Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~
Ukitake Jyoushiro


Cancer Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au Sereitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Left_bar_bleue16/16La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Left_bar_bleue33/100La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Empty_bar_bleue  (33/100)

La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Empty
MessageSujet: La galerie d'Art moderne d'Ukitake !   La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:17

ATTENTION NEOPHITE S\'ABSTENIR !

Bon personnellement je pense que lorsque l\'on est un artiste l\'inspiration peux vous frapper a n\'importe qu\'elle moment et lorsqu\'elle vous frappes ont fait avec les moyens du bord alors voila quelque une de mes œuvres les plus .... Etrange !!!


I) L\'orange pirate !!!!

Voila ce qu\'il arrive lorsqu\'un adolescent de 16 ans (5 ans d\'age mentale) se retrouve a la cantine de son Lycée devant une Orange toute pourri et qu\'il n\'a pas envi de la manger :

Spoiler:

II) Free Hught

Voila maintenant un petit \"TAG\" que j\'ai fait en DST d\'Anglais... Le DST était sur les TAG et bhé je leurs en ai fait un -_-\"

Spoiler:

III ) The Sex Pistroll !
Alors voila un groupe crée par moi est un pote… Bon on avait un peut jouer a Wow ! Ce groupe est une copie des Sex pistoles… seul différence ce sont des Troll qui chante et leurs single s’appel : Good save : Zul Jin

Spoiler:

IV) Chuck Maurice !
Voici l’apogée de mon ART ! Une photo digne de d’un film de Bruce Lee ou de Jacky Chan… Enfin je vous présente le sosie officiel de Chuck Norris alias Chuck Maurice !

Spoiler:

V) Les méfaits de la Tv :

Comme dirais Zola : J’accuse !!!

Et oui j’accuse la Tv d’envoyer des messages subliminaux aux enfants… L’exemple le plus frappent c’est Dora l’exploratrice… Voila une photo vachement compromettante !

Spoiler:


Dernière édition par Ukitake Jyoushiro le Dim 30 Mar - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satori Ren
~ Troisième Siège de la Troisième Division | Miss Météo ~
Satori Ren


Lion Serpent
Messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kishouchou
Niveau:
La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Left_bar_bleue11/11La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Left_bar_bleue7/100La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Empty_bar_bleue  (7/100)

La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake !   La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:25

Pas mal le titre de ta galerie et tes oeuvres papa gato =3 J'attends d'en voir d'autres =3 Si tu voyais le genre de photos que je fais =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake !   La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:26

lol
C'est une bone idea....
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
~ Troisième Siège de la Dixième Division ~
Tsuku Minami


Poissons Chien
Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30
Localisation : partout où le travail n'est pas °0°

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Left_bar_bleue11/11La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Left_bar_bleue0/100La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Empty_bar_bleue  (0/100)

La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake !   La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:44

WAAAA XD ! un artiste dans l'ame ... j'adore l'orange, trop bien faite XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nanao
~ Lieutenant de la Huitième Division ~
Ise Nanao


Cancer Chat
Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kamikaze
Niveau:
La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Left_bar_bleue12/15La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Left_bar_bleue7/100La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Empty_bar_bleue  (7/100)

La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake !   La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:56

'Yoshiro ! J'ai adoré l'orange ! Franchement tu devrais te proposer à Steven Spielberg pour faire les dinosaures en Orange... Franchement, c'est de l'art ! Continues comme ca ! Je suis fan ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~
Ukitake Jyoushiro


Cancer Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au Sereitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Left_bar_bleue16/16La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Left_bar_bleue33/100La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Empty_bar_bleue  (33/100)

La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake !   La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:09

Arigato Mina Very Happy

Bon j'ai editer le 1er post pour rajouté des images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake !   La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie d\'Art moderne d\'Ukitake !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie : Nanao Ise
» Ukitake capitaine de la 13eme divison
» Rend une visite pour information [Ukitake et ma Soi chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Hors Rôle Play ~ :: ~ Hors Rôle Play ~ :: Graphisme :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser