas sentit son énergie… Enfin je n’ai pas vraiment cherché…

Enchaina le capitaine de la 13eme division dont le bras était toujours tenu par Inoue.

" Heu, excusez-moi si je vous dérange... "

Mais non ! Vous ne nous dérangez absolument pas Nanao-san, moi et Inoue étions entrain de parlais disons de tous et de rien…

Répondit le vieux capitaine tout en faisant un grand sourire a la shinigami…
" Qu'est ce que vous faites sur terre capitaine Ukitake au fait ? "

Ah…. Euh…. En faite je…. Je me sentais mieux et disons que je n’avais pas vraiment envi de rester enfermer dans mon bureau je suis donc partis faire un tour sur terre et la j’ai croisé la jolie Inoue qui m’a proposer de faire le tour du parc…

Dit le malade d’un air plutôt gênait, il fallait dire qu’il n’avait pas envi de se faire reprimendait par Nanao qui était réputé pour ça…

Lenalee Kokoro

Sagittaire Singe

Feuille de personnage
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Une petite fugue   Lun 24 Mar - 21:18

Alors que le capitaine et elle même prenait la route pour se rendre chez Ichigo Kurosaki, tout les deux furent intérrompu par une femme magnifique mais assez effrayante avec cet air si serieux que lui donnait son style vestimentaire. Inoue avait certainement déjà croisé cette femme, mais elle ne savait plus ou. C'est lorsqu'elle entendit cette dernière prononcer "Capitaine Ukitake" que la princesse se doutait qu'il sagissait en effet d'une Shinigamie. A en croire par sa tenue et son brassar autour de son bras, il sagissait tout bonnement d'une des lieutenants. Bien qu'Inoue soit un peu stupide de temps en temps, elle avait l'oeil pour remarquer certains details a premiere vue anodin. La rouquine s'inclinait légèrement et de façon respectueuse pour saluer la nouvelle arrivante, répondit a la suite a la question que la lieutenante lui posait.

- Hai, Je suis Orihime Inoue, ravi de vous revoir !

Un sourire naquit sur les fines lèvres de la jeune fille qui s'amusait alors a écouter la conversation en cours. Ise Nanao se présentait a l'humaine, tout en continuant en parlant au capitaine aux côtés d'Inoue. Apparamant, elle était a la recherche d'un homme, capitaine tout comme Ukitake, mais que celui ci avait échappé a la surveillance de sa lieutenant et n'était donc pas a même de travailler correctement. Inoue en conclut rapidement que le malade a ses côtés et le capitaine en fuite devaient être amis pour que la belle Nanao vienne jusqu'ici pour avoir des réponses a ses questions. Quelle intuission Hime-chan Wink !

C'est ainsi que la lieutenant s'excusait auprés du capitaine et de la lycéenne pour le dérangement qu'elle occasionnait, ce qui n'était pas vraiment necessaire mais extrèmement poli de sa part. Elle lui fit un signe de main ajoutant d'une voix douce que ce n'était pas la peine de s'excuser pour si peu, il n'y avait aucun mal. Le capitaine Ukitake avait ajouté a peu prés la même chose un peu avant, ce qui devait réconforté la jeune femme du nom de Nanao.

- Qu'est ce que vous faites sur terre capitaine Ukitake au fait ?

Inoue étouffait un petit rire discret, le capitaine Ukitake était visiblement répéré, et sa petite fugue ne resterait pas impuni, surtout vu l'air stricte sur le visage de la lieutenant de la huitième division. La rouquine eut un sourire, écoutant avec patience la phrase de l'homme aux cheveux blancs, avant d'ajouter a sa suite.

- Nous allons chez Kurosaki-kun pour y trouver Kuchiki-san, Ukitake-Taisho voudrait lui parler, c'est pour ça... Voulez vous nous accompagner ?

Toujours aussi polie et innocente, la belle rouquine s'inclinait respectueusement suite a sa demande, passant ses cheveux derrière son oreille d'un geste de main. Elle était ravi de rencontrer autant de Shinigamis aujourd'hui, c'était ce que l'on appelait une agréable surprise. Mais il ne fallait pas qu'elle oublie Tatsuki, son amie, qui ne tarderait pas a sonner chez elle dans quelques heures...
Ise Nanao

Cancer Chat

Feuille de personnage
Niveau:
12/15  (12/15)
Expérience:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Une petite fugue   Mar 25 Mar - 0:24

Ukitake dit à Nanao qu'il ne savait pas ou se trouvait Kyouraku. Nanao soupira un instant, puis croisa les bras. La jeune demoiselle se présenta comme Inoue, celle-ci avait l'air un peu impressionné par elle. Nanao lui fit un léger sourire comme pour la rassurer. Elle se tourna alors vers Jyuushiro et lui dit sur un air dubitatif :

" Vous n'avez pas un peu ESQUIVE votre travail, capitaine ? J'dis ca... Hein ? "

Elle sourit comme pour montrer que ce n'était pas une menace qu'elle lui faisait. Elle n'oserait pas auprès de Jyoushiro, c'était plutot une petite boutade. ELle se tourna alors vers Inoue qui lui proposa de les accompagner. Nanao réfléchit un instant. Elle remonta d'abord ses petites lunettes et cligna plusieurs fois de yeux. Peut être allait elle croiser son capitaine sur la route... Autant rêver en fait, mais bon, on pouvait y croire. Elle sourit alors à Inoue et lui dit :

" C'est d'accord ! On est parti ! C'est par ou chez l'autre Kurosaki ? Et puis si je croise mon capitaine sur la route... Même si c'est beaucoup espérer, ca serait bien ! Enfin bon... J'aimerais tant qu'il s'assagisse un peu... Ne serait-ce qu'un petit peu, ca serait déjà bien !"

Elle se secoua la tête. Il est vrai que son capitaine n'était pas très sérieux dans son travail mais il avait un bon cœur et il était plutôt gentil avec elle. Ce qui n'était pas le cas de tous les capitaines avec leur lieutenant. Et puis... Si Shunsui n'était pas comme ca, elle s'ennuierait beaucoup ! Malgré les remarques incessante qu'elle lui faisait, elle l'adorait, c'était un fait ! Elle remarqua qu'elle s'était un peu égarée dans ses pensées. Elle releva la tête, soupira et sourit.
Ukitake Jyoushiro

Cancer Singe

Feuille de personnage
Niveau:
16/16  (16/16)
Expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Une petite fugue   Ven 28 Mar - 22:08

" Vous n'avez pas un peu ESQUIVE votre travail, capitaine ? J'dis ca... Hein ? "

En entendant sa le décoloré lâcha un large sourire, il avait tout de suite comprit que cette petite phrase était plus une taquinerie qu’un reproche…

Et bien comme je l’ai dis tout a l’heure je me sentais beaucoup mieux et vu que le temps étais superbe j’ai pris quelques liberté et je suis venu ici… Mais bon sa aurais était bête de ne pas sortir sous une si belle journée….

Fit Ukitake en souriant, mais alors qu’il s’apprêtait à faire un pas le capitaine de la 13eme se mis a toussé violement pendant environs deux minutes et après ses deux longues minutes la toux stoppa et un léger filler de sang coula de la bouche de Jushiro du sang qui fut rapidement essuyé par le décoloré…

Hum… Désolé mesdames, ce n’est rien qu’une petite crise de toux ne vous inquiétez pas… On peut continuer la marche… Je ne voudrais pas vous retarder !

Continua le vieux tous en gardant son eternel sourire, il s’approcha alors de la sortie du parc puis il se retourna vers Nana.

Oui sa serait bien ci Shunsui était sur la route… Comme ça vous n’auriez pas a le chercher pendant des heures…

Lenalee Kokoro

Sagittaire Singe

Feuille de personnage
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Une petite fugue   Dim 30 Mar - 13:25

Bien qu'Inoue n'avait jamais rencontré le capitaine de la huitième division, elle devinait aisément que celui-ci ne devait pas être le plus sérieux. Pourquoi restait il introuvable ? C'était plus que bizarre selon la jeune fille. Et puis, sur terre, il y avait mille cachettes ou il pouvait se trouver, imaginez le temps que cela prendrait ! Le mieux était d'attendre son retour aux quartiers de la huitième, même si cela serait plutôt long connaissant le personnage.

- Vous n'avez pas un peu ESQUIVE votre travail, capitaine ? J'dis ça... Hein ?

Orihime eut un petit sourire, c'était exact, le capitaine Jyoushiro avait échappé a son travail en s'enfuyant sur terre, décidément, les capitaines n'étaient pas aussi sérieux qu'on aurait pu le penser, chacun avait ses petits extras de temps en temps, ce qui amusait la jeune princesse. Elle n'ajoutait rien la dessus, ne cherchant a faire du tord a personne. C'est ainsi que tout les trois se rendaient chez Kurosaki-kun, la jeune rouquine venait de lâcher le bras de l'homme qu'elle avait rencontré plus tôt, prenant les devants pour guider ses coéquipiers.

Elle écoutait d'une oreille attentive la conversation allant entre les deux autres personnes, Nanao avait l'air de réprimander un peu le capitaine aux cheveux blancs tout en s'amusant un peu. Ce dernier était un peu gêné, il fallait l'avouer, ce n'était pas de tout repos d'avouer le fait qu'on n'était pas en train de travailler comme les autres. Très vite, tout les trois arrivèrent devant la maison du fils Kurosaki. Inoue s'inclinait respectueusement devant Nanao et Ukitake et dit :

- Vous voila arrivé, mais je vais devoir vous laisser, une amie m'attend et je ne veux pas la faire patienter. Merci beaucoup pour cette balade qui a été très agréable, Sayonara.

C'est ainsi qu'Orihime fit un signe de main aux deux autres, se retournant à la suite pour disparaître au coin d'une rue…

[Bon, je préfère quitter le rp, je n'ai plus beaucoup d'inspiration alors j'vous laisse en tête a tête =)]
Ex-Hisagi Shuuhei
~ Lieutenant de la Neuvième Division ~

Bélier Singe

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Inconnu
Niveau:
12/15  (12/15)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une petite fugue   Dim 30 Mar - 14:08

Hisagi depuis le départ innatendu et brusque de son Capitaine était un peu perdu, il n'avait plus les mêmes repères qu'autrefois. Dans sa division au Gotei 13, on lui avait donné la charge de toutes les tâches administratives, ce qu'auparavant ne faisait pas le Lieutenant.
Hisagi décida donc de faire le vide, et d'aller s'isolé sur Terre, ce qui lui permettrait de se reposer et d'évacuer le stress, qui s'intensifiait continuellement au fil de son travail.

Le Kyu Ban Tai Taischo apparut, dans un magnifique parc, remplis de multitudes d'arbres, de végétations. Assis sur la branche d'un arbre, il contemplait les couleurs magnifiques, du parc de la ville de Karakura, celle-ci était bien calme, pourtant le temps et le soleil étaient au rendez-vous. Mais personne, d'un côté cela arrangait bien Hisagi. Le chant des oiseaux appasait l'atmosphère, la rendant paisible.
Hisagi ferma les yeux, s'endormant petit à petit, il n'y avait pas un bruit, un calme règnait dans ce parc, laissant simplement libre le chant des oiseaux. Le soleil illuminait son visage, le réchauffant, rendant son sommeil agréable.
Mais Shuuhei, fut très vite interpellé par deux Reiatsu très familier.

* Ces reiatsu ... c'est ... Ukitake Taischo, Ise Fukutaischo. *

En effet il n'y avait pas d'erreur, les deux reiatsu qu'avait senti Hisagi était bien celui de ces deux personnes. Une voix d'homme et de femme, se fit par la suite entendre parmis le silence du parc. Le lieutenant vit au loin, deux personnes, une assez grande, avec de long cheveux blancs, vêtu d'une grande veste blanche, qui ne pouvait être qu'autre qu'Ukitake Jyuushiro, Capitaine de la 13th Division. Il était aussi accompagné d'une femme, vêtu d'un kimono noir de Shinigami, avec une paire de lunette, et des cheveux attachés à l'arrière, avec sous son bras, un ou deux livres, cette personne était donc bien, Ise Nanao, Lieutenant de la 8th Division.

Hisagi sauta de son arbre, ou il s'était tranquillement installé, et apparut devant ses deux confrères. Il leur fit un geste de la main amical, puis leur dit :

" Ohé, c'est pas souvent que l'on croise deux Shinigamis en promenade dans un lieu si paisible ! Comment allez-vous Ukitake Taischo, Nanao-chan ? Vous avez profité du sommeil lourd de votre Capitaine, pour vous absenté "

Hisagi lui dit cela avec un léger sourire, c'était en effet très rare, que des Shinigamis du Gotei 13 se croisent dans leur escapade solitaire, mais, ce n'était pas non plus désagréable d'en rencontrer, surtout quand il s'agit de Ukitake et Nanao, deux personnes très sympathiques avec qui Hisagi a de très bonnes relations. Celui-ci attendit donc la réponse de ses deux collègues.
Wonderweiss Marujera
~ Capitaine de la Huitième Division | Flemmard Number Two ~

Balance Serpent

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Katen Kyoukotsu
Niveau:
16/16  (16/16)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une petite fugue   Dim 30 Mar - 15:54

Encore une belle matinée dans la Soul society, le soleil brillait à son Zénith et l’odeur des fleur venait me chatouiller les narines, qu’elle temps magnifique impossible de travailler avec un si jolie temps…… le vent venait me caresser le visage, c’était une sensation inimaginable, j’aimais les moments comme cela, loin de tout et surtout du boulot de capitaine. Je devrais être normalement entrain de remplir quelque paperasse avec ma vice capitaine, mais je suis bien trop feignant, à la place de travailler, je suis là sur une branche d’un arbre entrain de me reposer tout en buvant un bon Saké comme j’ai l’habitude. Je regardais le magnifique paysage qui s’offrait à moi, la beauté des fleur de cerisier, les pétales de cette arbres sont d’une pureté et d’une telle élégance…… il est loin le temps ou je pouvais encore rêvasser comme cela. Soudain j’entendis une voix bien familière troubler mon repos, aucun doute là-dessus il s’agissait de Nanao chan, elle était entrain de hurler après un des membre de ma division pour qu’il me retrouve au plus vite. Elle devait être en colère car je fuyais le travaille comme d’habitue, cette petite Nanao ne changera jamais toujours aussi sérieuse, mais je l’aime bien sans elle je m’ennuie. La jeune femme se dirigea alors vers l’arbre ou je me reposais, je devais fuir au plus vite car si elle me retrouvais, Nanao allait encore me passer un savon. Je refermas alors le bouchon de ma bouteille de Saké et je rangeas mon bol dans lequel je buvais l’excellent breuvage dans mon kimono, comme je faisais à mon habitude. Je réajustas mon chapeau de paille, puis je sautas de la branche afin d’échapper à la colère de la Lieutenant. Je devais maintenant me trouvait un coin pour finir ma belle petite sieste, le repos est très important, cela permet d’évacuer le stress que l’on a en nous, sinon on serait tout le temps crisper comme ce cher Mayuri qui n’arrête pas de travailler, je ne sais pas comment il fait ce vieux fou, enfermé tout le temps dans son laboratoire à faire des expériences, ce n’est pas une vie ça, moi je préfère vivre au jour le jour et me reposer dés que j’en ais l’occasion surtout quand la belle Nanao à le dos tourné.

Je connaissais justement un petit endroit à l’abris de tout le monde ou je pourrais être à l’abris sans que l’on me remarque. Cet endroit se trouvait au loin dans la Soul Society, c’était un endroit se trouvant prés de la colline du Sokyoku, là bas il y avait quelques bonne branche ou je pouvais faire une petite sieste. Je me dirigeais à tout vitesse vers la colline et enfin j’arrivas à destination . Je cherchas quelque instant puis je trouva une branche adéquate pour faire un bonne sieste. Je m’installa comme il faut, il y avait quelque rayon de soleil qui venait m’éblouir, j’abaissas mon chapeau de paille afin de ne pas être troubler par la lumière . Je sentais alors le sommeille venir, je m’endormis alors comme un Loire sur la branche sur laquelle j’étais posé. Tout allait pour le mieux jusqu’à ce qu’un petit imprudent trouble mon sommeille, il s’agissait d’un des membres de ma division, il me secoua un peu, je relevas délicatement mon chapeaux et je regardas le jeune homme qui venait de me réveiller. Il s’agenouillas devant moi et dit.

_ Excuser moi de troubler votre sommeille Taisho, mais Nanao san est parti sur terre à votre recherche, elle se fait vraiment du soucis pour vous, je pense qu’il serait bien de la rejoindre……
.

Je m’en doutais quand Nanao a eu une idée en tête impossible de l’en défaire, elle c’était donc rendu sur terre afin de voir si je n’y avais pas fait un petit tour. Je ne dois pas faire la languir plus longtemps sinon elle risque de faire une crise de nerf et cela risque de lui faire quelque ride et je ne peux pas accepter cela ma Nanao est une femme charmante. Je m’étiras puis je me remis debout, je descendis de la branche sur laquelle je m’étais reposer. Je regardas attentivement le jeune Shinigami puis je dis tout en baillant.

_ La Terre dit tu ? Bien je vais m’y rendre cela me permettra de faire une petite promenade……

Je disparu en un instant, le jeune homme fut un peu surpris par ma rapidité. Le seul moyen de se rendre sur terre et d’emprunter un portail menant à la petite ville de Karakura. Je me rendis alors devant le grand portail et je le franchis sans aucune hésitation. Je me retrouvais maintenant sur terre, il faisait aussi beau qu’a la Soul society, cela me donne encore envie de faire une petite sieste, mais je dois retrouver Nanao avant qu’elle ne s’inquiète trop. Ce qu’il y avait de bien quand on se rendait sur terre c’est qu’aucun Humain ne nous aperçois nous les Shinigamis, notre principale terrains de chasse au Hollow se trouve ici. Je ressentais alors trois énergie spirituelle qui m’était familière celle de Nanao, de mon cher ami Ukitake et celle du vice capitaine de la neuvième, le pauvre il doit être troubler depuis la trahison de Tousen. Les énergies provenaient d’un petit parc non loin de là, je m’y rendit à vitesse grand V, quand j’arrivas sur place je vis les trois Shinigamis entrain de discuter. Je m’incrustas tout en douceur comme si de rien n’était une chose est sure Nanao allait m’engeuler…..

_ Yo tout le monde, alors comme ça on préfère batifoler dans les parc de Karakura plutôt que de faire son boulot, Hein Ukitake vieux farceur! Oh mais que vois je bonjour vice capitaine Hisagi comment va?

Dis je tout en souriant, puis je regardas Nanao tout en ricanant et la seule chose qui m’est venu à l’esprit c’était….

_ Ah…..Nanao chan que fais tu ici?

La belle jeune femme allait t’elle me donner une bonne correction pour avoir fuis mes responsabilités, que peuvent bien faire un capitaine et un lieutenant sur terre? Vraiment trop de question s’offre à moi, j’aimerais tellement être allonger sur ma branche d’arbre et boire du Saké……enfin nous verrons bien comment les chose se présente….
Ise Nanao

Cancer Chat

Feuille de personnage
Niveau:
12/15  (12/15)
Expérience:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Une petite fugue   Dim 30 Mar - 23:35

Nanao vit le lieutenant Hisagi arriver. Elle se tourna vers lui, alors que celui-ci les saluait. Elle lui dit sur un ton neutre tout en montrant Jyoushiro du doigt :

" Vous parlez de lui ? Oui, je pense... Mais moi, je suis plutôt à la recherche d'un homme, grand, repérable par son peignoir de... "

*Grand mère*
pensa-t-elle... Mais elle vit le certain capitaine qu'elle cherchait depuis un bon bout de temps déjà... Son chapeau de paille, son pardessus rose et son visage souriant... C'était bien lui, il n'y avait pas de doutes... Elle le fixa du regard, alors que celui ci dans un air innocent venait à leur rencontre. Nanao ne bougeait plus, ses lèvres pincées et essayant de refouler sa colère intérieure. Elle le fixait d'un regard noir. Bien sûr, il salua tous les autres avant elle... Il savait ce qui l'attendait dans les minutes qui viennent. Pour finir il se tourna vers elle, toujours avec le même sourire... débile... et lui demanda d'un faux air innocent, ce qu'elle faisait ici. Nanao continua de le fixer, puis s'approcha de lui et essaya de parler tout en gardant son calme :

" Je... Vous... "

Une courte pose... Elle remonta ses lunettes dans un geste habituel et...

" VOUS NE MANQUEZ PAS DE CULOT ! "

Bon OK, c'était raté... Comme d'habitude ! Elle respira un bon coup et reprit plus calmement mais toujours avec une pointe d'énervement dans sa voix :

" Alors... Sachez que... Vous me prenez pour votre bonniche ? Et bien pas aujourd'hui ! Je crois que j'ai... disons... oublié quelques papiers urgents à rendre pour... hier que Yamamoto-Sensei vous avait demandé... C'est bête, hein ? Il doit y avoir... attendez... une bonne centaine de papier à signer... Que je ne ferais pas bien entendu. "

Elle s'approcha de lui et l'attrapa par le col pour mieux l'appréhender :

" Alors capitaine ? Votre Saké, ca sera pour un autre jour... Je crois que vous avez plus important à faire. Je veux bien vous aider mais ne pas faire tout toute seule ! Compris ? "

Elle le repoussa en arrière et tourna la tête vers les deux autres et dit dans un léger sourire toujours un peu crispé :

" Ca va mieux... "

Nanao la terrifiante avait fait surface puis était repartie aussitôt en regardant les autres... pourtant elle continuait de lancer des regards noirs à son Taisho.
Ukitake Jyoushiro

Cancer Singe

Feuille de personnage
Niveau:
16/16  (16/16)
Expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Une petite fugue   Lun 31 Mar - 0:11

Après avoir guidé Ukitake et Nanao devant la maison des Kurosaki Inoue quitta le capitaine surement pour allait rejoindre ses amies, mais alors que les deux shinigami s’apprêtaient a rentré dans la clinique une voix les stoppa il s’agissait de celle du lieutenant de la 9eme division apparemment lui aussi avait fui le travail.

" Ohé, c'est pas souvent que l'on croise deux Shinigami en promenade dans un lieu si paisible ! Comment allez-vous Ukitake Taicho, Nanao-chan ? Vous avez profité du sommeil lourd de votre Capitaine, pour vous absenté "
Oh… Disons que moi je suis sortit prendre l’air Hisagi-sama… Nanao elle recherche Shun-kun ! Et vous que faites vous ici !?

Demanda le Taicho qui fit un sourire a l’homme au 69 tatoué sur la joue. Puis très vite Ukitake entendis une voix très familière puisqu’il s’agissait de celle de Kyoraku Shunsui le meilleurs amis du malade…Malheureusement pour Jushiro au moment ou il vit son ami sa respiration se fut plus dure comme si sa maladie commençait a réveillé !

" Alors... Sachez que... Vous me prenez pour votre bonniche ? Et bien pas aujourd'hui ! Je crois que j'ai... disons... oublié quelques papiers urgents à rendre pour... hier que Yamamoto-Sensei vous avait demandé... C'est bête, hein ? Il doit y avoir... attendez... une bonne centaine de papier à signer... Que je ne ferais pas bien entendu. "

Lorsqu’il entendit cette phrase Ukitake posa sa main sur son crane, puis il s’approcha de Nanao et il posa son autre main sur l’épaule de celle-ci qui se retourna assez violemment mais qui stoppa nette lorsqu’elle vit qu’il s’agissait d’Ukitake qui lui fit un grand sourire…

Calmez-vous Nanao-san… s’énervez ne sert a rien avec Shun-kun il est têtu comme une mule ! Et puis vous savez…. Vous surement la 2eme femme qui est resté aussi longtemps aves Shun …

Fit le capitaine de la 13eme division avec une voix très douce mais saccadé a cause de sa maladie qui commençait à faire des sienne ce qui l’obliger à faire plusieurs pose a chaque phrase…

En plus… Je n’aime pas beaucoup voir les gens se disputaient sa me fait mal au cœur… Et pour finir vous allez bien ensemble..

Continua Jushiro qui eu de plus en plus de mal a respiré il posa alors sa mains gauche sur son torax et continua à sourire…

[b] Euh…. Nanao-san… Shun-kun… Hisagi-sama… Je crois que je vais retournez a la Soul Society… Ma maladie fait des siennes alors je vous laisses... a plus tard... /b]

Dernière édition par Ukitake Jyoushiro le Dim 6 Avr - 12:33, édité 1 fois
Ex-Hisagi Shuuhei
~ Lieutenant de la Neuvième Division ~

Bélier Singe

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Inconnu
Niveau:
12/15  (12/15)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une petite fugue   Mer 2 Avr - 15:05

[ Gomen pour l'attente, mais je posterais ce Week end, car la je fais simplement des passages éclairs, sur le forum.

Parce que j'ai une semaine un peu chargé, donc je dois taffer, voila c'était pour vous dire que je ne vous ai pas oublié ! ]
Wonderweiss Marujera
~ Capitaine de la Huitième Division | Flemmard Number Two ~

Balance Serpent

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Katen Kyoukotsu
Niveau:
16/16  (16/16)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une petite fugue   Dim 13 Avr - 14:23

La belle Nanao était en forme comme à son habitude, elle prit un ton ferme avec moi, enfin je la comprenais, c’est vrai que je ne suis pas très matinal et je rechigne toujours à la tache, mais bon j’ai toujours était comme sa aussi loin que je m’en rappelle. Pendant la scène de ménage entre moi et la jeune femme, je regardais ce pauvre Ukitake qui avait l’air d’être un peu mal….. Il faut dire qu’il a bien du courage, Ukitake a attrapé cette maladie lors de notre formation à l’école Shinigami, mais cela ne l’a pas empêché d’être l’un des meilleur de sa promotion, j’admire son courage et c’est cela qui fait que lui et moi sommes ami depuis si longtemps, nous avons confiance l’un l’autre et il sait que je serais toujours là pour lui si il a besoin……. Jyoushiro me ferait une leçon de morale lui aussi, si il m’entendait dire cela, c’est une personne fière et il ne veut pas que l’on prenne pitié de lui. Une fois que Nanao eut fini de me remonter les bretelle, elle tourna alors le dos à toutes l’assemblées en me lançant de temps à autre des regards noirs à vous glacez le sang. J’étais un peu mal à l’aise, Nanao chan à l’habitude de bouder, mais à chaque fois j’ai du mal à lui faire retrouver le sourire…….. Hmmm je me demande qu’elle excuses je vais trouver aujourd’hui pour me faire pardonner? Je me rappelle qu’au début elle n’était pas aussi impulsive, quand je l’ai connu Nanao était plutôt du genre timide et elle avait du mal à s’exprimer……. Mais avec le temps elle a bien changé et je trouve que se caractère lui va mieux c’Est-ce qui fait son charme. Les Shinigamis de ma division pouffent de rire à chaque fois que la belle me fait une scène, on dirait un enfant se faisant réprimander par sa mère, il faut dire que cela m’amuse aussi….. Je n’hésiterais pas à sacrifier ma vie pour elle, je la considère plus qu’une amie. Nanao est celle que…… enfin sa n’a pas d’importance, maintenant je l’ai retrouvé et nous allons pouvoir rentrer ensemble à la Soul Society finir le travail que je n’ai sois disant passant pas commencé, à moins que …… après tout nous sommes dans un par cet il fait beau aujourd’hui , l’occasion parfaite pour me faire excuser auprès de la belle.

Je pris Nanao par le bras fermement pour qu’elle ne puisse pas me repousser et j’entamas alors une marche en direction du petit étang qui se trouvait non loin de là. La jeune femme avait l’air un peu surprit , mais elle me suivi sans dire un mot. Nous arrivâmes au bord de l’étang, je lâchas délicatement la main de Nanao puis je regardais tout en rêvant les remout de l’eau……. Je m’allongeas sur l’herbe encore humide puis je pris quelque brindille qui était par terre pour me les mettrent à la bouche. On entendait que le chant des oiseaux, c’était magnifique, je sentais la douce chaleur des rayons de soleil me caresser délicatement la peau…….. Je baillas, puis je me mis sur le cotés pour voir la belle Nanao, elle était toujours aussi crispé, la belle princesse avait un tic reflétant bien sa personnalité, elle avait pour habitude de toujours remonter ces lunettes avec un doigt, cela ajoute aussi une petite touche de charme à la demoiselle. Je la regardais droit dans les yeux, elle avait un regard perçant, j’avais l’impression qu’elle pouvait lire comme dans un livre ouvert dans moi, c’était à la fois troublant et si sensuel….Je devais engager la conversation afin de m’excuser, sinon la belle princesse me fera la boude pendant des semaines. Je m’éclaircis alors la voie puis je dis.

_ Alalalalalala qu’elle temps magnifique n’Est-ce pas Nanao? Pourquoi travailler avec un aussi beau soleil? Je voudrais m’excuser auprès de toi…… c’est vrai que je rechigne un peu à la tache, mais bon tu me connais……. Alors ne fais pas la tête belle princesse, je te promets qu’en rentrant je finirais le travail et…

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que je ressenti une énorme quantité spirituelle dans l’air…. On entendait plus les oiseaux, ils c’étaient tue… mais à qui pouvait bien appartenir tant d’énergie en tout cas pas à un capitaine du Gotei 13 , l’énergie était oppressante on avait même presque du mal à respirer . Une idée me vint en tête serais ce Aizen qui à envoyé un de ces Arrancars dans le monde réel
, mais pourquoi dans qu’elle but? Je regardas alors Nanao droit dans les yeux, je commençais alors à devenir sérieux, il fallait que je me rendes au centre ville afin de découvrir à qui cette énergie appartenait, il en va de la sécurité de Nanao et de la petite ville de Karakura, mais il est bien trop tôt pour que Aizen prennent les devant à t’il réussit créer une armée en si peu de temps pour détruire la ville et créer l’Ouken …… je ne sais quoi dire Aizen et plutôt difficile à cerner et même quand je l’ai connu alors qu’il n’était vice capitaine de la cinquième division il avait déjà un fort potentiel intellectuelle…. Je dois me méfier et faire au plus vite pour quel n’ y ait pas de dégât, je me releva tout en remettant mon chapeau de paille bien comme il faut . Je caressas délicatement les cheveux de Nanao et je lui dis .

_ Nanao rentre à la Soul Society va prévenir du renfort, je préfère que tu reste à l’écart ….. On ne sait jamais il pourrait t’arriver quelque chose, ne t’inquiète pas je te promets que je rentrerais à temps pour finir le travail….

Je me déplaças avec un Shumpo afin de quitter le parc. Cette journée ou je devais me reposer doit me contraindre à devenir sérieux, je n’aime pas me battre , mais si c’est pour protéger ceux que j’aime, je serais prêt à donner ma vie. L’énergie spirituelle était toujours présente dans l’atmosphère et peu d’étre vivant pouvaient survire face à une telle énergie. Je voyais des animaux ainsi que des être humains allongeaient sur le sol en train d’agoniser, mais qui était il ? Et que venait il faire dans la petite ville de Karakura, tant de question plane autour de ce mystère et je dois les élucider au plus vite afin que tout rentre dans l’ordre….. J’espère que Nanao va prévenir les hauts gradés du Gotei car je ne sais pas si je pourrais tenir ma promesse en vers elle …… et je ne suis pas du genre à oublier ce genre de chose, cela fera beaucoup de peine à la belle si il m’arrivait quelque chose….
Ise Nanao

Cancer Chat

Feuille de personnage
Niveau:
12/15  (12/15)
Expérience:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Une petite fugue   Mer 16 Avr - 1:41

Jyoushiro essaya de défendre son ami du mieux qu'il le pouvait, mais Nanao était toujours très en colère contre son capitaine. Il parla alors d'une certaine femme... Nanao voulut lui poser une question, mais très vite, il passa à autre chose. Quand Jyoushiro dit alors : " pour finir vous allez bien ensemble... ". Nanao se tourna vers Jyoushiro les mains sur les hanches pour répliquer mais ne sachant quoi dire, elle resta un instant la bouche grande ouverte tout en cherchant ses mots. Du rose, signe d'une quelconque gène, vint colorer ses joues. Mais très vite quand elle vit le capitaine faiblir par sa maladie, elle se ravisa et préféra ne rien dire.

Shunsui attrapa alors Nanao fermement, surprise, Nanao essaya de le repousser et rechigna entre ses dents, mais le capitaine la tenait bel et bien... Comprenant, qu'il n'y avait rien à faire, elle arrêta de bouger et fixa son capitaine d'un air blasé... Il entama alors une marche vers le petit lac, laissant les autres derrière. La jeune femme le regarda dubitative, se demandant ce qu'il allait faire... Il lâcha alors sa main et vint s'asseoir près de l'eau, Nanao le regarda un moment tout un clignant des yeux perplexe, puis soupira. Nanao s'avança et s'assit à côté de lui, mais tout en restant à distance raisonnable... Assise mais toujours droite... Elle fixait droit devant elle tout en remontant ses lunettes. Elle se tourna un instant vers lui pour le regarder.

Shunsui prit alors la parole... Il commença à détourner le fil de la conversation en parlant du beau temps. Nanao le fixa un moment se demandant ce qu'il dire... Il lui trouva encore un nouveau nom à la clef par la même occasion... Tout en lui promettant de remplir ses devoirs en rentrant au Sereitei. Nanao l'écouta... Il disait toujours ca et ca ne l'étonnait pas. Il s'arrêta alors, son visage souriant se transformant en une mine étonné. Elle sentit alors elle aussi une grande énergie spirituelle, la jeune femme se releva d'un bond, tout en guettant les alentours. Il releva son chapeau de paille en se mettant à côté de Nanao, il se tourna vers elle et tout en caressant délicatement ses cheveux dit qu'il allait partir voir ce que c'était et qu'elle devait retourner au Sereitei ramener des renforts. Shunsui la mit alors à l'écard et disparut dans un Shumpo avant que Nanao ait pu dire quelque chose. Le coeur de la jeune femme s'emballa... Elle commença à avoir peur... comme d'habitude quand son capitaine partait comme ca sans prévenir... Elle voulait aller l'aider... mais elle devait aller chercher du renforts si un problème se passait, qui allait les prévenir ? Elle eut alors une idée.

Nanao disparut dans un Shumpo et chercha l'énergie de Jyoushiro. Elle le trouva imédiatement... Il était sur le point de passer la porte menant à la Soul Society.

" CAPITAINE UKITAKE ATTENDEZ ! "

Elle attrapa le bras de Jyoushiro avant qu'il ne passe la porte et ajouta :

" Il faut que vous préveniez le Gotei 13, le capitaine Kyouraku a capté une forte énergie spirituelle et il est parti à sa rencontre. Allez les prévenir s'il vous plait, moi, je dois retourner auprès de lui pour l'aider... "

Elle recula alors et ne laissa pas le temps de se faire réprimander par Ukitake, elle disparut dans un Shumpo... tout en cherchant le Reiatsu de son Taisho.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite fugue   

Une petite fugue
Page 1 sur 1