Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fiche technique d'Ayasegawa Yumichika

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayasegawa Yumichika
~ 5ème Siège de la Onzième Division ~
Ayasegawa Yumichika


Sagittaire Dragon
Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Fleuris, Fujikujaku
Niveau:
Fiche technique d'Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue10/10Fiche technique d'Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Fiche technique d'Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue32/100Fiche technique d'Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (32/100)

Fiche technique d'Ayasegawa Yumichika Empty
MessageSujet: Fiche technique d'Ayasegawa Yumichika   Fiche technique d'Ayasegawa Yumichika Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:59

Nom :
Yumichika

Prénom :
Ayasegawa

Genre :
Shinigami

Grade :
5e siège

Division :
11e

Nom du Zanpakuto :
Fujikujaku


Forme scellée :
La forme scellée est la forme classique initiale de base d’un Zanpakuto. Celui de Yumichika, comme celui de la plupart des shinigamis, ressemble à un katana tout à fait classique, d’une taille totale d’environ 85cm pour un poignet de 20cm.
Il est composé d’un Tsuka (poignet) noir, surmonté d’un Tsuka ito (laçage de tresses de cuir autour de la poignée pour une meilleure empoignade de l’arme) violet clair caractéristique d’Ayasegawa ; d’un Tsuba (garde) assez particulier puisqu’il est en forme d’étoile à 4 branches où celles-ci ont le côté pointu dirigé vers l’intérieur, formant une sorte de croix d’honneur ; et enfin d’une lame tout à fait classique.
Chose inhabituelle, il peut changer la forme de son Zanpakuto sans prononcer son nom, et donc sans le libérer (Shikai). C’est ainsi que Fujikujaku devient une sorte de faucille d’abord à une seule lame, que le 5e siège peut multiplier par 4, afin de former le même motif que les 4 plumes de paon attachées à son œil droit. Il le préfère dans cette forme, la trouvant beaucoup plus belle et plus à son image, et donc le mettre immédiatement sous cette forme après l’avoir dégainé de son Saya (fourreau).


Shikai :
Le Shikai, ou première libération du Zanpakuto, de Fujikujaku ressemble un peu à la faucille à 4 lames décrite auparavant, sauf que d’inombrables plumes de paon masquent le fait qu’il puis dédoubler encore et encore le nombre de lames, pouvant donc provoquer d’immenses dégâts. Outre le fait qu’il inflige plus de blessures, il peut aussi soigner son porteur en concentrant l’énergie spirituelle de l’atmosphère (très présente dans la soul society) sur ses blessures ; et Fujikujaku possède aussi la faculté plus que rare et spéciale d’absorber l’énergie spirituelle lorsqu’un coup porté touche sa cible, et donc de vider en quelque sorte son adversaire.
Pour libérer son Zanpakuto, Ayasegawa doit prononcer la phrase : « fleuris Fujikujaku ».


Bankai :
Pas de bankai connu pour le moment.


Techniques :

Kidô : Art destructif #4, Byakurai (éclair blanc) : cette technique consiste à concentrer de l’énergie spirituelle, afin de créer et de propulser vers l’adversaire un éclair.

Art destructif #31, Shakka hô : elle es assez similaire à l’éclair blanc, sauf qu’elle permet de créer à la place, une boule d’énergie spirituelle explosant lors d’un impact, causant beaucoup plus de dégâts.

Art destructif #33, Soukatsui : après avoir prononcé l’incantation suivante : « maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! », un mur d’énergie spirituelle apparaît devant le lanceur de ce sort.


Bakudô : Technique d’immobilisation #1, Sai : ç’est la technique de base des shinigamis, la plus simple d’utilisation, mais pas forcément la moins puissante. En effet, à haut niveau, elle peut être déterminante pour prendre le dessus sur son adversaire. Elle consiste à immobiliser les mains en les croisant derrière le dos de la victime (comme des menottes), ainsi que son corps, ne pouvant donc plus bouger, mais pouvant toutefois continuer à parler.


Shunpô (la marche dans l’instant) : encore une fois ç’est une technique classique des shinigamis, sûrement la plus utilisée. Elle permet un déplacement beaucoup plus rapide via un transfert d’énergie spirituelle dans les pieds de celui qui l’utilise, permettant d’atteindre son adversaire très rapidement et d’attaquer dans son dos par surprise.


Yumichika étant de la 11e division, il connaît surtout des techniques destructrices permettant de porter un coup direct à son ennemi, délaissant les technique de lâches, et se concentrant plus sur la force brute et le combat rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique d'Ayasegawa Yumichika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique | Yun Kito
» Fiche Technique de Satori Ren
» Fiche technique d'Akira
» ~*Fiche technique d'un Samurai*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser