Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand deux loup se rencontrent (PV minamoto Rei)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alek Zhule
~ Ex-Cuarto Espada | Arrancar en exil ~
Alek Zhule


Cancer Serpent
Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part... Seul

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Quand deux loup se rencontrent (PV minamoto Rei) Left_bar_bleue13/13Quand deux loup se rencontrent (PV minamoto Rei) Empty_bar_bleue  (13/13)
Expérience:
Quand deux loup se rencontrent (PV minamoto Rei) Left_bar_bleue0/100Quand deux loup se rencontrent (PV minamoto Rei) Empty_bar_bleue  (0/100)

Quand deux loup se rencontrent (PV minamoto Rei) Empty
MessageSujet: Quand deux loup se rencontrent (PV minamoto Rei)   Quand deux loup se rencontrent (PV minamoto Rei) Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:16

Je me baladais gentiment dans Karakura a la lueur du soleil cela faisait si longtemps que je n'avais pas ressenti la douce caresse de l'astre du jour que j'en avait totalement oublié les sensations que cela procurait. La petite ville était plutot calme en ce moment il ne se passait rien d'anormal a part l'arrivée d'une tripotée de pseudo arrancar et d'une escouade de shinigamis qui avait été dépeché pour les combattre. J'observai la situation de loin puis apeès avoir acquis la certitude que les "bons" allait l'emporter je laissait dérriere moi ce combat inutile. J'avais trouvé bien mieux a faire comme trouver mon prochain repas je n'avais pas mangé un morceaux depuis longtemps et malgré mon statut d'arrancar le risque de regresser au niveau de gillian me menaçait toujours. Je reperais un pseudo Arrancar qui avait fuit le combat je me jettais sur lui et le dévorrais avant que les shingamis n'arrivent pour terminer leur travail. Lorsqu'il arivèrent il me virent l'espace d'un instant avant qu'une serie de Sonido ne me mette hors de portée alors que je courrais toujours je me ressentis tout a coup une drole d'énergie spirituelle comme un Arrancar parfait mais qui aurait fait le chemin depuis l'autre sens. Intrigué je focalisais mon attention sur cette étrange présence et passais a travers un mur résidentiel sans trop y faire attention. Je me mis a poursuivre l'énergie que dégageait cette personne. je me rapprochais de plus en plus et tombais finalement sur un individu de sexe indéterminé au cheveux longs. Comme je pensais qu'il ne m'avait pas repérer je l'interpellais.

-Eh toi la avec les longs cheveux qui est tu pour dégager une telle Aura?-

J'essayais de parraitre décontracté et pacifique tout en étant un peu sur mes gardes car après tout avec les gens on ne savait jamais comment ils allaientt réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Minamoto Rei
~ Ex-Lieutenant de la Dixième Division | Vizard Solitaire ~
Minamoto Rei


Gémeaux Dragon
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Vas savoir u_u

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: IrukaKuroi « Shuryou IrukaKuroi ! »
Niveau:
Quand deux loup se rencontrent (PV minamoto Rei) Left_bar_bleue14/15Quand deux loup se rencontrent (PV minamoto Rei) Empty_bar_bleue  (14/15)
Expérience:
Quand deux loup se rencontrent (PV minamoto Rei) Left_bar_bleue19/100Quand deux loup se rencontrent (PV minamoto Rei) Empty_bar_bleue  (19/100)

Quand deux loup se rencontrent (PV minamoto Rei) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux loup se rencontrent (PV minamoto Rei)   Quand deux loup se rencontrent (PV minamoto Rei) Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:34

La journée semblait promettre un calme sans épreuve, si seulement ces reiatsu ne commençait pas à pulluler un peu partout… Le soleil était haut dans le ciel, déversant ses doux rayons sur la ville, tandis que les humains, insouciant, marché dans les rues, sourire aux lèvres et bonne humeur. Eux, ils ne pouvaient pas ressentir toute cette agitation, ils ne pouvaient pas savoir ce qui se produisait… Un combat, que chacun ne pourra peut-être jamais connaître…

*Ces créatures n’ont aucun intérêt… *


Un air dégoûté se détourna de l’une des rues, tandis que son propriétaire reculait du bord de l’immeuble, pour s’avancer jusqu’à son centre et fixer l’autre partie de la ville. Rei n’appréciait guère les vivants… D’ailleurs, qu’est-ce qu’il aimait ? C’était plutôt dure à en établir une liste u_u. En faites, tout ce qui compte pour lui, c’est sa petite vie de Vizard, son intérêt personnel, et surtout… Retrouver celui qui avait mis un terme à son entraînement en communauté. Maintenant qu’il avait réussi à atteindre un certain niveau, il ne se cachait plus. Et puis, cela dépendait des humeurs de monsieur u_u. La petite boule doré voleta un instant autour de lui, avant que le Vizard lève la main pour lui tendre un perchoir. L’animal se posa dessus et sembla l’observer un instant… Voici l’un des rares, qui ne craint pas la présence du Samurai, Timcampy, créature inventé par la soul society, par la 12ème division pour être plus exact, mais… Puisqu’ils ne savent pas retenir leurs animaux u_u.
De bonne humeur, ou plutôt quelque chose qui y ressemble, Rei fini par s’approcher de l’autre bord, et de grimper sur la dernière barrière qui le séparait du vide. Il laissa la créature s’envoler, s’appuya sur le pied droit, et bondit rapidement dans les airs. Lorsqu’il fut au sommet de son mouvement, il emmena son reiatsu au niveau de ses pieds, afin de pouvoir se déplacer rapidement en Shumpo, jusqu’à un quartier de la Zone Nord. Pourquoi ? Juste l’intention de retrouver une personne qui risquait sa vie chaque jour… Dans son Gigai, Rei avait eu plusieurs fois affaire à lui. En faites, c’était une personne qui pensait que le monde entier lui appartenait, et passait son temps à faire chanter les gens. La première fois qu’il eu mit un pied ici, cet homme avait essayait de lui échanger ses vêtements et sa canne. Soit disant qu’il pourrait paraître plus crédible habillait ainsi… Mais si c’était que ça u_u. Le même homme avait tenté de le faire plusieurs fois, jusqu’à utiliser une arme à feu =_=… Alors inutile de préciser que le Vizard n’attendait qu’une seule chose… Que ce mec se face descendre, et que lui, puisse lui enfoncer son sabre à l’emplacement du cœur… Ou bien non, dans l’estomac, afin de le faire souffrir un maximum, jusqu’à ce qu’il laisse partir son dernier souffle…

Rei se laissa donc retomber avec douceur dans une ruelle déserte de la zone Nord. Plus loin, il y avait cet homme qui agressait un vivant plus jeune que lui… Et notre Vizard ne fit rien pour l’aider. De toute façon, il semblerait que c’était toujours pas l’heure pour le délinquant u_u. Il ne resta pas plus longtemps, commençant à longer lentement la ruelle, jusqu’à ce que la créature doré ne s’envole, apeuré par un reiatsu qui approchait. Allarmé, l’ex-shinigami stoppa ses pas et attendis que l’inconnu arrive… Apparemment, c’était lui qu’il voulait voir, alors pourquoi essayer de le faire tourner en rond ? Une présence se fit sentir derrière lui, avant qu’une voie vienne briser le silence…
Rei tourna la tête, posant son regard bleuté sur celui qui venait d’arriver. Cheveux pas trop long, bonne taille, et assez mignon en général. Mais la, Rei s’en fichait éperdument… Son reiatsu était pratiquement le même que lui, à la différence près, que le Hollow semblait beaucoup plus présent…


- En quoi cela t’avancerais de connaître une si futile information ?


Sa voie sonnait grave, trahissant le faites qu’il était bel et bien un mec… Cependant, il avait laissait quelque chose de glacial sortir avec les mots, alors que ses yeux restait s’étaient assombris… L’inconnue n’avait pas été dans la dentelle avec une première approche… M’enfin, Rei ne se sentait pas du tout menacé, bien au contraire… Il était tellement sûre de lui, que si combat il y avait, il était sûre et certain de gagner… Mais, est-ce que la réalité suivrait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
 
Quand deux loup se rencontrent (PV minamoto Rei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux rivaux
» Entre deux Soeur..
» absecnce pour deux a trois semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Monde Des Humains ~ :: ~ Monde Des Humains | Karakura ~ :: Zone Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser