Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Winegerman
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Winegerman


Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2008

le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars) Empty
MessageSujet: le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars)   le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars) Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:40

Nom:???
Prénom:Winegerman
Age:A peu pres 1600 ans
Genre:(Shinigamis,Arrancar,Vizard...)
Preminum Espada

Description physiques:
Winegerman est grand a peu pres 1m70 cheveux gris clair et long et peau blanche
son masque est a la moitie de son visage et couvre la moitie de son corps. Son numero est le 0 et est placee sur son dos
ses ceveus sont en paille genre itchigo korosaki ses yeux sont rouge avec des trait noirs en bas

description morale:
winegerman a un sale caractere s en fous des autres et tues seulement ceux qui on le merite
de se faire tuee par lui.il est solitaire comme un loup aime pa comptee sur les autres et n eprouvent pas de sentiments
envers les autres ne pense a personnes a part a lui

Histoire:
un jour dans le helico mondo un nouveau hollow né.Ce Hollow se voit tres vite aller devorer des ames humaines
pour sa survie.mais un jour il se dit
-je vais manger mes comperes
chose dite chose faite.il evolua en adjuchas il ressemblais a un loup.il continua a les menger et tomba sur une banda d arrancaar et se batta contre eux et en tua un les autre ayant peur de lui ,lui promis obeissences et loyaute. Ensuite ayant marre de manger ses compagnonsil il entendit parler de la soul society et alla a rukongai la ville de renji et rukia il tuea leur compagnons d enfences
et grandi evoluaient de plus en plus et tueais de plus en plus d ames.mais un jour il entra dans le sarentei
et tuea plusieur shinigamis de rangs de vice-capitaine et 1 capitanes qui etait persones d autre que le grand pere de byakuya fut tuee par ce hollow du nom de Winegerman. cet alors apres son combats il evolua et devint un vasto lordes qui tueais et tueais encore et encore sans cesse
et puis un jour arriva et ce fut l arriver d aizen d ichimaru et tousen
aizen vu ses pouvoir et l imagina 10 fois plus fort avec le Hou-Gyoku et lui propossa de devenir le premier nouveau espada et utilisa le Hou-Gyoku sur lui il evolua en un hollow aux pouvoir de shinigamis.Et son Zanpakuto il ne la sorti qu une seul fois de son fourreau
a l instant il se prepare pour le combats utime sous ordre d aizen
personnes apars aizen gin et tousen ne connaisent son existance
aparament c le plus fort des espada

description arme/pouvoir:
son arme s appelle (mizago le loup-dragon)
c tout se que nous savons sur ce Zanpakuto
son relatsu est noir il maitrises tous les types de cero avec un de son invention
grant rey de las noches cero

Grade souhaite:
Preminum Espada(niveau 18 ou 19)

Test rpg:

dans le helico mondo tout etait sombre et noir j etais dans mes appartement quand tout a coup je senti ce relaistu monstrieux .
mais qui est??
le relatsu baissa alors je me suis dit que c etait un reve je senti le relaitsu de ulquiorra basser alors je me suis dit que c etait rien de special cet alors que le relatsu de plusieures personnes baisser
aizen sama n etant plus la et moi il m a dit de ne pa sortir.
-que faire?? l obieir et rater le combats ou aller et la desobeir ?? mais de toute manniere mon relatsu est 15 fois plus fort que celui de barragan rien a creindre
j ai pa peur de aizen moi pourquoi l appeler aizen sama son relatsu ne me fait meme pa une egratinure apres toutr je suis le seul espada a ne pas obeir a aizen appars l autre la grimmjow mais il est mort piffff tuee par un humain pitoyabe
alors tout a coup je senti le relatsu de plusieur capitaine comme celui que j avais tuee il 600 ans et ils avais penetrer le helico mondo
-que faire vraiment j ai envie de me battre mais en meme temps
bon tempis si sa va trop loin je vais m en meler
alors il y a ce ichigo korosaki,renji abairai,kuchiki byakuya et rukia ,zaraki kempachi..;
bon que des faiblard des nules bon et si je partait pour le monde des ti humaines "utilise le garganta"
je vis 6 captaines et plusieur de mes subordonnes commes barragan hallibel et ce bon vieux stark
Alors pourquoi avoir appeler tous ce monde et en bas pas une seule ame
alors je dit a aizen
-aizen sama c quoi ce bordel pourquoi il n y a personnes ici
-non c se bon vieux commandant il a remplace karakura
-sa veut dire quoi c est quoi le delire la
-ne parle pas a aizen sama commes sa dit tousen
-ahhhhh toi l aveugle tu la ferme je suis plus fort que toi
-et arrete Winegerman tu es peut etre plus fort que aizen sama mais c pa un maniere de s adresse a lui repliqua gin ahh voila kira et matsumoto les voila
alors j utilisa le sonido et tuea deux arrancars et cassa la bariere de feu ensuite je retournaire au helico mondo en me disant qu il il aurait plus de puissant personnes mais en resentant ce relatsu monstre et celui de ulquerra disparu et celui de l humain ne continuait a augumenter il avait le relatsu d un hollow!!!! et tout a coup je senti une lame me touchee c etait celle de urahara kisuke et j entendit
-pleure Benihime
un relatsu de couleur rouge me toucha mais en utilisant un cero au dernier moment j ai pu ne pa trop etre blaisse apres issein korosaki m attaqua et me blaissa au bras alors je cria et on me reiveilla alors je compris que c etait q un reve de la bataille avenir et je dit
-Asamatu va me chercher un de mes arrancars je vais m occuper de la traision ne t occupe pas de sa et va les entrener pour la bataille final
-oui aizen doit mourrir....
je le regarda d une maniere qu il compris tout de suite et ne devoila pas tout notre plan de destruction!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~ Capitaine de la Sixième Division | Snob Beau Goss ~
Kuchiki Byakuya


Bélier Cheval
Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars) Left_bar_bleue16/16le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars) Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars) Left_bar_bleue6/100le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars) Empty_bar_bleue  (6/100)

le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars) Empty
MessageSujet: Re: le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars)   le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:38

Le Forum est mort mon pauvre^^

Et juste un mot: Ta présentation n'a mais alors vraiment pas pour le niveau de la primera espada... Ton niveau doit être 3, ou pas plus..., tu ne remplis même pas les lignes demandés U_U. Alors, je pense qu'il faudrait rajouté énormément de lignes, mettre des majuscules, écrire correctement U_U, séparé les dialogues, mettre de la couleur, du gras et de l'italique, et encore... Trop de chose a dire XD

Mais je suis pas modérateur, et en plus, ce fofo est mort depuis quelques mois^^ Voila^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
~ Arrancar | Vasto Lorde | Segunda Espada | Nnoitra no okaasan' | Perroquet d'Ichigo ~
Hallibel


Cancer Singe
Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Cherches moi et tu me trouveras, mais prends garde à se que tu Dénicheras || Quequ\\\' part en breta

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: X
Niveau:
le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars) Left_bar_bleue17/17le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars) Empty_bar_bleue  (17/17)
Expérience:
le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars) Left_bar_bleue0/100le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars) Empty_bar_bleue  (0/100)

le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars) Empty
MessageSujet: Re: le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars)   le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:54

Nyak Nyak
La belle Halli est de retour
J'ai dit Halli
PAS MOI ! >< Ca serait une connerie --"

Ta pres n'est pas assez longue pour incarner Le premier espada
De plus les Espada ne sont que pour les perso du mangas.. Pas les perso inventer, quel que soit le niveau.
Et puis le forum est mort..
Moi j'veux bien faire quelque chose pour changer mais sans les admins..
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Admin | Lieutenant de la Dixième Division | Chasseuse de Plagieurs Experimentée | Nymphea b
Matsumoto Rangiku


Vierge Messages : 256
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Pff, t'en ferai quoi de cette info' ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Haïneko
Niveau:
le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars) Left_bar_bleue12/15le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars) Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars) Left_bar_bleue14/100le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars) Empty_bar_bleue  (14/100)

le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars) Empty
MessageSujet: Re: le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars)   le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars) Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:46

Cherchez pas, Halli' Bya' ...
Ce type a posté cette présentation dans tout les forum RP bleach qu'il connaissait, c'est irrécupérable.
Si vous voulez refaire vivre le forum, je suis entièrement pour, le soucis c'est que je n'ai plus aucun moyen de communication avec le fondateur, sans lui certaines choses ne pourront pas être possible...

Mais ne perdons pas espoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kurosaki Isshin
~ Fondateur | Shinigami Exilé | Ancien Capitaine de la Sixième Division | Daddy Cool ~
Kurosaki Isshin


Bélier Singe
Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon canapé *o*

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Ookami no kiba
Niveau:
le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars) Left_bar_bleue17/17le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars) Empty_bar_bleue  (17/17)
Expérience:
le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars) Left_bar_bleue7/100le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars) Empty_bar_bleue  (7/100)

le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars) Empty
MessageSujet: Re: le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars)   le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars) Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:48


    Je tire mon chapeau à Matsu-chan qui à réussi à me retrouver xD j'était pourtant bien caché T-T

    Enfin bref moi je suis pour faire revivre le forum, mais par quel moyen je ne sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars) Empty
MessageSujet: Re: le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars)   le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kaname Tousen
» Kaname Tousen (en cour)
» Fiche de la fraccion d'Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser