Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fiche technique Alek zhule

Aller en bas 
AuteurMessage
Alek Zhule
~ Ex-Cuarto Espada | Arrancar en exil ~
Alek Zhule


Cancer Serpent
Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part... Seul

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Fiche technique Alek zhule Left_bar_bleue13/13Fiche technique Alek zhule Empty_bar_bleue  (13/13)
Expérience:
Fiche technique Alek zhule Left_bar_bleue0/100Fiche technique Alek zhule Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche technique Alek zhule Empty
MessageSujet: Fiche technique Alek zhule   Fiche technique Alek zhule Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:53

Nom :Zhule
Prénom :Alek
Genre :Arrancar
Grade : Ex quatro espadas arrancar en exil


Nom du Zanpakutôh :Réyès Lobo (Roi Loup)
Description de la Forme Scellée :Réyès Lobo est scélé d'abord sous la forme d'un pendentif que Alek porte autour du coup il doit le liberer une prmeiere fois avant d'etre employé comme arme. La phrase de libération est Il a bougé Alek arrache alors le pendentif et celui ci irradie d'une couleur noire rouge malsaine. Un vent sombre englobe Alek le dissimulant. Puis il dit le vent est mon pouvoir et ma force. Le pendentif explose et lesd fragments se réassamblent pour former une claymore a ce moment Alek dit Réyès lobo a retrouver sa forme.

Descriptions de la "Ressurection" (Zenkai) :Alek plante son zanpakutoh dans le sol et prononce Llora Réyès Lobo (pleure roi loup) le meme vent noir englobe Alek durant la transfomation il ressort sous la fomre d'un loup de 3metre de haut qui porte une courrone. Sous cette forme il génere de puissantes raffales de vent noir qui peuvent broyer ou découper l'adversaire.

Pouvoirs d'arrancar

Cero: rien a dire qui n'ai déja était dit sur cette technique si ce n'est que Alek la lance avec la bouche.

Bala: Idem que pour le cero

Grand Rey Cero : Forme ultime du Cero qui se départage d'un Cero normal par sa couleur verte (Alek le baptise Impèrial Cero il trouve ça plus cool)

Sonido: Technique de déplacement rapide des Arrancars Alek a porté cet art au point de pouvoir créer trois doubles de lui.

Peskis: Technique de détection des Arrrancars elle sert a detecter les gens sur une large zone.

Hierro: Cette technique défensive est très mal maitrisée par Alek aussi ne compte t'il pas dessus.

Le vent noir: Cette technique ne peut erte éfféctuée que si Réyes lobo est sous sa forme de Claymore Alek fait un mouvement du poignet une raffale de vent noir tourbillone alors autour de Alek et repousse ses adversaires sans les blesser.


Dernière édition par Alek Zhule le Mar 15 Avr - 12:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique Alek zhule Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Alek zhule   Fiche technique Alek zhule Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:11

Okay, donc la je ne suis tout simplement pas d'accords =/ Tu t'offre beaucoups trops de pouvoir même pour un Ancien Espada, tu es l'Ex4# et tu n'as pas été créé par l'Hougyoku ce qui fait de toi quelqu'un de relativement faible pour un ancien Espada.
Ta Ressurection te donne des pouvoirs qui rivaliseraient avec ceux d'un Vasto Lorde.. Réfrène un peu s'il te plait.
Ensuite change le Royal Cero par le Grand Rey Cero qui est une technique identique mais existente. Ensuite va voir les descriptifs des races ils y a d'autres pouvoirs d'Arrancar qui te sont normalement acquis [Les prends 'têt pas tous hein Razz]

Edit: Tu me dit que tu as changé mais quelques trucs me chiffones, tu as finalement laissé ton "Royal Cero" que tu as simplement remplacé par "Impérial Cero" Tu as rajouté un truc' inutile sur des techniques de Shinigami..
De même, un Cero ne peut être lancé simultanèment par la Bouche et les Mains bref.. Encore à revoir =/

Dernier Edit: Ben' Enfin un truc correct' x3

Si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi qu'il m'en parle, je prends toutes les responsabilités de mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique Alek zhule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Jin Fuyusuke
» Fiche technique de Nokotay
» Fiche technique de Ise Nanao
» Fiche technique de Ryuichi
» Fiche technique | Yun Kito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser