Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Petit escapade [PV Ninoue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Ookami
~ Arrancar | Fraccion de Gin | Baba Cool ~
avatar

Balance Cheval
Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 28
Localisation : Bah pardi....ici =w=

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Lobo salvaje
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Petit escapade [PV Ninoue]   Sam 3 Mai - 17:40

Le Hueco Mundo....ou comment vivre tranquille.....mais s'ennuyer fermement. C'était principalement le cas de Billie....elle n'avait été habituée à ce genre de choses pendant sa jeunesse. Quand on était né dans une tribu nomade de Mongolie....n'avoir rien à faire était très rare! Il fallait toujours s'occuper de quelque chose! Et à Las Noches....les missions étaient rares, et la flemmardise habituelle. Billie se plaignait, mais pourtant elle restait au Hueco Mundo, et dans le palais d'Aizen.
Alors pourquoi allé à Karakura? Pas pour fuir, bien au contraire....juste pour voir un paysage différent que celui qu'on pouvait entrapercevoir des fenêtres de Las Noches. Ce n'était pas un caprice, mais une nécessité...comme un bol d'air pur que demanderait un chien sauvage qui habiterait dans un appartement minuscule. Juste une envie de liberté......juste savourer le parfum du vent quelques instants...même si quelques instant devaient s'écouler pendant quelques secondes, sentir que pendant un cour instant, notre corps est capable de tout...comme emporté par une vague d'ivresse intense....et sourire bêtement juste parce qu'on en avait envie.
Cette escapade? Ce n'était pas un caprice, mais un besoin vital.


***Flash back: ON***

Toc, toc, toc...

*Gaha! C'est quoi encore?*

TOC, TOC, TOC !!!

"J'arrive! Pas la peine de s'exciter sur cette pauvre porte d'entrée!"

Billie, était de mauvaise humeur....il n'y avait rien à faire, et en plus..on la réveillait pendant sa sieste! Pour elle c'était le ponpon! D'un pas lourd et agacé, elle ouvrit la porte de sa chambre, et vit Yukimura, son ami. Sur le coup, elle ressenti l'envie irrésistible de sauter à la gorge de son ami, et de lui mettre à l'air ses entrailles....mais elle préféra contenir cette pulsion, et dire d'un ton désagréable.

"Et ben quoi Yuki-kun! Tu m'as réveillé en pleine sieste...tu sais que faire ceci avec moi est passible de mort dans d'atroces souffrances?"


L'autre rit comme un enfant. Billie ne préféra rien dire...s'énerver pour ça...ça n'en valaitpas la peine.
Les amis discutèrent un cour instant avant que Billie lance d'un ton ironique.


"Bon, c'est pas que je m'ennuie à Las Noches...mais en fait si. Je vais allé me balader à Karakura....juste pour changer d'air." elle marqua un petit temps de pause avant de rajouter en rigolant "Si Gin demande ou je suis....dis lui que je suis coincée aux toilettes"
(xD)

***Flash Back: OFF***

L'après midi était magnifiquement agréable. Le soleil venait illuminer tous les recoins de la ville, accompagné par une petite brise, qui venait rafraichir doucement les visages. Un temps idéal pour se faire bronzer (xD).Billie en profitant pour se balader quelques temps dans Karakura, histoire de regarder les gens, sans que eux ne la voient. Mais bon cet agréable moment n'allait surement pas durer longtemps...un shinigami allait surement la repérée et la provoqué en duel. Et l'idée d'un combat ne réjouissait pas du tout la fraccion, qui avait plutôt envie de calme et de détente. Après plusieurs minutes de marche, Billie se retrouva devant le parc. Billie y entra et chercha un coin d'herbe bien verbe pour pouvoir s'allonger tranquillement. Petit coin de tranquillité qu'elle trouva peu de temps après être entrée. Elle s'allongea, et ferma les yeux pour profiter du moment... quand elle sentirait un shinigami dans les parages....elle retournerait directement au Hueco Mundo.....aujourd'hui Billie ne t'éait pas d'humeur a combattre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louise-la-zero.skyblog.com
Orihime Inoue
~ Humain À Pouvoirs ~
avatar

Capricorne Singe
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Shunshun Rikka, les six fleurs du shunshun~
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Petit escapade [PV Ninoue]   Dim 4 Mai - 17:34

Le lycée, les cours, les courses, le repas et puis le lit, tout n'était que monotonie pour un quelconque être humain. Ce qui pouvait être le cas de Orihime, à quelques différences. Evidemment, depuis qu'elle s'est trouvée ses pouvoirs cachés au fond d'elle, ou plutôt dans cette brochette composées de fées qui réagissent selon l'envie et les décisions de cette jeune humaine, elle n'est pas toujours aussi tranquille qu'elle ne le laisse paraître aux autres. Le lycée, elle n'y allait plus vraiment pendant la période de sauvetage de Rukia à la Soul Society, du coups, plus de cours. Les courses, elle ne pouvait pas en faire non plus, vu qu'elle était loin de chez elle, et du coups, le repas, c'était oublié. Quant au lit, le repos, elle y avait plus ou moins droit, mais elle devait malgré tout rester vigilente. Finalement, la vie d'une humaine n'est pas toujours si facile qu'on l'imagine. Bien malheureusement pour elle et la petite troupe avec laquelle elle reste tout le temps depuis ces évènements.
Mais comme elle le pense à chaque fois, au moins, c'est pour une bonne cause. Et puis, de par tous ces évènements, tous ces grands moments, et toutes ces stratégies, elle a pu, un peu plus chaque jour, se rapprocher d'Ichigo à qui elle porte un sentiment grande et certain, ainsi que Chad et Uryuu.
Tout semblait donc aller pour le mieux entre ces quatres, et c'était ce qui importait le plus à notre chère rousse. De plus, du fait de ce rapprochement et des pouvoirs communs entre chacun, déjà rien que le fait de savoir reconnaître un hollow, leur permet un certain soutient et du coups, les problèmes, ils les ont ensemble, ou pas du tout ! Ceci devait, sans nul doute, être leur plus grande force. Et cela, faisait vraiment sourire Orihime. Parce que pour elle, ça ne pouvait être autrement. Jamais, au grand jamais, elle ne pourrait s'imaginer sa vie autrement, à partir de maintenant, et certainement pas loin d'eux, séparée de ces plus grands amis, avec Tatsuki évidemment ! Car la pauvre, elle aussi remarquait les hollows, mais n'a pas de pouvoirs, et donc ne peut les suivre partout.
Orihime qui se trouvait à présent dans son salon, regardait un peu partout, pensive, repensant à un tas de choses. Que ce soit la découverte de ses pouvoirs ou encore simplement les combats qu'ils ont pu mené à la Soul Society, endroit maintenant accueillant pour eux, mais avant, hostile. Endroit duquel ils ont dû sauver la shinigami qui est devenue leur amie, Rukia Kuchiki. Ses pensées vagabondèrent ensuite jusqu'au moment où tous avaient rencontrés des vizards dont un qui était dans leur classe, et aussi au moment de la découverte des premiers hollows évolués dits "arrancars".
Tout cela se bousculait à nouveau, et tout chamboulerait encore bien des choses et bien ce que voudrait faire la jeune humaine. Mais elle n'avait le choix, et elle savait qu'au moment-même, si jamais une bataille reviendrait, elle serait dans l'obligation de défendre, comme elle le peut, ceux qu'elle chérit, ceux qu'elle aime, ceux à qui elle doit tout. Mais derrière toutes ces pensées, se cachait une certaine mélancolie, nostalgie du bon temps où elle ne devait rien faire, où elle ne devait que travailler pour l'école, se débrouiller pour ne manquer de rien, et s'amuser avec sa meilleure amie à tout bout de champs, sans se soucier d'un quelconque hollow ou d'un quelconque shinigami cherchant les ennuis. La jeune rousse savait que quoi qu'elle voulait, elle n'a pas le choix, et doit juste faire ce qu'elle peut pour la sauvegarde de Karakura ainsi que la Soul Society. Alors à quoi bon continuer de vivre dans le passé ? Surtout qu'elle n'a pas vécu de grandes joies dans son passé...La mort de son frère, ses parents qu'ils ont fui, et tout ce qu'il s'en suit. Mais maintenant, elle a des amis, elle sourit, même si derrière ce sourire peut se cacher de la tristesse, elle s'amuse et puis, elle est tombée amoureuse. Amoureuse d'un beau jeune homme qui ne se doute, sûrement, de rien.
Après cela, Orihime se décida enfin à se lever, se dirigea vers sa chambre pour y prendre un sac y mettant un porte-feuille et quelques petites affaires avant de quitter cette pièce. A nouveau dans le salon, elle alla vers le hall, ouvrit la porte après quoi elle sortit et la ferma à clefs. Arrivant enfin dans les rues de son quartier, elle regarda d'abord à gauche, à droite et en face d'elle. Tout semblait bien calme aujourd'hui, peut-être les enfants étaient partis en activité, tandis que les parents travaillaient encore et est-ce pour cela que tout semble bien vide. De toute façon, ça ne regarde sans doute pas notre jeune Inoue, et elle le savait. Enfin, commençant donc à marcher, un pas puis l'autre, vers là où lui menaient ses pas, elle regardait chaque fois un peu partout, de temps en temps, rencontrant des chiens courant derrière une balle, le petit garçon courant derrière et les parents restant derrière à les surveiller souriants. Tout ceci faisait encore plus sourire la jeune fille rousse. Le simple bonheur bien qu'il soit des autres rendait la jeune lycéenne heureuse. Quoi de plus normal pour une jeune fille qui protègerait n'importe qui, ne voulant voir du sang couler, même s'il s'agit de celui d'un ennemi, du plus grand ennemi qu'elle pourrait avoir ! Malheureusement, même si pour elle cela semble naturel, et même si ça pourrait sembler être une qualité, c'est également un défaut qui lui vaudrait sans doute bien souvent des déboires...
Arrivant donc devant le parc, endroit où ses pas l'avaient emmenée, elle regarda un peu partout. Tout semblait encore bien calme, même à cet endroit d'habitude bondé. Mais enfin, c'est comme ça et pas autrement, et ça permettrait à notre jeune lycéenne de se reposer comme elle le sent, et aussi longtemps qu'elle le veut ! Elle sourit, et commença donc à avancer dans ce parc, le long d'un petit chemin de terre. Bizarrement, plus elle avançait, plus elle sentait une étrange présence...Mais qui ou quoi ? Ce reaitsu, cette énergie spirituelle semblait bien étrangère à notre jeune humaine aux pouvoirs. Ressemblant bizarrement à un reaitsu d'hollow, mais n'étant pas tout à fait cela, elle ne pouvait décrire ce que c'était. Arrivant plus au centre de ce parc, elle put voir une personne plutôt étrange. Cette personne ressemblait à une jeune fille, mais possèdait une partie de même masque que celui d'un hollow. Qui est-elle ? Que fait-elle ici ? Est-elle une ennemie ou est-ce une amie ? Orihime ne savait que penser. Et curieuse, tant pis si elle rencontrerait l'une de ses ennemies, elle se rapprocha de cette jeune fille et se stoppa en face de celle-ci.


"Bon...bonjour. Excusez-moi si je vous dérange, mais je me demandais ce que vous faisiez là en plein milieu de cette étendue d'herbe, ça ne doit pas être confortable. En plus, être seule ne doit pas être très joyeux."

D'un sourire joyeux et insouciant, Orihime avait utilisé, comme toujours, un ton des plus enjoués et amicales. Allait-elle se faire rejetter ? Allait-elle être accepter ? Est-ce une amie ou une ennemie ? Toutes ces questions se bousculaient dans la tête de la jeune humaine qui n'attendait plus que la réponse de cette jeune fille bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit escapade [PV Ninoue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Monde Des Humains ~ :: ~ Monde Des Humains | Karakura ~ :: Parc-
Sauter vers: