Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un crie dans la nuit. [Ouvert aux curieux...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciela Ëlianor
~ Femme Vampire ~



Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Un crie dans la nuit. [Ouvert aux curieux...] Left_bar_bleue12/12Un crie dans la nuit. [Ouvert aux curieux...] Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Un crie dans la nuit. [Ouvert aux curieux...] Left_bar_bleue0/100Un crie dans la nuit. [Ouvert aux curieux...] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un crie dans la nuit. [Ouvert aux curieux...] Empty
MessageSujet: Un crie dans la nuit. [Ouvert aux curieux...]   Un crie dans la nuit. [Ouvert aux curieux...] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:07

Chapitre 1


-S'il vous plait....Ne me tuez pas ! Je vous en supplie ... !

-Bordel, ferme la !


3h48 du matin, je vais enfin me nourrir pour la première fois depuis mon arrivée à Karakura ! Pour célébrer mon premier festin dans cette charmante ville, j'ai décidé de pimenter un peu le repas... Effectivement, j'ai trop prise l'habitude de chasser rapidement mes proies puis de les tuer ou les torturer jusqu'à la mort. J'effectuais cette méthode pour me nourrir sans attendre ou afin d'assoir mon plaisir sadique, mais au fil des années, mon existence même devint un fardeau. C'est pour cela, qu'il fallut trouver un nouveau jeu amusant...

-Bon, je vais t'expliquer les règles du jeu ! Elles sont toutes simples, tu vas voir !


-Monstre...

-Tu vas devoir traverser tout le cimetière afin d'atteindre la sortie... Bien entendu tu dois réussir ceci en moins de 15 minutes, sinon... Tu mourras.


"Ma proie" s'appelle Nobuo, c'est un jeune homme de 27 ans qui a essayé de violer une femme il y a à peine une heure... C'est une chance que je sois passer par là ! Je n'arrivais pas à choisir mon futur repas et finalement je l'ai trouvé dans une petite ruelle sombre, menaçant une femme. Quand il m'a vu décapiter sa propre proie, il a fait une drôle de tête ! Il est resté bouche bée pendant quelques secondes jusqu'à ce que je l'assomme.

Bref, maintenant nous voilà au départ d'un jeu qui risque d'être riche en émotions ! Je salive déjà à l'idée de ce qu'il va devoir traverser, mon excitation est au maximum après avoir observé cette lueur de peur qui traverse chaque regard humain lorsqu'ils sentent la fin arrivait...



En construction...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un crie dans la nuit. [Ouvert aux curieux...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~*La nuit, Ouverte aux esprits*~
» Rendez-vous dans le bureau
» Rencontre dans le Parc [Pv Nanao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Monde Des Humains ~ :: ~ Monde Des Humains | Karakura ~ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser