Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Berry's Gallery - [ Pixel Art ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Left_bar_bleue14/20Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Left_bar_bleue40/100Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Empty
MessageSujet: Berry's Gallery - [ Pixel Art ]   Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:50

'Hayo mina-san.

Ha oui, vu à quel point je suis nul en graph, je précise que ce qu'il y aura dans cette galerie by me n'a aucun rapport avec ce que font Noinoi, Kiki', ou d'autres .. et nan, ça ne va pas plus loin que le Pixel Art, mais comme j'ai du temps à perdre .. je tiens d'ailleurs à signaler que tout est fait par moi, et pixel par pixel (bien qu'il m'ait fallu un modèle pour Lilinette, sinon j'en avais pour 5 heures). Vous remarquerez aussi que j'ai pas pris les meilleurs persos, mais c'est beaucoup moins facile que ça en a l'air XD

------

Rukia

Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Rukiawl9

Lilinette

Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Lilinettecw5

Ulquiorra

Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Ulquiorrakg3

Exelo

Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Exeloni2

Autres

Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Swordvy0

------

J'éditerai petit à petit Wink Enjoyy


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Sam 10 Mai - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Chiyoko
~ Shinigami de la 10ème | Espion d'Aizen ~
Kiyoshi Chiyoko


Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Allez savoir... >.>

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kesshoo
Niveau:
Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Left_bar_bleue0/0Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Left_bar_bleue7/100Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Empty_bar_bleue  (7/100)

Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Empty
MessageSujet: Re: Berry's Gallery - [ Pixel Art ]   Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:16

Hey, bah moi j'aime beaucoup (surtout que c'est pas moi qui réussirait à faire ça). Et pour aucune raison particulière j'ai ma préférence pour Rukia, bien que Lilinette soit vraiment réussie et surtout plus difficile à faire.
Donc même si c'est différent de ce que font Nnoitra et euh (qui c'est Kiki ? silent ) je trouve ça vraiment pas mal du tout.
'fin bref, j'espère que tu vas continuer car j'adore la façon dont sont faites les pixels arts.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Left_bar_bleue14/20Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Left_bar_bleue40/100Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Empty
MessageSujet: Re: Berry's Gallery - [ Pixel Art ]   Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:17

Kiki' = Kisuke tongue
Sinon, euh .. bah merci XD Et j'ai aussi une préférence pour Rukia (allez savoir pourquoi...)

Bref, fallait bien que ça tombe .. ajout :

Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Exeloni2

Une épée (bah quoi ? x'D)

Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Swordvy0
Revenir en haut Aller en bas
Harue Sakurazuka
~ Arrancar | Fraccion d'Aizen ~
Harue Sakurazuka


Taureau Cheval
Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sakura no Shouka||Akezakura
Niveau:
Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Left_bar_bleue12/12Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Left_bar_bleue0/100Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Empty
MessageSujet: Re: Berry's Gallery - [ Pixel Art ]   Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:02

Oh =o La texture du bidule vert ressemblant à un canard de Tchernobyl est vachement bien je trouve~ Et sinon, c'est vrai que les détails sont bien faits ^^ (le reste aussi remarque X3)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Left_bar_bleue14/20Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Left_bar_bleue40/100Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Empty
MessageSujet: Re: Berry's Gallery - [ Pixel Art ]   Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:17

Et un Ulquiorra pour la route ..
(que je trouve nettement moins réussi que le reste .. enfin .. bref)

Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Ulquiorrakg3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Empty
MessageSujet: Re: Berry's Gallery - [ Pixel Art ]   Berry's Gallery - [ Pixel Art ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berry's Gallery - [ Pixel Art ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steph's gallery
» Gallery ..> Kim'x | Hallibel/Rider |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Hors Rôle Play ~ :: ~ Hors Rôle Play ~ :: Graphisme :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser