Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation de Kaname Tousen

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Tousen
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Presentation de Kaname Tousen   Jeu 12 Juin - 22:31

Nom : Kaname

Prénom : Tousen

Âge : Bonne question

Date et lieu de Naissance : Rukongai

Genre (Shinigami, Arrancar, Vizard...): Shinigamis Exilé

Description Physique :

Tousen est un homme assez fin et pas extrêmement grand ce qui fais donc de lui logiquement une personne fine qui paraît frêle et inoffensive au premier regard ; mais il à su tiré avantage de son corps qui pour le combat par exemple n'est pas très difficile à transporter . Son physique reflète aussi sa personnalité comme nous le verrons dans le prochain paragraphe . Tousen est surtout aveugle . Accablé par la tragédie de la cécité depuis sa jeunesse , il à appris à sentir les flux de reiatsu pour remarquer ce qui se présente autour de lui . Il porte de lunettes conçues pour que l'on ne voie pas ce yeux , ce qui bien que cela lui donne un style ne doit pas être fais exprès au vu qu'il n'y ai peut de chance pour qu'il puisse l'apprécier . Savoir tiré avantage d'une faiblesse en développant les autres sens qu'il possède voila la force de ce capitaine . Il est aussi le seul capitaine à posséder le teint mâte même quasiment noir si l'on puis dire . Pour parler de sa tenue . Il portait là même que Aizen et Gin lorsqu'il était au sereitei . C’est donc un haut plutôt long, sans manche et d’une couleur pure, soit le blanc, accompagné d’un large pantalon de la même couleur, parfois noir, attaché par une ceinture violette. Il porte des sortes mitaine noir, ouverte par le dessus, remontant jusqu’à son coude, et attaché par deux ruban blanc. Il porte toujours son écharpe orange, qu’il entour par deux fois autour de son cou, et laisse un tour passer par-dessous son bras gauche .


Description Morale :

Kaname Tousen , l'homme guidé par sa soif de désir . Mais contrairement à nombre de personne il ne cherche qu'a réaliser ceux d'une jeune femme qu'il eut rencontrer dans sa jeunesse . Le désir d'instoré la paix partout où il se trouve . Pour lui le chemin à suivre est celui du champ verdoyant qui n'est pas souillé par le sang . Le combat est la pire façon de régler un conflit . Mais lorsqu'il doit en arriver là , Tousen n'est pas homme soumit par la difficulté du doute . Le combat est une issue à éviter le plus possible mais lorsqu'il faut l'affronter l'hésitation ne se fait pas pressentir . Kaname Tousen possède une vision assez personnel de la justice , car il à bien dit que le chemin qu'il prendra sera forcément celui de la justice . Une justice personnel donc bien différente de celle que l'on peut apprendre dans les manuels . Tousen est aussi un homme posé , calme , qui n'est pas régit par des sentiments obscurs influençables tel la rancune , la colère et la vengeance . Il est guidé par ces valeurs fondamentales de justice et d'équité . Totalement opposé aux êtres belliqueux il c'est toujours opposé aux êtres de la trempe de Zaraki Kenpaichi sans pourtant refuser l'affrontement . Il était donc au côtés de Komamura Sajin avec qui il possédait des relations plus qu'amicale due au fait que par sa cécité il n'a put s'intéresser qu'à la personnalité de Komamura et non à son physique plus que réprobateur par nombre de Shinigamis . Après avoir trahis le Gotei 13 , dans le Hueco Mundo , Tousen reçoit et ne parle qu'à Aizen . Ne voit il pas l'utilité de parler avec des personnes qui n'en valent pas la peine ....


Histoire :

Tousen Kaname , est une personne des plus discrètes avec laquelle son enfance ne fut pas révélée . Il est juste un jeune homme frappée par la malédiction de la cécité qui comme nombre d'habitant du Rukongai s'entraine pour ceux qui possède un reiatsu particulièrement remarquable au sabra pour espérer un jour intégrer une des treize division du Gotei 13 . Tousen dans son enfance fut épris du charme d'une jeune femme sur qui on ne sait rien sauf quelle fut tué et pour qui Tousen jura de faire régner son désir de paix . Avant de rentrer au Sereitei , lors d'un entrainement avec ces bon vieux sabre en bois , il rencontra Komamura Sajin , un homme si l'on peut l'appeler ainsi car il possède une tête ressemblant à un renard . Cette personne deviendra un "confident" une personne avec qui Tousen n'aura aucune retenue pour s'exprimer .

Lorsqu'il fut arrivé au sereitei , il retrouva Komamura avec qui ces liens ce seront soudés du fait qu'il était tout deux quelques peu rejetés car marginaux . Tousen sera vite remarquer du fait de ces connaissances hors du commun et de son énergie assez flamboyante . Il deviendra assez vite capitaine de la neuvième division . Son examen de passage fut d'avoir développé le Ban Kai comme beaucoup de ces prédécesseurs . Il sera aussi très proche de son Vice Capitaine Hisagi Shushei qui est réputé pour être l'un des plus puissant homme portant le même grade . Sa division reflète son état d'esprit , calme , discrète , défensive . On ne voit jamais la neuvième division au sein d'un conflit . Tousen sans qu'on le sache aura donc des relations caché avec Aizen et Gin qui se répercuterons sur les futurs trahisons . En tant que Capitaine on ne voit presque jamais Tousen en combat , seulement contre Ishida qui part en direction du Soryoukyu puis Zaraki Kenpaichi son "ennemi" de toujours contre qui nous verrons pour la première et seule fois son Ban kai .

Puis son histoire contemporaine , et l'épisode du Hueco Mundo . Il décida de trahir en compagnie d'Aizen et de Gin la Soul Society et de s'échapper au Hueco Mundo pour aider Aizen Sôsouke à développé le Hogokyou pour pouvoir assassiner le roi des Shinigamis . Pour cela il le secondera pour commander l'armée d'arrankars et surtout l'espada avec laquelle l'on notera qu'il possède un caractère nettement plus "relevé" en temoigne le léger incident qu'il eut avec Grimmjow JaggerJack ou un bras vola en éclat mais bon . Toujours aussi guidé par ces valeurs mais ici supérieurs à bon nombres de protagonistes , Tousen déteste et n'approuve aucun écart de langage envers sa personne et est prêt contrairement à sa jeunesse à utilisé la force pour le faire rentrer littéralement dans le crâne des personnes qui se voudraient plus têtues que la moyenne .


Description de l'Arme | Pouvoir :

Forme Scellée : Comme bon nombre de personne son Zanpakuto à l'état pure n'est autre qu'un Katana habituel , sauf si l'on peut noter que le sien par le soin qui lui est apporté est particulièrement réfléchissant lui donnant presque le caractère d'un objet sacré auquel en faite on ne peut accorder aucune spécialité . Si l'on parle ensuite de l'esthétique , son zanpakuto possède un manche orange certainement accordée à son écharpe . Puis à niveau de la garde du manche se situe un anneau de fer qui sert pour son Ban Kai que j'explicite un peu plus bas .

Shi Kai : Le shikai de Tousen est assez spécial car il peut se transformer en deux formes différentes mais qui ne change pas la forme basique du Katana .

Tousen possède le choix de libéré son Zanpakuto de deux manières différentes cumulables .
Tout d'abord il peux prononcer :

- En prononçant « Nake Suzumushi » (Pleure Suzumushi) son zanpakutô passe en mode Shikaï. Mais il ne change pas de forme. A la place, une puissante onde sonique se forme et est projeté sur une large aire d'effet. Elle surcharge le système auditif des personnes présentes, les rendant inconsciente . L'ouïe des adversaires est alors totalement inactive et Tousen qui lui ne voit rien peut jouer alors sur les sons perçues par son adversaires .

Spoiler:
 

- En prononçant «Shishi o tsubusu yo » (Fracasse ses membres) , et en agitant son zanpakuto dans le sens des aiguilles d'une montre ( de 6 heure à 12 heures ) , il fait apparaître une centaine de lames aiguisées qu'il relâche dans la direction ordonnée par son bras qui possède le zanpakûto . Cette attaque contrairement à la première ne vise qu'a faire de grands dégâts physique extérieurs et non s'attaquer au fonctionnement du corps humain .

Spoiler:
 

Ban Kai :

Enma Korogi , deux mots qui vous feront plonger dans l'obscurité jusqu'à l'éternité . Phrase qui entraîne la libération du Ban Kai de Tousen . La cérémonie s'exécute en faisant que l'anneau s'agrandit selon le mouvement que Tousen effectue avec ces mains puis , ils se multiplient de façon à être 10 anneaux qui vont aller se répartir sur la zone de combat , ce qui entrainera la création d'une sphère de grande envergure qui représentera la totalité du Ban Kai de Kaname Tousen . Toutes personnes comprise à l'intérieur sera sujettes (sauf Tousen) à une perte des 5 sens sauf celui du toucher . Cette attaque vise à rendre tout homme pas habitué à ce style de handicap tel que Tousen à pouvoir prendre l'avantage sur des adversaires démunies de tout repère . Tousen nomme l'espace occupé par son Ban Kai Mumyo ce qui signifie ignorance , car dans personne ne connait cette situation qui fait que 'lon oublie tout tellement que l'on est accablé par les sensations provoquées par cette attaque .

Spoiler:
 
[/b]

Grade Souhaité : Adjoint D'aizen / Ex Capitaine de la 9 ème division / Shinigamis Exlié (a vous de choisir)

Test RP (40 Lignes Minimum): Second Post

Comment avez vous connu le forum ? : Top Bleach Soul

[Pour la candidature de Bleach Revolution Talk c'est bien ma présentation]


Dernière édition par Kaname Tousen le Dim 23 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Tousen
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: Presentation de Kaname Tousen   Jeu 12 Juin - 22:33

*Kaname Tousen était dans sa division , plus précisément dans ces appartements où il ne se prélassait pas comme on pourrait le penser , mais où il était entrain de revoir l'organisation de sa division car il trouvait qu'un certains laisser aller se développait au sein de ces rangs . Il pensait à un encadrements par des assistants qu'il aurait choisis au préalable , où une surveillance accrue , enfin quelconque méthodes ne laissant rien au hasard comme il le déteste tant . Puis il commença à rédiger sur une carte une sorte de division au sein de l'espace qui lui était destiné au sein du Sereitei . Chaque espace aurait put être dirigée par des sièges évalué par lui et ces confrères . Enfin un projet encore éphémère car absolument ridicule à réaliser . Ce n'est pas que Tousen n'a pas confiance en les membres présents dans sa division , mais il ne se demandait pas , si un comportement déviant aurait put être engendré suite à un acharnement accrue au travail . Tant de difficulté de savoir si cela pouvait être vrai , faux , ridicule ou intelligent . Ennuyé par toutes ces sotises , il décida d'aller faire un tour , car rien n'est mieux que de se rendre compte de l'état de quelque chose lorsqu'on la voit de ces propres yeux . Mais ce n'était qu'une formule incompréhensible , non pas par le sens , mais par le vécue . Tousen ouvrit alors la porte de son appartements , et ressentais que les alentours n'étaient que peu fréquentés . Bizarre , mais pas tellement si l'on reconnait que sa division ressemble étonnamment au caractère de son capitaine . Pourtant pas en effectif restreint , Tousen se mit alors en marche , il savait que le temps devait être resplendissant car il sentait facilement la chaleur et les bienfaits du soleil sur son épiderme déjà assez naturellement bronzé . Il suivait le chemin au sein du Sereitei qui longeait les quartiers d'habitations au sein de la neuvième division du Gotei 13 . Il ne rencontrait que quelques shinigamis qui se penchait en guise de salutation pour rendre hommage à leur capitaine . Tousen , calme , respectueux mais pas très démonstratif à la longue passait s'en montrer aucun signe de réactivité . Etait-ce pour éviter tant de baliverne et de désagréments inutiles qui ne lui ferait que perdre son précieux temps actuellement utilisé en en quête d'information . Tousen passait son chemin et à force de refaire sa ronde qu'il connaissait maintenant par cœur par l'habitude , il se rendait compte que son effectif manquait simplement d'une simple restructuration de son placement de façon à ne pas avoir trop de déséquilibre . Il repartit alors en direction de ces quartiers puis lorsqu'il rentra puis lorsqu'il fut assit devant son bureau fit des ronds sur sa carte du Sereitei représentant les zones à fortes densités présentes au sein de sa division montrant alors certaines faiblesses de disposition auxquelles il allait très simplement et promptement remédié . Il sortit alors ces instruments de marquage . Une carte spécialement étudié pour qu'il puisse ressentir grâce au reiatsu pour pouvoir situer avec ce qu'il ressent pour remplacer la faille de son aveuglement . Puis lorsqu'il était lançé dans son projet il était concentré , rien n'aurait put l'arrêter sauf l'inattendue frappement à la porte . Il connaissait bien le reiatsu qui était derrière .*

- Kaname Taisho , excusez moi de vous déranger , mais je viens vous informer que le capitaine Aizen Sôsouke de la 5 ème division va venir vous rendre visite pour une requête encore indéfinie . Désirez vous que je demande des précisions ou encore que je rejette cette demande ?

- Non , ce n'est pas la peine Hisagi , je te prierai de te retirer car nous avons avec le capitaine Aizen , des discussions qui ne regarde que peu d'entre nous . Je te remercie de ton information tu peux retourner vaquer à tes occupations .

* Hisagi s'inclina silencieusement acquiesçant la requête de son capitaine , se relevant et se retirant d'une rapidité et d'une efficacité fulgurante . Lorsqu'il fut partis , Tousen rangea ces plans et le premier réflexe qu'il eut , fut de se lever et d'aller prendre une bouteille de saké au sein de son armoire situé derrière lui . Il sortit deux verres , qu'il commença à remplir lorsqu'une présence se manifesta devant ces appartements . C'était Aizen et quelque secondes avant qu'il ne frappe , Tousen lui demandait à voix haute s'il désirait partager se saké avec lui . Aizen ouvrit alors la porte et lui expliqua qu'il avait toujours été surpris de la capacité à remarquer n'importe quel élément à l'avance rien que par le peu de reiatsu qu'il dégage . Puis il avança et s'assit aux côtés de Tousen , puis ferma les yeux en savourant son verre en demandant à Tousen , d'un air nonchalant si tout se passait . Tousen posa alors son verre et dirigea son regard inexistant en direction d'Aizen .*

- De mon côté , nombre de préparatif son d'ors et déjà prêt Aizen Taishô , il ne reste plus qu'à passer à la seconde étape . Mais quand penser vous quelles aura lieu ? Et Ichimaru sera t-il lui aussi prêt à passer à l'action .

*Aizen eut un rixe qui s'appliqua à son sourire , entre l'ironie et le sadisme , ont aurait même put y discerner une pointe d'hypocrisie . Aizen expliqua à Tousen , qu'il revenait tout juste du quartier d'Ichimaru ou il à été prendre des nouvelles en personnes des avancements de la situation . Mais Tousen fut surpris lorsque Aizen lui demanda s'il avait remarquer ne serait ce que quelque comportements suspect ou encore écart d'organisation qui pourrait contrecarrer leurs ambitions ...*

- Je suis moi même depuis tout à l'heure entrain de replacer ma division de façon à ce quelle ne puisse nous gêner dans nos plans lorsqu'il débuteront . Mais j'ai bien peur que Jyuushiro ne se doute de quelque chose , il n'est tout de même pas l'un des plus stupide de la division et les recherches menées par ces hommes pourraient bien nous mener à l'échec . Mais la justice triomphera quelques soit les épreuves que nous ayons à supporter . Il ne restera plus qu'à jouer notre rôle en fonction de la situation donnée .

*Tousen baissa les yeux puis repris sa coupe pour y laper une gorgée alors qu'Aizen dans le même temps acquiesçait au paroles de Tousen , et finissant son verre . Tousen regardait à alors dans le vide , mais pour une fois comme tout humain qui pense et ne voit rien alors qu'il possède les yeux ouverts . Mystère la vie qui fit réagir Aizen et tout de suite se chargea de répondre à Tousen , que de préoccupations il n'y avait pas à se faire , seuls les ryokas manquaient à l'appel mais prochainement leurs arrivés devrait se faire . A ce moment là Aizen s'inclina puis se releva discrètement , marcha silencieusement puis ouvrit la porte . Aucun bruit , le néant le silence était telle que la mort apparaitrait comme un vacarme . Puis lorsque qu'Aizen se retourna pour fermer la porte , Tousen pouvait sentir dans son comportement qu'il souriait , mais le genre de sourire à vous faire froid dans le dos car il s'apparente à un démon mélangé à la tête d'ange du capitaine de la cinquième division .*


[ Ma présentation est utilisé sur les forums Bleach Factory , et Bleach Soul Rpg ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orihime Inoue
~ Humain À Pouvoirs ~
avatar

Capricorne Singe
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Shunshun Rikka, les six fleurs du shunshun~
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Presentation de Kaname Tousen   Jeu 12 Juin - 23:17

Bienvenue à toi ô nouveau shinigami exilé u.u
Mumuse-toi bien sur le forum, et parmis-nous surtout Very Happy !
Moi, la jolie rousse que je suis, te propose un marché, plein de câlins sur la box, si tu es gentil avec moi au HM Very Happy xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hallibel
~ Arrancar | Vasto Lorde | Segunda Espada | Nnoitra no okaasan' | Perroquet d'Ichigo ~
avatar

Cancer Singe
Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 26
Localisation : Cherches moi et tu me trouveras, mais prends garde à se que tu Dénicheras || Quequ\\\' part en breta

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: X
Niveau:
17/17  (17/17)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Presentation de Kaname Tousen   Jeu 19 Juin - 21:13

Nyak' Nyak'
Bonsoir et bienvenue sur ce forum =D
Alors alors, passons à la prés' maintenant.
Que dire?
Les descriptions sont un peu juste, après tout le personnage de Tôsen est assez important. Surtout que c'est un traître, fin' bon. L'histoire: Trop courte. La description de l'arme est assez..Cool ^^. Sinon le test RP.. Tout le monde adore les dialogues c'pas possible --" *SBAFFF* Ben voilà, tros de blabla, pas assez de ..d'actions.
Fiche a éditée =p

Good Luck'

_________________
~



Espada Segundo | Hallibel..


~

[Danke Grimmy' =p]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~
avatar

Cancer Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 26
Localisation : Au Sereitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
16/16  (16/16)
Expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Presentation de Kaname Tousen   Ven 20 Juin - 1:13

*Arrive en buvant son thé de minuit*

Bonsoir et bienvenu sur BTWD Kaname-sam !

Et bien et bien, que dire... La belle blonde a déja tout dit.... Allonge les descriptions du Test Rp ou bien enleve quelques dialogues ^.^ L'histoire pour moi ça va sinon il y a la description de ton Zanpakuto que j'aime bien et puis les images sont jolies... Enfin... Bref rallonge moi cette p'tite prez' et je te donne ma voix ! Si tu ne te la sens pas... Et bien change de personnage ^^

Sur ce A ciao bonsoir ^^

_________________

"Un sourire pour faire oublier aux autres leurs peines"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation de Kaname Tousen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Kaname Tousen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation : Celenus Mohandar
» Ikki Tousen : Shuugaku Toushi Keppu-roku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: Présentations-
Sauter vers: