Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre dans le Parc [Pv Nanao]

AuteurMessage
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~

Cancer Singe

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
16/16  (16/16)
Expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Rencontre dans le Parc [Pv Nanao]   Jeu 17 Avr - 22:55

C’était une journée vraiment magnifique sur terre et le capitaine de la 13e était partit sur terre pour profité du temps. En effet il n’avait pas de boulot et avait préféré partir dans un grand Jardin chinois constitué essentiellement de cerisier et de saule pleureur, le décoloré lui c’était assis près d’un étang et il se mit à regarder le ciel… Il était d’un bleu… Vraiment magnifique… On pouvait voir que même si il y avait quelque nuage blanc dans le ciel la pluie n’allait pas arriver avant un bon moment… De plus une brise légère et fraiche venait caresser le visage du malade qui abordé un grand sourire…

*Pff… Qu’elle temps magnifique… J’aimerais bien que le temps a la Soul Society soit pareil… C’est vraiment le paradis ici… *

Pensa Ukitake… En effet… Le taicho était le genre d’homme a adoré ces ambiances calmes et reposantes ! C’était un de ses passes temps favoris… Il pouvait restait des heures à regarder le ciel et les oiseaux… D’ailleurs ce jour la le parc grouillait d’être ailé… Des hérons, des cignes et des perruches… En bref un vrai festival de couleur et de son en tous genre… Des sons tous a fait reposant que firent même somnoler le membre du Gotei 13… Mais alors que celui-ci était sur le point de s’endormir il entendit un bruit qui lui fit ouvrir les yeux… Il regarda alors vers le ciel et vit quelque oiseau s’envoler… Il décida alors d’aller voir qui avait fait fuir les animaux ailé, il se mit alors a marcher vers le dit bruit et vit alors le lieutenant de la 8e division Isa Nanao…

Oh ! C’est vous Nanao-chan… Je suis surpris de vous voir ici… Puis je savoir ce qui vous amène !?

Demanda le décoloré d’un ton un peut gêner…. Il fallait dire que c’était un peut son coin a lui et que sur le coup il était légèrement débrailler… Enfin son aspect changer légèrement de celui qu’il aborder lors des grandes réunions du Gotei 13 ou lors de ses missions…

"Un sourire pour faire oublier aux autres leurs peines"
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nanao
~ Lieutenant de la Huitième Division ~

Cancer Chat

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kamikaze
Niveau:
12/15  (12/15)
Expérience:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Rencontre dans le Parc [Pv Nanao]   Jeu 17 Avr - 23:24

Après ce que la jeune femme avait pu entendre, le capitaine Ukitake savait des choses sur les Vizards. Nanao décida donc de partir à sa recherche pour lui poser quelques questions. Elle demanda à quelques hommes de sa division, où il aurait pu aller. Ils lui indiquèrent que l'homme était parti sur terre pour prendre quelques temps de repos. Nanao arriva alors sur terre et essaya de capter l'énergie spirituelle du capitaine de division de la treizième. Elle n'eut pas de mal à le retrouver dans un grand jardin luxuriant. Il était allongé près d'un étang. Le temps était tout simplement resplendissant ! Ni trop chaud, ni trop froid... Juste un temps parfait et magnifique. La jeune femme observa un instant le magnifique paysage avant de se focaliser de nouveau et plus longtemps son regard vers le capitaine Shinigami. Il avait les cheveux en bataille et ses habits était un peu mis de travers. Elle n'avait jamais vu Jyoushiro comme celà... En même temps, il était en temps de pause et pendant un temps de pause seul à avec lui même, il pouvait montrer un peu de négligence dans sa façon d'être. Elle vit que le capitaine avait l'air un peu gêné par la situation. Nanao ne montra aucun signe d'étonnement ou de moquerie. Elle fit tout simplement comme d'habitude... Elle garda un air sérieux et impassible tout en cachant ses grands yeux clairs derrière ses petites lunettes ovales.

" Bonjour capitaine Ukitake "
Dit-elle dans un signe de tête respectueux

Elle s'approcha alors du capitaine et vint s'asseoir en tailleur tout en restant rigidement droite près du capitaine.

" Ma visite n'est pas sans motifs, mais vous devez vous en douter... "

Elle soupira et essaya de se détendre un peu. Elle baissa les yeux un instant vers ses genoux puis les remonta doucement vers le capitaine de la treizième pour reprendre calmement.

" La dernière fois que nous étions sur terre, vous avez parlé d'une fille... que enfin... par rapport au capitaine Kyouraku et je... me demandais si... "

Sa voix qui était d'habitude plutôt sûre et franche, s'était faite plus hésitante et une pointe de tremblement se fit entendre dans le fond de sa voix... Comme-ci la question qu'elle voulait poser était difficile à dire pour elle. Elle prit une profonde inspiration et reprit plus franchement :

" Vous parliez d'un des Vizards, n'est-ce pas ? Celle qui était à l'époque sa vice-capitaine ? Je sais que je peux vous en parler... Par contre, le capitaine évite le sujet comme la peste et change toujours de sujet quand je veux l'aborder... Alors s'il vous plait, soyez franc avec moi... Je veux savoir ce qu'il s'est réellement passé avec les Vizards ! "

Elle respira un grand coup... Elle se sentait un peu épuisé d'avoir pu enfin sortir tout celà d'un coup... Elle l'a dit, même si elle sentait qu'elle allait peut être le regretter mais elle voulait connaitre la vérité.
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~

Cancer Singe

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
16/16  (16/16)
Expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Rencontre dans le Parc [Pv Nanao]   Jeu 17 Avr - 23:46

Apparemment la jeune Shinigami n’était pas venu pour rien… Elle voulait poser des questions au capitaine qui était allongé dans l’herbe à coté de l’étang… Même si il s’était levé pendant quelque temps il n’avait pas perdu une minute pour se rallonger pour ainsi continuer a observer le ciel…

" La dernière fois que nous étions sur terre, vous avez parlé d'une fille... que enfin... par rapport au capitaine Kyoraku et je... me demandais si...
Hum… Je vois…

En entendant ça le capitaine de la 13eme division mis sa main gauche sur son front et eu un léger soupire… Il avait la langue trop bien pendu… et il avait parlait d’une chose que Nanao n’aurais pas du connaître mais bon, il pouvait en parler a Ise elle n’était pas du genre a raconté sa au premier venu…

" Vous parliez d'un des Vizard, n'est-ce pas ? Celle qui était à l'époque sa vice-capitaine ? Je sais que je peux vous en parler... Par contre, le capitaine évite le sujet comme la peste et change toujours de sujet quand je veux l'aborder... Alors s'il vous plait, soyez franc avec moi... Je veux savoir ce qu'il s'est réellement passé avec les Vizard ! "

Sur ces mots le membre du Gotei 13 lâcha un petit sourire… Elle en savait des choses cette fille… En plus elle semblait assez déterminée, ce qui fit sortir Ukitake de son observation. L’homme se mi alors en tailleurs et eu un léger fou rire.

Je crois que j’ai un peut trop parlais la dernière fois ! Mais bon vous êtes un bon lieutenant et je crois que je peux vous parlez tranquillement… Il y a environs 110 ans Shun’ kun avait un lieutenant qui vous ressemblez beaucoup… Si mes souvenir son bon elle se nommer Lisa... Malheureusement je ne me souviens pas de son nom de famille ! Je me souviens que Shunsui semblez très amoureux de celle-ci… Et je pense même que c’était réciproque ! Mais bon je ne suis que son meilleurs ami rien d’autre je ne peux pas vous dire grand-chose d’autre…

Dit le décoloré en gardant son éternel sourire… Un sourire assez gêné puisqu’il était un peux vexer de ne pas pouvoir en dire plus a la jeune Shinigami qui se trouver juste a coté de lui…

Mais bon n’hésitais pas a me poser des questions… Des choses me reviendront surement en tête…

Fit le malade d’un ton plutôt hésitant…

"Un sourire pour faire oublier aux autres leurs peines"
Ise Nanao
~ Lieutenant de la Huitième Division ~

Cancer Chat

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kamikaze
Niveau:
12/15  (12/15)
Expérience:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Rencontre dans le Parc [Pv Nanao]   Ven 18 Avr - 20:38

Nanao écouta attentivement ce que Jyoushiro avait à dire. Les mains sur les genoux et le regard fixant l'étang devant elle. Elle ferma les yeux un instant...

Je crois que j’ai un peut trop parlais la dernière fois ! Mais bon vous êtes un bon lieutenant et je crois que je peux vous parlez tranquillement… Il y a environs 110 ans Shun’ kun avait un lieutenant qui vous ressemblez beaucoup… Si mes souvenir son bon elle se nommer Lisa... Malheureusement je ne me souviens pas de son nom de famille ! Je me souviens que Shunsui semblez très amoureux de celle-ci… Et je pense même que c’était réciproque ! Mais bon je ne suis que son meilleurs ami rien d’autre je ne peux pas vous dire grand-chose d’autre…

Elle réouvrit les yeux. Extérieurement, la jeune femme paraissait sereine et détendue, mais à l'intérieur bouillait de multiple questions... Elle soupira alors et regarda ses genoux... Elle resta un instant silencieuse, cherchant les mots qui pouvaient convenir pour répondre au capitaine Ukitake... Et surtout comment amener ces questions, sans que celà soit trop... visible... Enfin, Nanao n'aimait pas qu'on parle d'elle et surtout elle refusait ses sentiments, même si ceux ci la dévoraient de l'intérieur, comme un animal insatiable.

" Oui c'est ca... "

Elle releva la tête vers Jyoushiro et ajouta :

" Je peux vous faire confiance ? J'aimerais que cette discussion reste entre nous... "

Elle soupira alors longuement, ce qui dénoua un peu le noeud qu'elle avait en ventre et après un petite moment de réflexion ajouta :

" Je me suis toujours demandée... Enfin, la raison pour laquelle j'ai été choisit comme Vice-Capitaine de la huitième division... Je n'étais pas la meilleure des recrues et pourtant... Mais après ce que vous me dites... Je me demande si l'interête de Shunsui envers moi, est dû au fait que je ressemble à Lisa et non à ce que je suis... Est-ce qu'il m'ai... "

Elle arrêta un instant, se demandant si c'était le bon mot à employer.

"... Est-ce que s'il tient à moi pour ce que je suis réellement et aussi, en tant que lieutenant... Si j'ai réellement les capacités à être à ce poste. Et le fait qu'il me protège tout le temps... J'ai l'impression d'être un boulet au sein de la division 8. "

Elle s'arrêta... mais se sentit un peu mieux... Elle avait évacué ce qu'elle avait sur le coeur depuis un moment... et qu'elle n'avait jamais dit. Préférant le cacher derrière ses petites lunettes ovales...

" S'il vous plait, ne le répétez pas au capitaine Kyouraku... "

Ajouta-t-elle précipitamment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre dans le Parc [Pv Nanao]   

Rencontre dans le Parc [Pv Nanao]
Page 1 sur 1