Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sajin Komamura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Komamura Sajin
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Komamura Sajin


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Tengen
Niveau:
Sajin Komamura Left_bar_bleue0/0Sajin Komamura Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Sajin Komamura Left_bar_bleue0/0Sajin Komamura Empty_bar_bleue  (0/0)

Sajin Komamura Empty
MessageSujet: Sajin Komamura   Sajin Komamura Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:36

Nom :Komamura

Prénom :Sajin

Âge :inconnu

Date et lieu de Naissance :Japon

Genre (Shinigami, Arrancar, Vizard...):Shinigami

Description Physique (8 Lignes Minimum):Sajin est de loin le plus imposant des capitaine , il s'aproche des 2m50 , contrairement au autre capitaine aucune partie de son corp n'était visible : sa téte masquée sous un énormet masque , en effet sajin n'est pas trés fiér de son corp , car en dessu de son casque et de ces vétement ce cache un corp recouvers de poils roue et une téte massive de renard avec deux yeux clair , malgré la touf de poil qui recouvre son corp sajin est trés musclé , sur son ventre couvert de poil de couleur blanche on peu apercevoir des abdominaux et des pectauros .
Comme vous l'aurez compri il ne vau mieu pas ce moquer de son aparence !!


Description Morale (8 Lignes Minimum):Le morale de Sajin n'est pas évidant a cerner , nous savons qu'il accorde une valeur particulierement importante a l'amitier et au respet , il respect profondément le capitaine yamato , car il l'a receuilli et accepter malgré son apparence , c'est le capitaine qui lui a permie de devenir se qu'il est aujourd'hui , et il éssaye de réspecte le mieu possible les tache que celui ci lui a confiés.
Il réspectai aussi le shinigami qui était surment sont seul véritable ami Tousen Kaname. Il a été térriblement choquer et déssu de la par de son veille ami d'avoir rejoin les rend d'Aizen.


Histoire (20 Lignes Minimum):Sur terre sajin fut attiré et intrigué par la présence de c étre différent de lui , que l'on appélle humain , il se rendit en ville pour voir c'est étrange de plus pré , les humains méfian de c'ette créature imposante décidére le battre a mort ...
Comme tout être, il arriva à rukongaï où l’existence de ce dernier ne fut guère plus facile que celle qu’il y avait sur terre. Toujours la peur de l’étranger. Ce n’est que lorsqu’il rencontra Yamamoto, par un moyen que nous ne connaissons pas, qu’il apprit que le potentiel qui était en lui pouvait être utilisé pour se défendre. C’est à cette époque là que Yamamoto le prit sous son aile et l’emmena, dans l’école des shinigamis où il rencontra Tousen. Un shinigami aveugle avec qui il entretena des liens très forts suite aux probléme que celui-ci possède avec le reste de la société. Après sa formation, il entra dans la cinquième division sous le commandement du capitaine Aizen. Cette époque fut charnière pour Sajin car celui-ci changea de comportement pour très vite devenir un capitaine du gotei treize.(désolé , je n'est pas trouver grand chose su lui )

Description de l'Arme | Pouvoir :sous sa forme scellée,il possède une lame et une garde assez grand par rapport aux autres zanpakuto, c'est compréhensible, en vue de la taille de son possesseur. Le zanpakuto se nomme Tenken, c’est un zanpakuto plus vieux que Komamura qui privilégie la force physique. Tenken et Sajin font un duo qui est la plus puissante force physique de toute la Soul Society.
Sous sa forme shikaï, son possesseur prononce une incantation dont seul connaît la vraie nature, ensuite l’énergie spirituelle de Sajin augmente considérablement ainsi que sa taille et son poids double, donnant ainsi plus de dégâts lorsque ce dernier combat.
Sous sa forme Bankai, après avoir sortit le mot Bankai, un colosse à l’effigie de Sajin apparaît : Celui-ci est immense , c’est le seul mot à employer pour démontrer la taille du Bankai, celui-ci mesure la taille d’une tour à la Soul Society qui peut être estimé à une vingtaine de mètre. Ce colosse en armure de samouraï recopie les actions de Komamura. Le seul élément qui change est bien sur, la force de l’impact .

Grade Souhaité :Shinigami de la 7eme division

Test RP (40 Lignes Minimum):
Saijin ce promené dans le rukongai , affamer a la recherche de nouriture ,quand il vu un atroupement de presonne. Il alla voirce qu'il se passé les gens autour de lui parler d'un shinigamie .,kan il le remarquer tout le monde céssa de parler et ils observés tous Sajin , on pouvé lire la peur dans leur yeux , quand deux jeunes enfants commencére a geter des caillou sur lui . Il entra dans une colére monstre , il ne se controlé plus . Une aura rouge et puissante émanée de son corp . Il s'aprété a s'en prendre au deux jeunes enfant quand , étourdie par la fain , il tomba par terre , les seule image dont il se souvené était celle d'un vieu monsieur abillé d'un cape blanche s'agenouilla au dessu de lui .
Il se réveilla dans un bon lit , pas comme celui qu'il avait au rukongai , un plateau de viande bien fourni qu'il commanca a engloutir. Une fois son copieu repas terminé , un vieu monsieur entra dans la chambre , Sajin méfiant ne le lacha pas du regard .
le monsieur s'adréssa a lui :
"bonjous Sajin , je t'es enmené avec moi car je pence que c'était mieu pour toi , et les habitan du rukongai n'avé pas l'air de s'y opposer , je t'es amener ici aussi car je sens un potentiéle énorme , que tu ne doi pas gacher , labas tu a du entendre parler des shinigami , je pence qu'avec baucoups de passiante et de persévération je pouré fair de toi un trés bon combatant !"

"c'est ridicule pourquoi je seré shinigami moi !"
"tu ne me croi pas c'est sa , et bien j'ai pour preuve le faite que est fain , cela signifi que tu uttilise de l'energi spirituél , et hiér quand tu t'es énerver cette aura que tu as vu t'enveloper c'était de l'énergi spirituél"
"pourquoi vous feriez sa , vous avez peur de moi comme tu les autres !"
"non tu te trompe si j'avez peur de toi je ne serez pas venu ici et je ne t'aurez pas sauvez tu doit accepter le regard des autres et leur fair comprendre que tu n'est pas dengeureu pour eux"
"non , je ne veu pas , je préfére retourné au rukongai léssé moi partir"
"bon trés bien , si tu ne veu pas que long te voi sous ta vrai forme nous pouront trouver quelque chose pour couvrire ton corp et ta téte"
"hummm et bien dans c'est conditions je veu bien accepter votre offre"
" trés bien a partir de maintenant tu sera mon protéger"
"da...daccord"

lors de son entré a l'école des shinigami Sajin porté un masquequi recouvré son visage.
En cherchant sa classe dans les couloirs il vu un jeunes homme se fair humilié , Saijin alla l'aider , en entrant dans le cercle qu'avé formés plusieur éléve et que Sajin il criia :
"lésser cette personne tranquil !"
personne du fai de sa carrure imprésionante n'osez dire un mots
"allé dégagé d'ici !"
Tout le monde parta en courant , le couleur était désert ,éccpter les dex jeune gens :
"il ya quelq'un"
Sajin réponda :
"oui je suis la ne t'en fai pas ils sont partis c'est bon tu peu ouvrire les yeux"
"daccord merci"
C'est la que Sajin se raendit conte qu'il était aveugle
"c'est bon tout va bien ?"
"oui merci , je m'appelle Tousen"
"moi c'est Sajin , je epnce qu'on devré allé en cours , on va étre hors tard"
"oui allon y , tu c'est dans qu'elle classe je suis , je n'arrive pas a lire le formulair"
"oui tu est dans la mée classe que moi vien suis moi on y va"

Quelque anné plus tard , Tousen et lui se retrouvére dans la 5eme division sous les ordres du capitaine Aizen.
Puis il finir par tout deux devenir capitaine de leur propre division , il s'entrainé souvent tous les deux en se combatant avec leur nouvelle amres : le shikai et le bankai.

Sajin se jette sur Tousen avec une fitésse imprésionante , mais vu sa carrure il ne fut aps assé discret pour tromper les sences égauisé de Tousen qui para son coup d'épé , mais qui fut tout de méme projetter vilolament contre le mure en raison de sa force imprésionante.
" je doi avouer que j'aver oblier que tu avait autan de force !"

Tousen ayant comprie qu'il ne pouré pas résister avec son sabre séllée , il décida d'activer son shikai :
il envoyant une onde , qui eu pour effet d'aflaiblir Sajin qui ne se senté pas trés bien du fait de cette attaque , Tousen en profita pour l'attaquer , il envoya une nuées de pique sur Sajin , il u le temp d'exquiver les premiques qui s'écrasa au sol dans un fraca et un bruit assourdisant , mais quelque pque réussir quand méme se planter dans les épaules de Sajin , il les retira et les envoya avec force sur son advercére qui nu pas de mal a les exquiver puisque Tousen est capable de les controler .
Voyan la dificulter de ce combat , Sajin décida d'employer son shikai , le sol son c'est pieds n'y résista pas , l'aréne tremblé , Sajin avait quasiment triplé de taille et sa force en avait fai de méme .
Tousen resanti c'est vibration , et compri que Sajin ne rigolet plus , Sajin élanca toute sa masse sur Tousen , le sol se déseintégré sous chaque pas du monstre , il donna un grand coup d'épé , ce coup d'épé avait l'effet d'une massu , en effet a l'endroit ou le coup fut porter un troud béant remplacé le sol , Tousen réussi a exquivé ce coup d'une rare puissance , mais Sajin , lui , ne réussi pas a stopper sa cour et s'écrasa sur le mur dans un fraca assourdisant se qui inondat toute l'aréne de pousiére et de bloque de roches , il sorta du mur tan bien que mal et profita des fibration qui désorianté son adversere pour lui asséner un coup de poin magistrale qui le projeta contre le mur .
Tousen se releva , du sang dégouliné de sa bouche , et c lunétte était réduite en petit grain de verre . Il comprenat que si il voulait gagné ce combat il devré uttiliser son bankai , ce qu'il s'enprésa de fair :
"bankai"
aprés avoir prononcé c'est mots Sajin se senti comme mort , il n'entendé plus rien , il ne s'enté plus rien , et il ne voyé plus rien non plus , connécant le bankai de son adversaire , il réfléchi au moyen de le contrai , et pendant qu'il réfléchisé , Tousen lui asséné de nombreux coup d'épé .
C'est a cette instant que Sajin eu une idée pour se défair de cette torture :
"bankai!!"
Un géant armé d'une épée gigantesque et habillé en armur fut son aparicion , le géant reproduisé tout le mouvement de Sajin , il le leva le bras alors le plus haut possible , ce qui eu pour effet de percet l'ennorme globe qui le recouvré , une foi se globe percer , Sajin uttilisa la surprise de son advércér , pour ordoné a son géant de porter un coup d'épée a la téte , mais Sajin arréta son attaque juste avant sa téte , la seconde d'aprés , le vent produit par cette attaque trés violente ce fit sentir sur le visage de Tousen , c'est cheveux s'envolére , Tousen comprie alors se qu'il se passé , Sajin transprant attendé sans bouger la réaction de son adversére , quand il pu lire un sourire sur le visage de Tousen :
" trés bien Sajin tu a gagné cette foi si , c'est un beau combat"
Le visage si sérieux de Sajin léssa place a un sourire , Tousen rengégna son épée , Sajin en fit de méme ce qui fit disparétre le géant , l'energi sprirituél si élevé redécendit toute a coup il contemplére les dégat léssé par leur combat en rigolant , et les vieux amis quitérre l'aréne en discutent et en s'amusent comme si rien ne c'était passé :
" héééé c'est mallein tu as pulvérisé mes lunette !"
"haha désolé j'ai pas fai expré ! je t'en donneré d'autre ! de toute facon elle ne te serve pas a grand chose hah"
"haha oui tu a résond , mais j'en veu d'autre quand méme !"

Comment avez vous connu le forum ? :par BP
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Komamura Sajin


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Tengen
Niveau:
Sajin Komamura Left_bar_bleue0/0Sajin Komamura Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Sajin Komamura Left_bar_bleue0/0Sajin Komamura Empty_bar_bleue  (0/0)

Sajin Komamura Empty
MessageSujet: Re: Sajin Komamura   Sajin Komamura Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:11

Forum mort ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
Hoshi Hakumei


Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
Sajin Komamura Left_bar_bleue15/16Sajin Komamura Empty_bar_bleue  (15/16)
Expérience:
Sajin Komamura Left_bar_bleue11/100Sajin Komamura Empty_bar_bleue  (11/100)

Sajin Komamura Empty
MessageSujet: Re: Sajin Komamura   Sajin Komamura Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:26

Et oui, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sajin Komamura Empty
MessageSujet: Re: Sajin Komamura   Sajin Komamura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sajin Komamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser