Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hollows : petit prob, je pense^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayuri Kurotsuchi
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Mayuri Kurotsuchi


Cancer Chèvre
Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32
Localisation : En pleine expérience, alors dégages!!!

Hollows : petit prob, je pense^^ Empty
MessageSujet: Hollows : petit prob, je pense^^   Hollows : petit prob, je pense^^ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:30

Désolé ça peut faire un peu prétentieu pour un nouveau de dire ça mais je trouve que vous oubliez un truc dans les classes
Les Hollows (je rappelle niveau 5/5... très faible):

Les Hollows sont l'une des quatres variétés de créatures en dehors des humains ( Shinigami, Vizard et Arrancar) et donc chez les Hollows il existe trois classes différentes: Gillians, Adjuchas, ET Vasto Lorde. Il ne faudrait pas oublier que il n'y a pas que les vieux hollows qui se tranchent en deux secondes. Il y a un ancien Gillian dans l'espalda (n°9) donc c'est pas que des faibles. Ensuite les Adjuchas avec évidemment des Adjuchas très faible mais des adjuchas extremement fort. Ce qui explique la différence de niveau entre les espadas (je rappelle que l'Espada n'est composé que de Adjuchas et non de Vasto Lorde sauf le n°9) par ex entre Ulquiorra (n°4) et Yami (n°10) ( bien que j'ai une supposition sur Yami mais c'est du HS^^)

On n'a pas encore vu dans le mangas de Vasto Lorde, et selon la Soul Society, heureusement car seulement 10 Vasto Lorde mettrait la Soul Society à feu et à sang. De plus les Hollows ne sont pas forcément moins bons que des Arrancars de même pour les Shinigamis et les Vizards. Donc les Hollows ne sont pas des zob^^

Tout ça pour dire qu'il faudrait réevaluer le niveau de la catégorie Hollow. Car même Grimmjow en Adjuchas aurait mis une misère a des lieutenants voir peut être même des capitaines. Et ce n'est qu'une suggestion et non pas une critique donc a bien prendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~
Ukitake Jyoushiro


Cancer Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au Sereitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
Hollows : petit prob, je pense^^ Left_bar_bleue16/16Hollows : petit prob, je pense^^ Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Hollows : petit prob, je pense^^ Left_bar_bleue33/100Hollows : petit prob, je pense^^ Empty_bar_bleue  (33/100)

Hollows : petit prob, je pense^^ Empty
MessageSujet: Re: Hollows : petit prob, je pense^^   Hollows : petit prob, je pense^^ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:07

Bon alors... Voila quelque chose de très interessant ! Je pense a peut pret comme toi...

On ne connais pas la classe des Espada on ne sait même pas si il n'y a que des Adjuchas, mais on ne sait pas aussi si il y a des Vastos... Mais je ne sais pas si tu as regarder la plupart des forums RP ont le même type de raisonnement et ils considèrent le top 3 comme des Vastos Lorde... Pour le niveau des Hollow je pense qu'il a était établit en fonction des Hollow basiques comme ceux que notre ami rouqin affronte au début du Manga comme par exemple Grant Fisher qui est tout de même très fort ! Enfin... Je ne sais pas trop quoi penser.... Je laisse la place au grand dieu a la perruque rousse ! *0*


A ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
Hollows : petit prob, je pense^^ Left_bar_bleue14/20Hollows : petit prob, je pense^^ Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Hollows : petit prob, je pense^^ Left_bar_bleue40/100Hollows : petit prob, je pense^^ Empty_bar_bleue  (40/100)

Hollows : petit prob, je pense^^ Empty
MessageSujet: Re: Hollows : petit prob, je pense^^   Hollows : petit prob, je pense^^ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:39

C'est pas une perruque, d'abord !

Rha là là ça me gonfle ce genre de conneries XD Bon, il faut savoir que les Hollow peuvent très bien être mauvais comme fort, bien qu'il y ait quelques cas particuliers. Puis bon, on sait encore que dalle sur les Vasto, et peut-être même pas encore tout sur les Adjuchas. À ce niveau-là, on ne peut pas faire grand chose, inutile de le préciser. Cependant, si un Vasto Lorde inventé venait à être créé (par n'importe qui, hein) faut-il dire qu'il n'aurait pas le niveau 5/5 ? Ce niveau-là est pour les Hollows en général (comme par exemple les Hollows qu'Ichigo lapine en un coup de sabre). Mais bon, on ne peut pas non plus mettre en rayon 10 niveaux différents pour les Hollows, sans compter qu'il est assez rare (et même plus encore) qu'un membre veuille incarner un simple Hollow plutôt qu'un Arrancar. Bon, après c'est vrai qu'ils sont nettement plus faibles qu'ils ne sont censés l'être...

J'ai déjà songé moult fois à une revue des niveaux, seulement, jamais le Staff n'a pu arriver à un consensus. Si on change les niveaux des Hollows, il faudra aussi changer les niveaux de certains Shinigamis (j'en ai vu des vertes et des pas mûres avec ceux qui râlent pour ça). Par conséquent, on en reviendra toujours au même point. Mais bon, c'est vrai que ça pose problème. J'pense qu'on peut s'arranger pour refaire carrément tous les niveaux, même si là, ça ne concerne que les Hollows, il faut avouer que pas mal de trucs laissent encore à désirer là-dessus.

Bien, sur ce, mon assistant (Uki xD) et moi-même allons méditer sur le sujet afin que paix, justice et respect règnent en maître sur ce forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Mayuri Kurotsuchi


Cancer Chèvre
Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32
Localisation : En pleine expérience, alors dégages!!!

Hollows : petit prob, je pense^^ Empty
MessageSujet: Re: Hollows : petit prob, je pense^^   Hollows : petit prob, je pense^^ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:30

Pour éviter de faire le mec qui râle et qui propose rien^^, j'ai quelques chose à vous proposer:

Comme tu l'as dit Ichigo un gillian normal peut garder le niveau 5/5 mais tu crée 2 autres classes Adjuchas et Vasto Lorde (hollow étant remplacé par Gillian) . Mais évidemment vous faîtes ce que vous voulez, ce n'est pas à moi de décider


Dernière édition par Mayuri Kurotsuchi le Sam 21 Juin - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~
Ukitake Jyoushiro


Cancer Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au Sereitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
Hollows : petit prob, je pense^^ Left_bar_bleue16/16Hollows : petit prob, je pense^^ Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Hollows : petit prob, je pense^^ Left_bar_bleue33/100Hollows : petit prob, je pense^^ Empty_bar_bleue  (33/100)

Hollows : petit prob, je pense^^ Empty
MessageSujet: Re: Hollows : petit prob, je pense^^   Hollows : petit prob, je pense^^ Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:46

*Repasse en baillant...*

Spoiler:

Bon je vais me pencher sur le sujet avec mon maitre et mon metor Ichigo (xD) alors pour ma par je pense que nous n'avons pas besoin de changé les niveaux dans l'immediat pour l'instant nous n'avons pas beaucoup de Hollow (un comment ... On en a pas !?) et au pire on peut changé ça lorsqu'il y en a un... Pour ma part le niveau est assez bon puisque Grand Fisher était plutôt fort pour un Hollow de base (il est de rang S tout de même) donc au grand maximum on peut monté a 6 ou 7 mais pas plus (enfin c'est ce que je pense...) Je ne pense pas non plus que beaucoup de gens vont prendre des Gilian en forme non "arrancarisé" puisque les gilians n'ont pas vraiment de consiance et il ce ressemble tous... enfin bref scratch Je laisse mon frère n'emolique ce pencher sur le sujet...

Allez a Ciao xD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
Hoshi Hakumei


Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
Hollows : petit prob, je pense^^ Left_bar_bleue15/16Hollows : petit prob, je pense^^ Empty_bar_bleue  (15/16)
Expérience:
Hollows : petit prob, je pense^^ Left_bar_bleue11/100Hollows : petit prob, je pense^^ Empty_bar_bleue  (11/100)

Hollows : petit prob, je pense^^ Empty
MessageSujet: Re: Hollows : petit prob, je pense^^   Hollows : petit prob, je pense^^ Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:11

*Jette une pierre qui s'écrase sur le derrière de la tête d'Ichigo*

J'te signale que je t'avais déjà parlé de changer les niveaux, 'spèce de flemmard xD ! Faudrait que tu t'y mettes ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Mayuri Kurotsuchi


Cancer Chèvre
Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32
Localisation : En pleine expérience, alors dégages!!!

Hollows : petit prob, je pense^^ Empty
MessageSujet: Re: Hollows : petit prob, je pense^^   Hollows : petit prob, je pense^^ Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:04

euh, je suis d'accord Ukitake sur un point peu de monde prendrait un hollow de classe gillian non arancarisé car ils sont faibles. Par contre des adjuchas et Vasto Lorde.... là peut être pas. Mais par contre je suis pas d'accord avec ce que tu as dit concernant les Gillians. Corrige moi si je me trompe mais les Gillians comportent entre autres les Menos Grande mais tous les Gillians ne sont pas des Menos grande. Grand Fisher est un gillian et tous les hollows de m*rde tranché en 1 coup de sabre sont des Gillians, mais il y a également des Gillians assez balèze quand même. Et les Gillians sont la base pour ensuite évoluer en Adjuchas. C'était mon analyse scientifiquê en provenance de la 12eme Division^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
Hollows : petit prob, je pense^^ Left_bar_bleue14/20Hollows : petit prob, je pense^^ Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Hollows : petit prob, je pense^^ Left_bar_bleue40/100Hollows : petit prob, je pense^^ Empty_bar_bleue  (40/100)

Hollows : petit prob, je pense^^ Empty
MessageSujet: Re: Hollows : petit prob, je pense^^   Hollows : petit prob, je pense^^ Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:43

Si je peux me permettre, il me semble que ce n'est même pas 5/5 le niveau des Hollows, mais 5/10 (commencement au niveau 5 jusqu'au 10). Pour le max, je ne changerai rien pour les Hollows basiques, mais c'est concevable d'augmenter le niveau de départ. J'peux vous proposer ça:

-Gillian faible: 5/10 (ça ne change pas)
-Gillian fort: 8/10
-Adjuchas: 11/12
-Vasto Lorde: 15/16

Je précise que peu importe qu'ils soient arrancarisés via le Hogyoku ou non, les Vasto' sont censés être rares et extrêmement puissants, donc je ne peux pas estimer leur niveau à moins de 15, c'est sûr. Ceci dit, comme on ne sait strictement rien sur eux, il est impossible de l'élever à plus de 16... enfin bon, je suppose que les Vasto' seront inventés, et puis on en a suffisamment avec l'Espada xD (sans compter que c'est même pas dit qu'il y ait des Vasto Lorde dedans ==').

Enfin bref, pour les Hollows, je ne peux pas vous proposer mieux. Et puis il faut tenir compte du fait que les Shinigamis inférieurs au 5ème siège n'ont droit qu'à un niveau de 6/9. Si on augmente trop généreusement le niveau des Hollows, on ne peut pas se permettre de laisser ceux des Shinigamis tels qu'ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
Hoshi Hakumei


Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
Hollows : petit prob, je pense^^ Left_bar_bleue15/16Hollows : petit prob, je pense^^ Empty_bar_bleue  (15/16)
Expérience:
Hollows : petit prob, je pense^^ Left_bar_bleue11/100Hollows : petit prob, je pense^^ Empty_bar_bleue  (11/100)

Hollows : petit prob, je pense^^ Empty
MessageSujet: Re: Hollows : petit prob, je pense^^   Hollows : petit prob, je pense^^ Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:43

Hoshi Hakumei a écrit:
*Jette une pierre qui s'écrase sur le derrière de la tête d'Ichigo*

J'te signale que je t'avais déjà parlé de changer les niveaux, 'spèce de flemmard xD ! Faudrait que tu t'y mettes ! èé

N'oublie pas ça Berry-tête-de-noeux xD... Sinon je suis toujours prêt a apporter des nouvelles idées, hein =D
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Mayuri Kurotsuchi


Cancer Chèvre
Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32
Localisation : En pleine expérience, alors dégages!!!

Hollows : petit prob, je pense^^ Empty
MessageSujet: Re: Hollows : petit prob, je pense^^   Hollows : petit prob, je pense^^ Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:01

Je crois que c'est une très bonne évaluation des niveaux. Et effectivement on ne connait pas encore grand chose sur les Vasto Lorde, bien que je pense que aucun de l'espada n'est un vasto mais on verra ça dans le futur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollows : petit prob, je pense^^ Empty
MessageSujet: Re: Hollows : petit prob, je pense^^   Hollows : petit prob, je pense^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollows : petit prob, je pense^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit escapade [PV Ninoue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: Questions | Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser