Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La gallerie du Niais !

Aller en bas 
+15
Ayasegawa Yumichika
Yun Kito
Ex-Madarame Ikkaku
ExXx-Grimmy
Ex-Aizen
Ex-Shinji
Hiriodan Kuga
Ex-Szayel Aporro Grantz
Ex-Kotetsu Isane
Urahara Kisuke
Kurosaki Ichigo
Lenalee Kokoro
Vergil
Ukitake Jyoushiro
Hoshi Hakumei
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
Hoshi Hakumei


Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue15/16La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (15/16)
Expérience:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue11/100La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (11/100)

La gallerie du Niais ! Empty
MessageSujet: La gallerie du Niais !   La gallerie du Niais ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:46

Bah, je met mes oeuvres merdiques ^^, (aufaite, comme vous le voyez je fais des signs normals sans de brush bizarre a la Ichigo/Byaku XD)


La gallerie du Niais ! Signpourakumacopieco0
(fait pour Akuma Kurayami XD; il l'a juger belle mais il préférait une signe plus stylé ^^)11/20

La gallerie du Niais ! Avatarreign2js1
(avatar d'un fofo one piece puis reprit sur destiny Of Shinigami)

La gallerie du Niais ! Avatarbleach4rj4
(Après moults efforts, je suis enfin arriver a faire un avatar correcte d'Hoshi XD)

La gallerie du Niais ! Avatarraitolw3
(Voici l'un des meilleurs ava' fait par mes soins, j'ai utilisé Photoshop et Photofiltre. mon frère a apposé la tête d'Hisoka de HxH sur le manteau de l'Aka'. Pour un forum naruto où je suis toujours)

La gallerie du Niais ! Bouhqo8
(Le magnifique et légendaire "bouh !" fait dans le sujet avec Hanatarou, Matsu' et keiko-san)

La gallerie du Niais ! Essaicq9
(un gif pour faire un mouvement, quand j'avais encore un logiciel de gifs animés T.T(je veux un autre logiciel, BOUHOUHOU !!)

La gallerie du Niais ! Fondavatraakaisg2
(avatar d'un fofo 666 satan que j'ai dû quitter par manque de temps TT_TT)

La gallerie du Niais ! Kyoqs6
(Sign' pour destiny of shinigami)

La gallerie du Niais ! Itadakamisukb2
(Le niais entrain de manger xD)

La gallerie du Niais ! Sanstitre3ps9
(sign du masque)

La gallerie du Niais ! Signichigo2vz9

V'la le kit Stark Hawtness.(Stark a l'avatar Wink )

La gallerie du Niais ! Avatarstarkww4
La gallerie du Niais ! Signstarkar5

Celui d'Ulqui
La gallerie du Niais ! 1206134630_avatarulqui
La gallerie du Niais ! 0803210743302695526

V'la le kit de Noi-noi-san:

La gallerie du Niais ! Avatarnoitorialt5
La gallerie du Niais ! Signnoitoriajq0
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~
Ukitake Jyoushiro


Cancer Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au Sereitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue16/16La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue33/100La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (33/100)

La gallerie du Niais ! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Niais !   La gallerie du Niais ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:39

J'adore celle de luciole c'est vraiment classe ce que tu fait Very Happy

JE vois pas pk tu dit que c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gallerie du Niais ! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Niais !   La gallerie du Niais ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:52

Ah, enfin le Niais =)
Ben stylé comme dh'ab hein, mon kit c'est ô_Ô le deuxième plus beau après celui de Nnoitra >< ?
Bon boulot, j'en veux d'autres *.*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
~ Fraccion d’Hawtness Stark | Niais | Roi des Boulay' ~
Vergil


Capricorne Singe
Messages : 185
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : La ou tu peut penser que je suis sans y ètre u_u

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: ~Yamato~
Niveau:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue12/12La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue12/100La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (12/100)

La gallerie du Niais ! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Niais !   La gallerie du Niais ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:56

Comme je t'ais souvent dit J'adore =D es perfecto ... Mis appart le fait que tu t'auto-critique ce qui n'est pas génial hein >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://brpg.forums-actifs.com/index.htm
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
Hoshi Hakumei


Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue15/16La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (15/16)
Expérience:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue11/100La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (11/100)

La gallerie du Niais ! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Niais !   La gallerie du Niais ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:15

La gallerie du Niais ! Kithoshi1to5
(mon new avatar)
et le début du kit pour Barabarasan ^^
La gallerie du Niais ! Avatarbarraganen9


PS:Vergil, on se connait xD ? Tu es le vergil de BG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gallerie du Niais ! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Niais !   La gallerie du Niais ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:19

Ta galerie est toujours aussi belle mais ma préférer c'est celle de Baragan et merci encore pour le vava
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
Hoshi Hakumei


Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue15/16La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (15/16)
Expérience:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue11/100La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (11/100)

La gallerie du Niais ! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Niais !   La gallerie du Niais ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:18

V'la ma sign':

La gallerie du Niais ! Kithoshi2mu6

PS:Les prochains a venir n'oublier de regarder touet la page 2 et aussi jeter un coup d'œil a la page 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Kokoro
~ Fraccion de Nnoitra-chou | Ecchi-San ~
Lenalee Kokoro


Sagittaire Singe
Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : A côté d'Ichimaru Gin, admirant la Seireitei...

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Taishi No Jikan
Niveau:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue12/12La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue12/100La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (12/100)

La gallerie du Niais ! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Niais !   La gallerie du Niais ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:25

Bon, j'y ajoute mon grain de sel ! =D J'ai que ça a faire... --' Bon, et bien pour tout dire, j'aime beaucoup ta galerie, les images sont jolies, les fonds bien faits et bien choisie, et tes phrases ajouté comme textes sont particulièrement magnifique Very Happy

"Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles dans le ciel"

Non mais Woaw ! *.* I love you

Au cas ou certain aurait pas compris... J'ADORE XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
Hoshi Hakumei


Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue15/16La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (15/16)
Expérience:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue11/100La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (11/100)

La gallerie du Niais ! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Niais !   La gallerie du Niais ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:32

*Fait un bisou sur le front d'Hime-san*
La phrase dans ta sign aussi est très bien, ichigo est vraiment nul, il remarque rien ce "ù^**$$$" xD !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue14/20La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue40/100La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (40/100)

La gallerie du Niais ! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Niais !   La gallerie du Niais ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:59

How, mais c'est beau tout ça .. La qualité des images n'est pas toujours très bonne, mais comme moi et le graph ça fait 52, je m'incline =3 (la mieux c'est celle d'Ulqui, of course ! *signe peace*)

Hoshi Hakumei a écrit:
ichigo est vraiment nul, il remarque rien ce "ù^**$$$" xD !
Gné ? Mais j'ai rien à remarquer ôo [ -----> [ .] ]
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
~ Fondateur | Shinigami Exilé | Ancien Capitaine de la Douzième Division | Homme Au Bob ~
Urahara Kisuke


Bélier Chien
Messages : 210
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 30
Localisation : Heu .. Dans ma fabuleuse boutique =]

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Benihime
Niveau:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue18/18La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (18/18)
Expérience:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue10/100La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (10/100)

La gallerie du Niais ! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Niais !   La gallerie du Niais ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:47

Yahe Yahe .. Je dis ça comment , doucement ou plutôt cash ?

Alors , c'est du foutage de gueule , t'as vraiment aucun talent ~~ En plus tu nous demande d'aller voir ces merdes ?! Putain , c'est vraiment n'importe quoi , ch'ais pas moi , va dans un truc spécial pour apprendre ...

Hum xD Bref , c'est vraiment pas mal , le seul problème serait encore l'incrustation de tes renders .. Car ils ne sont pas vraiment en concordance avec les fonds . Voili voilou l'niais !
Revenir en haut Aller en bas
https://brpg.forums-actifs.com
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
Hoshi Hakumei


Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue15/16La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (15/16)
Expérience:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue11/100La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (11/100)

La gallerie du Niais ! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Niais !   La gallerie du Niais ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:08

Je sais. Mais moi j'ai appris tous seul ou plutôt j'ai essayé tout seul. Je ne regarde pas de tutos, j'y pige rien ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~
Ukitake Jyoushiro


Cancer Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au Sereitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue16/16La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue33/100La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (33/100)

La gallerie du Niais ! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Niais !   La gallerie du Niais ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:59

Moi j'adore le vava de Baligan et aussi le tiens Very Happy

Par contre tu pourrais allais voir ma demande de Kit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
Hoshi Hakumei


Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue15/16La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (15/16)
Expérience:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue11/100La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (11/100)

La gallerie du Niais ! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Niais !   La gallerie du Niais ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:36

*sourire avec un éclat*

J'avais promis. Ton kit va être commencé maintenant.

*Ouvre Toshop*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
Hoshi Hakumei


Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue15/16La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (15/16)
Expérience:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue11/100La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (11/100)

La gallerie du Niais ! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Niais !   La gallerie du Niais ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:22

Re-double post ^^"

Aaarg désolé Ukitake mais j'ai fait le kit de Lilinette avant, surtout que tu m'as donné des images trop petite ^^", si tu pouvais retrouver les mêmes en plus grand ce serait bien.


Kit Lili':

La gallerie du Niais ! Kitlilinettewi6
La gallerie du Niais ! Kitlilinette2xn5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gallerie du Niais ! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Niais !   La gallerie du Niais ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:10

Franchement:
Tes renders sont pourris, mal decoupés quoi, vas sur des sites de renders. C'est ce que je faisait quand je n'arrivais pas tres bien a decouper certaines images...
Sinon les fonds sont:...heu...P-p-p-p-as MAL.
Et arrete de mettre des styles de calques là où il y en a pas besoin...

En Bref:
Vas sur des sites de Render: renders-gaphiques.fr
Change ces fonds...
Et évite les styles de calques où il n'y en a pas besoin, a la limite met ds contrours a 1 px et puis c'est tout ( j'allais oublier les lueaurs externes...ça c'est pas mal pour masquer un mauvais decoupage...


Dernière édition par Madarame Ikkaku le Dim 30 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
Hoshi Hakumei


Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue15/16La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (15/16)
Expérience:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue11/100La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (11/100)

La gallerie du Niais ! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Niais !   La gallerie du Niais ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:15

Waarg violent X) !

Euh, moi j'y vais sur renders-graphiques mais ils sont pas grand chose ^^".... Ensuite mes renders sont pas si mal que ça faut pas pousser xDD !! les styles, tu veux parler de quoi exactement O.o ? les fonds ,j'ai du mal XDD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gallerie du Niais ! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Niais !   La gallerie du Niais ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:18

Les Styles de Calquyes sont tout les trucs commme lumiere externe et ombre interne...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
Hoshi Hakumei


Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue15/16La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (15/16)
Expérience:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue11/100La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (11/100)

La gallerie du Niais ! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Niais !   La gallerie du Niais ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:26

Bah oui. mais bon :/, les autres sont bizarres..(truc de couleur, et motifs faut avouer que c'est zarb xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
~ Fraccion d’Hawtness Stark | Niais | Roi des Boulay' ~
Vergil


Capricorne Singe
Messages : 185
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : La ou tu peut penser que je suis sans y ètre u_u

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: ~Yamato~
Niveau:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue12/12La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue12/100La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (12/100)

La gallerie du Niais ! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Niais !   La gallerie du Niais ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:27

Ikkaku faut pas abuser ses Créas sonts pas Mal... Okay ses fonts sonts assez vide ses découpages sonts pas mauvais mais y'a mieux....

Donc bon, après c'est son style, sa façon de Grapher et on peut pas lui en vouloir =D moi perso je préfère ses kits que les tiens y'en faut pour tout les goûts pour satisfaire tout les clients alor ne t'embellis pas d'orgeuil en te prenant pour un Maître graph... Chacun son style, t'aime pas okay, mais dit pas que c'est nul ^^

tout ça pour dire j'aime ben Hoshi j'attend mon kit XD
Revenir en haut Aller en bas
https://brpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




La gallerie du Niais ! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Niais !   La gallerie du Niais ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:29

Ah non non je n'ai pas dit qu'elles étaient nuls mais c'est a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gallerie du Niais ! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Niais !   La gallerie du Niais ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:33

* arrive et pose ses mains sur ses hanches *



Pas d'accord u_u



J'y connais rien et mon avis semble peut-être superficiel si on part de ça mais tant que le 'client' est satisfait de son kit c'est parfait.

Car, il peut tout faire bien et le demandeur de kit peut trouver ça affreux.

Alors j'pense qu'il faut plus juger sur les avis positives qu'il reçoit à la fin de chaque kit.

Moi personnellement j'adore le mien et je suis très fière de clamer qu'Hoshi est un très bon graph'!

Sinon, la liberté d'expression est permise sur ce forum mais modère tes propos. Je ne suis ni modo ni admin , mais l'ayant été sur d'autres forum, la plupart des gens savent ici de quoa je parle.

Alors Ikkaku, ton avis compte mais ne sois pas aussi agressif dans tes remarques.



*courbette*



Arigatô Gozaimasu Hoshi pour ton kit

Moi je l'aime et ce qui compte véritablement :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gallerie du Niais ! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Niais !   La gallerie du Niais ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:41

Bon là c'est moins violent et avec plus de conseilles...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue14/20La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue40/100La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (40/100)

La gallerie du Niais ! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Niais !   La gallerie du Niais ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:47

Ma blondinette chérie a tout à fait raison. [SBAFFF]

Madarame Ikkaku a écrit:
Franchement:
Tes renders sont pourris, mal decoupés quoi, vas sur des sites de renders. C'est ce que je faisait quand je foutais quede la merde en ecoupage...
Sinon les fonds sont:...heu...P-p-p-p-as MAL.
Et arrete de mettre des styles de calques là il y en a pas besoin...

J'ai pas apprécié ça du tout. Ne me dis pas que ton talent au graph est inné ? Ceux qui prétendent ça, je n'ai qu'une chose à leur dire : Laissez moi rire .. les créas d'Hoshi sont très biens telles qu'elles sont. Et si tu crois que tu vas l'aider à s'améliorer en lui balançant ce genre de remarque à tout va, ma foi, tu vas plutôt lui donner l'envie de t'arracher ta langue. Bref, tu es autorisé à critiquer les créas des autres : mais en aucun cas à leur dire aussi agressivement. De plus, ça serait pas mal d'attendre d'être validé avant de poster un peu partout comme tu le fais. Tu as beau avoir modifié ton message, y a intérêt à ce que ça ne reproduise plus.

Sinon, pour ne pas faire d'Hors Sujet ..
Hoshi, faudra que tu me fasses un kit un d'ces jours Smile

C'était votre Berry chéri, alias Tyran aux cheveux roux et faucheur de bob.


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Dim 30 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
Hoshi Hakumei


Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue15/16La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (15/16)
Expérience:
La gallerie du Niais ! Left_bar_bleue11/100La gallerie du Niais ! Empty_bar_bleue  (11/100)

La gallerie du Niais ! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Niais !   La gallerie du Niais ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:49

*frappe tous le monde derrière la tête*

Calmez vous >.< ! Les paroles méchantes n'atteignent que les faibles =D

*ce la pète*

bref, BANZAI !!!

La gallerie du Niais ! Ukitakeru8

va voir la page 1, Berry, ya une jolie sign' de toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gallerie du Niais ! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Niais !   La gallerie du Niais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gallerie du Niais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie No Kisuke =3
» La Gallerie de Vergil
» Absence du Niais
» Fiche du Niais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Hors Rôle Play ~ :: ~ Hors Rôle Play ~ :: Graphisme :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser