Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Visite des malades

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Kotetsu Isane
~ Lieutenant de la Quatrième Division ~
Ex-Kotetsu Isane


Messages : 66
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: itegumo
Niveau:
Visite des malades Left_bar_bleue12/15Visite des malades Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
Visite des malades Left_bar_bleue6/100Visite des malades Empty_bar_bleue  (6/100)

Visite des malades Empty
MessageSujet: Visite des malades   Visite des malades Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:53

Isane vérifiait qu’il ne manquait rien a l’appel : crèmes, bandages, agrafes, désinfectant, nécessaire à suture, scalpels, nécessaire à attelle… Il n’y avait pas eu autant de dégâts dans la seireitei lorsque les anciens capitaines des neuvièmes, cinquièmes et troisièmes divisions les avaient trahis mais il fallait ajouter les blessés d’avant et ceux du Rukongai que sa capitaine voudrait soigner. Elle ne serait jamais à son niveau Isane n’arrivait même pas a la cheville d’Unohana Retsu qui savait tenir tête à Zaraki Kempachi mais aussi qui avait suffisamment de sang froid pour privilégier les blessés au combat ce qu’elle n’arrivait pas. Sans être aussi expansive que sa petite sœur elle avait une bonne dose d’impulsivité qui surprenait toujours. Akido Harunobu quinzième siège de la quatrième division en avait fait les frais plus d’une fois. Sans être surpuissant son Kidô bien placé faisait très mal par contre a l’épée ….

Soupirant une bonne fois pour évacuer sa tension elle ferma son sac et s’activa a la recherche de sa capitaine, elle devait surement donner quelque directives a Iemura Yasoshika le troisième siège ou aider un nouvel arrivant voire même un shinigami un peu perdu. Elle devait la trouver et la reprendre sinon elles auraient fini leur tournée des malades dans deux mois. Isane trouva sa capitaine qui comme elle le prévoyait dispensait un conseil avisé a un shinigami ce dernier partait avec un sourire.


- Retsu sama Il nous faut nous hâter, les patients nous attendent toujours trop n’est ce pas ?
C’était une des premières phrases que lui avait dit sa capitaine alors qu’elle voulait défier au sabre ceux qui avaient blessé des membres de son équipe, elle l’avait gravé dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Unohana Retsu
~ Capitaine de la Quatrième Division ~
Ex-Unohana Retsu


Verseau Buffle
Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Visite des malades Left_bar_bleue16/16Visite des malades Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Visite des malades Left_bar_bleue0/100Visite des malades Empty_bar_bleue  (0/100)

Visite des malades Empty
MessageSujet: Re: Visite des malades   Visite des malades Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:10

[Je m'excuse pour le temps de réponse, alors que 'javais dit que je le ferai la veille... Embarassed ]

Les choses dégénéraient à la Soul Society chaque jour depuis le départ des trois anciens capitaines pour le Hueco Mundo. Quelques mois auparavant, tout semblait aller pour le mieux, mais pourtant, d'après Aizen, les machinations avaient débuté bien plus longtemps avant l'invasion des Ryokas, guidés par un jeune Shinigami Remplaçant qui semblait avoir atteint un niveau assez intéressant en quelques temps, et ce malgré son jeune âge. Mais, semblait-il, même les humains s'étaient retrouvés imbriqués dans le plan du traître de la Cinquième Division. Autant dire que tout avait été prévu et méticuleusement orchestré sur une très longue période...

Retsu soupira et chassa ces pensées de son esprit tandis qu'elle quittait son bureau pour rejoindre l'hôpital général du Seireitei où attendaient de nombreux patients en quête de soins. La petite brune se remémorait régulièrement son entrevue avec son ancien homologue manipulateur suite à l'autopsie de son faux corps. Les dégâts causés par cet individu aux manières peu orthodoxes s'étaient révélés redoutables, aussi bien physiquement sur divers personnes, que psychologiquement sur d'autres. Voire les deux à la fois pour sa Vice-Capitaine Hinamori par exemple. D'ailleurs, quelques heures plus tôt, la guérisseuse s'était rendue au chevet de Momo pour un examen approfondi de sa santé mentale. Le départ de son supérieur semblait l'avoir réduite au stade larvaire, comme si toute sa vie n'était vouée qu'à cet homme.


« Aizen... » , dit-elle dans un faible murmure.

Ce simple nom évoquait tant de choses, à commencer par un grand malheur abattu sur la Soul Society. Mais le temps n'était plus à ces pensées. De ce fait, la responsable du secteur médical du Seireitei reporta son attention sur ce qui l'entourait, tandis qu'elle pénétrait à peine dans le grand bâtiment réservé aux soins. Ces dernières semaines, les diverses pièces de l'édifice étaient comblées, si bien que de nombreux patients devaient être soignés directement sur place, ce qui signifiait la plupart du temps un déplacement des médecins vers la Onzième Division, siège des combattants les plus forcenés de toute la Cour, et habitat de la pire racaille que les Shinigamis de la Quatrième Division appréhendaient toujours de devoir côtoyer. Cela dit, en professionnels, les éléments des diverses sections chargées des soins se rendaient quand même toujours parmi les brutes assoiffées de combat. Malheureusement, très souvent, Retsu voyait les membres de sa division se présenter dans son bureau pour signaler un abus de violence de la part de leurs patients. Inutile de dire qui étaient ces fameux blessés dans ces cas là, Unohana n'avait aucun doute là dessus. Mais son expérience en la matière la poussait à ne pas approfondir l'affaire, pour ne pas créer plus de soucis à ses Shinigamis. Car elle savait parfaitement qu'en cas de plainte auprès de son homologue de la Onzième Division, tout fin irait par retomber sur les médecins d'une façon ou d'une autre. Cela dit, la miss pensait qu'elle finirait par mettre en pratique cette pensée si les choses ne se calmaient pas d'ici peu, du fait que même si les combattants de la Onzième perpétuaient les actes malsains sur les soigneurs depuis bien longtemps, les choses avaient désormais pris une tournure bien trop chaotique pour avoir encore à supporter ces âneries.

Les réflexions intérieures de la demoiselle furent stoppées lorsque ses pas la menèrent dans un couloir où elle croisa un jeune Shinigami qui jetait des regards à droite à gauche, une expression légèrement angoissée sur le visage. Lorsque ce dernier aperçut la guérisseuse, son appréhension sembla grandir d'un seul coup, ce qui ne manqua pas d'échapper à la femme qui le gratifia d'un doux sourire avant de prendre la parole sur un ton où filtrait une certaine compréhension mêlée de douceur.


« Bonjour, je suis Unohana Retsu, en charge de la Quatrième Division où nous nous trouvons actuellement. Puis-je vous être d'une quelconque utilité? »

Le vouvoiement était toujours de rigueur pour la petite brune, tant que son interlocuteur n'était pas l'un de ses Shinigamis. Hors, son interlocuteur ne lui disait absolument rien. Ce dernier finit par prendre la parole d'un ton hésitant, empli d'une certaine crainte, comme si la guérisseuse était l'une des personnes qu'il appréhendait particulièrement de voir. Cela dit, ses paroles firent comprendre à la belle la raison de ce comportement.

« Euh...Bonjour Taishô. Je viens de sortir de l'académie, et on m'a assigné à votre division. Et je cherchais justement mon chemin, parce que je suis un peu perdu pour le moment... »

Cet aveu sembla augmenter d'avantage le malaise du nouveau promu qui virait de plus en plus au rouge, comme si le simple fait de respirer devenait difficile dans une telle situation. Retsu reprit donc la parole pour le mettre en confiance.

« Tout d'abord, bienvenue au sein de la Quatrième Division, jeune homme. La meilleure chose que vous pourriez faire serait de vous rendre au bout du couloir, de l'autre côté de cette porte, où se trouvent divers membres de la section médicale. Dites leur que vous venez de ma part, et ils vous expliqueront ce que vous avez à savoir. Vous verrez, tout ira très bien. Et même si vous avez des soucis avec des blessés provocateurs, n'hésitez pas à venir m'en parler. Cela dit, avant de partir, n'oubliez pas de me donner votre nom. »

Une fois ces mots prononcés, la miss attendit quelques secondes avant que son vis-à-vis ne s'exécute. Puis elle le salua poliment en lui offrant des encouragement sincères, et regarda le jeune Shinigami partir, un sourire sur les lèvres comme témoignage du départ de son appréhension. L'attention de Retsu fut alors attirée par une autre voix qu'elle reconnut sans mal. Quand Isane lui fit part de ses propos, la responsable du secteur médical approuva d'un hochement de tête avant de prendre à son tour la parole.


« Tu as raison Isane. Les patients ne choisissent pas quand tomber malade ou se blesser, et les faire attendre n'est pas une bonne idée. Cela dit, il semblerait qu'une nouvelle promotion soit arrivée à terme chez les académiciens. Je suppose que tu as eu le temps d'apercevoir notre nouvelle recrue avant son départ? »

Ses propos prirent fin à cet instants, tandis que ses pas se faisaient vifs en direction de la pièce la plus bondée de l'hôpital, où de nombreux patients semblaient tenter d'attirer l'attention des médecins pour obtenir leur traitement, ou tout simplement gagner le droit de quitter les lieux. Dans un coin de la grande salle, plusieurs blessés rigolaient et chantaient à tue-tête, sans se soucier du calme exigé. La petite brune poussa un infime soupir avant de poser son regard sur sa Vice-Capitaine.


« Au fait, as tu pu dormir convenablement cette nuit, où les soucis habituels ont ils fait surface? »

La guérisseuse faisait évidemment allusion aux cauchemars qui hantaient sans cesse sa seconde, et patienta le temps d'avoir la réponse, tout en scrutant d'un oeil discret l'évolution de la situation dans le coin animé de la pièce. Les choses ne faisaient qu'empirer, tandis que certains malades réclamaient le silence pour pouvoir se reposer, alors que les fêtards ne voyaient pas d'un très bon oeil ce dérangement dans leur petite sauterie. L'agitation commençait même à se répandre dans toute la salle, comme si la demande de silence avait mis le feu aux poudres, tandis que personne en semblait avoir remarqué la présence des deux femmes en ces lieux. La responsable du secteur médical de la Cour gardait un air impassible, les yeux azur allant ça et là, s'attardant sur les éventuels agitateurs, malades en attente de silence pour dormir, et soigneurs dépassés, évaluant ainsi les forces en présence dans chaque « camp »...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kotetsu Isane
~ Lieutenant de la Quatrième Division ~
Ex-Kotetsu Isane


Messages : 66
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: itegumo
Niveau:
Visite des malades Left_bar_bleue12/15Visite des malades Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
Visite des malades Left_bar_bleue6/100Visite des malades Empty_bar_bleue  (6/100)

Visite des malades Empty
MessageSujet: Re: Visite des malades   Visite des malades Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:54

Elle restait émerveillée voir a quel point sa capitaine arrivait a délier les tension, comme si elle les faisait s’écouler comme l’eau d’un robinet. C’jetait naturel chez elle alors qu’isane n’avait pas ce pouvoir elle n’arrivait qu’a rassurer et ça n’avait rien de comparable même si le résultat était pareil au bout du compte.

*numéro 8956* nota distraitement la vice capitaine dans son esprit, c’était un jeu qu’elle avait initié avec sa sœur pour rigoler, elles comptaient séparément les personnes tombées sous le charme de le supérieur respectif et Isane était sure de gagner cette année, elle se permit un sourire intérieur en imaginant la réaction de Kiyone qui se retrouverait battue de quelque unités.

Apparemment le shinigami était un nouveau diplômé juste affecté a la division, il avait du perdre son bataillon. De nouvelles recrues étaient arrivées dans toutes les divisions prouvant que même si elle étaient affaiblies il ne faudrait finalement que peu de temps pour que’elles reviennent a pleine puissance.

- s’il y a déjà des sessions d’intégration de nouveau shinigamis, cela ne veut il pas aussi dire que nous avons étés affaiblis par les événements de ces dernières semaines…

Entrant en mode Automatique Isane suivit sa capitaine, elle la suivait, elle comprenait ses propos elle pouvait même lui répondre mais elle était dans ses pensées. Les événements de ces dernières semaines : Comprendre l’arrivée des ryokas, l’exécution heureusement avortée de Kuchiki Rukia et la trahison de trois capitaines. Le pire dans tout ça c’est qu’Isane avait eu des soupçons qu’elle savait que quelque chose n’allait pas dans la scène du meurtre tout en étant passée a coté de l’essentiel ; ce cadavre qui n’en était pas un, enfin à sa décharge elle n’avait pas pu ausculter la fausse dépouille du capitaine Aizen.
Le bruit environnant la sortit de ses pensées, aucun des malades n’était calme certains criaient et s’insultaient a qui mieu-mieu …ces malades là étaient pleins d’énergie …des shinigamis de la onzième division a coup sûr. Si la vice capitaine appréciait la division responsable de presque soixante pour cent des évolutions de techniques médicales pour la quatrième, autant elle détestait les avoir en « repos » à l’hôpital. Sa capitaine lui demanda si ces cauchemars l’avait laissée tranquille, mais de nature inquiète c’était très fréquent chez elle de plus elle sait a présent que ses rêves sont provoqués par itegumo


- j’ai appris qu’ils étaient provoqués par mon arme, je ne sais pas quoi en penser en fait …


Après tout c’était peut être un signe d’évolution entre elle et l’incarnation de son arme a voir maintenant dans quel sens …
Une exclamation fut soudain plus forte que le brouhaha général un des « malade » venait de lancer un objet en direction d’un autre qui l’énervait. Si on arrêtait pas les choses dans les minutes qui suivaient tout ça allait mal se finir.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~
Ukitake Jyoushiro


Cancer Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au Sereitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
Visite des malades Left_bar_bleue16/16Visite des malades Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Visite des malades Left_bar_bleue33/100Visite des malades Empty_bar_bleue  (33/100)

Visite des malades Empty
MessageSujet: Re: Visite des malades   Visite des malades Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:05

Il devait être 11 heures et Ukitake était revenu de sa petite escapade sur terre à cause de sa maladie qui semblait s’être réveillé… Il fallait dire qu’a cette heure ci le capitaine de la 13eme aurait déjà du allait voir son homologue de la 4eme depuis environs deux heures mais qu’a cause d’une légère amélioration de son état il avait décidé d’allait faire un tour sur terre pour prendre un peut l’air…

Mais apparemment ce n’était que temporaire puisque celui-ci avait failli tomber dans les pommes alors qu’il était en pleine discutions avec Nanao et Shunsui. Il avait donc décidé de les laissé pour allait voir Unohana-chan. Malheureusement il n’y avait personne dans le bureau de la belle capitaine et il du donc tourné les talons pour retrouver la Yon Ban Tai Taichou.

Jyushiro pensa rapidement à l’ endroit ou celle-ci devait se trouver et il se mit alors à marcher vers l’hôpital du Sereitei dans l’espoir de retrouver la capitaine de la 4eme division qui pourrait au moins améliorer son état…

Le décoloré commença donc a erré dans les couloirs de l’hôpital jusqu'à ce qu’il entende un bruit de verre ou de porcelaine brisé… Il vit alors un homme bandé entrain de ce disputé avec un autre malade. Le capitaine alla alors vers le 1er homme et posa alors sa main sur l’épaule de celui-ci.


Allons… Allons… Ce n’est pas une façon de ce comporté… De plus vous êtes dans un hôpital mon cher alors calmer vous un peux…

U…Ukitake-taicho… Euh… vraiment désolé… Mais il ma vraiment énervé…

Répondis le jeune shinigami d’un ton hésitant, Ukitake lui adressa alors grand sourire apaisant, un sourire qui était l’une des particularités du capitaine.

Ce n’est rien… Sa arrive a tous le monde de s’énervé…

Fit le capitaine tous en gardant son grand sourire… Mais à peine en avait t’il terminé avec les deux shinigami qu’il aperçu Kotetsu Isane le lieutenant de la 4eme division En la voyant il pressa alors le pas puis il arriva a coté de celle-ci et vit Unohana qui le regarder d’un air plutôt suspicieux.

Ohayo Unohana-chan… Je vous trouve enfin… Euh je viens pour mon traitement… Je me suis réveillé trop tard et du coup j’ai raté le rendez-vous…

C’était un mensonge parfait… Mais le seul problème c’était que Ukitake ne savais pas mentir… et Unohana ainsi qu’Isane avait facilement remarqué la supercherie il baissa alors la tête en signe d’excuse…

Gomen Unohana-chan… Je me sentais mieux et je me suis dis que je n’avais pas besoin de venir mais apparemment je me suis trompé…. Je m’excuse de mon idiotie !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Unohana Retsu
~ Capitaine de la Quatrième Division ~
Ex-Unohana Retsu


Verseau Buffle
Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Visite des malades Left_bar_bleue16/16Visite des malades Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Visite des malades Left_bar_bleue0/100Visite des malades Empty_bar_bleue  (0/100)

Visite des malades Empty
MessageSujet: Re: Visite des malades   Visite des malades Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:09

Retsu patientait calmement, le temps que l'agitation cesse. Mais il semblait que rien ne pouvait faire taire les membres de la Onzième qui étaient décidés à continuer leurs provocations gratuites encore pendant un moment. Sauf si quelqu'un intervenait, et c'est ce que commençait à songer la miss lorsqu'une silhouette familière passa non loin d'elle pour se rendre auprès des personnes bruyantes. La guérisseuse reconnut immédiatement son homologue de la Treizième Division à son haori blanc portant le kanji numéro 13 dans le dos, ainsi que les longs cheveux blancs de l'homme malade qui était probablement ici pour une raison précise.

* Certainement pour son traitement *, pensa t-elle.

Le soulagement se fit ressentir dans l'esprit de la petite brune lorsque le Capitaine fragile de santé mit fin aux cris de sa voix calme. Décidément, cet homme savait garder son sang-froid dans les pires situations, et ce point était celui que respectait le plus la femme médecin chez son compère. Lorsque le silence fut retombé, Unohana se tourna vers Isane et lui demanda si elle pouvait préparer le matériel dans la chambre numéro sept pour que le traitement puisse avoir lieux, tandis qu'un sourire fin courait sur ses lèvres.

Puis, elle se rendit auprès de son homologue qui lui expliqua la raison de sa présence. Sans se départir de son fin sourire, Retsu plongea son regard en direction des anciens agitateurs qui venaient tout juste de remarquer sa présence et semblaient vouloir se terrer d'avantage dans le silence si cela avait été possible. L'expression amicale de la guérisseuse sembla leur faire comprendre que l'incident était clos et qu'il avaient encore besoin de repos, ou du moins est-ce ce qu'elle pensa en les voyant se coucher bien gentiment sans un mot de plus. De toute façon, maintenant que l'incident était clos, la doc en chef n'avait plus de raison de se soucier d'eux dans l'immédiat, et c'est pour cela que son attention se porta à nouveau sur le Capitaine qui lui faisait face.


« Bonjour Ukitake-Taishô. Si vous voulez bien me suivre, il est temps pour vous de prendre votre traitement comme vous l'avez bien compris. Le matériel adéquat doit se trouver dans l'une des chambres individuelles. je vous y conduis immédiatement. »

Sans un mot de plus, la petite brune commença à marcher, s'assurant que son homologue de la Treizième Division de la Cour la suivait de près, puis se rendit dans la chambre numéro sept. Là-bas, elle invita son compère à s'installer sur le lit, puis reporta son regard en direction d'Isane.

« Je vois que tout est là, comme prévu. Pourrais tu me donner le matériel nécessaire au traitement s'il te plaît? »

Soudain, une autre idée lui vint en tête. C'était quelque chose qui pouvait être tenté, et qui serait sans aucun doute accompli d'une très bonne manière à son avis. Retsu reprit donc immédiatement la parole pour donner de nouvelles instructions à son Lieutenant, tandis qu'un nouveau sourire mêlant l'encouragement et la sympathie se formait sur ses lèvres.

« J'ai une meilleure idée. Pourquoi ne t'occuperais tu pas toi-même du traitement d'Ukitake taishô? Je ne doute pas un seul instant de l'excellent résultat dont tu feras preuve dans cette tâche. »


Ce qu'elle ne disait pas, c'est que son idée était partie à la base sur une pensée bien précise : montrer aux autres Divisions qu'il n'y avait pas que le Capitaine de la Quatrième Division qui pouvait exceller en soin, contrairement à ce que semblaient penser certaines personnes qui venaient la voir en personne pour se faire guérir alors que leur place était dans les hôpitaux. Mais en même temps, cela permettrait probablement à Isane de gagner encore d'avantage de confiance en ses propres capacités, ce qui ne semblait pas toujours être le cas à en juger par certains regards peu enjoués qu'elle arborait dans diverses situations où les deux femmes s'étaient retrouvées en tête-à-tête pour préparer certains remèdes par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kotetsu Isane
~ Lieutenant de la Quatrième Division ~
Ex-Kotetsu Isane


Messages : 66
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: itegumo
Niveau:
Visite des malades Left_bar_bleue12/15Visite des malades Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
Visite des malades Left_bar_bleue6/100Visite des malades Empty_bar_bleue  (6/100)

Visite des malades Empty
MessageSujet: Re: Visite des malades   Visite des malades Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:08

Une fois avoir fait ses confidences sur ses cauchemars récurrents ainsi que son hypothèse, la blonde resta dans l’attente d’une réponse de sa supérieure hiérarchique. Qui ne vint pas a cause des messieurs de la onzième division qui ne trouvèrent rien de mieux que d’animer l’hôpital du seireitei par une bagarre. Isane allait s’avancer et les sermonner gentiment, en général cela suffisait de part sa taille et sa stature elle parlait et les gens s’arrêtaient la plupart pour détailler son corps l’autre part pour vérifier qu’elle mesurait bien presque un mètre quatre vingt dix. Mais elle fut devancée par une créature en haori blanc… le capitaine de la treizième ? Ukitake Jyushiro venait de la dépasser et d’arrêter l’altercation rapidement entre les membres de la onzième sans élever la voix sans un geste d’agressivité …Isane en restait admirative.

Il devait être là pour son traitement habituel, c’était dommage qu’un si bon capitaine ai contracté une maladie et qu’il ai mis si longtemps a être traité avec efficacité, de ce fait la quatrième division ne pouvait que ralentir sa maladie et non la supprimer.
Isane salua le capitaine avec tout le respect qui lui était dû ce dernier sourit et lui sorti un mensonge grand comme les années passées sur le commandant général, mais la blonde ne dit rien quel que soit le mensonge il n’enlevait rien au fait que malgré tout le capitaine aux cheveux blancs était là pour suivre son traitement.

Sa capitaine lui demanda de préparer une chambre individuelle pour procéder à la médication du taisho aux cheveux blancs. Aussitôt Isane disparut pour exécuter les ordres, on pouvait lui reprocher bien des choses mais elle obéissait toujours à sa capitaine.
Bien vite la chambre fut prête pour le traitement du chef de la treizième division : une bassine pour recueillir ses saignements, de l’encre pour le sort de kidô utilisé … une fois que tout était prêt les deux capitaines entrèrent aussitôt son rythme cardiaque augmenta comme a chaque fois elle avait une certaine appréhension, celle de ne pas réussir, comme d’habitude …Elle resta un peu absente et en dehors de la conversation qui se déroulait surement entre les deux taisho, tout du moins jusqu'à ce qu’une idée saugrenue frappe sa capitaine qui proposa qu’elle s’occupe elle-même des soins d’Ukitake.

- Mais mais mais !!!! Taishooo !!les soins d’un capitaine doivent etre supervisé par un capitaine c’est dans la loi … enfin je crois.


Bien entendu Isane avait dit cela sans grande connaissance des lois du seireitei néanmoins elle n’en était pas capable du tout et son petit cœur confirmait ses dires puisqu’il pulsait dans sa cage thoracique dans un rythme puissant et effréné. Non elle n’était pas capable de soigner le capitaine Ukitake …jamais

- Au moins restez là …
fit elle suppliante
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~
Ukitake Jyoushiro


Cancer Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au Sereitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
Visite des malades Left_bar_bleue16/16Visite des malades Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Visite des malades Left_bar_bleue33/100Visite des malades Empty_bar_bleue  (33/100)

Visite des malades Empty
MessageSujet: Re: Visite des malades   Visite des malades Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:20

« Bonjour Ukitake-Taicho. Si vous voulez bien me suivre, il est temps pour vous de prendre votre traitement comme vous l'avez bien compris. Le matériel adéquat doit se trouver dans l'une des chambres individuelles. je vous y conduis immédiatement. »

Oh euh… D’accord je vous suis Unohana-chan !

Fit le capitaine de la 13e division dit un grand sourire a sa camarade de la 4e et se mit la suivit dans le long couloir de l’hôpital… Apparemment il y avait beaucoup de blessé… Mais bon c’était normale puisque beaucoup de chose était arrivait ses temps-ci l’arrivé des Ryoka la trahison d’Aizen l’arrivé des Arrancar…. Unohana devait avoir pas mal de travail… Puis après une marche assez courte les deux chefs de divisions arrivèrent dans une chambre ou résidé plusieurs outil de médecine.

« J'ai une meilleure idée. Pourquoi ne t'occuperais tu pas toi-même du traitement d'Ukitake taicho? Je ne doute pas un seul instant de l'excellent résultat dont tu feras preuve dans cette tâche. »

Euh… C’est donc Isane-chan qui va me soigné !?

Demanda le décoloré d’un air surpris, et biens… elle en avait des bonnes idées cette Unohana… Ukitake avait rapidement pourquoi la brunes avait prit une tel décision c’était surement pour dire au taicho qu’il n’y avait pas qu’elle de compétente dans la 4e et aussi pour que sa Fuketaicho se rende enfin compte de ses aptitudes !

Mais, mais, mais !!!! Taishooo !! Les soins d’un capitaine doivent être supervisé par un capitaine c’est dans la loi … enfin je crois.

Unohana-chan… J’ai l’impression qu’Isane soit complètement d’accord avec vous… Personnellement sa en me dérange pas vraiment mais j’ai pris mes habitudes…

Sur ces mots Ukitake fut coupé par une petite crise de toux une crise qui dura environs 2 minutes a la fin de celle-ci il passa sa mains sur sa bouche pour essuyé le peu de sang qui était tombé sur le coin de sa lèvre…

Et bien… Si quelqu’un pourrez se dépêchez je commence a me sentir mal…

Dit il tout en gardant un sourire hésitant …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des malades Empty
MessageSujet: Re: Visite des malades   Visite des malades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des malades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Rend une visite pour information [Ukitake et ma Soi chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Soul Society ~ Seïreitei ~ :: ~ Soul Society ~ Seïreitei ~ :: Gotei 13 :: QG Quatrième Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser