Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le mécaniscien s'en va u_u

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minamoto Rei
~ Ex-Lieutenant de la Dixième Division | Vizard Solitaire ~
Minamoto Rei


Gémeaux Dragon
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Vas savoir u_u

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: IrukaKuroi « Shuryou IrukaKuroi ! »
Niveau:
Le mécaniscien s'en va u_u Left_bar_bleue14/15Le mécaniscien s'en va u_u Empty_bar_bleue  (14/15)
Expérience:
Le mécaniscien s'en va u_u Left_bar_bleue19/100Le mécaniscien s'en va u_u Empty_bar_bleue  (19/100)

Le mécaniscien s'en va u_u Empty
MessageSujet: Le mécaniscien s'en va u_u   Le mécaniscien s'en va u_u Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:15

... Non pas pour toujours >.> Rêvez pas...
Je m'en vais pour je ne sais combien de temps à la plage, histoire d'aller souffler un peu. Alors évitez de tout casser, j'ai pas envi de devoir bricoller au retour hein ! Allez Bye Bye et à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hallibel
~ Arrancar | Vasto Lorde | Segunda Espada | Nnoitra no okaasan' | Perroquet d'Ichigo ~
Hallibel


Cancer Singe
Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Cherches moi et tu me trouveras, mais prends garde à se que tu Dénicheras || Quequ\\\' part en breta

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: X
Niveau:
Le mécaniscien s'en va u_u Left_bar_bleue17/17Le mécaniscien s'en va u_u Empty_bar_bleue  (17/17)
Expérience:
Le mécaniscien s'en va u_u Left_bar_bleue0/100Le mécaniscien s'en va u_u Empty_bar_bleue  (0/100)

Le mécaniscien s'en va u_u Empty
MessageSujet: Re: Le mécaniscien s'en va u_u   Le mécaniscien s'en va u_u Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:56

Yen a qu'ont de la chance u_u
Amuse toi bien =p
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mécaniscien s'en va u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Hors Rôle Play ~ :: ~ Hors Rôle Play ~ :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser