Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation... [Satori Ren]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsoshite Kotetsu
~ Capitaine de la Troisième Division ~
avatar

Poissons Coq
Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 25
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Shinteki
Niveau:
14/15  (14/15)
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Présentation... [Satori Ren]   Lun 31 Mar - 21:58

    Il était fort tard dans la Soul Society, plus précisément au Seireitei, au bureau de Kotetsu. La fatigue commençait à lui engourdir ses membres, ses paupières ne tenaient plus, mais malheureusement, le nouveau capitaine de la troisième division des armées de la cour ne pouvait se permettre un moment de repos. Ses nouvelles responsabilités le lui en empêchait. Il faut dire que ce grade lui fut attribuer assez rapidement, après le départ des shinigamis traitre, Aizen, Gin, et Tousen. Se fut d'ailleurs étonnant, logiquement, c'est les vice-capitaines qui devraient prendre le rôle, non ? Enfin bref. Kotetsu, lui, avait reçu ce titre fort rapidement. Mais le jeune Taishô devait avoir les capacités requises, vu que le Gotei Juusentai lui accordait toute sa confiance. Enfien je m'égare, revenons en au petit bureau, occupé par son capitaine, replissant toute la paperasse administrative de la division. Il y en avait vraiment un paquet de ces trucs, les listes de membres de la division, des papiers à signer de tout genres, des recommandations, Enfin, toutes choses ennuyantes ... Personne n'avait dit que le boulot de capitaine était si ... hm ... Barbant ? Le capitaine de la troisième s'assoupissait tranquillement, s'envolant tranquillement vers le pays de rêves (ok ok ... xD).

    Sa lourde tête tomba alors tranquillement sur un tas de feuille posé devant lui. Ah, et galère... Il pensa une dernière fois au planning que lui avait fait Kira, pour le lendemain ... Vraiment, c'était affreusement chargé, Paperasse, paperasse, paperasse ... Et la présentation du nouvel off... De la nouvelle officier en troisième de la division, devrais-je dire. Mais il semblait que Kotetsu avait déjà sombrer dans un sommeil profond ... La nuit fut tourmantée de différents rêves, allant jusqu'à dès choses inconcevables dont nous ignorons le sens. Il dormi longtemps ... trop longtemps ...

    La seule chose qui vint le perturber, voir même l'arracher de son sommeil fut le bruit que faisait les poings de Kira contre la porte du bureau, suivit des appels continuels de ce dernier. (Je ferais agir Kira en tant que PNJ, étant donné qu'il n'y en a pas encore)


    - Tsoshite-Taishô ! Tsoshite-Taishô ! Vous-êtes là ?!
    S'écria Kira.

    - Mhhhhh ? Keskecaaai ? Articula le taishô avec peine.

    Il vit entre deux battements de paupière (Je savais plus comment ça se disait xD) que la poignée de la porte tournait. Il leva alors sa tête rapidement, se coiffant, tout aussi rapidement à la main, et essuyant, du revers da sa manche le peu de bave qui avait couler de sa bouche (charmant je sais xD). Et oui, c'était d'un rapidité hors du commun ... On reconnaissait bien là le niveau d'un capitaine xD.

    La porte s'ouvrit donc, dévoilant Kira et une jeune femme à la chevelure rousse , affichant un léger sourire. Le vice-capitaine, et certainement la futur troisième officier de la divsion entrèrent dans le bureau, qui était assez bordélique. À vrai dire, Il était difficile pour Kotetsu, qui venait de se lever, de déterminer pourquoi ces braves gens étaient présent. Mais bon, il allait bien finir par savoir par lui même, il suffisait de lui accorder un peu de temps. En attendant, il allait faire mine de savoir ce qu'il se passait, et de simplement se présenter, car il semblerait qu'il n'ait pas encore vu cette jeune femme dans les couloirs de la troisième. Alors que Kotetsu allait prendre la parole, il fut couper par Kira, qui présenta le capitaine à sa place. Ce dernier se dirigea alors vers son capitaine pour lui expliquer de quoi il s'agissait, puis disposa sans rien dire.


    -Hm.. Je pense que tu as eu le temps de faire connaissance avec Kira-san, pas vrai ? fit Kotetsu avant de poursuivre sans laisser le temps à Ren de répondre, Alors ... Eh bien, il a tout dit ce qu'il y avait à dire à propos de moi ^^


    Kotetsu alla s'assoir à nouveau sur son siège avant d'écouter la nouvelle venue dans la division.



[Petit post ... pas trop d'inspi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satori Ren
~ Troisième Siège de la Troisième Division | Miss Météo ~
avatar

Lion Serpent
Messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kishouchou
Niveau:
11/11  (11/11)
Expérience:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Présentation... [Satori Ren]   Mar 1 Avr - 15:21

Le soleil chatouilla le Seireitei de ses longs bras invisibles et chauds. Une nouvelle journée commença dans la Soul Society sous un ciel azur qui rafraîchissait l’œil comme la rosée matinale, quoi de mieux pour se rincer la vue après un sommeil embrumé de songes. Les habitants de cette contrée spirituelle se levèrent en même temps que le soleil et se remirent doucement de leurs rêves, bons ou mauvais. Le temps se faisait rarement maussade parmi ce paysage blanc que dessinait le Seireitei, pour rassurer les Shinigami vivant dans la cité protégée par une barrière spirituelle invisible mais présente et puissante. Une jeune femme s’extirpa de sa longue torpeur somnolente et ouvrit ses yeux pêche sur la nouvelle journée qui l’attendait. Elle s’étira longuement comme un chat et laissa échapper un bâillement qui se fit entendre dans toute la chambre. Les cheveux en bataille et la bouche pâteuse, la rouquine fit son lit avant de se diriger machinalement vers la salle de bains pour se rendre présentable et fraîche. Une douche chaude et une toilette de chat suffirent à lui donner une allure plus correcte pour une demoiselle. Elle coiffa sa longue chevelure pêche aussi soyeuse que la plus douce des étoffes et la fit miroiter de ses gestes méticuleux.

*J'ai encore envie de dormir...*

Le repas du matin se composait de riz et d’une soupe miso que la jeune femme préparait avec soin et savoir-faire. Cette journée allait être importante car elle était nommée au 3e Siège de la 3e Division des Armées de la cour. Un poste à ne pas négliger même si elle n’était qu’un modeste officier. Cette jeune femme avait l’air si sérieux dans son uniforme de Shinigami, pourtant elle était douce et épanouie. La petite Shinigami finit son repas et rangea en sifflotant la vaisselle. Cette petite maison était un cadre de vie très agréable dans le blanc Seireitei et cette jeune recrue aimait y vivre et cela la changeait du remuant Rukongai qu’elle avait connu. L’officier se dépêcha de sortir et arpenta les longues rues du Seireitei pour arriver jusqu’au Quartier général de la 3e Division. Elle appréciait cette sensation de légèreté lorsqu’elle sautait de toit en toit, poser un pas sur un amas de tuiles, s’élancer, puis atterrir avec grâce. En sautant, elle pouvait voir les bâtisses blanches épurées du Seireitei, qui semblaient impassibles et pures, presque intouchables. Ces imposants murs faits d’énergie spirituelle assuraient le confort et la protection des troupes. La jeune femme arriva enfin à la caserne de la 3e Division et ne vit personne, ils devaient encore dormir à cette heure-ci. Soudain un homme sortit de l’imposante bâtisse.

Il était jeune, grand, blond aux yeux bleus, avec un regard aussi fuselé que son visage. Le Shinigami interrogea la recrue sur sa venue. Elle lui informa qu’elle avait été nommée 3e Officier à la 3e Division et se présenta. Satori Ren était son nom. Le jeune homme à qui elle parlait se nommait Kira Izuru et était le Vice-Capitaine de la division où était affectée Ren. Il lui parla de son Capitaine, nommé Tsoshite Kotetsu. Un jeune aussi, que Kira respectait énormément et ne tarissait pas d’éloges envers son Taisho. Le blond demanda à la jeune femme de le suivre jusqu’au bureau de leur Capitaine. Il tambourina sur la porte comme un gorille et put entrer sans délais. Enfin Ren voyait le visage de son capitaine : jeune, les cheveux argentés avec un air sérieux. Elle avait peur de tomber sur des seniors comme collègues et put laisser échapper un soupir de soulagement qu’elle réprima vite. La jeune femme s’inclina devant son Taisho.

« Ohayo Tsoshite-Taisho, je me présente, je me nomme Satori Ren. J’ai été affectée au 3e Siège de votre Division Taisho… »

Le jeune Kira laissa son capitaine et la nouvelle recrue dans son bureau afin de ne pas les déranger. Ren se tenait face à son nouveau capitaine, Tsoshite Kotetsu, qui avait pris le poste de capitaine de la 3e Division après que le traitre Ichimaru Gin se soit retiré dans le Hueco Mondo avec ses confrères Aizen Sosuke et Tousen Kaname. La jeune femme avait eu quelques échos de cette affaire mais sans être impliquée pour autant, elle préparait ses examens pour postuler au diplôme de Shinigami. Revenons à nos moutons. Enfin notre Miss Météo était affectée au Gotei 13 et voyait pour la 1ère fois la tête de son supérieur, un jeune argenté qui avait l’air de s’être réveillé d’une sieste profonde. Ceci fit sourire la jeune Shinigami, contente de savoir que son capitaine n’était pas aussi du matin. Elle lui remit une lettre de recommandation écrite et signée de la main de Yamamoto-jii-sama et des autorités de la Soul Society. Le capitaine lut attentivement la lettre en gardant un œil sur sa nouvelle recrue et eut vent de ses résultats satisfaisants à l’école des Shinigami et de ses qualités qu’elle avait su mettre en avant : sérieux, détermination et implication. Il parcourut le parchemin de son regard aussi fuselé que son visage et la jeune femme lui dit.

« Euh si vous voulez je peux vous énumérer mes styles d’attaques… ^^ »

*Devrais-je vraiment lui parler de Kishouchou ?*

Ren lui dit tout sur son Zanpakuto et sur son Shikai et s’attendait à ce que Tsoshite éclate de rire mais il se contenta de sourire et de reposer la lettre. S’ensuivit ensuite un entretien afin que le capitaine en sache plus sur qui il accepte dans sa division afin d’éviter les mauvaises surprises dans l’avenir de la jeune Shinigami et de la 3e Division toute entière. Ren se remémorait les entretiens d’embauche qu’elle passait de son vivant pour présenter la météo à la radio et à la télévision, particulièrement stressants, mais là elle était détendue et n’était pas trop angoissée. Certes son capitaine argenté n’avait pas l’air d’un rigolo mais il savait ce qu’il faisait. En regardant autour d’elle, Ren constata la négligence de Tsoshite en voyant tous ces dossiers traîner dans n’importe quel recoin de la pièce, créant un grand capharnaüm de partout. Après mûres réflexions de Tsoshite-taisho , il lui annonça qu’il l’acceptait dans la 3e Division au 3e Siège. Ren le remercia de cet accueil mais c’est vrai qu’elle aurait pu se passer du désordre accumulé par l’hypothétique paresse et négligence de l’argenté. La Miss Météo allait se plaire, entourée d’hommes sérieux et pas moches de surcroit. La rouquine prit congé de son nouveau capitaine et s’inclina courtoisement avant de sortir de la pièce en désordre.

[Fin du Topic]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation... [Satori Ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Artemis [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Soul Society ~ Seïreitei ~ :: ~ Soul Society ~ Seïreitei ~ :: Gotei 13 :: QG Troisième Division-
Sauter vers: