Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montrez vous tête

Aller en bas 
+35
Hoshizora Kimiyo
Alejandro Tirador
Sokudo Izanagi
Matsumoto Rangiku
Yun Kito
Kurosaki Ichigo
Orihime Inoue
Ex-Shinji
Senna
Ichimaru Gin
Weil Zephyr
Gabriel Livy
Vergil
Hallibel
Hitsugaya Tôshirô
Hiriodan Kuga
Jinta Hanaraki
Nishi
Kurosaki Isshin
Soi Fon
Kuro Nagareboshi
Lenalee Kokoro
Ex-Kotetsu Isane
Apache
Wonderweiss Marujera
Somarie le Roux
Satori Ren
Ex-Renji Abarai
Ukitake Jyoushiro
Ex-Nnoitra
Ex-Muguruma Kensei
Hoshi Hakumei
Ex-Nelieru
Ise Nanao
Urahara Kisuke
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Montrez vous tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous tête   Montrez vous tête - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:21

Vergil.. Ukii arrêter de squatter les post des autres, faut se calmer sur la fonction Edit' x3 Moi j'vais m'laver et ce soir vous avez un photo' =P

Spoiler:

Edit:

Spoiler:
Spoiler:

Je suis le plus beau ! *___*

Edit By Vergil : Nan je fais ce que je veux ><' je profite de mon power *0*


Dernière édition par Shornaal Eretegor le Sam 3 Mai - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weil Zephyr
~ Quatrième Siège de la Dixième Division ~
Weil Zephyr


Balance Cheval
Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : c\'est une bonne question.....Je suis où là? é_è

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Minagoroshi
Niveau:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue10/10Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue0/0Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Montrez vous tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous tête   Montrez vous tête - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:10

Mais il est tout beau Shorny-choux Smile
enfin une photo de toi c'est pas trop tot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louise-la-zero.skyblog.com
Hallibel
~ Arrancar | Vasto Lorde | Segunda Espada | Nnoitra no okaasan' | Perroquet d'Ichigo ~
Hallibel


Cancer Singe
Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Cherches moi et tu me trouveras, mais prends garde à se que tu Dénicheras || Quequ\\\' part en breta

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: X
Niveau:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue17/17Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/17)
Expérience:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue0/100Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Montrez vous tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous tête   Montrez vous tête - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:38

News pictures
u_u"""


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Senna
~ Shinigami Exilé ~
Senna


Lion Chèvre
Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Mirokumaru
Niveau:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue12/15Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue21/100Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/100)

Montrez vous tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous tête   Montrez vous tête - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:26

Nyaaaaah
A ceux qui n'avait pas vu le changement:

Spoiler:
Ouais paye ta tronche Senna lol

Spoiler:
Mdr. J'adore c'te pose de winneuse en mousse x)

Spoiler:
Pour Itsugo [XD respect pour la dédi pas volontaire !]

Voilà C'est tout. Ca suffit j'vais pas en rajouter sur ma tronche lol =P
On a assez rit pour aujourd'hui!

[Pour info: Le pélerin avec moi sur les photos était l'ancien Ukitake XD
soit mon meilleur ami]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chizuru-phobia.sky'
Ichimaru Gin
~Shinigami Traitre | Ancien Capitaine de la 3ème division | Tonton Cookie au Sourire qui Tue~
Ichimaru Gin


Gémeaux Singe
Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Humph .. Pourquoi, tu me cherche ? x]

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Shinsô
Niveau:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue18/18Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
Expérience:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue0/100Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Montrez vous tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous tête   Montrez vous tête - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:34

Ralala, que de zolie photo ! =D
Et que de magnifiques demoiselles ! Hum hum ... ^w^ Et bravo jeunes hommes pour vos postures de mannequins ! xD

-----------------

Après discutions avec notre chère fondateur au bob, un règle de ForumActif vient d'apparaître.

Citation :
"Par l'article n°385 de la loi des domaines affiliés à Forumactif, je déclare que toute personne nouvelle s'inscrivant sur un forum doit présenter une de ses photos dans les vingt-quatre heures qui suivent son inscription Dans le cas d'un refus de cette personne, celle-ci sera poursuivie en justice par nos services et recherchée par les forces de l'ordre en cas d'évasion. "

Devrais-je me plier à la règle, cher TWDiennes et TWDiens ?! Et bien oui ! Les lois sont faites pour els respecter ! Mais devons-nous rester ici sans réagir ?! NON ! Non à la soumission ! Les trois mots clefs seront :"Liberté, Egalité, Fraternité ! [Va t'faire niquer !] (En mode "Révolutionnaire")

Mais je dois me soumettre ... Et je le fait pour vous, cher RPistes ! Oui ! En me saccrifiant sous cette règle, je l'abolit en même temps. C'était l'accord passé avec ForumActif ... Mais je vais quand même corser les choses non ? *Et si ... Allez, c'est partit pour le jeu !*

--------------------------------------------------

[Gin déguisé en présentateur de jeu télévisé]
Bienvenu à notre émission "Montre ta face sur le net" en direct du stade "Bleach TWD". Cher TWDiennes et TWDiens, nous allons assister à un événement hors du commun ! Vous allez enfin découvrir qui se cache derrière notre merveilleux, notre sublime, notre magnifique, notre ..*Sbaf !* ...notre Gin ! Mais attention, pour vous, le jeu commence maintenant !
[Gin claque des doigts et une roue genre "Roue de la fortune" apparait]
Bien ... Donc, le jeu commence ! Vous tournez la roue, et vous choisissez un Spoil ! C'est partie ! Il y a 10 numéros sur la roue, à vous de jouer !

[Choisissez un nombre entre 1 et 10, à moins que vous possédez une roue X) ]

C'est bon ? Vous avez votre chiffre ? Alors ... C'est parti !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

10°
Spoiler:

Alors ? Tu as gagné ? Non, vraiment ? Quel dommage ! X) Bon, bein .. Salut !
[Se taille en courant, mais se fait rattraper par els agents de sécurité]
Mais lâchez-moi ! >w< J'vais vous butter ! Non ! Pas la photo ! Pas la photo ! *Bruit de flash*

"Monsieur le président ! On l'a eu ! l'a eu ! Voici le document confidentielle !"

Spoiler:

|
|

Spoiler:

|
|

Spoiler:

|
|

Spoiler:

|
|

Spoiler:

|
|

Spoiler:

|
|

Spoiler:

|
|

Spoiler:

"A la mémoire de Gin, celui qui s'est battu loyalement pour l'abollition de la loi n°385 de ForumActif ... Paix à son âme."

[Aucune critique n'est permise, et "No Comment" ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Satori Ren
~ Troisième Siège de la Troisième Division | Miss Météo ~
Satori Ren


Lion Serpent
Messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kishouchou
Niveau:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue11/11Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue7/100Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/100)

Montrez vous tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous tête   Montrez vous tête - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:04

Ouaais vous êtes tous beaux, toi aussi Ginou^^
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
~ Fondateur | Shinigami Exilé | Ancien Capitaine de la Douzième Division | Homme Au Bob ~
Urahara Kisuke


Bélier Chien
Messages : 210
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 30
Localisation : Heu .. Dans ma fabuleuse boutique =]

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Benihime
Niveau:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue18/18Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
Expérience:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue10/100Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Montrez vous tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous tête   Montrez vous tête - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:29

YYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS ! * Yeux rouges * Bwahahahaa victoire !! *w*

Mon article t'a fait craqué mwahahahahahahaha \_o< Coin ! * Sbaf *


Part tout content ...
Revenir en haut Aller en bas
https://brpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Montrez vous tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous tête   Montrez vous tête - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:14

Wai j'suis toujours le plus beau quoi =°
Revenir en haut Aller en bas
Senna
~ Shinigami Exilé ~
Senna


Lion Chèvre
Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Mirokumaru
Niveau:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue12/15Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue21/100Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/100)

Montrez vous tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous tête   Montrez vous tête - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:06

NYYYAH il est chou le Vanille xD
Il a craqué et mit sa photo huh.

=3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chizuru-phobia.sky'
Urahara Kisuke
~ Fondateur | Shinigami Exilé | Ancien Capitaine de la Douzième Division | Homme Au Bob ~
Urahara Kisuke


Bélier Chien
Messages : 210
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 30
Localisation : Heu .. Dans ma fabuleuse boutique =]

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Benihime
Niveau:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue18/18Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
Expérience:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue10/100Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Montrez vous tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous tête   Montrez vous tête - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:31

Bon , j'ai promis à Gin que j'allais la mettre donc ~ :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Tout compte fait , cette règle 385 ne sera pas suivi par les Dieux avec des Bobs ~


Edit Berry : Et c'est aussi valable pour les Dieux avec des cheveux roux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://brpg.forums-actifs.com
Ichimaru Gin
~Shinigami Traitre | Ancien Capitaine de la 3ème division | Tonton Cookie au Sourire qui Tue~
Ichimaru Gin


Gémeaux Singe
Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Humph .. Pourquoi, tu me cherche ? x]

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Shinsô
Niveau:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue18/18Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
Expérience:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue0/100Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Montrez vous tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous tête   Montrez vous tête - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:25

Sale traître ! T'avais promis ! >w< *Pars tuer le vendeur au bob ..* Vengeance ! èwé *Envoie son armée de Kitsune contre Bob-boy*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
Hoshi Hakumei


Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue15/16Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/16)
Expérience:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue11/100Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/100)

Montrez vous tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous tête   Montrez vous tête - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:53

MOUHAHAHHAHA, vous n'aurez jamais ma photo !!!!!!!!!!!!!!!!! Les snipers féministes ne m'ont pas e u, ce n'est pas vous qui m'arrachez une occasion x) !!!!

Les lois ne s'appliquent pas aux Niais. Parce que... Les lois.... On s'en fout. Nous on les comprend pas , nous sommes les gens les moins évolués de l'homme ..
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Shinji
~ Chef des Vizards | Sourire de Tombeur ~
Ex-Shinji


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue16/16Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue12/100Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/100)

Montrez vous tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous tête   Montrez vous tête - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:08

En tout cas le bourreau des coeurs, l'homme élu plus beau sourire de Karakura mais surtout le héros du Jazz, et bien sur c'est Hirako Shinji.

Moi je ressemble pas du tout à Hirako mais je reste unbourreau des coeurs XD


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
~ Humain À Pouvoirs ~
Orihime Inoue


Capricorne Singe
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Shunshun Rikka, les six fleurs du shunshun~
Niveau:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue12/12Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue0/100Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Montrez vous tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous tête   Montrez vous tête - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:39

Contre mon gré, par promesse, ou plutôt par marché ^^', voilà la tête d'une horreur (j'ai gagné le prix de l'horreur 2007 *sbaff* xD):

Ne mourrez pas s'il vous plait T.T xD, je sais, c'est pas beau à voir...^^' xD


Dernière édition par Orihime Inoue le Jeu 22 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue14/20Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue40/100Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Montrez vous tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous tête   Montrez vous tête - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:59

Trop belle ma princesse !! *.*

( Rien à ajouter .. 'sais pas quoi dire tellement elle est magnifique xD )

Sinon, euh .. Vous n'avez pas espéré me voir afficher quoique ce soit ici, j'espère ? XD Beuaah, photo de moi ayant été postée sur BRPG, certains savent déjà comment je suis IRL et ça suffit drunken
( j'veux pas que vous fassiez de cauchemars )
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
~ Humain À Pouvoirs ~
Orihime Inoue


Capricorne Singe
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Shunshun Rikka, les six fleurs du shunshun~
Niveau:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue12/12Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue0/100Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Montrez vous tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous tête   Montrez vous tête - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:58

Arigato Kurosaki-kun =3 !
Même si je me trouve bien moche xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~
Ukitake Jyoushiro


Cancer Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au Sereitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue16/16Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue33/100Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/100)

Montrez vous tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous tête   Montrez vous tête - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:30

Mais il y a plein de jolie photo... Et puis il y a plein de jolies filles... ^.^

N'empeche que même si elles sont toutes très jolies c'est moi qui ai les plus beaux cheveux *mouvement a la L'oreal*
Revenir en haut Aller en bas
Yun Kito
~ 4eme siège de la 13eme division | Rockeur du fow ~
Yun Kito


Lion Chien
Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Holithéra
Niveau:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue10/10Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue6/100Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/100)

Montrez vous tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous tête   Montrez vous tête - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:33

Ici c'est moi.

Je me trouve pas vraiment beau mais bon c'est la vie qui en décide. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-furie.forumsactifs.com
Matsumoto Rangiku
~ Admin | Lieutenant de la Dixième Division | Chasseuse de Plagieurs Experimentée | Nymphea b
Matsumoto Rangiku


Vierge Messages : 256
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Pff, t'en ferai quoi de cette info' ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Haïneko
Niveau:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue12/15Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue14/100Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/100)

Montrez vous tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous tête   Montrez vous tête - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:39

Rhôô, mais vous avez pas bientôt finish' de tous vous rabaisser ? Rolling Eyes (Shorny' et Uki' vous n'êtes naturellement pas concerné par cette phrase tongue)
Que de bonnes bouilles et pas foutu de s'accepter, on croit rever. x] Perso' j'attend toujours la photo d'Aizen... What a Face

Inoue, c'est bizarre, hier soir tu me disais que jamais je ne te verrais, et finalement je me retrouve avec 5 photos de toi + la vision kam et maintenant tu met tes photos en direct sur le fow ? Laughing On aurait jamais cru t'influencer autant, mais si ça peut te convaincre. clown (magnifique coiffure ! J'le dirais jamais assez. X'3)

Enjoy drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Orihime Inoue
~ Humain À Pouvoirs ~
Orihime Inoue


Capricorne Singe
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Shunshun Rikka, les six fleurs du shunshun~
Niveau:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue12/12Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue0/100Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Montrez vous tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous tête   Montrez vous tête - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:46

Matsu-chan===> 5 photos ? Oo, je deviens folle T.T !
La vision de la cam, c'était pour prouver que je ne trucais pas et que j'étais bien mosse Razz.
Quant aux photos sur le fow' c'est un marché avec mister le maître du HM, si je le fais, il me doit quelque chose en retour =3 !
Sinon, je peux les retirer si tu veux Razz (Et mes cheveux xD toi, Aizen et Kiyoshi vous faites peur avec mes cheveux xD).
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Admin | Lieutenant de la Dixième Division | Chasseuse de Plagieurs Experimentée | Nymphea b
Matsumoto Rangiku


Vierge Messages : 256
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Pff, t'en ferai quoi de cette info' ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Haïneko
Niveau:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue12/15Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue14/100Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/100)

Montrez vous tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous tête   Montrez vous tête - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:24

Ben tiens, les retirer dis-tu ? Avec le stock que j'ai dans mes dossiers (...vive les screen \o/) j'hésiterai pas à les remettre. Rolling Eyes Pour la 48ème fois : Trop Kawaii ma 'Noue !
(pi' vive tes cheveux n'aussi x] )
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Orihime Inoue
~ Humain À Pouvoirs ~
Orihime Inoue


Capricorne Singe
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Shunshun Rikka, les six fleurs du shunshun~
Niveau:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue12/12Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue0/100Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Montrez vous tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous tête   Montrez vous tête - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:31

Matsu-chan, je te comprendrai jamais sur ce point Razz (mes cheveux sont normaux nan ? xD). Et n'essaie même pas de remettre des photos Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo Izanagi
~ Ex-Shinigami de la 12ème division | Sang pur | Vizard ~
Sokudo Izanagi


Poissons Chèvre
Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Honôkuroi
Niveau:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue0/0Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue0/0Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Montrez vous tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous tête   Montrez vous tête - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:00

Eh bien je vais suivre le courant tongue
Je suis la personne de gauche, j'en posterai une autre bientôt avec moi tout seul .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Tirador
~ Arrancar | Adjuchas | Fraccion d’Ulquiorra | L’artificier Doré ~
Alejandro Tirador


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Cañòn Dorado -> Tire
Niveau:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue12/12Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue0/100Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Montrez vous tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous tête   Montrez vous tête - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:08

Et ouii, à mon tour de montrer ma belle gueule ><
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Kimiyo
~ Shinigami de la Treizième Division ~
Hoshizora Kimiyo


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans un certain lieu ...

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Koori
Niveau:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue6/9Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/9)
Expérience:
Montrez vous tête - Page 4 Left_bar_bleue23/100Montrez vous tête - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/100)

Montrez vous tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous tête   Montrez vous tête - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:04

Bon, j'vais aussi me jeter à la flotte ... Je suis la fille aux mèches rouges.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez vous tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous tête   Montrez vous tête - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez vous tête
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous dans le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Hors Rôle Play ~ :: ~ Hors Rôle Play ~ :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser