Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ~*La nuit, Ouverte aux esprits*~

Aller en bas 
AuteurMessage
Minamoto Rei
~ Ex-Lieutenant de la Dixième Division | Vizard Solitaire ~
Minamoto Rei


Gémeaux Dragon
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Vas savoir u_u

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: IrukaKuroi « Shuryou IrukaKuroi ! »
Niveau:
~*La nuit, Ouverte aux esprits*~ Left_bar_bleue14/15~*La nuit, Ouverte aux esprits*~ Empty_bar_bleue  (14/15)
Expérience:
~*La nuit, Ouverte aux esprits*~ Left_bar_bleue19/100~*La nuit, Ouverte aux esprits*~ Empty_bar_bleue  (19/100)

~*La nuit, Ouverte aux esprits*~ Empty
MessageSujet: ~*La nuit, Ouverte aux esprits*~   ~*La nuit, Ouverte aux esprits*~ Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:23

Il est peu commun de voir ne serais-ce qu’une seule vie dans un cimetière la nuit… pourtant ce groupe d’Humain semblait faire la fête, sous le regard exaspéré du Vizard, assis sur le sommet de l’une des croix, qui posait dans le cimetière. Pourtant, aucun des jeunes ne pouvaient le voir. L’endroit en lui-même était sombre, bien que la lune ne tente d’éclaircir un peu l’ensemble. Mais un Cimetière, regorge de mort n’est-ce pas ? Des âmes laissé par les shinigamis, ou plutôt oublié, erraient entre les tombes, pleurant parfois sur leur sort, ou suppliant Rei de les aider. Mais le Vizard ne faisait jamais rien pour eux, alors avec le temps, il s’habituèrent à sa présence, pensant qu’il était dans le même cas qu’eux.
Tout à l’habitude n’est que calme, laissant ces pauvres errants, dans la quiétude de leur lourd destin, qui les promettaient à devenir inexorablement l’un de ces Hollows, qui généralement, se précipite sur les âmes environnante pour les dévorer. Manque de bol, Rei ne supporte pas le remu ménage, il se faisait donc un plaisir de les éliminer des qu’ils devenaient trop agressif. Il était ainsi d’une certaine manière le protecteur des âmes du cimetière.

Enfin, revenons à la situation actuel… Les jeunes s’amusaient à imiter les fantômes hurlant dans le cimetière au grand désespoir des habitants de celui-ci. Quant à Rei, plus le temps passait, plus il s’énervait… Mais des Humains, il ne pouvait rien leur faire… à moins que… Timcampy essayait de se mettre à l’abris du bruit, se fourrant rapidement dans l’une des poches de l’étrange uniforme décoré d’une croix d’argent du Vizard. Rei lui, observait les fêtard d’un œil critique.
Excédé, il se leva finalement, et sauta du haut de sa croix, sous les regard étonné des habitants du lieu. Il attrapa son sabre, qu’il avait laissé au pied de la sculpture de pierre, et la dégaina. Tous crurent qu’il allait faire de la chaire à pâté avec les jeunes vivant, mais il restait à distance respectable, afin de ne pas attirer tout de suite leur attention. Il lâcha son fourreau, laissant un petit nuage de poussière s’élever, et laissant les jeunes vivants s’arrêter net devant le mouvement dont il ne connaissait la véritable identité. Aussitôt après, le Vizard commença à faire tournoyer son sabre. Le vent créé, fit apparaître un léger nuage de poussière en face de lui, alors que la lame qui tapait dans le sol, laissait des marques dans la terre fraîche du petit chemin. C’est Horrifié, que le groupe de jeune virent les marques ce poser au sol… Et voyant qu’elle se rapprochait lentement, ils filèrent tous en hurlant de terreur.

Maintenant que le cimetière était à nouveau calme, et que les habitants en avaient prit de la graine, Rei stoppa le mouvement de son arme. Il ramassa son fourreau et rengaina tranquillement, alors que la boule doré s’extirpait de sa poche, pour reprendre possession de son perchoir favori, le sommet de la tête du Samurai. Raaa le calme, il n’y avait que sa de mieux… Notre Vizard reprit place en haut de sa croix, et ferma les yeux. Tout n’était que silence, ou plutôt murmure. Les habitants avaient reprit leur petite discutions, qui ce mêlaient au souffle du vent.
Ha oui ! Une question que vous devez certainement vous poser, doit être, pourquoi prendre le cimetière comme QG ? Et bien, disons qu’ici, il avait beaucoup plus de chance de croiser les personnes dont il aimerait ce débarrasser. Et comme très peu de shinigami y passait, c’était un endroit assez calme, va-t-on dire. Et tant qu’aucun Shinigami ne le repère, personne ne pourra décréter que le Vizard à finalement survécu à l’attaque d’il y a maintenant un siècle peut-être… Le regard bleuté du Vizard, se dirigea cependant vers le ciel étoilé, où trônait ce croissant de lune à la lueur blafarde… Une lune froide et sans avenir, d’après le Vizard… Il détestait la nuit, ses ombres, ses lumières… Il détestait ce genre de temps, où l’atmosphère lourde promet un combat prochain… Shinigami contre l’espada… Karakura sera certainement rasé, avec la puissance qui en sera libéré, mais cette histoire, le Rei n’en savait rien. Il était resté si longtemps loin de tout, que la majorité des nouveautés, lui avait échappé. Et ce en sont pas les âmes du cimetière qui pourront le renseigner. La seul façon de le savoir ? Trouver un groupe de shinigami et leur poser des questions. Il devrait alors retrouver son uniforme de shinigami, en retirer sa marque de Lieutenant, et se faire passer pour un simple shinigami de la 10ème division qui aurait perdu son groupe. Il passerait certainement pour un personnage stupide, sauf si il précisait qu’ils avaient été séparé à cause d’un Hollow de type caméléon. Cependant, ce genre e remarque pouvait rapidement mettre la zizanie au Seiretei. Mais autant dire que ça, il s’en fichait pas mal.

Bref, il pensait à de multiple chose, croyant avoir toute la nuit pour réfléchir à ça. Cependant une présence ce fit sentir. Peu enclin à rencontrer des gens, il resta allongé la, se contentant de surveiller l’avancement de la personne qui se promenait non loin de son perchoir. En espérant que cet intrus, ne trouve pas la superbe idée de ramasser IrukaKuroi, qui était sagement endormi, posé contre la stèle qui servait de support à la croix de pierre…
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
 
~*La nuit, Ouverte aux esprits*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un crie dans la nuit. [Ouvert aux curieux...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Monde Des Humains ~ :: ~ Monde Des Humains | Karakura ~ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser