Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un futur niais XD

Aller en bas 
+3
Kurosaki Ichigo
Vergil
Ishiro Minami
7 participants
AuteurMessage
Ishiro Minami
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~



Bélier Cheval
Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34

L'arrivée d'un futur niais XD Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un futur niais XD   L'arrivée d'un futur niais XD Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:49

Ohayo tout le monde^^.

(C'est le deuxième compte de Byakuya-sama, votre maitre vénérer, donc prosterner vous devant moi HAHAHAHA)

(J'ai eu l'accord de Matsu-Matsu)



Nom: Minami

Prénom: Ishiro

Description Physique:


Comment décrire Ishiro? Quelqu'un qui ne fait pas attention a son apparence? Quelqu'un qui a souvent la même coupe que quand il se réveil ? Ou encore, un niais parcourant Karakura avec une coupe de déjanté ?

Tout marche, pour se bonhomme. Ishiro, est quelqu'un qui est du genre a se moquer de son apparence, soit-elle effrayante. Il a un visage fin, décorer d'un nez qui a été plusieurs fois casser (Il est du genre a avoir tout le temps des ennuis *_*), des oreilles assez petites, une bouche fine et enfin, des joues qui n'ont rien d'anormal. Bref, encore, cela reste normal. Mais, passons a ses cheveux. Ils sont bouclés et assez longs, lui descendant jusqu'à la nuque, mais, il a hérité d'une gènes de famille. En effet, il a les cheveux argentés U_U. Je vous assure que, quand il s'agit d'être discret, il va pas loin, puisqu'il est reconnaissable a des dizaines de kilomètres, avec ses cheveux argentés, qui plus est, décoiffés et en pétards. Bref, c'est pas glorieux tout sa...

Passons au corps. Malgré ses apparences insolite et désinvolte, Ishiro, entretien bien son corps (Quand même XD). Disons, que sa tête n'a aucun intérêt pour lui, mais son corps, c'est une autre histoire. Ishiro, est quelqu'un aimant le combat, et donc, bien s'occuper de son corps et une priorité absolue.

Sous ses habits, Ishiro n'est pas bien impressionnant. Un mètre quatre-vingt pour cinquante sept kilogramme. Pas bien impressionnant. Mais, c'est quand il est torse-nue, que l'on peut voir la vrai musculature de Ishiro. Il pèse peu, parce que, ses des muscles souples, fait justement pour le combat rapide. Des bras au muscles saillant, et a la détente rapide et puissant, des jambes élancé, prêtes a s'élancer dans des shunpo de grande vitesse, des abdominaux travailler ainsi que des pectoraux développée. Bien sur, ne confondait pas cette description avec monsieur muscles. Au contraire. Comparer Abarai Renji avec lui, et on dirait presque une crevette en face d'un barracuda XD. Mais cela reste quand même une crevette bien costaud pour sa taille *_*. En tout cas, Ishiro reste quelqu'un de plutôt charismatique, quand il a rien sur son torse, mais sinon, les gros costaud n'hésite pas a se moquer de lui. Haaa, pourquoi tout le monde serait pas torse-nue? Allez, tous torse-nue XD.

Pour se qui est du style vestimentaire, c'est pas mieux que sa tête. Oui, Ishiro se moque aussi de sa façon de s'habillant. Ayant quitter la tenue de shinigami depuis des lustres, car il trouvait que sa faisait vieux jeu, il porte désormais, un tee-shirt décorer que d'une seul couleur, souvent jaune, vert, ou noir, et aussi, souvent déchirer XD, mais aussi un djean plutôt court, s'arrêtant un peu avant les les tibias. Il aime parfois porter des lunettes de soleil, et il se balade souvent avec des écouteurs, et un baladeur de disques, car écouter de la musique le relaxe souvent

Description Morale:

Comme on dit "L'habit ne fait pas le moine". Et ba, pour Ishiro, se diction est totalement faux U_U. En effet, l'apparence va avec sa mentalité, un peu déjantée sur les bords. Notre Ishiro va quand même vous surprendre (Vous saurez tout dans le prochaine épisode XD) .

Ishiro, est avant tout quelqu'un qui aime faire la fête. Il rigole souvent, parfois trop, et adore s'en mettre plein la tête, telle du sake ou autre boisson alcoolisée, assez forte pour le rendre totalement ivre (Trait de famille avec Tsuku XD). En effet, Ishiro aime beaucoup la sensation de se sentir proche avec des gens, buvant une quelque chose. Il a toujours été quelqu'un de plutôt chaleureux, aimant la compagnie par dessus tout, mais bizarrement, la solitude lui réussi bien aussi. Bref, sur ce point la, Ishiro est plutôt compliqué.

Comme je l'ai dit plus haut, Ishiro est quelqu'un de chaleureux. Oui, il aime aidé les gens, sauver des vies, ou encore, donné des conseils au gens. Même si il veux pas aider quelqu'un, son instinc prendra le dessus. C'est l'un des traits de caractère les plus important de Ishiro, puisque beaucoup de gens l'aime pour sa, car il est capable de prendre d'énorme risque, pour sauver un inconnu, ou, comme il le préfère, une inconnue XD.

Ishiro est aussi, quelqu'un de naïf. Il n'aime pas réfléchir au situation, pensant qu'il vaut mieux fonçait dans le tas, le zanpakutô a la main, et tout trancher, et ne connait pas l'existence du mot traitrise, et pourtant. Malgré le fait que se soit un shinigami exilé, jamais, je dit bien jamais, il s'est prit pour un traitre. Si quelqu'un l'appelle sous se nom, il se mit dans une grande colère parfois difficile a arrêter, étant donné qu'il hait qu'on l'appelle comme sa.
Il n'hésite pas a se faire des amis, même si cela fait que quelques minutes qu'il fréquente la personnes en question. Il ne pense jamais a tout ses trucs compliqué qui sont la méfiance envers les inconnue, ou encore, comme je l'ai dit plus haut, la traitrise. Ce qui peut causer sa perte, mais il s'en fiche royalement.

Ishiro, malgré la sa naïfté, est quelqu'un qui connait ses limites, se qui fait de lui un bon combattant. Il ne cherche presque jamais a les dépasser, car il en connait les risque. Mais, j'ai dit presque. Quand il s'agit de défendre son honneur ou une personne qu'il lui est cher, Ishiro n'abandonne jamais, et surpasse souvent ses limites, car il a une devise: Défendre une personne qui nous ai cher, et bien plus important que de se défendre soi-même.
Sous sa mentalité de niais, se cache un homme, un vrai...

Ishiro, est quelqu'un adorant le combat. En effet, il aime pouvoir se battre, et ressentir l'excitation d'un combat ou l'on joue sa vie et son honneur. C'est surement les moments qu'il préfère, après faire la fête et boire bien sur. Ishiro, est un combattant né, fait pour croiser le sabre contre tous les adversaires puissant qu'il pourra rencontrer...

Voila pour la description morale de notre bonhomme^^.


Histoire: (C'est pour bientôt)



Description de l'arm
e:

(Je vous demanderait juste une traduction japonaise, étant donner que les seuls correcteur que je trouve sont bien médiocre --')

Description de la forme scéllé du zanpakutô:

Le zanpakutô de Ishiro, est plus longs que la normal. Mesurant 1M20, il est particulièrement léger, permettant des mouvement rapide et précis, mais le seul problème, est le rayon. Si il se trouve trop près d'un adversaire, cela est beaucoup plus dure de risposter ou de parer, mais il s'est habituer a se genre de situation a force de s'entrainer, mais cela reste un point faible.

La poignet, est en fer, avec une couche de tissu violet, broder de vil jaune. La garde, et une sorte d'étoile a dix branches, et la lame, a une teinte verte clair.

Il faut admettre que son zanpakutô est plutôt spécial.

Shikaï:

Pour activer son shikaï, Ishiro prononce: Punissez, Bourrasque de Justice!"

Alors, la lame change du tout au tout. La poignet, perds sa couche de tissu violet broder de fil jaune, pour ne laisser que du fer, permettant une bonne prise en main. La garde, disparait, tandis que la lame rétrécis de trente centimètres, tandis qu'elle perd son teint vert clair, pour un couleur gris clair. La lame devient fine, tandis que une dizaine de trous apparaissent sur le derrière de celle ci.

La propriété de ce zanpakutô, est baser sur, l'effet de surprise, et surtout, la propriété est faite pour déstabiliser l'adversaire. Quand Ishiro utilise son shikaï, alors, dans les trous qui se sont former, se forme comme un vent spécial, permettant d'accélérer les coups de Ishiro, mais pas de manière permanente. C'est Ishiro qui décide quand le vent doit se former a l'intérieur des trous, et ainsi, accélérer le coup au dernier moment.

Je vous explique en détail. Quand quelqu'un vous attaque,vous devez esquiver au bon moment. Si trop tôt, l'adversaire pourra changer de trajectoire, et ainsi vous toucher. Si trop tard, vous prenez les risque de vous faire trancher. Donc, il faut toujours esquiver au bon moment, en rapport avec la vitesse du coup. C'est la qu'intervient la propriété du shikaï de Ishiro. Il donne un coup, vous vous apprétez a esquiver au bon moment, et la Ishiro accélère d'un coup son attaque, et vous déstabilise complètement, étant donner que vous esquiverez trop tard. Le principe, est justement de mettre son adversaire dans le désarroi, l'empéchant de trouver son rythme pour esquiver les attaques, vu que Ishiro peut contrôler la vitesse de ses attaques (Bien sur, elle ne peuvent pas aller a la vitesse du son.)
Ainsi, son adversaire prend des risque a se faire
gravement toucher .

(Dites si vous avez pas compris XD)

Bankaï (Je verrait si on m'accorde le droit de le posséder, contre un rp bien sur^^.)


(Voila, il manque plus que le post rp et l'histoire et c'est bon^^.)


(En cours, ne pas poster avant finition de la fiche.)


Dernière édition par Ishiro Minami le Ven 25 Avr - 16:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Minami
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~



Bélier Cheval
Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34

L'arrivée d'un futur niais XD Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un futur niais XD   L'arrivée d'un futur niais XD Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:51

(Post Réserver)
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
~ Fraccion d’Hawtness Stark | Niais | Roi des Boulay' ~
Vergil


Capricorne Singe
Messages : 185
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : La ou tu peut penser que je suis sans y ètre u_u

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: ~Yamato~
Niveau:
L'arrivée d'un futur niais XD Left_bar_bleue12/12L'arrivée d'un futur niais XD Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
L'arrivée d'un futur niais XD Left_bar_bleue12/100L'arrivée d'un futur niais XD Empty_bar_bleue  (12/100)

L'arrivée d'un futur niais XD Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un futur niais XD   L'arrivée d'un futur niais XD Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:56

YASHAMARUUU futur Niais =3

Vivement que tu aie finis ta prèz' que l'on puisse te mettre le rang Niais et l'userbar officielle *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://brpg.forums-actifs.com/index.htm
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
L'arrivée d'un futur niais XD Left_bar_bleue14/20L'arrivée d'un futur niais XD Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
L'arrivée d'un futur niais XD Left_bar_bleue40/100L'arrivée d'un futur niais XD Empty_bar_bleue  (40/100)

L'arrivée d'un futur niais XD Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un futur niais XD   L'arrivée d'un futur niais XD Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:47

Bon, j'ai lu le début, et le niveau n'y est vraiment pas, je te propose de laisser tomber le double compte ou d'améliorer ça largement Twisted Evil

* se prend une poutre dans la tronche *

C'est impec', finis vite tout ça. ^^ Au fait, on n'écrit pas "se diction" mais "ce dicton" *.* bon passons, bonne chance pour terminer, bien que je doute moyennement que tu en aies besoin.

drunken mort aux niais !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
Hoshi Hakumei


Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
L'arrivée d'un futur niais XD Left_bar_bleue15/16L'arrivée d'un futur niais XD Empty_bar_bleue  (15/16)
Expérience:
L'arrivée d'un futur niais XD Left_bar_bleue11/100L'arrivée d'un futur niais XD Empty_bar_bleue  (11/100)

L'arrivée d'un futur niais XD Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un futur niais XD   L'arrivée d'un futur niais XD Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:12

*Shoote ichigo*

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FUTUR NIAIS ^.^!!!!

J'ai hâte de te compter dans nos rangs !!! Voici la traduc':


Punissez, Bourrasque de Justice!=Bassuru, shihou no hayate

L'traducteur:http://www.dictionnaire-japonais.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
~ Modo | Arrancar | Vasto Lorde | Cuarto Espada | Tête de farine ~
Ulquiorra Schiffer


Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
L'arrivée d'un futur niais XD Left_bar_bleue16/16L'arrivée d'un futur niais XD Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
L'arrivée d'un futur niais XD Left_bar_bleue0/100L'arrivée d'un futur niais XD Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivée d'un futur niais XD Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un futur niais XD   L'arrivée d'un futur niais XD Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:19

Toujours des petites fautes d'orthographes, ceci dit bon début de fiche Wink , j'attends la suite avec impatience. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Minami
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~



Bélier Cheval
Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34

L'arrivée d'un futur niais XD Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un futur niais XD   L'arrivée d'un futur niais XD Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:22

Merci beaucoup a vous tous! Niais Powa XD!

P.S: Merci beaucoup Hoshi pour la traduction et le site^^

P.S 2: Je ferais le plus vite possible pour finir ma présentation, mais c'est la rentrée et faut que je bosse^^. Donc je ferait le plus vite possible, mais si je ne l'ai pas finis dans les délais, ne la mettait pas dans la corbeille, pliz -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Admin | Lieutenant de la Dixième Division | Chasseuse de Plagieurs Experimentée | Nymphea b
Matsumoto Rangiku


Vierge Messages : 256
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Pff, t'en ferai quoi de cette info' ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Haïneko
Niveau:
L'arrivée d'un futur niais XD Left_bar_bleue12/15L'arrivée d'un futur niais XD Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
L'arrivée d'un futur niais XD Left_bar_bleue14/100L'arrivée d'un futur niais XD Empty_bar_bleue  (14/100)

L'arrivée d'un futur niais XD Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un futur niais XD   L'arrivée d'un futur niais XD Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:41

Cela fait maintenant 12 jours que cette présentation à été posté, les règles sont valables pour tout le monde, même en ce qui concerne un deuxième compte.
Ta fiche sera donc placé dans la corbeille le temps que tu puisses la finir. La mettre 'dans la poubelle' comme tu dis ne veut rien dire, elle n'est pas perdue et peut être récupéré.
Merci donc de ta compréhension, MP moi une fois que tu voudra ste auras le temps d'apporter les finitions nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
ExXx-Grimmy
~ Admin | Arrancar | Adjuchas | Sexta Espada | Roi | Oui-Oui The Ripper | Y.M.C.A | Lao-Tseu ~
ExXx-Grimmy


Messages : 205
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Qu'impotre où je suis, tant que je vois pas ta guele

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Pantera
Niveau:
L'arrivée d'un futur niais XD Left_bar_bleue15/15L'arrivée d'un futur niais XD Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
L'arrivée d'un futur niais XD Left_bar_bleue0/100L'arrivée d'un futur niais XD Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivée d'un futur niais XD Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un futur niais XD   L'arrivée d'un futur niais XD Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:04

Archivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un futur niais XD Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un futur niais XD   L'arrivée d'un futur niais XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un futur niais XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du Niais !
» L'appart' du Niais
» La gallerie du Niais !
» Absence du Niais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser