Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaname Tousen (en cour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiden
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Kaname Tousen (en cour)   Jeu 19 Juin - 20:39

Voila étant donné que je ne pouvais pas prendre le pseudo de Kaname Tousen j'en ai pris un autre si je venais à être validé vous pourrez me le changer.

Nom :
Tousen

Prénom :
Kaname

Âge :
Plusieurs siècles

Date et lieu de Naissance :
Il est née dans le Rukongai

Genre (Shinigami, Arrancar, Vizard...):
Shinigami traite, ancien capitaine de la neuvième division

Description Physique (8 Lignes Minimum):
Pendant la Soul Society:
Kaname a la peau mate il doit être surement être africain, il porte des drainlocks qui sont de couleur noir. Au tours de ses cheveux il a un foulard de couleur orange. Le jeune homme porte des lunettes pour ses yeux car ce dernier et née sans le privilège de voir les autres, Kaname à le visage toujours sévère on le verra rarement souriant, comme tous les capitaines des divisions de la cour il porte la veste avec son emblème de sa division qui est la numéro neuf. Kaname porte un foulard au tour du coup de couleur orange, il porte aussi le kimono noir des shinigamis. Il porte des gants noirs, son zanpakuto et rangé à sa gauche (si je ne me trompe pas). Il porte des chaussettes blanches avec des tong de combat. Tousen porte une grande ceinture autour de son torse cette dernière doit être de la même texture que son écharpe. Le fourreau de Kaname est de couleur blanche comme la colombe de la justice. Au bout de son zanpakuto on peu voir des anneaux qui lui servent à invoquer son bankai. Tousen mesure environ un mètre quatre-vinght pour soixante dix kilo, il possède une bonne musculature un peu comme Zaraki mais en plus petit.

Pendant le Hueco Mundo:
Kaname Tousen changea de physique quand il arriva dans le Hueco Mundo certe il garda toujours la même taille ainsi que le même poids. Sa musculature a un peu changé il est juste plus musclé, la tenue qu'il porte est celle des traites le haut est un peu comme un débardeur on peu distinguer ses bras donc ses muscles, ses cheveux ne sont plus tenu par un foulard, il a toujours les drainlocks mais elle aplatit à l'arrière. Il porte toujours ses gants noirs, il ne porte plus ses lunettes juste un bandeau sur ses yeux mais que l'on peut voir à travers ses yeux blancs qui ne sont pas muni de pupilles. Kaname tien toujours son zanpakuto à la main alors qu'autrefois il tenait sur sa tenue de capitaine. Il possède toujours le bas du kimono noir du shinigami.

Description Morale (8 Lignes Minimum):
Pendant la Soul Society:
Kaname est quelqu'un qui est à fond sur la justice pour lui tous passe par la justice, les actions qu'il fait on qu'il ferait auront un rapport avec sa justice. Kaname est quelqu'un qui ne connais pas la vision du monde car il est née sans la vue et la chance de voir le monde qui l'entoure, il se lie rapidement d'amitier avec Kumamura Sajin qui lui avait un gros problème de complexité il avait une tête de renard (le pauvre c'est la dèche), Tousen ne pouvant voir ne se fit pas au apparence et devint ami avec lui. Kaname n'aime pas les gens qui sont susceptibles de troubler la paix (ex: Zaraki Kenpachi) qu'il a crée ou manœuvrer pour la faire. Kaname trahissa la Soul Society pour suivre la justice de Aizen Sosuke et de suivre lui aussi sa propre et nouvelle justice.

Pendant le Hueco Mundo:
Kaname n'a rien perdu de son idéologie de sa justice il fait entièrement confiance à Aizen est de ces actes pour faire sa propre justice mais Kaname ne supporte pas certain arrancar qui gêne sa conception de la justice (ex: Grimmjow). Le jeune homme reste toutefois cruel envers certain qui trouble la justice du monde nouveau qui sont en train de crée Aizen, Kaname et Gin.

Histoire (20 Lignes Minimum):
Sa vie dans le monde terrestre:
Kaname est née en afrique du Sud dans un petit village extrêmement pauvre, il n'y avait pas d'eau à moins de cinq kilomètre à la ronde. Le jeune Kaname était l'ainé à sa famille avec six frères et sœurs, ce dernier aidait beaucoup sa mère à nourrir ses petits frère, malheureusement leurs père fut tuer par un chef africain pour cause de révolte, le jeune Kaname voulait faire comme son père mais le seul problème c'est qu'il est trop jeune pour se révolter. Kaname sortit un jour de sécheresse pour aller chercher de l'eau pour sa famille ce jours là Kaname venait de fêter ses dix sept ans, lors de son trajet il fit la connaissance d'un vieille ermite qui se baladait dans toute l'Afrique pour rechercher quelque chose de très important. Kaname regarda le vieille homme et alla l'aidé à portée son gros sac, l'ermite le regarda et le souriait sauf que ce dernier n'avait plus de dents ce qui lui fallu un sourire sans dents. Kaname ne prêta pas intention au sourire du vieille homme. L'ermite s'arrêta nette et regarda intensivement le visage de Kaname alors il compris que ce dernier était aveugle, alors il lui dit une phrase qui surprena Kaname "je peut te donner la vue", quand Kaname entendu les paroles il commença à rire du vieille homme. L'ermite le regarda et lui dit qu'il pouvait le faire alors il donna rendez vous à Kaname à ce même endroit au lever du soleil alors Kaname accepta par pure curiosité mais il savait très bien que cela n'allait pas marcher alors Kaname laissa le vieille homme en lui fessant un grand signe de main pour lui dire "à demain", le vieille avait le sourire jusqu'au lèvre.
Le lendemain Kaname se lever pour aller dans le sentier que le vieille lui avait dit de le rejoindre, le vieille homme l'entendait, Kaname s'approcha de lui et dit "qu'il était impatient de voir son pouvoir" alors le vieille lui dit "Tu peut reprendre la vue mais tu as le choix entre donner ta vie pour que tes frères et sœurs trouve de l'eau dans leur jardin et donc d'avoir une meilleur vie ou de reprendre la vue sans que ses frères et sœurs aient une meilleur vie" alors Kaname le regarda et lui dit qu'il était un fumier de lui avoir dit sa et qu'il n'allait pas prendre la vue et de prendre l'eau. L'ermite rigola alors il sortit une arme sans que Kaname l'entende et la planta dans le ventre du jeune homme, Kaname ne comprenait pas pourquoi il se fessait tuer alors l'ermite lui dit: "tu aurais du prendre la vue" et partit en lessant gémidre Kaname, le jeune homme ne comprena pas pouquoi et ferma ses yeux blanc.


Son arrivé à la Soul Society:
Kaname arriva dans le Rukongai il ne savait pas ou il était il sentait plein d'autre personne autour de lui qui le saluèrent amicalement, Kaname sentait autour de lui leur présence il volait leur demander ou il était mais certain lui dirent ou il se trouvait. Kaname ne comprenait pas trop mais une chose était sur il était belle et bien mort. Alors Kaname se leva et alla se balader dans les rues du Rukongai pour visiter les lieux ou plutôt de sentir le monde qui l'entour.

Description de l'Arme | Pouvoir :

Grade Souhaité :
Shinigami traitre, Ancien capitaine de la neuvième division, la Toupe

Comment avez vous connu le forum ? :
Par un top site


Dernière édition par Raiden le Ven 20 Juin - 21:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raiden
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Kaname Tousen (en cour)   Ven 20 Juin - 19:31

Test RP (40 Lignes Minimum):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kaname Tousen (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» Ikki Tousen : Shuugaku Toushi Keppu-roku
» Gardes de la Cour de la Fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: Présentations-
Sauter vers: