Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche technique de Ise Nanao

Aller en bas 
AuteurMessage
Ise Nanao
~ Lieutenant de la Huitième Division ~
Ise Nanao


Cancer Chat
Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kamikaze
Niveau:
Fiche technique de Ise Nanao Left_bar_bleue12/15Fiche technique de Ise Nanao Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
Fiche technique de Ise Nanao Left_bar_bleue7/100Fiche technique de Ise Nanao Empty_bar_bleue  (7/100)

Fiche technique de Ise Nanao Empty
MessageSujet: Fiche technique de Ise Nanao   Fiche technique de Ise Nanao Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:27

[J'ai repris ma fiche de l'autre fofo. ^^]

Nom: Ise Nanao
Grade: Lieutenant
Zanpakutô: Kimikaze


Techniques

Kidoh :

#01 : Sai
Sort
d'entrave le plus simple qui consiste à simplement bloquer les mains de
l'adversaire dans le dos. Cependant une personne avec une forte énergie
spirituelle peut se sortir cette emprise.
[100ES - Paralisie pendant 1 tour si l'enemie est inferieur au rang 5 ]

#03 Hainawa
Cette
technique ressemble à un lasso d'énergie qui part d'un des doigt du
lanceur. Une fois invoqué, il rebondit sur le sol et attrape
l'adversaire. Cette technique n'est certes pas très puissante mais elle
permet de retenir quelques secondes un adversaire pour lui envoyer une
attaque plus meurtrière.
[150ES - Paralisi pendant 1 tous si l'ennemie est inferieur au rang 6 ]

#04 : Byakurai
Elle
consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée
sous forme d'éclairs. C'est une boule bleu qui vient calciner la peau
de l'ennemi.
[150ES - 150HP]

#09 : Geki
Sort
simplement un peu plus puissant que le précédent, il crée une espèce de
vague rouge autour de l'adversaire. Seuls les personnes avec un reiatsu
extraordinaire peuvent s'en sortir.
[200ES - 200HP]

#15 : Gochuu Tekkan
Quintet
de pilier de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser son
ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5
colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos.
Pour invoquer cette technique il faut prononcer la phrase : « Ô mur de
sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et
silencieuses jusqu’à la fin. » .
[250ES Paralisie pendant 1 tour si votre enemie est inferieur au rang 7 ]

#31 : Shakka hô
Cette technique créée une boule rouge qui au contact de l'adversaire provoque une explosion, divers dégats et de la fumée.
[300ES 300HP]

#33 : Soukatsui
C'est
un sort de destruction assez faible qui varie selon la puissance de
l'utilisateur. Une boule bleue fonce vers l'adversaire et lui cause
divers dégats.
[300ES 300HP]

#54 : Haien
Disque jaune pouvant découper presque n'importe quelle matière. Il faut une bonne maitrise en kido pour le maitriser.
[350ES 350HP]

#58 : Kakushi Tsuijaku
Sort
de communication servant à faire transmettre des informations
importantes. Pour le faire, il faut plaquer ses mains ses mains sur un
cercle préalablement dessiné et ainsi commencer le sort. Cependant ce
sort n'est pas à la portée de tout le monde.
[300ES Peut communiquer avec une personne se trouvant sur terre uniquement ]

#61 : Rikujou Kourou
Ce
sort immobilise l'adversaire au niveau de la taille. Il consite à
lancer des sortes de grandes piques jaunes qui l'empechent ainsi de
bouger. Seul les personnes avec un reiatsu exceptionnel peuvent
s'entirer.
[350ES - Paralise pendant 1 tour sauf niveau 10 ou superieur ]

#63 : Raikouhou
Une
petite orbe jaune se forme sur la paume de l'utilisateur et fonce sur
l'adversaire lui infliger des dégats considérables. Une très bonne
maitrise du kido est nécessaire.
[400ES 400HP]

#73 : Sōren Sōkatsui
Incantation
: "Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô
Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Sur le Mur d'une Flamme Bleue,
Inscrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez dans
les Lointains Paradis." L'attaque est similaire au #33Sokatsui,
néanmoins, cette variation est plus puissante, touche une plus grande
zone et se lance les deux mains, collées l'une à l'autre par les
poignets, paumes ouvertes, contrairement au sort précédent qui ne
nécessitait qu'une main.
[400ES - 400HP]

#75 : Gochutekkan
Incantation
: "Murs d'Acier Sableux, une Pagode de Prêtres, vêtus de Brulantes
Lames d'Acier. Tenez Vous Droit, Silencieux jusqu'à la Fin"
Ce sort
invoque cinq piliers de pierres très résistants, autour de la victime,
qui s'écrouleront sur lui si il a le malheur de les attaquer.
[400ES - Paralise pendant 1 tour quiquonque ou -300HP si l'enemie attaque les pilliers]


#81 : Dankû
C'est
un sort de protection, qui prend l'apparence d'un mur carré s'érigeant
devant le lanceur et capable de bloquer toutes techniques de kidô
offensif inférieur a 90.
[600ES]


Shyunpô / Sonido / Hirenkyaku :
Maitrisées
par tout shinigami / Arrancar / Quincy , cette technique de délacement
rapide permet soit d'esquiver les attaques ennemies, soit de porter une
puissante attaque physique quasiment imparable ( sauf esquive adverse ).
La
proportion de base est de 10 ES utilisé pour 10 HP sauvé (esquive ) ou
pour 10 HP de dégâts physiques ( attaque ). Par exemple, pour esquiver
200 HP de dégâts, il faudra dépenser 200 ES ; pour causer 300 HP de
dégâts physiques, il faudra dépenser 300 ES.





Shikai

J'ai séparé deux parties de technique. Celle que j'appelle "Technique spécial Shikai" et "Technique Shikai liée au Kidoh "


SPECIAL SHIKAI :

(インビジブル・エア) Inbijiburu Ea = L'attaque de l'épée invisible. Elle concentre l'air autour de sa lame pendant le combat et la relâche pour créer une bourrasque et repousser son adversaire.
ES : 300; PV : n/a

(風王結界) Fuu-ō no kekkai = Bouclier du vent. Grâce à sa concentration d'air dans sa lame, Nanao peut créer un bouclier d'air invisible devant elle et peut, grâce à cela, se protéger des attaques ennemies.
ES : 300; PV : n/a

(蕃殖) han'shoku = Illusion de lames. Le courant passant autour de la lame créé une illusion de démultiplication de celle-ci.
ES : 300; PV : n/a

SPECIAL KIDOH/SHIKAI

(ルールブレイカー) Rūru Bureikā = Mélange Shikai/Kidoh. Si Nanao arrive à toucher son adversaire au torse, elle déversera un sort qui la rendra invulnérable pendant 30 secondes aux attaques de front et de type Shikai.
ES : 500; PV: n/a

(ザバーニーヤ) Zebānīya = Nanao lance un sort à son sabre, en criant le nom. L'effet dure 30 secondes. Si pendant ces trente secondes, l'ennemi est touché, ses pouvoirs sont bridés pendant un temps plus ou moins long. (cela dépend de la force et du niveau de son adversaire.)
ES : 500; PV : n/a

En cas de désarmement, si Shikai activé = Recovery's Spellbook. (récupération du grimoire). Elle récupère la force spirituelle de son Zanpakuto en mode Shikai, ce qui a pour effet de multiplier par 2 ses pouvoirs liés au Kidoh.
ES : 600; PV : Technique Kidôh x2

Bankai Pas acquis

¤¤

ES: 1000
HP: 1000
Rang: 8
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Ise Nanao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique | Yun Kito
» Fiche Technique de Satori Ren
» Fiche technique d'Akira
» ~*Fiche technique d'un Samurai*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser