Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deux nouveaux rivaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Hawtness Stark
~ Vasto Lorde | Tercero Espada ~
Hawtness Stark


Capricorne Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu serras plus la dans quelques minutes donc à quoi bon te le dire....

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Inconnu
Niveau:
Deux nouveaux rivaux Left_bar_bleue17/17Deux nouveaux rivaux Empty_bar_bleue  (17/17)
Expérience:
Deux nouveaux rivaux Left_bar_bleue4/100Deux nouveaux rivaux Empty_bar_bleue  (4/100)

Deux nouveaux rivaux Empty
MessageSujet: Deux nouveaux rivaux   Deux nouveaux rivaux Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:09

…Il faisait beau et le soleil illuminé la ville de Kurakura. C’est tout près de la que le début du choc commença ; d’abord le vent qui souffla annoncent l’arrivé de plusieurs ennemie venant du monde des ténèbres. Le ciel se déchirât laissant paraître une ouverture de négation et de la en sortit un homme. Il était vêtu d’un grand manteau noire qui recouvrait tout son corps scellé par une chaîne d’argent au niveau du cou, ses mains étaient cachées par ses manches tombantes et sa tête recouverte d’un capuchon tout aussi sombre masquant ainsi son visage.
Akuma, car c’était son nom, sortit de l’ouverture qui se referma aussi derrière lui puis il regarda la ville ou régné l’odeur de la nourriture et de la pollution.
Akuma se trouvait au-dessus de la zone sud de la ville sans doute la moins habité et la moins urbanisé. Une fois tombé à terre, il regarda autour de lui et remarqua qu’il se trouver dans un tout petit parc ou du moins se à quoi l’endroit ressemblé. Non loin de la se trouvait quelque habitation qui devait être non occupé vue l’heure à laquelle l’ex-shinigami avait débarqué.
Le soleil était à son zénith on pouvait donc en déduire qu’il était l’heure à laquelle les humains déjeunés.
Akuma était descendu sur terre à contre cœur comme toujours mais se devait de remplir sa missions pour Aizen, il était chargeait cette fois-ci de voir si la ville était toujours aussi bien surveillé par des shinigamis. Akuma sans foutait royalement qu’elle le soit ou pas car il avait pactisé avec Aizen dans le seul et unique but d’éliminé les shinigamis qu’il détesté plus que tout.
Regardant le ciel bleu et les nuages défilaient au dessus de sa tête, Akuma se dit que finalement il pourrait peut-être croisé quelqu’un et engager un combat avec un peu de chance. Puis au moment ou le traître s’apprêté à partir, il sentit un léger reatsu approchait, la personne tenter visiblement de la cacher. Quoi qu’il en soit, il semblé fort, tout aussi fort qu’Akuma d’ailleurs et au fur et à mesure qu’il se rapprochait, Akuma distingua qu’il était question d’un vizard, ce reatsu était d’ailleurs très familier à la grande surprise du traître. Le propriétaire du reatsu surgit sans crier gare et retomba à quelques mètres d’Akuma.
Quand les deux opposants se retrouvèrent face à face et Akuma se tourna vers lui, toutes idée de partir vers une autre direction envolée à la vue de son adversaire préféré qu’il avait combattu il y a plusieurs mois.


Encore ce monde merdique. Mais qu’est-ce qu’Aizen veut que je foute ici, sois disant que je dois regarder le niveau de certain ennemi…
Tien ! Tu ne serais pas Hasegawa ? Le vizard avec qui je meus suis battu il y a quelque mois ? Magnifique, tu viens réclamer une revanche et bien je l’accepte.


Akuma attendit patiemment le vizard qui se redressé aisément. Cette rencontre inattendue fit dresser un large sourire sur les lèvres d’Akuma alors que le combat était sur le point d’éclater. Akuma se mit sur le qui-vive puis une fois qu’il eu terminait de parler, il retira son capuchon dévoilant un visage jeune et de long cheveux rose ainsi que des yeux d’un bleu turquoise éclatant ou régné un air moqueur et un peu de mépris. Restant impassible, Akuma s’apprêta à sortir son zanpakuto. L’un était la pour tuer, l’autre pour défendre mais les deux se tenait ici pour l’unique raison qu’était le plaisir de combattre…


Dernière édition par Akuma Kurayami le Dim 23 Mar - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-shiroi.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Deux nouveaux rivaux Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux rivaux   Deux nouveaux rivaux Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:11

La ville de Karakura... Un soleil luminant les toits de la ville qui semblait paisible, mais dans son ombre résidait plusieurs mystères. Le ciel avait une apparence bleu, des nuages qui faisaient leurs allés retours à cause des petits soufllés de vent qui passaient sans cèssent dans le ciel. Près d'un lac se trouvait une petite coline verte. Un seul homme au sol couché sur le gazon de cette petite coline, regardant les nuages sous son bandeau recouvrant ses yeux. Vétue d'une cape de couleur noire avec une capuche. Des cheveux de couleurs argentés virants vert le blanc, descendant jusqu'aux épaules. Un panthalon noir exactement comme ceux des Shinigamis! Une tel description ne pouvait faire penser qu'au jeune Vizard dénommé Hasegawa Takeshi, reconnu pour être le Vizard le plus mystèrieux. Rien qu'en voyant son bandeau noir sur ses yeux, on pouvait distinguer qu'il était déjà mystérieux. Un seul hic gênait, il ne portait pas de Zanpakutôh, enfin pas aux premiers abords... Bref, une journée paisible attendait sans doute tous les habitants de Karakura. D'ailleurs Takeshi aussi voulait en passer une lui aussi! C'est alors qu'un petit gêne lui passa par la tête. En effet, il repensa à son dernier combat datant d'il y a trois mois de celà. Akuma Kurayami, son dernier adversaire. Malheureusement pour Takeshi, il l'avait perdu son dernier combat... Enfin bon, ça remontait de trois moi, Takeshi avait relativement changé, il s'était entrainé pendant longtemps afin de maitriser à fond son dernier stade de Bankai combiné avec son masque. Il ferma les yeux lentement sous son Bandeau, puis repensa au combat:

Flash Back

Dans un tel combat comme celui-ci, Takeshi venait d'apprendre vraiment le mot de la défaite. Celà faisait telement longtemps qu'il n'avait plus combattu comme cela que pendant son envol vers le sol, il laissa un petit sourire sur son visage. Son bandeau se déchira également, plus aucune crainte car il avait utilisé le maximum de Reiatsu... Malheureusement, ses premières paroles adressant Akuma ne s'était pas réalisé se soir là. Mais bon, un beau combat venait d'éclater. Le masque de Vizard de Takeshi s'évapora en même tant. Le Vizard semblait plus blessé que son adversaire. Malgrés le sourire qu'il avait laissé, il fallait voir dans ses yeux qu'une haine interieur songeait encore. Rien de pire que de voir la défaite alors que l'on prétend gagner largement avant, c'est ce qu'avait fait Takeshi. Il n'eut pas la chance de battre se Shinigami. Presque incapable de parler, il s'éxprima interieurement.


* Je n'ai pas eut la chance de te battre aujourd'hui Shinigami! mais sâche que maintenant tu seras mon rival.*


C'est en cette pensée, que Takeshi se jura ainsi d'être le rival à tout jamais d'Akuma. De l'autre côté, chez Akuma. Ce dernier rangea son Zanpakutôh dans son fourreaux. Effectivement toutes formes étaient devenus maintenant simpliste et banals. Il s'était pris un arbre auparavant qui ce dernier explosa. A peine deux seules rayons avaient causés de tels dégats. Même ceci avait détruit le Bankai de Takeshi. Takeshi se releva lentement avec ses habilles plus ou moins déchirés, des filets de sang coulèrent le long de son bras droit qui lui semblait être le plus endommagé. Il regarda Akuma avec ses yeux de couleur roue sang et dit.


<< Tu m'as peut-être battu, mais tu resteras toujours mon rival à partir de maintenant (kuff). Tu as étés légèrement meilleurs que moi... Shinigamis! >>

The end

Soudainement, il ouvrit brutalement ses yeux, il avait senti un Reaitsu plus ou moins fort non loin de sa position actuel! Un Soupir éclata de sa bouche puis utilisa le Shunnpô pour se rendre directement près de la personne qui dégageait le Reaitsu. Soudainement il vit une personne aux cheveux mauves habillé d'une cape. C'était tout simplement Akuma Kurayami! Etonné sur le coup, Takeshi souria un peu, puis ouvrit la bouche pour prendre ainsi la parole:

<< Ohayo... Akuma Kurayami! C'est bizarre comme nos retrouvailles est similaire à notre rencontre! A se que je vois, tu es toujours le même! ton Reaitsu n'a pas changé, même pas augmenté, tu te souviens dans l'état lequel tu m'as mis il y a trois moi?? Je craint que c'est toi qui vas en resortir comme tu m'as foutu il y a trois mois è_é. Mais avant tous, tu fais quoi ici? Tu viens chercher des âmes, ou Aizen t'as rejeté? >>

Une haine profonde envahissait le coeur de Takeshi, il attendit les quelques réponses aux questions posé de Takeshi. Takeshi était peu être avantagé ce jour là! Mais peut-être qu'Akuma ne voulait pas se rebattre! Seul lui pouvait le décider...
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
~ Vasto Lorde | Tercero Espada ~
Hawtness Stark


Capricorne Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu serras plus la dans quelques minutes donc à quoi bon te le dire....

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Inconnu
Niveau:
Deux nouveaux rivaux Left_bar_bleue17/17Deux nouveaux rivaux Empty_bar_bleue  (17/17)
Expérience:
Deux nouveaux rivaux Left_bar_bleue4/100Deux nouveaux rivaux Empty_bar_bleue  (4/100)

Deux nouveaux rivaux Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux rivaux   Deux nouveaux rivaux Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:45

…Regardant Takeshi approcher, Akuma sourit. Le vent lui apportât les bonnes odeurs de la forêt quand le vizard lui posa quelque question. Comme l’avait fait remarquer Takeshi, il y a trois mois c’était déroulé une lutte entre les deux adversaires qui c’était terminé en victoire pour Akuma.

Hahaha ! Sa pour m’en souvenir… En effet je meus rappel parfaitement de notre rencontre mais tout c’est joué sur un pur hasard même si ma victoire n’était qu’en rapport avec un dosage de puissance.
Ni l’un ni l’autre, apprend cher vizard que je ne suis ici que par pur observation et ne meus compare pas non plus avec c’est abrutis qui se plis en quatre pour Aizen, je meus sert juste de sa puissance pour arriver à mes fin. Et toi ? Viens-tu à ma rencontre dans le seul but d’une revanche ?


Akuma c’était en effet battu il y a trois mois contre Takeshi, se dernier était son dernier stade de bankai et la folie éclairé les yeux des deux combattant puis Akuma voulant rivaliser aussi avait magnifiquement intercepté sa dernière attaque à l’aide de sa deuxième forme de bankai.
Il avait ensuite créé un choc total en diminuant la taille du rayon se qui ne pouvait qu’exploser du coter du vizard l’envoyant volé.
Le traître avait donc remporté une première victoire se qui avait emplie de vengeance Takeshi qui avait soi-disant augmenter de niveau durant tout ce temps de plus si le jeune vizard voulais une revanche, il faudra se tenir près. Ceci dit rien n’obligé que Takeshi réclame un combat à mort pourquoi ne pas faire un petit match histoire de voir comment chacun à évolué ? Restant sur cette pensée, Akuma sortit son zanpakuto dont la lame blanche reflété les rayons du soleil.

Que dirais-tu d’un petit combat histoire de voirs à quelle point tu as évolué toi qui critique mon niveau ?

Akuma se prépara en attendant la réponse de Takeshi, les deux rivaux verrons dans quelque instant qui a progressé le plus et qui a régressé mais surtout lequel des deux est le plus fort…
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-shiroi.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Deux nouveaux rivaux Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux rivaux   Deux nouveaux rivaux Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:08

Depuis qu'Akuma avait pénétré Karakura, la journée paisible que voulait faire Takeshi était complètement raté. Quoique, la visite sur Karakura d'Akuma apportait peu être un peu de blablatage. Même si le Vizard lui en personne voulait se battre, il allait quand même refuser le combat lancé par... Akuma, ça ne servait à rien de se battre dans un tel endroit, alors que Takeshi allait bientôt faire pas mal de nouvelle rencontres... Akuma dégaina son Zanpakutôh normalement. Sa lame de couleurs blanche refletait la lumière du soleil. Soudainement, un Reaitsu émana du corp de Takeshi laissant pour peine une folie folle sur Akuma. Simplement pour prouver qu'il avait bel et bien gagné en puissance, et surtout en Reaitsu... Le soleil semblait gêner Takeshi de sa vue, déjà qu'il avait du mal à voir à cause de son bandeau, mais il avait quand même l'habitude. Déjà que son Reaitsu était puissant, il retira le bandeau cachant ses yeux. C'est maintenant que son Reaitsu éclata d'une lueur noire. Il ouvrit lentement sa longue cape qui cachait obligatoirement quelque chose là dessous. Effectivement son Zanpakutôh était caché sous sa cape afin que personne ne le voit! Il le dégaina lentenant. Fini de le dégainer, il le jetta en l'air, puis le rattrappa. Etant donné que le soleil est en particularité la faiblesse de Takeshi, ce dernier dut utiliser le Shikai simplement pour bloquer d'un angle, la lumière du soleil.

<< Tu ne comprend donc rien --' Pathétique Shinigami. J'veux bien te croire que toi aussi tu as gagné en puissance, mais si je me bat, c'est pour en finir vite fait et donc utiliser mes pouvoirs de Shinigamis et d'Hollow à la fois. J'avoue que j'ai une grande envie de te casser la gueule, mais pas dans un endroit pareil, et j'ai pas envie de bouger... Certe, la lumière qui provient du soleil peut être ma faiblesse dut à mon regard, j'ai dégainé mon Zanpakutôh nom pour t'attaquer, mais seulement pour cacher d'un angle les rayons du soleil. Tu fais sintiller ta lame grâce aux rayons du soleil, ce qui baisse de cinquante pour cent ma chance de te voir...j'ai bien analysé tes mouvements, tu attends seulement mon assault! Sâche que jamais tu le verras aujourd'hui! Le soleil brille de plus en plus! "Yokushi suru, Kaku-Jigen" >>

Takeshi montrant son Shikai seulement pour se couvrir des rayons du soleil. Son Zanpakutôh qui possédait deux lames, elles venaient de se dissimuler afin de devenir une fin lame à la garde carrée.[Copie du Tensa Zangetsu] une fois son Shikai activé, il pouvait faire apparaitre des murs d'une autres dimensions. A cet instant là, il utilisa le pouvoir de son Shikai... Il fit apparaitre ainsi un mur juste devant le soleil, afin de bloquer les rayons. Ainsi, il se placa juste en dessous du mur pour se tapisser dans l'ombre total! Une fois ceci fait, il prit la parole d'un horgueilleux:

<< Comme tu le sais, j'ai pas trop envie de me battre, même si ma haine en vers toi me pousse à me battre. Si tu veux te battre, donne l'assault du combat.. Je me contenterais simplement de contre-attaquer! >>

C'est ainsi que Takeshi laissa un simple choix à Akuma, l'attaquer, ou se contenter de blablater.

<< Je m'était juré d'être ton rival.. Si un autre combat éclate, j'ai bien peur que je ne puisse te considérer comme tel. A partir de maintenant, tu es un simple ennemi sur ma liste! je vais devoir aller de l'avant maintenant, afin de me trouver un autre rival... >>

Takeshi laissa parler son coeur, comme si un combat venait d'éclater et qu'il l'avait remporté assez facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
~ Vasto Lorde | Tercero Espada ~
Hawtness Stark


Capricorne Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu serras plus la dans quelques minutes donc à quoi bon te le dire....

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Inconnu
Niveau:
Deux nouveaux rivaux Left_bar_bleue17/17Deux nouveaux rivaux Empty_bar_bleue  (17/17)
Expérience:
Deux nouveaux rivaux Left_bar_bleue4/100Deux nouveaux rivaux Empty_bar_bleue  (4/100)

Deux nouveaux rivaux Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux rivaux   Deux nouveaux rivaux Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:32

…Takeshi venait clairement de faire entendre son opinion. Se dernier n’étant pas très réjouissant pour Akuma, le vizard venait d’activé son Shikai qui consisté à créer une dimension parallèle. Il créa donc un mur qui aillant pour but de cacher le soleil pour que Takeshi ne sois pas gêné par ces rayons. Le nouveau venu qui donc n’avais pas tellement envie de se battre d’après lui se posa tranquillement dans l’ombre du mure en affirmant que si Akuma désiré une bataille, il faudrait qu’il attaque en premier.
Dégoûter…C’est un peut près le sentiment qu’Akuma ressentit à se moment la, car ni blablater ni combattre n’était d’actualité pour lui. Le traître rangea son sabre et se retourna tout en marchant lentement vers la lisière de la clairière. Le jeune vizard avait affirmé qu’Akuma n’attendait que son assaut se qui n’était qu’un pure mensonge ; Akuma n’était certainement pas venu jusqu’ici juste pour se battre contre un ennemie qui ne lui reporterai rien. Une foie parvenu à une bonne distance et toujours ne marchant et en ne dégagea aucune émotion, Akuma coula un regard vers Takeshi qui l’épiait toujours tapi dans l’ombre.

Bien, dans se cas la Gawa-kun, je ne vais pas m’attarder plus longtemps car vois-tu si tu ne veux pas de revanche je n’en vois pas l’utilité pour moi de poursuivre mon action…
Je vais de se pas continuer le pourquoi je suis venu, libre à toi de meus suivre ou de rentrer cher toi mais n’interfère pas dans la mission qu’il ma était confié.


Sur ses mots, Akuma remis son capuchon recouvrant ainsi ses long cheveux et son visage puis d’un geste de la main comme pour dire au revoir il disparut d’un rapide Shunpo avant de réapparaître un peu plus loin entre les arbres de la petite foret qui longé la ville.
Une lueur fourbe au fond des yeux, Akuma continua d’avancé en direction d’une autre clairière qui se trouvé tout près. Cette dernière était remplie d’âme humaine qu’on distinguer rapidement ; frêle et faible. Akuma sens contenterai très bien, en les tuants et en leurs autant à tous la vies les un après les autres.
De plus le carnage attirerait sûrement quelqu’un dont Akuma pourras mesurer la force, mais Takeshi Hasegawa ne semblait pas en avoir terminé avec Akuma , enfin d’après les estimations de se dernier car sentant encore son reatsu il se pouvait que le vizard n’abandonne pas aussi facilement.
Soudain autre chose attiras l’attention d’Akuma ; des reatsu plus puissant se firent sentir, au dessus le la clairière ou était quelque humain se tenant au nombre de 8 ou 9, une petite ouverture déchiras le ciel et 4 Holows surdimensionnés sortirent de la brèches. Malgré leur taille inconcevable, ils étaient plus faible que des Menos et ne paraissaient pas d’une grande puissance. Ils avaient sans doute était attirés par le reatsu des deux combattants mais surtout par l’énergie spirituelle des quelques humains qui cependant était plus élevé que la normal.
Un grand sourire illumina le visage d’Akuma qui relevant sa capuche s’arrêtât sur la plus haute branche du plus grand arbre qui ce situé sur le bore de la clairière. Les yeux du Traître se fendirent en deux très noire sur le bleu de ses yeux. Le massacre allait s’accentuer, que se passerait-il ensuite…
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-shiroi.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Deux nouveaux rivaux Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux rivaux   Deux nouveaux rivaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux rivaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux Soeur..
» Quand deux loup se rencontrent (PV minamoto Rei)
» absecnce pour deux a trois semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Monde Des Humains ~ :: ~ Monde Des Humains | Karakura ~ :: Zone Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser