Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oyé oyé bonnes gens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soi Fon
~ Capitaine de la Deuxième Division | Chef des Rensignements ~
Soi Fon


Messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Suzumebara
Niveau:
Oyé oyé bonnes gens Left_bar_bleue15/0Oyé oyé bonnes gens Empty_bar_bleue  (15/0)
Expérience:
Oyé oyé bonnes gens Left_bar_bleue11/100Oyé oyé bonnes gens Empty_bar_bleue  (11/100)

Oyé oyé bonnes gens Empty
MessageSujet: Oyé oyé bonnes gens   Oyé oyé bonnes gens Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:56

Je m'adresse aux admins, aux modos, et à tous les membres d'ailleurs,

J'ai remarqué qu'il y avait une baisse singulière de l'activité dans le forum, et maintenant que la plupart des examens sont passés, j'espère retrouver certaines personnes dans le rp. Mais aussi viens le problème qu'il n'y a pas assez d'engouement à rp, donc je pense qu'il faut faire des quêtes annexes concernant tous les membres afin de les inciter à poster. L'ancienne Isane avait déjà proposé ce genre de chose, mais il n'y a pas eu de succès apparemment. J'espère que le forum n'est pas en train de sombrer perdre des membres, car je l'aime bien ainsi que la plupart des membres du staff (donc ceux que j'ai connu quelques temps après la création de ce forum), donc je fais un appel pour voir si des idées ne peuvent pas être énoncées afin de revaloriser les forum et attirer davantage, car les nouveaux membres ne restent pas longtemps, pour la plupart.

Je souhaite que quelqu'un m'écoute, car si même le staff est parti... non, on ne va pas penser au pire, et fasse des suggestions...

Voilà

Longue vie à Brpg !
Revenir en haut Aller en bas
Minamoto Rei
~ Ex-Lieutenant de la Dixième Division | Vizard Solitaire ~
Minamoto Rei


Gémeaux Dragon
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Vas savoir u_u

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: IrukaKuroi « Shuryou IrukaKuroi ! »
Niveau:
Oyé oyé bonnes gens Left_bar_bleue14/15Oyé oyé bonnes gens Empty_bar_bleue  (14/15)
Expérience:
Oyé oyé bonnes gens Left_bar_bleue19/100Oyé oyé bonnes gens Empty_bar_bleue  (19/100)

Oyé oyé bonnes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé bonnes gens   Oyé oyé bonnes gens Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:56

Donner l'autorisation à tout ceux qui sont bloqué dans le rp, de pouvoir aller rep ailleurs ? ^^
Passer au niveau suivant niveau tournois ?
Et... heu... Inventé un petit scénario spécialement pour le forum ? (oui je sais, BW le fait déjà ^^'...)

Ensuite, je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant :s...


Edit -> Faire un scénario du même style que le film où l'on rencontre Senna ?? (je retiens jamais le nom --') *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~
Ukitake Jyoushiro


Cancer Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au Sereitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
Oyé oyé bonnes gens Left_bar_bleue16/16Oyé oyé bonnes gens Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Oyé oyé bonnes gens Left_bar_bleue33/100Oyé oyé bonnes gens Empty_bar_bleue  (33/100)

Oyé oyé bonnes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé bonnes gens   Oyé oyé bonnes gens Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:17

C'est une bonne idée de relancé le forum de cette façon, le problème c'est que comme vous avez peux( le voir il n'y a plus beaucoup de membres actifs a cause entre autre d'une migration de masse vers un forum dont je ne donnerais pas le nom pour l'avoir mon adresse MSN : marcanto2a@hotmail.fr

En bref je veux bien vous aidez a faire revivre BRPG mais il faudra ce battre comme des lions enfin bref je vois que des membres ont prit l'initiative et j'en suis heureux, ce sont de bonnes idée comme je l'ai dis au dessus enfin bref... L'idée du scénario c'est une bonne chose mais il faudrait trouver un scénariste... Ensuite je pense que l'idée de pouvoir RP a plusieurs endroit si l'on est bloqué n'est pas si mauvaise...Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Minamoto Rei
~ Ex-Lieutenant de la Dixième Division | Vizard Solitaire ~
Minamoto Rei


Gémeaux Dragon
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Vas savoir u_u

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: IrukaKuroi « Shuryou IrukaKuroi ! »
Niveau:
Oyé oyé bonnes gens Left_bar_bleue14/15Oyé oyé bonnes gens Empty_bar_bleue  (14/15)
Expérience:
Oyé oyé bonnes gens Left_bar_bleue19/100Oyé oyé bonnes gens Empty_bar_bleue  (19/100)

Oyé oyé bonnes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé bonnes gens   Oyé oyé bonnes gens Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:52

Pour le scénario ça me dérange pas de trouver une idée, mais je ne pourrais pas faire grand chose, étant déjà sur le scénario de BW ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
Hoshi Hakumei


Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
Oyé oyé bonnes gens Left_bar_bleue15/16Oyé oyé bonnes gens Empty_bar_bleue  (15/16)
Expérience:
Oyé oyé bonnes gens Left_bar_bleue11/100Oyé oyé bonnes gens Empty_bar_bleue  (11/100)

Oyé oyé bonnes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé bonnes gens   Oyé oyé bonnes gens Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:01

Uki, je ne pige pas, c'est quoi cette histoire de migration OxO !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé oyé bonnes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé bonnes gens   Oyé oyé bonnes gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé oyé bonnes gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apeluche les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: Questions | Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser