Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation Noitora el quinta espada

Aller en bas 
AuteurMessage
Noitora Jiruga
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Santa Teresa
Niveau:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: présentation Noitora el quinta espada   Sam 5 Juil - 20:20

Nom :Jiruga

Prénom :Noitora

Âge :?

Date et lieu de Naissance :?

Genre (Shinigami, Arrancar, Vizard...):Espada

Description Physique (8 Lignes Minimum):Noitoria est le plus effrayant des Espada. Il est très maigre, et grand, 2m20. Il dépasse toutes les espada de deux bonnes tête. On pourrait la qualifier "d'anorexique" du a son apparence. Commençons par son visage.

Noitoria, a une visage grand, pointus, et maigre. Il ne fait pas exception a cette "anorexie. Sur son visage, il y a toujours un grand sourire, montrant ces énormes dents, trop brillantes, et le tout lui donne l'air d'un tueur en série. Il porte un bandeau sur le coin supérieur gauche, sur son œil. Il et de couleur jaune et noir, mais il est souvent cacher pour un mèches de ces nombreux cheveux. Et sous cette oeil, se trouve... Son trou de hollow. Hé oui, le trou qui définis chaque hollow. Son masque, se trouve juste autour de ce trou. Sinon, Noitoria a hériter de quelque chose de plutôt dégoutant. Il a hériter d'une énorme langue, mais vraiment énorme, sur lequel et écris 5. Hé oui, c'est son signe d'Espada, qui est tatoué sur sa langue, et il n'est pas plus petit que les autres Espada, qui l'ont tatoués sur le dos.

Son corps, est aussi horrible que son visage. Maigre comme un clou, Noitoria, a beaucoup moins de muscles que ces confrères Espada. Noitoria, a même l'air d'être, et ces étonnant de le voir contrôler une arme aussi grosse qu'est son zanpakutô. Pourtant, Noitoria, est un combattant né. Sa puissance est grandement supérieur a ces précédent. Noitoria, possède aussi, le plus puissant des Hiero(fer). Donc on peut en déduire que, si Szayel Aporro Grantz est le Mayuri Kurotsuchi du Hueco Mundo, Noitoria est le Zaraki Kenpachi du Hueco Mundo. Ils tout les deux des combattants hors-pair.

Passons a son style vestimentaire, plutôt spécial.Il porte un costume bien sérrer, ce qui n'aide pas a cacher son anorexie. On peut quand même voir des abdominaux qui ressortent. Noitoria, portent des sortes de chaussures a boucles remontante, et des bracelet sur chaque bras. Mais le plus ridicule, et son sorte de chapeau ovale d'une vingtaine de centimètre. Bref le tout donne un aspect un peu ridicule a Noitoria.



Description Morale (8 Lignes Minimum):Noitoria, est un Zaraki Kenpachi version hollow et plus maigre^^. Cet arracar fais passer avant toute choses le combat. Disons que sans combat, la vie est bien ennuyante. Il est près a faire tous les combat possible, même contre des "faibles", comme il dit, mais il n'achèvera jamais quelqu'un qui n'est pas assez digne de mourir sous sa lame. Il et toujours a chercher des hommes plus puissant que lui, mais pas des femmes. Et oui, Noitoria Jiruga, est dominer par un esprit très machisme, car il ne supporte pas du tout, qu'une femme le batte. On peut voir cette exemple avec Neil. Il l'as préparer un plan des plus fourbes avec Szayel Aporro, pour venir a bout de l'Espada numéro 3. Il serait près aussi de tuer ces camarades pour pouvoir avoir un combat digne de ce nom.

Noitoria, est aussi quelqu'un de bien moqueur, et il excelle dans l'art. Notre ami, et du genre provocateur. On peut le voir, avec Ulquiorra a le taquiner, mais pas de chance, Ulquiorra est aussi insensible que la pierre. C'est quelqu'un de souvent souriant, et d'heureux, mais quand il est en colère, mieux vaut courir jusqu'à se trouvait a cinq kilomètres de lui, car il suffit d'un mot de travers, et vous êtes trancher. Noitoria, est quelqu'un de très provocateur dans sa façon de parler ou même de bouger. Bref, un vrai rassemblement de mauvaise chose^^



Histoire (20 Lignes Minimum):(cette histoire est un invention,a part quelques moments)Voici l'histoire de Noitoria Jiruga, quelqu'un de plutôt malchanceux.

Sa vie commença, dans un hôpital miteux, dans un quartier remplis de délinquances. Oui, une sorte d'hôpital mal équiper, et remplis d'incompétent choisis comme ci de rien n'était. Et, c'est dans cette hôpital qu'une vie apparut, et une autre disparût. En effet, Noitoria naquis, mais sa mère mourut en lui donnant naissance. Noitoria ne put connaitre sa mère, qu'il le laissa tout seul avec son père. Sauf que, la mort de sa mère, provoqua au père une sorte de défaillance nerveuse, le rendant complètement ingrat et sans cœur. Oui, sans cœur. Noitoria, vécu dans la souffrance. Son père, dès le plus jeune age de Noitoria, se mit a la battre violemment, parfois sans aucune raison, et le pauvre garçon, vécu des années de souffrance, et il ne pouvais rien faire. Il voulait partir, mais son père, laissait constamment les vitres fermait, les volets fermer, les portes verrouiller, bref, toutes accès bloquer, ne laissant a Noitoria que le choix d'une horrible vie. C'est quand il eut une dizaines d'années, qu'il se rebella, de façon violente...


Noitoria, venait d'avoir dix ans. Même lui il ne le savait pas. En faite, personne ne savait, même pas son terrible père, que aujourd'hui c'était son anniversaire, alors que normalement, tous parents, rend ce jour un vrai bonheur pour son enfant. Mais Noitoria ne connaissait aucun bonheur.

Parlons du physique de Noitoria a cette époque. Effrayant. Son visage, était entourer de mèches sales et plein de nœuds. Ces trait faciaux, était pointus, et provoquait a Noitoria un aspect assez bizarre. Ces yeux, regardait dans le vide, tellement la force le manquait. Son nez, on avait l'impression qu'il suffisait de tirer un peu pour le casser ou l'arracher. Ces joues, était vraiment coller aux os. On pouvait même discerner la forme des os de son visage. Sa peau collait tellement aux os... Tout son visage, était d'une couleurs blanchâtre, faisant penser a un revenant.

Son corps, n'était pas mieux. On pouvait voir sur ces épaules, des sortes de bosse ressortirent. C'étaient ces os des épaules qui commencer a ressortirent du au manque de graisse. Ces côtes, saillantes, étaient visible a l'œil nu, même a travers un Tee-shirt. Il faut dire aussi qu'il n'avait qu'un Tee-Shirt, et l était déchirer. Ces bras, était des sortes d'allumettes, qu'on pourrait briser facilement. Ces mains, on pourrait les briser en appuyant dessus. Bref, son corps et son visage était des plus effrayant, et ne parlons pas de son hygiène, sa serait bien trop choquant... En tout cas, Noitoria ne mangeais que très peu. Ce n'était pas parce qu'il n'en avait pas envie, c'est parce que son père ne lui donnait presque rien.

Ces ce jours là, quand son père c'était par accident, endormis, que Noitoria entama sa vengeance. Une vengeance bien brutal. En effet, malgré le manque de force pour se déplacer. Il leva son corps bien faible, et réussi a se hisser dans la cuisine. Il n'hésita par une seconde. Il ouvrit un tiroir, remplit de couteux sale, et plein de crasse, et pris celui qui le paraissait le plus potable, puis il alla vers son père qui dormait, et le planta en pleine œil gauche, puis continua jusqu'au cerveau. Le père hurla quelque seconde, puis, se rendormit pour ne plus se réveiller...

-----------------------


Noitoria parcourut une grande vie. Après avoir tuer son père, il s'en alla, et appris a survivre dans un des quartiers les plus mal fréquenter, et devenus un fouteur de troubles. En effets, Noitoria se muscla avec ce qu'il avait sous la main, mais ce n'est pas tout. Il s'amusa a tuer tous se qui bougeait, telle un maniaque. Noitoria était devenu aussi connus qu'une star dans ce quartier, ce qu'il lui permis d'avoir sa propre bande, mais Noitoria, fut tuer deux ans plus tard par ces même gars, par pure cause qu'il était trop dangereux. Il mourut, ronger par les regrets.

Noitoria devenu un hollow. Ces regrets s'accumulèrent en puissance, et il tua toutes sa bande, mais il ne s'arrêta pas là. En effets, il avala tellement d'âme,qu'il devint un Vastorode.

-------------------

Noitoria devenu un Espada. Oui, après avoir été arrancariser, Noitoria devenu l'espada numéro 8. Noitoria ne trouvait pas sa suffisant, et il en était très vexer. Mais le pire, était cette femme. Oui cette femme, Nell. L'espada Numéro 3. Noitoria l'a haïssait, juste par le fait qu'elle était plus haut grader que lui, mais surtout que c'était une femme. Oui Noitoria déteste que les femmes se hausse plus haut que lui. Noitoria, ne supporta pas, cette affront, ce qui fit qu'il provoqua des dizaines de fois Nell, en duels a morts. Mais, c'est toujours la même chose. Oui, c'est une défaite écrasante. Noitoria se retrouve par terre, des dizaines de plaies sur le corps, et Nell, lui tourne le dos. Par contre, elle, elle est intacte. Noitoria, détestait le comportement de Nell, qui , ne voulait pas l'achever. Alors, Noitoria, fit un plan machiavélique, de s'allier avec Szayel, pour battre Nell.

C'est alors, que Noitoria, enleva les masques des fraccion de Nell. Cette dernière fut si choquer, que Noitoria lui enfonça son sabre dans le crane, et l'a jeta dans le désert blanc avec ces amis. Alors qu'il voulait la tuer, elle se transforma en une mignonne petit fille, et Noitoria décida la laisser vivante.

Après cela, Noitoria voulut se faire nommer Espada Numéro 3, mais il le nomma le numéro 5. Depuis, Noitoria essaye encore de devenir l'Espada le plus puissant de tous.


Description de l'Arme | Pouvoir :Description:

Commencent par un long bâton noir comme poignet, et finissant dans des sortes d'énormes croissants de lune, le zanpakutô de Noitoria est bien effrayant. On peut le dire, son zanpakutô est le plus impressionnant du monde de Bleach. Une sorte de chaine d'anneaux plutôt grand est accrocher au bout du bâton noir qui lui sert de poignet. Il peut s'en servir pour attaquer l'ennemi de loin, et son adversaire a intérêt de les éviter, car il peuvent couper n'importe quoi.


Forme libérer:

Notoria, possède une forme libérer vraiment impressionnante. Il dit juste "Prie , Santa Teresa". Alors, tous les espoirs de l'adversaire a vaincre ce dernier sont anéantis, car:

1: C'est comme ci il revenait au départ, car quand Noitoria active sa forme libérer, toutes ces blessures, sans aucune exceptions guérisse. Même la plus grande des blessures qui puissent lui arriver, mais il ne faut pas qu'il meurt avant de l'avoir libérer^^

2: Sur le corps de Noitoria, pousse deux bras.Ce qui lui donne un avantage considérable.

3: Dans chacun de ces quatre bras, Noitoria a des sortes de faux, effrayante. Elle sont longues et elle ont l'air bien dangereuse.

4: La force, le reiatsu, et la rapidité de Noitoria augmente considérablement.


Grade Souhaité :Espada n°5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noitora Jiruga
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Santa Teresa
Niveau:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: présentation Noitora el quinta espada   Sam 5 Juil - 20:21

Test RP (40 Lignes Minimum):Le calme régnait sur Las Noches. Chaque Espada avait son occupation. Seul Noitoria, s'ennuyait a mourir. Sur le rebord d'une fenêtre plutôt lugubre du Las Noches, Noitoria regardait les nuages défilait dans le ciel bleu artificiel, qu'Aizen avait créer. Il préférait le noir de la nuit, mais il n'avait pas le choix d'accepter ce ciel. Ces longs cheveux noirs, flottait au gré du doux vent qui soufflait
par la fenêtre, laissant a découvert son visage squelettique, et son
bandeau. Il pensait, a son passé. A des jours glorieux pour lui, d'autre humiliant...

[Flash Back]

-Hu...Hu...

Une respiration haletante et irrégulière sortait de la bouche de Noitoria. Ce dernier était en bien mauvais état. Son bras gauche, pendait, et ne bougeait plus, surement cassé. Son corps squelettique, était couvert de blessures, dont le sang coulait encore. Noitoria, leva son énorme sabre avec son bras restant. Il se trouvait dans la cours du Las Noches, entourait de sable et de quelque rocher. Devant lui, se trouvait un magnifique jeune femme, ou arrancar. Elle était plutôt grande, avec de longs cheveux verts clairs. Ne le nions pas, sa poitrine était plutôt imposante. Mais revenons au sujet.

-Nell, se n'ait pas finis...

Noitoria, se mit a bondir avec son énorme zanpakutô, et l'abattit sur l'arrancar qui devait être Nell. Cette dernière, disparut a une incroyable vitesse. Elle se retrouva derrière Noitoria, qui se retourna... Mais des multiples blessures se formèrent sur le corps de Noitoria, en plus des précédente. Le sang, se mit a coulait abondamment. Noitoria, tomba par terre, a bout de forces. Nell, lui tourna dos.

-Nell, reviens!!! Je te rappelle que ces censé être a duel a mort!! Alors finis-le!!

-Tu insinue que je devrais te tuer? Tu ne mérite pas de mourir sous ma lame, tu est bien trop faible. Je suis L'Espada 3 et toi le 8[ A cette époque, le chiffre d'Espada de Noitoria s'élevait a huit au lieu de 5]. Le nombre a trop d'écarts.

-Raaahhhh!

Noitoria, se leva d'un coup, et courut vers Nell, le zanpakutô levait. L'effort que faisait Noitoria lui coutait bien des douleurs. Certaines blessures, qui avait arrêter de saigner, se remirent a couler. Noitoria, leva son zanpakutô, mais Nell disparut. Noitoria n'avait rien vu venir. Elle se trouvait maintenant, juste devant lui, le poings lever. Elle décocha, un punch dans le ventre de Noitoria, qui l'envoya valser une dizaines de mètres plus loin. Noitoria s'écrasa contre la sable. Il cracha un grosse dose de sang, dû au terrible punch.

-Espèce de...

Sa phrase fut interrompu par un autre cracha de sang. Pendant ce temps, Nell se dirigeait vers le Las Noches, laissant Noitoria seul, avec comme seul pensé, celle d'être le perdant...


---------------------------

Un jeune arrancar, a l'apparence squelettique, se tenait dans le couloir. Il portait une drôle de tenu. Effectivement, comme costume, il portait une sorte de veste ultra-serrer. Sur la tête, il portait une sorte d'énorme chapeau ridicule, qui donnait envie de rire. On pouvait voir trois bracelets sur chaque bras, et des chaussures de lutin, du genre a boucles remontantes. Hé oui, ce drôle de personnages n'était autre que Noitoria, qui attendait dans le couloir, l'énorme zanpakutô posait sur son épaule. Soudain, un autre arrancar fit son apparition.Il avait l'air de chercher quelqu'un.

-Don Chaka, Pesche, vous êtes la?

Il, ou plutôt elle, était Nell. Elle marchait dans les couloirs, d'un air innocent, et même idiot, recherchant ces camarades. Elle passa juste a cotè de Noitoria.

-Arrête de mettre ton arme sur ton épaule, je pourrais prendre sa pour une menace.

Noitoria, ne répondit que par un rire sournois et malveillant. Plus Nell avançait, plus elle paniquait. Elle arriva près de ces quartiers, mais ce qu'elle vis, l'effraya. Deux arrancars, qui avaient l'air de beaucoup souffrir, n'avait plus de masques. Ils réussirent qu'à dire quelque mots, il était a bout de forces.

-Nell...

-Don Chaka, Pesche!! C'est toi qui a fais sa ?!! C'est toi,Noitoria qui leurs a enlever leurs masques!...

La lame de Noitoria, vola avec une rapidité époustouflante. Elle alla se planter dans la tête de Nell, brisant son masque en deux. Cette dernière s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noitora Jiruga
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Santa Teresa
Niveau:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: présentation Noitora el quinta espada   Sam 5 Juil - 20:24

----------------------

Noitoria, se trouvait en compagnie de Szayel Aporro Grantz, scientifique du Hueco Mundo et arrancar[ A cette époque, il ne faisait pas partit de l'espada.] dans le désert blanc du Hueco Mundo.Ce scientifique, était d'une apparence plutôt spécial, avec ces
cheveux rose assez longs, et ces yeux mauve, qui allait avec ces
cheveux. Il avait plus l'air d'une femme que d'un homme, tandis que Noitoria avait toujours son apparence squelettique. Devant eux, se trouvait trois corps, en sang, mais qui n'étaient pas mort. C'étaient Nell et ces amis, Don Chaka, et Pesche. Noitoria, regardait la scène avec un grand sourire sadique. Il leva son énorme zanpakutô.

-J'achève au moins Nell, les deux autres ne valent pas de mourir sous ma lame!

Il s'aprètait a donner le coup final, que tout a coup, comme par magie, Nell se transforma en enfant. En une mignonne petit enfant. Ces longs cheveux verts, avait rétréci durant la "transformation". Nell était devenu une petite arracar.

-Nani!!! C'est quoi ce bordel!

Noitoria s'exclama devant l'apparence de cette dernière. Disons qu'elle avait perdu en taille.

-Nell, tu a de la chance. Sous cette apparence, tu ne mérite pas que tu meurs sous ma lame. De toute façon, je m'en vais.

-Tu pourrais me dire merci.

C'était Szayel Aporro qui parlait, un peu indigner que Noitoria ne fasse pas attention a lui.

-Je n'ai aucun remerciement a faire, surtout a quelqu'un qui n'est même pas de L'Espada.

-C'est grâce a mon plan que nous avons pu neutraliser Nell.

-Je m'en fous!

Et Noitoria s'en alla.

[Flash Back Terminer]

----------------------

Un petit rire sortit de la bouche de Noitoria, toujours percher sur son rebord. Soudain son rire s'arrêta net, pour laisser place a une grimace de mécontentement.

-Cette raclure d'Aizen!! Au lieu de me donner la place de Nell, il m'as mi comme Espada numéro 5!

Noitoria, sentit une présence s'approchait. C'était Tesla, son fracion, qui arrivait. Tesla

-Ohayo, Noitoria-sama.

-Hum? Tu me dérange vois-tu!

On avait l'impression que Noitoria ne portait pas beaucoup d'affection a Tesla, portant c'était son fracion.

-Excusez moi, mais Aizen vous demande.

---------------------------

Noitoria, se trouvait devant le trône de Aizen Sosuke. Il était bien obliger de se prosterner, et sa le dérangeais bien, mais les lois sont les lois.

-Noitoria, je vais te demander une chose. La forêt des Menos, est agité ces temps-ci. Vois-tu, les hollows se rebellent, et essaye de préparer une attaque contre nous. Malgré leurs grande faiblesse, je voudrais que tu me calme tous ça.

-Quoi? Mais, ce sont des faibles, et je suis un Espada!! Le numéro 5.

Soudain, l'atmosphère devint insupportable, et oppressante. Aizen, avait toujours son air inexpressif, qui gênait Noitoria, portant, le reiatsu qu'il dégageait était impressionnant. Noitoria ne pouvait plus respirer.

-D'accord...j'y vais tout de suite...

Des gouttes de sueur perlait sur son front. Noitoria, était presque en train de trembler, mais il résista, pour son honneur personnel.

-Bien.

L'atmosphère se détendit, et Noitoria, tomba a genoux. Il respira un bon coup pour se remettre de tout ça, et s'en alla.

-------------------------

-Noitoria-sama, voulez vous que je vous accompagne?

-Non, j'ai pas besoin de toi, Tesla.

Le fracion, voulut proteste, mais il savait que c'était un mauvaise idée. Noitoria partit vers la forêt des Menos...
Une heure plus tard, Noitoria se trouvait enfin a la forêt des Menos.

-Toujours aussi nul cette endroit!

Noitoria regarda autour de lui, rien. Il ne voyait rien. Mais il sentait un petit filet de reiatsu. Il leva son épée.

-Gillian, Céro!!!!!!

La voix venait de derrière des arbres énormes. Soudain, des dizaines de céro, se dirigeais vers Noitoria. Ce dernier, sauta sans problème, et se dirigea vers l'endroit ou les céro avait était tirer.

-Vous voulait jouer a ça?

Sa
bouche, s'ouvrit doucement. Un énorme rayon rouge en sortit, et alla s'écrasait sur l'endroit ou les Gillians avait envoyer leurs céro. L'explosion fut colossal. Une épais nuages de fumer, s'éleva de l'endroit ou le choc eut lieu. Quand la fumet se dissipa, Noitoria put voir quelques corps de Gillians en sangs, par terre, et un Adjuchas, violet, a terre, le flanc droit qui lui avait été arracher pendant
l'explosion.

-Sale Arracars... Qui est tu pour venir ici...

L'Adjuchas, avait bien du mal a prononcer ces mots. Noitoria souriat, montrant ces
énormes dents. Puis, il tira sa langue, pour montrer un chiffre 5.

-Que.... L'espada numéro 5...

L'Adjuchas, fut trancher après ces paroles. L'énorme zanpakutô de Noitoria avait abattu sa sentence. Son épée, tua aussi les Gillians toujours survivant. Mais, Noitoria entendit une foule de cris. Il se retourna. Des dizaines d'Adjuchas, et au moins une centaines de Gillians sortirent des arbres. Noitoria, montra un énorme sourire.

-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Enfin de quoi s'amuser!

Noitoria, effectua un sonido, pour arriver juste devant le premier Adjuchas,
qu'il trancha aussi vite qu'il c'était déplacer, et passa au deuxième. Des dizaines de Céro, volaient un peu partout our toucher Noitoria, mais ce dernier esquivait tout. Son énorme zanpakutô volait dans tous les sens, tranchant cibles par cibles, ne laissant que des cadavres de hollows.

-Je suis déçu, je pensais que vous feriez mieux, mais je me suis tromper... Autant en finir rapidement.

Une boule rouge commença a se former sur sa bouche. Un céro. Mais totalement différent que l'ancien. Le reiatsu dégageait par ce céro, était écrasante.

-YAAAAAAAAAAAAA

Une énorme rayon rouge sortit de sa bouche, allant détruire la quasi totalité des hollows. Noitoria soupira.

-N'y a t'il vraiment aucun adversaire a ma taille?

Comme si son souhait avait été réaliser, une masse de reiatsu
impressionnante, s'installa dans l'air. Elle dégageait, quelque chose de bien plus différent que les autres hollows. Un sourire carnassier déforma le visage de Noitoria.

-Hahahahaha, ce n'est pas un arracar, j'en suis sur, mais son reiatsu est fabuleux...

Un son, un coup de vent, voilà se que ressentis Noitoria. Soudain, un
grand ilgne rouge se forma de son épaule droite, a ces hanches gauches. Noitoria, ouvra grand les yeux de surprise, regardant la blessures qui saignait beaucoup. Il se retourna, et vit devant lui, un hollows de taille humaine a peu près, dégageant un reiatsu incroyable.

-Alors c'est toi, celui qui vient de me faire cette blessure? Oui, c'est évident. Un vastorode! Je ne pensais pas en voir ici.

-Tu parle trop, arrancar. Je hais les gens de ton espèce.

Le vastorode, était assez charismatique. Son corps, musclé et bien mieux former que les autres hollows, donnait l'impression que ce hollow devait être quelqu'un de puissant. Son masque, était assez longs, et avait la forme d'une tête de loup, dégageant la puissance. Ces yeux pétillait de malice. Ces mains, étaient des sortes de longues griffes, épaisses et tranchante. Il regarda Noitoria. Le vastorode avait l'air inexpressif.

-Disparais...

Le Vastorode, disparut une nouvelle fois.

-Je pense que...

Noitoria disparut a son tour. Un claquement se fis entendre. On voyais l'énorme zanpakutô de Noitoria qui avait heurter la griffes du Vastorode. Quelque étincelle apparurent sous le choc.

-Que tu me sous-estime et je déteste sa!!

Les deux combattant disparurent, pour continuer leurs combat. Leurs deux
puissance qui se confrontait, provoquait des dêgats aux arbres et autres a proximité d'eux.

-HAHAHAHAHAHAHA. Continue, sa fait longtemps que je voulais me battre contre quelqu'un de puissant!!

Soudain, le vastorode, augmenta en vitesse. Il commencait a surpasser Noitoria.
Il disparut. Noitoria, regarda son corps se couvrir de blessures, telle la vitesse du hollows s'élevait. Il ne le voyais plus. Le dernier coup que porta le hollows fut bien éprouvant pour Noitoria, qui avait pourtant le Hiero le plus puissant de tous les arrancar. En effet, une des griffes du vastorode, était planter dans son corps. Noitoria, cracha du sang. Il regarda le hollow droit dans les yeux.

-Quelle est ton nom?

-Aucune importance.

-Dommage, mais de toute façon, je l'aurais oublier quand tu sera mort.

-Je ne pense pas que tu est bien placer pour me dire sa, vu que tu va mourir.

-Ha ouai ?! Je te trouve bien sur de toi!

Noitoria, se mit a jouer avec sa langue. Sa gigantesque langue, était juste sous
le nez du vastorode, qui trembla a la vu du chiffre 5 qui était tatoué dessus.

-Tu est un Espada?!

-Ouai, je suis Noitoria Jiruga, Espada numéro 5!

Soudain, une énorme masse de reiatsu ce forma autour de Noitoria.

-Adieux, vastorode!!

Le vastorode, enleva rapidement la griffe qui était planter dans le corps
de Noitoria. Le trou former a cause de la griffes, commença a saigner
violemment, mais Noitoria avait l'air de s'en ficher. Il pointa son énorme zanpakuto sur le vastorode.

-Prie, Santa Terresa!!!

Une explosion de reiatsu, souleva un nuages de fumée. Les arbres et rochers
au alentours, se brisaient ou s'envolaient. La puissance du reiatsu, était énorme. Le vastorode, trembla. Le nuages de fumée se dissipa.

-Alors, comment tu trouves ma forme libérer hein?!

Noitoria ressemblait à un vrai diable. Des cornes en forme de croissant de lune
avaient pousser sur sa tête. Mais c'était de loin, le moins surprenant. Deux bras, c'était rajouter; ce qu'il lui en faisait quatre, et dans chacune de ces quatre mains, se trouvait une sorte d'énorme faux, prêt a découper n'importe quoi. Mais, ce qui découragea le plus le vastorode, c'est que toutes ces blessures se cicatrisèrent a vue d'œil. Le reiatsu que dégageait Noitoria, était vraiment écrasant. Aaussitôt,
Noitoria passa a l'attaque. Il effectua un sonido d'une vitesse époustouflante, malgré le poids de ces énormes faux. Il arriva derrière le vastorode. Ce dernier, put juste plonger sur la droite, mais
Noitoria, réussit a le toucher sur la partit droite de son corps. Le sang commença a couler. Le vastorode avait réussi a réduire considérablement l'attaque de Noitoria.

-C'est tout ?! Je pensais que tu me donnerait plus de plaisir...

Noitoria, disparut. Le vastorode, fit de même. Leurs armes se rencontrèrent.
Chacun poussaient pour déstabiliser l'adversaire. De la bouche de Noitoria sortit un rire bien bruyant.

-Tu n'aurais pas oublier quelque chose?!

-Qu...

Le vastorode, ne remarqua pas les deux bras restant de Noitoria. Ils foncèrent vers le flanc du vastorode, le tranchant violemment. Le vastorode, recula, et tituba. De sa blessure, du sang commençais a gicler un peu partout.

-Espèce de...

-Alors comme ça, c'est finis? J'aurais aimer que tu sois plus fort!

Noitoria, disparut a une vitesse incroyable. Le vastorode, regarda un peu
partout, mais la vitesse était telle, qu'il ne sentit qu'un petit coup de vent. Il se retourna, et vis Noitoria, en position d'attaque, qui lui tournait le dos. Le vastorode, voulu attaquer, mais soudain, son corps se couvrit de multiples blessures, qui se mirent a coulaient
abondamment. Le vastorode, regarda une dernière fois son corps avant de mourir. Noitoria regarda le cadavre. Il dissipa sa forme évoluer, et tomba a genoux.

-Toujours aussi crevant la "résurrection".

Noitoria, se dirigea vers Las Noches, pour recommencer a s'ennuyait. Au fond de
lui, il remercia le vastorode de lui avoir porter quelques minutes de bonheur qu'était le combat.

Comment avez vous connu le forum ? :Google
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hallibel
~ Arrancar | Vasto Lorde | Segunda Espada | Nnoitra no okaasan' | Perroquet d'Ichigo ~
avatar

Cancer Singe
Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 26
Localisation : Cherches moi et tu me trouveras, mais prends garde à se que tu Dénicheras || Quequ\\\' part en breta

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: X
Niveau:
17/17  (17/17)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: présentation Noitora el quinta espada   Lun 7 Juil - 11:57

Nyak' Nyak'
Bon alors, Ta prés est pas trop mal... Mais ya encore du chemin..
En effet, je vois que tu as bien respecter les lignes mais ça n'est pas assez pour le perso qu'est Nnoitra. Aussi je te demandrais de me rajouter des lignes.
Quand à ton test RP, franchement, peut mieux faire. Je distingue pas les dialogue des actions, c'est le vrai bordel. Et en plus, d'après se que j'ai pus voir, lire et comprendre, t'as beaucoup trop de paroles, c'est trop facile de faire un test RP avec que des paroles.. Mets plus d'actions et on verra après.
Ensuite, des fautes et des mal formulations.

"-Nell, reviens!!! Je te rappelle que ces censé être a duel a mort!! Alors finis-le!!"
Euhm, ceci ne se dit pas u_u.
"Sur la tête, il portait une sorte d'énorme chapeau ridicule"
Ce n'est pas un chapeau, c'est une sorte de col bizarroïde.

Changes moi tout ça et on en reparlera.

_________________
~



Espada Segundo | Hallibel..


~

[Danke Grimmy' =p]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noitora Jiruga
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Santa Teresa
Niveau:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: présentation Noitora el quinta espada   Lun 7 Juil - 18:59

Une légère brise mi-chaude, mi-froide vint rafraichir le visage de Noitora. Celui-ci avait une petite expression de contentement sur le visage quand un fin sourire vint tordre ce qui lui servait de tête comme à son habitude quand quelque chose l'interpellait. Il avait posé son immense Zanpakuto sur son épaule en le tenant avec pour seul appui son bras gauche, de là on aurait dit qu'il regardait dans le vide. En effet il n'y avait pas grande chose à voir là où il se trouvait pour le moment, il se tenait fièrement debout dans l'immense désert de sable blanc où quelques arbres d'un noir suspicieux persistaient et tenaient à la vie. Derrière lui se trouvait l'immense palais de Las noches, ce même endroit ou résidait Aizen-sama et le restant des Espadas encore en vie. Mais devant lui se tenait une chose qu'il l'intéressait plus que tout pour le moment. Effectivement le capitaine de la onzième division de la Soul Society l'observait avec un certain regard d'intérêt. Derrière ce Shinigamis, il y avait un jeune homme aux cheveux orange, une couleur bizarre que Noitora n'avait jamais eu l'occasion de voir au cours de sa vie. Ces deux personnes tenaient un sabre eux aussi, bien évidemment, rien comparé à celui de l'immense Arrancars. Soudain, le jeune homme à la chevelure rousse pris la parole en s'adressant directement à son opposant.

« Laisse nous passez ! »

Un cri des plus terrifiants sortit de la bouche de Noitora. Les laisser passer, quelle idée absurde il n'y avait absolument aucun intérêt à faire ça c'était dit l'Espada. Pour leur réponde il se contenta de ne rien dire ainsi, ses adversaire eurent vite compris que la réponse était négative. Celui-ci avait posé son bras sur la poitrine du « roux » pour le faire s'arrêter. Quand Noitora regarda le capitaine il fut stupéfait de voir un regard, non pas de crainte, mais, bizarrement, cela ressemblait à de la joie. Il souhaitait se battre c'était évident, ça lui plaisait, l'Espada aimait combattre contre de prestigieux adversaires. Un chef de division, quoi de plus honorifique. Chacun de deux opposants coururent alors en destination de l'autre, ils filaient à grande vitesse et allaient inévitablement ce croisé. Soudain, un bruit d'épée ce fit entendre et une immense poussière ce leva alors sur le terrain. Un combat de Titan venait d'être engagé avec pour seul spectateur le jeune Shinigami à la chevelure ardente, mais peu importait du moment que Noitora battait son adversaire. Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'ils ce combattaient quand, enfin, un coup passa à travers la garde d'un des deux adversaires. Malheureusement ce fut celle de l'Espada qui se fit percer, une attaque en berceau venait de lui être portée en plein ventre, mais il n'avait rien du tout, pas une égratignure, c'était comme ci l'épée avait rebondit au contact de sa peau . Et, au grand étonnement du Shinigamis, Noitora pris la parole pour expliquer la façon dont il s'y était pris. Après tous, une victime avait bien le droit de savoir comme elle allait mourir.

« Guahahah, tu n'y peux rien, je possède la plus puissante Hierro de tous l'Hueco Mundo. Ma peau est la plus dur et la plus résistante que tu pourrais trouver en ce bas monde ! Aucune de tes attaque ne passera, tandis que les miennes ... »

Le capitaine compris alors qu'il avait commis une grave erreur, effectivement, non seulement son attaque n'était pas passée, mais en plus il était maintenant trop près de son ennemi et proche d'une violente contre attaque. Les deux adversaires n'était guère loin l'un de l'autre, à deux mètres tous au plus. Et ce fut très soudainement que Noitora sortit sa langue de sa bouche, dessus était tatoué un numéro en gros caractère, un immense cinq était inscrit sur sa longue langue. Mais ce n'était pas tout, une petite boule ce format au bout de celle-ci, dans le vide. A première vue, elle n'avait rien d'effrayant au vu sa taille, c'est seulement quand elle se mit à grossir que le capitaine ce rendit compte de la violence que pourrait commettre cette simple petite sphère. C'est pourquoi il fit un grand saut en arrière pour tenter d'esquiver l'immense rayon qui venait de s'abattre sur le terrain. La minuscule petite boule n'était autre que le cero que chaque Arrancars pouvait utiliser, de façon plus ou moins puissante selon le rang de l'Arrancar au même de l'Espada. Une gigantesque fumée ce concentra alors sur l'endroit où ils se combattaient. Malheureusement pour Noitora, son combat qui semblait être si excitant s'était brusquement arrêté d'un seul coup. Ce fut une erreur d'employer une technique si puissante alors qu'ils ne ce battaient que depuis quelques minutes à peine. Mais ce fut, à sa plus grande joie, qu'une silhouette sortit de l'immense fumée pour venir droit sur le grand Arrancar avec son épée à ses côtés, dans sa main. L'Espada dut vite ce saisir de son Zanpakuto pour se protéger contre l'assaut terrifiant du capitaine qui avait mystérieusement survécus au Cero. Un changement pus alors se faire voir sur son visage, le bandeau qu'il avait jusqu'alors porté à l'oeil droit n'était plus là. Sans doute avait il cramé dans l'explosion, de toute manière, cela n'avait guère d'importance pour Noitora.

Mais ce dont il ne ce doutait pas, c’était que ledit bandeau avait pour but de contenir la puissance bien trop grande du capitaine. Cela put rapidement ce confirmer sur le terrain ! La vitesse de l’opposant de l’Arrancar était maintenant décuplée, voir même triplée. Noitora ne put le suivre des yeux et ce qui devait arriver, arriva. Une grosse ligne de sang coulait de son visage, il s’était fit prendre de vitesse et sa peau avait quelque peu céder à la puissance du coup que le capitaine lui avait porté. En réponse a cette vision d’horreur, le Cinco Espada souleva son lourd Zanpakuto et porta lui aussi un coup des plus terribles. Son ennemi n’avait eu le temps de réagir et chez lui aussi, le sang coulait à flot. Il faut dire qu’une arme de trois mètres cause bien plus de dégât qu’un katana d’un petit mètre seulement. Ils suaient tous les deux, ils étaient presque épuisé, de multiples blessures étaient visible chez chacun. Ce fut après une heure d’intense combat que l’un des deux relâcha sa garde, le capitaine venait de poser genou à terre.

" C’est le moment ! "


Rassemblant ses ultimes forces, Noitora posa son Zanpakuto devant lui. Il n’avait pas encore dévoilé sa dernière attaque, sa botte secrète. Sa plus puissante attaque qu’il réservait au plus valeureux et aussi pour défendre sa vie en cas de besoin, cette nécessiter ce présentant rarement à lui. Il regardait son adversaire, et encore une fois il sourit, il sourit avant de créé le dernier chapitre de ce combat qui n’avait que trop duré. La fin était proche quand il lança sa terrible technique, posant ses deux mains sur son arme il cria plein poumons :


« PRIE SANTA TERESA »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation Noitora el quinta espada   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Noitora el quinta espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: Présentations-
Sauter vers: