Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider |

Aller en bas 
+2
Shihouin Yoruichi
Hallibel
6 participants
AuteurMessage
Hallibel
~ Arrancar | Vasto Lorde | Segunda Espada | Nnoitra no okaasan' | Perroquet d'Ichigo ~
Hallibel


Cancer Singe
Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Cherches moi et tu me trouveras, mais prends garde à se que tu Dénicheras || Quequ\\\' part en breta

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: X
Niveau:
Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Left_bar_bleue17/17Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Empty_bar_bleue  (17/17)
Expérience:
Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Left_bar_bleue0/100Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Empty_bar_bleue  (0/100)

Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Empty
MessageSujet: Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider |   Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:49

Ralala
Commencez une gallery, exposer son travail.. recevoir des critiques et progresser.. Perso.. c'est un peu un four tout <<"
Chui pas normale voir ilogique, mais tout le monde le sait xD
Et puis comme ça, Mon espece de fils indigne pourra voir le fruit de mon travail à chaque fois Rolling Eyes

Bon je commence avec quoi? Vu que j'me rappel plus l'ordre @_@.. Et ui sa commence bien xD
Bof, on va dire par ça:

Signature/images simples:

Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Mangas15

Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Render10


~~~
Kits:

Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Yoruic11
Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Yoruic12


Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Fuku10
Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Signqs10


Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Avatar10
Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Crea10


Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Rider11
Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Riri_c10


5/06
Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Szayel10
Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Szayel11


7/06
Kit Rider
Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Riridz8
Sans
Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Ririsignam8
Avec
Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Riridigndp5


Mon chef d'oeuvre *O* apres sa depends des avis bien sûr ^^ Mais perso j'aime bien l'effet donné =p
Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Light10




/!\ Edit toutes les semaine -o- (ui j'ai que sa à foutre xD]


Dernière édition par Hallibel le Sam 7 Juin - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
~ Shinigami Exilée | Déesse de la vitesse ~
Shihouin Yoruichi


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2008

Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Empty
MessageSujet: Re: Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider |   Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:52

J'adore !!! Je met le kit que tu as fait immédiatement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
~ Arrancar | Vasto Lorde | Segunda Espada | Nnoitra no okaasan' | Perroquet d'Ichigo ~
Hallibel


Cancer Singe
Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Cherches moi et tu me trouveras, mais prends garde à se que tu Dénicheras || Quequ\\\' part en breta

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: X
Niveau:
Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Left_bar_bleue17/17Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Empty_bar_bleue  (17/17)
Expérience:
Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Left_bar_bleue0/100Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Empty_bar_bleue  (0/100)

Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Empty
MessageSujet: Re: Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider |   Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:56

^^ A la base j'lavais fait pour moi Rolling Eyes Que de souvenir xD
Vas y vas y ^^ Il est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro Grantz
~ Adjuchas | Octavo Espada ~
Szayel Aporro Grantz


Vierge Coq
Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Reine de la débauche
Niveau:
Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Left_bar_bleue13/13Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Empty_bar_bleue  (13/13)
Expérience:
Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Left_bar_bleue0/100Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Empty_bar_bleue  (0/100)

Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Empty
MessageSujet: Re: Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider |   Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:58

C'est tout simplement magnifique =D
J'me disais ... Tu pourrais pas m'faire un kit pour Szayel? Celui de Hoshi m'fait peur *sbaf*

Et puis juste comme ça, tu fais comment pour faire des kits aussi bien? J'm'en sors mal avec Photofiltre :3


Dernière édition par Szayel Aporro Grantz le Mer 4 Juin - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExXx-Grimmy
~ Admin | Arrancar | Adjuchas | Sexta Espada | Roi | Oui-Oui The Ripper | Y.M.C.A | Lao-Tseu ~
ExXx-Grimmy


Messages : 205
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Qu'impotre où je suis, tant que je vois pas ta guele

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Pantera
Niveau:
Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Left_bar_bleue15/15Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Left_bar_bleue0/100Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Empty_bar_bleue  (0/100)

Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Empty
MessageSujet: Re: Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider |   Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:01

Hé hé encore une preuve, que les Espadas sont divinement doués XD
Bref, sympa tout ça, j'aime beaucoup les trois derniers en particulier =)
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
~ Arrancar | Vasto Lorde | Segunda Espada | Nnoitra no okaasan' | Perroquet d'Ichigo ~
Hallibel


Cancer Singe
Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Cherches moi et tu me trouveras, mais prends garde à se que tu Dénicheras || Quequ\\\' part en breta

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: X
Niveau:
Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Left_bar_bleue17/17Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Empty_bar_bleue  (17/17)
Expérience:
Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Left_bar_bleue0/100Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Empty_bar_bleue  (0/100)

Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Empty
MessageSujet: Re: Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider |   Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:36

Grimmy qui m'félicite ôo
Et ben ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Chiyoko
~ Shinigami de la 10ème | Espion d'Aizen ~
Kiyoshi Chiyoko


Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Allez savoir... >.>

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kesshoo
Niveau:
Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Left_bar_bleue0/0Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Left_bar_bleue7/100Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Empty_bar_bleue  (7/100)

Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Empty
MessageSujet: Re: Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider |   Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:06

Uuuuuuh ? Pourquoi tous ceux du fow qui font des galleries sont doués T.T
Enfin bon je vais un commentaire bien mérité ici puisque je trouve ça (trèèèèèèèès) réussi * trouve les créa' tellement bien faites qu'elle en bave devant l'ordi >.>* (faut croire que j'suis pas bien dans ma tête) . Donc je les trouves vraiment toutes superbes et j'ai ma grande préférence pour celle de Rider. Donc impossible pour moi de faire ne serait-ce qu'une mauvaise remarque sur ce que tu as fait.
Continue ^^ (toutes les semaines ?
Neutral pourquoi pas tous les jours =3 hein ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Somarie le Roux
~ Arrancar | Adjuchas | Septima Espada ~
Somarie le Roux


Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Inconnu
Niveau:
Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Left_bar_bleue12/15Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Left_bar_bleue12/100Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Empty_bar_bleue  (12/100)

Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Empty
MessageSujet: Re: Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider |   Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:17

J4aime beaucoup, c'est tres jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
~ Arrancar | Vasto Lorde | Segunda Espada | Nnoitra no okaasan' | Perroquet d'Ichigo ~
Hallibel


Cancer Singe
Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Cherches moi et tu me trouveras, mais prends garde à se que tu Dénicheras || Quequ\\\' part en breta

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: X
Niveau:
Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Left_bar_bleue17/17Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Empty_bar_bleue  (17/17)
Expérience:
Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Left_bar_bleue0/100Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Empty_bar_bleue  (0/100)

Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Empty
MessageSujet: Re: Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider |   Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:32

Aha xD effectivement poruquoi pas =p
Gallery editée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Empty
MessageSujet: Re: Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider |   Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steph's gallery
» Rider Osaki | Shinigami | Souseiji Mukanshin {Fini.
» Berry's Gallery - [ Pixel Art ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Hors Rôle Play ~ :: ~ Hors Rôle Play ~ :: Graphisme :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser