Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rider Osaki | Shinigami | Souseiji Mukanshin {Fini.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rider Osaki
~ Shinigami | 4eme siège de la 6eme division | Souseiji Mukanshin ~
avatar

Cancer Singe
Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs.. le plus loin de toi.

MessageSujet: Rider Osaki | Shinigami | Souseiji Mukanshin {Fini.   Lun 12 Mai - 22:24

Nom : Osaki - Prénom : Rider - Âge : C'est pas une chose à demander ~.^

Date et lieu de Naissance : La même que sa sœur, Berlin

Genre : Shinigami | 4eme siège de la 6em Division ~Comme la jumelle

Description :

~Ayant le même physique que sa soeur, Rider est une personne que l'on pourrait qualifiée de "belle". La première chose que l'on remarque chez elle et sa jumelle, ce sont les yeux. Les yeux sont le seul moyen d'expression qu'elles possèdent. A travers un regard bleuté elle transmettent leur rage, leur joie, leur tristesse.. Toutes les émotions humaines, contrairement à sa soeur, Kyuu, Rider ne parle presque pas.. Sauf pour reprendre sa cadette ou dire une chose qui mérite toute attention venant des personnes présente. Sa couleur de maquillage est le noir, systématiquement. On aura beau lui donner une palette de maquillage, elle prendra uniquement le noir, et le blanc pour la paupière supérieure, histoire d'éclairer le regard et le visage. Elle trouve le mascara inutile, et ne s'en met qu'en de rares occasions, ou si Kyuu y tiens.. Son visage est donc assez simple un visage fin, toujours impassible qui ne reflète aucune expression. Celui de sa soeur inspire la joie et la confiance, le sien exprime l'impassibilité même. Aucun signe de sourire quelconque, aucun signe d'énervement.. Rien. Aucune parole non plus, ces lèvres restent closes. Ses yeux parlent pour ces lèvres pulpeuses teintées de rouge foncées qu'on a envie d'embrasser. Et si sur ses lèvres un sourire est absent, sur celles de sa cadette il est toujours présent...Mais Kyuu n'est pas la personne à décrire aujourd'hui. Si son regarde bleu azure se tourne vers le ciel, elle pensera a l'évasion et à la liberté. Si il s'échappe de votre regard, c'est qu'elle s'ennui..

~ Rider est l'aînée des jumelles, mais aussi la plus impassible et la plus froide des deux Son caractère est assez stricte et persévérant. Un brin perfectionniste, et abondamment cassant. Rider est une personne très mature, qui reste sérieuse depuis la date de leur mort. Bien consciente du danger depuis ce jour là, elle se bat chaque jour un peu plus contre la folie de sa sœur. D'un naturel réfléchis elle restera en observation pendant un combat, jusqu'à se que celui-ci nécessite sa présence. Elle déteste le deux contre deux, mais peut aussi le pratiquer.. Tout dépend de la personne avec qui il faudra se battre… Tout comme sa sœur elle adore l'adrénaline, mais pas au même point qu'elle. Les risques? Qu'il y en ai ou pas elle s'en fiche à vraie dire..

~Cette jeune fille déteste parler d'elle, mais surtout de sa vie passer, car si Rider a une particularité, c'est de se souvenir de sa vie avant sa mort. Chose que très peu de Shinigamis ont en commun c'est le cas de le dire. Elle se rappel de petits détails, mais surtout du moment de leur mort. Et cette expérience l'a vraiment marquée. C'est pourquoi elle reste sans arrêt sur ses gardes, et met plusieurs fois Kyuu sur le mode alerte. D'un caractère réserver elle ne dira rien si une question sur elle lui est posée.. et si une question sur sa Kyuu vient à effleurer ses oreilles, gare à celui qui eut prononcer ses paroles. Toujours sérieuse et pour le moins silencieuse, elle sait reconnaître le danger et les risques à leurs vraies valeurs, mais s'en balance un peu.. Quelque soit la situation si on besoin de son aide elle n'hésitera pas à y aller franco. Les seul qui pourraient la contrôler, sont sa sœur, Kuchiki Byakuya et Renji. Mais étant d'un naturel extrêmement calme, cela arrive très rarement. Comme Kyuu elle a un grand sens de la repartie. Casser les autres ou les rendre dépressif n'est pas une chose bien compliquée..

~Comme sa sœur, elle a besoin de se sentir totalement unique, ayant bien entendue envie de lui ressembler. Mais contrairement à elle, elle n'est pas du genre a changer de "love" tous les deux ou trois jours. Si elle aime une personne, cela durera longtemps.. (Seulement Kyuu passera tout de même avant). Mais, cela ne l'empêche pas de pouvoir s'amuser quand l'occasion se présente, loin des champs de bataille, et de l'administration elle se montre être une véritable allumeuse. Et parfois même dans l'enceinte du Sereitei. Mais discrètement..

~Elle ne peut calmer sa colère qu'en chantant.. en chantant et en frappant.. Alors gare a celui qui se trouvera sur son chemin à ce moment là. Sa voix est grave sans trop tomber l'excès, n'oublions pas qu'il s'agit là d'une femme. Une voix sensuelle et très rare sont ceux qui en ont entendu la mélodie. Elle n'est pas du genre à laisser passer un adversaire, ni à le laisser vivre. Sa seule peur serait de perdre Kyuu.. Etant l'aînée elle s'est jurée de rester là pour elle, et depuis leur mort, de la protéger plus que tout au monde. Et comme tout jumeaux qui se respectent, elle reçoit les même émotions que Kyuu, au moment où elle les a.. Assez élancée et grande, ses mouvement rappel les félins; Elle est rapide et agile, et mélange le tout avec beaucoup de force et de puissance. Comparée à Kyuu, Rider n'a eu a ce jour aucune maladie. Cependant comme dit plus haut, elle reçoit les dégâts de l'hyperventilation de sa sœur. Se qui lui coûta une cicatrice à l'œil droit.

~ Leur cheveux son fins et soyeux, d'une couleur noire qu'il est impossible d'imiter. Si les cheveux de Kyuu sont coupés en carré, elle les préfère longs avec des mèches blanches par ci par là. Elle a toujours le même collier, d'un premier amour comme sa sœur, une chaîne qu'elle porte comme Matsu-chan, en le laissant tomber dans son décolleté.. Son visage en forme de cœur est marqué de piercings et son corps de tatouages en tout genre. Elle a un qui lui prends tout le dos, il s'agit là d'un dragon qui vient lui "serrer" la jambe gauche. Elle possède un croix sur l'épaule droite, et un signe qui signifie Sadisme sur le bras gauche. Un symbole représentant le froid sur le mollet droit, et un autre correspondant a son Zanpakuto: L'air, sur le cou du coté gauche. Ses piercing quant à eux, se trouve sur le coin du sourcil gauche (deux pics) et un autre qui orne le coin de sa lèvre gauche (body piercing). Elle adore la fantaisie et de ce fait porte toujours des bague a ses doigts.. mais toujours les mêmes, car elles ont une grande valeur sentimentale à ses yeux.

~Ce qu'elle apprécie le plus au monde, c'est de voir la joie de sa sœur recouvrir son visage après une séance de cinéma, ou un simple moment passer à elle deux. C'est le seul moment où il peut lui arriver de sourire. Mais elle doit avouer que le coté capricieuse de celle-ci n'est pas un plus pour son calme. Elle est assez patiente et sait très bien qu'il faut trimer pour avoir une chose. Possessive et jalouse elle essai cependant de cacher ses deux défauts tant bien qu'elle peut. Elle ne comprends pourquoi Kyuu regarde sans arrêt le même film uniquement pour qu'elle se retrouve en larme.. Elle préfère donc partir de la pièce et penser a autres chose, même si au fond d'elle elle perçoit sa tristesse. Et à ce moment là, elle peste contre elle-même de ne pas être rester avec elle…

Histoire :

20 Décembre 1930, 20/12/30, écrivez cela comme vous voulez, prononcez cela comme bon vous semble, mais n'oubliez pas cette date. Car elle marque l'arrivée sur Terre de deux jeunes filles.. Deux? Oui deux, le même jour, la même année, à seulement quelques minutes ou seconde d'intervalles. Rider, l'aînée froide, sadique et impassible, puis Kyuu, la cadette au cœur tendre et au visage toujours souriant. Elles sont tombées dans une petite famille, sans frère ni autres sœurs, juste elles et leurs parents. Deux gens particulièrement charmant et aimant, qui leur donnèrent autant d'amour a toutes les deux. La 1ere guerre, qui, d'après Rider devaient être qualifiée de guerre européenne et non mondiale, venait de toucher à sa fin quelques années plus tôt, commençait à voir le pays se remettre doucement.

Les deux jumelles tenaient leurs yeux de leur père. Un regard froid, excepté avec des personnes appréciées, et expressif, par lequel il leur transmettait tout son amour. Et leur visage de leur mère. Un magnifique visage en forme de cœur et aux traits adoucis. Leurs cheveux d'une couleur noire incomparable aux reflets bleutés qui rappelaient leurs yeux couleur azure…on ne sait pas trop de qui elles les tenaient. Leur parents étant tous deux des cheveux d'un ton assez claire, c'est un mystère.. La mère avait de magnifique cheveux châtains claires, quant au père, il était blond, assez foncé certes, mais blond..
Les conditions de vie étaient plus que bonnes, leur famille ayant les moyens de payer non seulement l'éducation, mais aussi la nourriture et les divertissements. L'école était pour elles un moyen ennuyant de passer le temps.. Alors que Rider profitait d'être dans le fond pour achever sa nuit le matin, ou observer et analyser le reste du temps, Kyuu s'occupait comme elle pouvait.. Avec un QI assez élevé elle pouvaient se permettre de rester à coté, et donc de se taper pas mal de fous rires. Souvent Kyuu enchaînait bêtises sur catastrophes, se qui lui valut de se faire engueuler par ses profs, mais Rider, ne supportant pas que l'on traite son double ainsi, répliquait de manière froide et cassante..

Puis quelques années avant leur entrée au collège, alors que l'âge des deux chiffres approchait. La guerre éclata.. et seulement quelques mois après, leur mère disparut.. Laissant un père au bord du suicide, il avait perdue sa femme, et on l'insultait de tous les noms possibles car il avait épousé une juive. Amoureux et inconsolable.. Pendant cette phase difficile, Rider était plus proche que jamais de sa sœur Kyuu et elle lui promit de la protégée. Mais elle faillit a cette promesse.

Lorsqu'elle se réveilla un matin, des centaines d'images avaient tournées dans sa tête durant la nuit. Depuis plusieurs lunes elle ne dormait plus, ou du moins pas très bien, enchaînant cauchemard sur cauchemars. Alors que ceux-ci se faisaient de plus en plus réaliste et violent au file des jours, elle préféra garder le sourire au réveil, ne voulant pas inquiéter ses "parents", car ici au Rukongai.. Faire des rêve de ce genre, n'est jamais une bonne chose. Surtout quand celui de cette nuit, est la suite de la nuit dernière.. Et Kyuu? Kyuu elle lui disait tout. Alors pourquoi pas ça, de toute façon aucune des deux ne comprenait la signification de cet enchaînement de rêve. Ce n'est qu'une fois rendu à un jour triste où un bombardement éclata, qu'elle y vu sa mort, qu'elle se rappela de sa vie passée. Et c'est a ce moment là.. que tout sourire s'effaça.. Il apparaissait sur le visage de la jeune, qu'avec des personne avec qui elle s'entendait à merveille.. Ou pour daguer, tout dépends. En tout cas, c'est au réveil de la fin de cette suite de rêve qu'elle s'écria:

"-KYUU ?! Hurla t'elle
-QUOI ?!? Demanda la réveillée après avoir entendu son nom.
-Dieu merci, soupira t'elle heureuse d'entendre que son double était vivant.
Elle sauta par-dessus la rambarde qui l'empêchai de se fracasser la tête sur le sol.. ou de se fracasser sur le sol tout court d'ailleurs pour prendre Kyuu dans ses bras une fois que ses pieds touchèrent le sol.
-J'te protégerai Kyuu, j'te l'promet. Lui dit elle sous l'air d'incompréhension de sa jumelle.

Quelques années passèrent avant qu'elles n'entrent à l'académie des Shinigamis. Malgré ce changement de vie et un vive changement de caractère pour Rider, Kyuu, elle, ne lésinait pas sur les conneries. Turbulente, chiante et extravertie elle essayait tout pour (en vain) faire sourire sa sœur aînée.
Etant plus stratège et réfléchis que sa sœur, Rider n'essaya pas de travailler son maniement de Zanpakuto, se contentant des cours où elle rattrapa vite son retard en seulement quelques minutes elle réussissait à trouver la faiblesse de l'adversaire. De la même manière et en s'entraînant un peu plus, elles atteignirent le stade de Shikai.

Tant dis que Kyuu fut accepter au sein de la 13ème Division, Rider fut envoyée dans la 11eme Division. Pourquoi? Pourquoi pas?!
Son maniement du Zanpakuto approchait de la perfection quand elle le voulait vraiment, se qui était assez rare certes, n'accordant pas une très grande importance aux combats.. Mais suite a un échec sur le plan Love elle cherchait a évacuer la haine et la rage qui l'habitait, pour ce faire elle cherchait combats sur combats, toujours présente aux entraînements et sur un champ de bataille, excellant dans le corps a corps. Ce qui lui valut la 4eme place.. Mais ce ne fut que passager, car après avoir enchaîner échecs sur échecs, et tous plus débiles et idiot que les autres.. son comportement se stabilisa peu à peu. Après de nombreuses années passées dans la 11eme' Elle fut envoyer avec sa sœur dans la 6eme Division, où celle-ci occupait déjà une place, laissant derrière elle, le titre de la 1ère fille de la 11eme (si on oublie le vice capitaine bien sur..). Prenant cette nouvelle de transfert sans trop d'enthousiasme, ni de dégoût et encore moins de crainte. Elle restait donc impassible comme toujours, alors que Kyuu se réjouissait d'avoir enfin retrouvée sa sœur. Toutes les deux accédèrent a la place de 4eme siège de la 6eme Division, pour un plaisir.. Ou pour un malheur…?


Description de l'Arme | Pouvoir :


Une arme des plus basique… Du moins quand elle est scellée. Le zanpakuto de Rider se prénomme ShiYai, enfin elle le surnomme comme ça, nom repris de la mythologie japonaise. Ce nom fut donné au Dieu du vent, je vous laisse donc imaginer le Shikai de cette jeune fille {Totalement inventé >> Le nom du dieu de vent était: Fûjin.. Experte en corps à corps, son zanpakuto utilise le vent et donc l'air, une fois son Shikai libéré, sa lame devient un peu plus transparente, décuplant la vitesse de l'utilisateur grâce au vent. Elle peut crée des rafales et des lame de vent simplement en frôlant l'air ou en donnant un coup rapide. Mais ces techniques ont besoin d'être peaufinées car elles sont loin de la perfection.
L'esprit de son Zanpakuto est une fouine, une fouine à l'œil droit masqué par un cache œil noir.
ShiYai est formé d'une garde avec pour dessins le tatouage qu'il y a dans son cou, un signe impossible a décrire. La poignée est recouverte d'un ruban sombre entouré par un fil de 5cm de large de couleur argentée. Et pour finir la lame, la partie la plus importante et la plus belle.. Aussi brillante et tranchante qu'un diamant.
Si vous pensez qu'elle maîtrise le Bankai….Elle est très loin d'y arriver et ne pense même pas à cette idée

Grade Souhaité : | Shinigami | 4eme siège de la 6eme division | Souseiji Mukanshin

Test RP (40 Lignes Minimum):

Comment avez vous connu le forum ? : A la base, j'me souviens plus..., Sinon j'ai le perso Hallibel donc bon..


Dernière édition par Rider Osaki le Jeu 15 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rider Osaki
~ Shinigami | 4eme siège de la 6eme division | Souseiji Mukanshin ~
avatar

Cancer Singe
Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs.. le plus loin de toi.

MessageSujet: Re: Rider Osaki | Shinigami | Souseiji Mukanshin {Fini.   Jeu 15 Mai - 16:34

TEST RP

L'histoire d'une cicatrice..

Shinigami 11eme Division


Nuit noir dans le quartiers de la 11em', comme dans la plupart des bureaux du Seireitei ou dans le Rukongai. Certains s'éternisent a vouloir rester jouer dehors, je parle là des gamins qui osent défier les ordres de leur mère.. Se foutant impunément de se qu'elle peut bien penser et pourquoi elle le pense. Ceux qui plus tard se rendront compte que leurs rêves ne peuvent devenir réalité qu'avec beaucoup d'acharnement…On arrivait au milieu de la nuit, quand la lune est seule lumière d'un monde obscurci par le voile d'un ciel étoilé sur un fond noir et sombre.. Et c'est dans les quartiers de la 11eme Division que votre regard se poserait si vous étiez posé en hauteur. Car dans la nuit noire qui règne sur le monde des morts, une lumière fait abstraction au couvre feu. Il s'agit là d'une simple salle d'entraînement, mais ceux qui s'y trouve a l'intérieur sont bien plus intéressant: Le 3eme Siège: Ikkaku Madarame et le 4eme Siège: Rider Winhami, une femme, et non seulement la seule femme adulte parmis les rangs de la 11eme Division, je dit bien adulte, car la vice capitaine, Yachiru, est une gamine au cheveux rose, incroyablement mignonne certes, mais elle reste une gamine.

-Pourquoi tu t'acharnes à t'entraîner? Tu veux me dépasser ou quoi?
-Qui ne voudrait pas te dépasser?
Répliqua la jeune fille un sourire et un regard en coin, le tout avec beaucoup de provocation. Elle rangea son arme en reprenant son air impassible. Ikkaku tomba au sol à bout de souffle et transpirant, cela faisait des heures qu'ils s'entraînaient depuis le retour de leur mission. Il la regarda à l'autre bout de la pièce, détacher ses cheveux et les remettre en place. Il soupira puis dit d'un air détaché:

-Tu veux dépasser Kyuu?
-Si j'veux la protéger faut bien que j'sois plus forte nan? Rien de plus…rien de moins
Fit elle entre deux gorgées d'eau, le regard perdu par delà les nuages qui encadraient la fenêtre.
-Je vois..
Ikkaku était la seul personne a qui elle avait parler durant son arrivée au Seireitei, la seule personne en qui elle avait confiance.. La seule personne qui savait qu'elle se souvenait de sa vie passée. La chose a ne pas ébruiter, qui veut dire qu'elle lui faisait entièrement confiance, même Kyuu, sa sœur jumelle, n'était pas au courant.

-C'est bizarre cette histoire, fit il après un silence.
-Possible, répondit elle d'un air absent.

Le 3eme Siège sourit a cette vue, La jeune brune aux mèche blanche regardait toujours par la fenêtre d'un air absent, se qui signifiait qu'elle était préoccupée par quelque chose. Il ne restait plus qu'à savoir quoi.. Mais c'est en entendant le nom de sa jumelle qu'elle se referma, il continua donc sur un élan suicidaire, sourire aux lèvres:


-Le fait qu'elle soit promue et toi non.. Te mets tant sur le carreau?
-Hum.. Répondit elle avec énervement. Nan. Enfin j'penses pas.
-Pourquoi tu t'entraînes pas avec Kenpachi Taisho?
-Hum… fit elle simplement en passant la porte.

Lentement, elle se rendit à ses appartements. Mais fut interrompue par un bruit derrière elle, un bruit à la fois sourd, lourd et aigue. Elle reconnut là la douce "mélodie" que produit une lame contre une autre. Elle ferma les yeux et leva la tête vers le ciel. Doucement et au son de cette petite mélodie elle commença à chanter…Signe d'énervement. Car après avoir passé une dure journée, franchement…Vous avez vraiment envie de vous battre contre un abruti suicidaire? Elle nan. D'un caractère j'men-foutiste et désinvolte ajoutez à cela des envies de rébellion par moments, un abruti qui pense pouvoir foutre le boxon dans les quartiers de la 11eme' tombe vraiment au mauvais moment.. Elle poussa un soupire après avoir lentement terminée sa chanson, puis partie vers l'endroit où elle sentit un reiatsu inconnue et inhabituelle. Là-bas elle vit un Shinigami de sa Division tomber au sol, lui laissant d'un autre Shinigami…"Tssss" Fit elle alors qu'elle arrivait a voir celui-ci. Un Shinigami de bas étage. Juste un shinigami de bas étage qui osait lui retarder sa nuit de sommeil, pour qui se prenait il? Si il pensait être un rebelle au gros bras…Il allait être vite déçu par son manque de force. L'inconnu osa porter son regard sur elle de bas en haut, puis afficha un sourire. Elle leva un sourcil, soupira, puis passa sa main dans ses cheveux en portant son regard sur les étoiles. Puis elle le regarda en lui lançant un regard Noir…

-T'es qui toi?! Qu'est se que tu fous?! J't'ai jamais vu avant..
-Shinigami de la 11eme' Divisi…-A d'autre ouai! Fit elle en empoignant son Zanpakuto posé sur son dos...
~
-Kyuu tu fais quoi? Demanda le vice capitaine de la 6eme Division a son 4eme Siège
-…..
-Pourquoi tu pleures?-J'regarde un film..

Kyuu était la jumelle de Rider, sa sœur cadette de seulement quelques secondes. Comme toute jumelle qui se respectent elles faisaient tout ensemble, elles partageaient leur secret, leurs rêve, leur futur, leur idéal.. et même leur émotions. Soudée au point de ne plus vouloir se quitter. Et se qui a renforcée cette amour fraternel, c'est peut être le fait que Rider se souvienne de sa vie avant sa mort.. Avant d'arriver au Rukongai… Cette promesse de toujours la protéger qui s'en va en fumée. Ce jour là ce bombardement a fusillée sa vie et sa fierté.. Elle s'est promise à elle-même que cela n'arriverait plus. Mais ce soir là.. Les deux étaient à l'autre bout du Seireitei, et pourtant.. Rider perçut les larmes de sa sœur. Ceci lui fut perdre le contrôle du combat, pendant l'espace d'un instant.
Sone ennemi lui envoya un coup de pied qu'elle réussi à esquiver de justesse, mais elle ne put parer sa lame qui lui arrivait droit sur l'œil.. Elle se protégea au dernier moment, déviant la lame sur son poignet. Elle baissa ses bras, un regard plus que noir en direction de son adversaire. Les larmes de Kyuu remontèrent à ses yeux.


-On est sentimentale? On voit sa fin approcher!
-La ferme !!!

Hurla t'elle en lançant un nouvel assaut. Elle était persuader que sa sœur regardait encore ce satané film: Titanic. C'est dans ces moments qu'elle déteste le fait d'être jumelle, mais encore plus…Quand sa sœur fait une crise d'Hyperventilation. Ce qui arrive souvent quand elle regarde ce film. Une douleur intense lui déchire les poumons et la gorge. Alors que ShiYai était a quelques millimètre de la tête de son ennemi, Rider lâcha son zanpakuto et tomba au sol. Elle se tenait la gorge respirant avec difficulté.. L'autre Shinigami sourit d'un sourire sadique, prit la lame de Rider mis son bras en l'air, et lui entailla l'œil droit.. Du sang coulait sur le sol, son œil lui faisait atrocement mal, et elle fut persuadée que Kyuu avait aussi ressentit la douleur. Et ça elle ne lui pardonnerait jamais. Lui avoir fait connaître une autre douleur en plus de sa maladie.. Elle se releva après que sa crise fut passée, sûrement que Renji ou quelqu'un d'autre l'avait aidée. Elle fonça sur lui, le fait qu'elle est ou non un Zanpakuto ne changeai rien, elle était experte en corp à corp avec ou sans. L'assenant de coups en tout genre qu'il essaya de bloquer l'un après l'autre, sans grand succès cependant. Il arrêta un de ses coups de pied mais elle prit appuy sur le sol et l'envoya à l'autre bout du couloir en lui prenant la tête entre les mollets. Elle s'élança dans les air et lui atterrit sur le ventre. Saisissant son Zanpakuto elle dit d'une voix grave, les yeux couleur flamme.

-Ca c'est pour ma sœur..

Un cris se fit entendre, puis elle se releva, le regardant essayer de faire de même en se tenant le ventre. Elle fit tourner ShiYai dans sa main droite puis quand il alla lui hurler qu'il la tuerai elle lui enfonça le zanpakuto dans la mâchoire, lui coupant ainsi la langue.

-Je hais le bruit..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Nnoitra
~ Admin' | Adjuchas | Quinta Espada | Assassin À La Batte | Satan | Hallibel no bocchan' ~
avatar

Cancer Chat
Messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Your Worst Nighmares!

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Santa Teresa ~> Inore
Niveau:
15/15  (15/15)
Expérience:
39/100  (39/100)

MessageSujet: Re: Rider Osaki | Shinigami | Souseiji Mukanshin {Fini.   Jeu 15 Mai - 18:06

Tout m'a l'air dans les normes... scratch Mais... Je t'ai dit que tu ne pouvais pas avoir le même grade que ta soeur, sur MSN! è-é Et pas qu'une fois, d'ailleurs... -.- Change moi ça! xDays Bon, sinon, re↔bienvenu et re↔bon Rp. Rolling Eyes
~> Deux voix~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~
avatar

Cancer Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 26
Localisation : Au Sereitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
16/16  (16/16)
Expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Rider Osaki | Shinigami | Souseiji Mukanshin {Fini.   Jeu 15 Mai - 19:07

Et bien rebienvenu sur BTWD !

Tous est en regle tu as ma p'tite voix ^.^

_________________

"Un sourire pour faire oublier aux autres leurs peines"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ExXx-Grimmy
~ Admin | Arrancar | Adjuchas | Sexta Espada | Roi | Oui-Oui The Ripper | Y.M.C.A | Lao-Tseu ~
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Qu'impotre où je suis, tant que je vois pas ta guele

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Pantera
Niveau:
15/15  (15/15)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Rider Osaki | Shinigami | Souseiji Mukanshin {Fini.   Ven 16 Mai - 12:23

Pom Popom Popopom Polom # 2 voix # ~ Pom Popom Popopom Polom
(Quoi faut faire un commentaire ? J'ai pas envie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rider Osaki
~ Shinigami | 4eme siège de la 6eme division | Souseiji Mukanshin ~
avatar

Cancer Singe
Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs.. le plus loin de toi.

MessageSujet: Re: Rider Osaki | Shinigami | Souseiji Mukanshin {Fini.   Mer 21 Mai - 13:59

Il ne me reste plus qu'une ou deux voie j'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
15/16  (15/16)
Expérience:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Rider Osaki | Shinigami | Souseiji Mukanshin {Fini.   Mer 21 Mai - 14:02

YATAAAAAAAAAAAAAAAAA ET BIENVENIDO !!!!!!!!!!!!!!!!

Il te reste une voix a avoir et tu seras validé.... Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
avatar

Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 28
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
14/20  (14/20)
Expérience:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Rider Osaki | Shinigami | Souseiji Mukanshin {Fini.   Mer 21 Mai - 14:41

No comment. +2 voix, j'valide.

( peut-on faire plus simple ? ~♪ )

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rider Osaki | Shinigami | Souseiji Mukanshin {Fini.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rider Osaki | Shinigami | Souseiji Mukanshin {Fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: Présentations-
Sauter vers: