Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~Basara, le zentil bounty ?~

Aller en bas 
AuteurMessage
Basara
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Basara


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

~Basara, le zentil bounty ?~ Empty
MessageSujet: ~Basara, le zentil bounty ?~   ~Basara, le zentil bounty ?~ Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:24

(Bon comme on m'a pas donné de réponse précise je tente le bountos X3)

Nom :
Inconnu (En faite pour le moment j’ai la flemme de chercher =.=)

Prénom :
Basara

Âge :
Dans la bonne centaine d’année.

Date et lieu de Naissance :
Un 24 Décembre année inconnue, en actuel Corée du Sud.

Genre:
Bountos, comme dirait l’autre « Faut varier les plaisir *-* »

Description Physique:

Pour décrire physiquement le Basara, nous allons procéder par étapes, étant donné que l’animal est assez différent des autres humains U.U. D’abord nous parlerons de son physique en général, puis nous aborderons les caractéristique de son facies son style vestimentaire, pour enfin parler de ses particularités physique très spéciale. Enfin bref je suis plus dans un disserte de philo moi >.< !!

Commençons donc par l’apparence générale de la bête *-*. D’une taille imposante, 1 m 98 tout de même, et d’un poids de muscle équivalant, environs 100, Basara est le genre de bonhomme avec qui on y réfléchit à deux fois avant de l’approcher. Voir parfois on ne réfléchit même pas et on se taille à toute jambes. Bref vous l’aurez comprit, un Basara ça fait peur U.U. Outre sa taille et son poids digne des plus grands catcheurs, notre bounty a les cheveux noirs toujours en bataille et plus ou moins mi-long. Il met toujours un bandeau ou un bandana pour dégager son front et ainsi y voir quelque chose. Cela nous permet aussi d’admiré ses joli yeux bleu clair, presque cristallins *-*. D’un visage aux traits plutôt durs et la peu légèrement bronzé par le soleil, Basara fait donc peur, du moins il impressionne facilement.

Son apparence étant déjà assez inquiétante, l’homme n’arrange rien en arborant toujours des expressions froide et sans sympathie =.=…Regard noir ou froid, expression de colère ou de profond ennui, air neutre ou encore dédain totale, toute ces attitude son dans ses corde, mais dès qu’il s’agit de sourire, il y a plus personne… Ou alors ça vous donne des sourire à en faire froid dans le dos =_=… En gros, Basara n’est vraiment pas le genre de personne qu’on a envie de connaître. Faut dire il fait tout pour qu’on ai pas envie. Ses sourire son sadique ou malin, ses regards c’est la même chose avec en plus la possibilité avoir l’air méchant… En gros ça donne des « Cail !! Cail » dès qu’une personne le croise T-T… Et son look n’arrange RIEN >.< !! Un mélange entre style gotique, loubar et militaire… Pantalon treillis, imper noir, grosse godasse allant des rangers au vans, et tee-shirt style usé, Basara ne se foule pas pour s’habiller, prenant les première fringue qui a sous la main. Vous allez me dire qu’il doit ressembler à un clochard… Et bah non !! Allez savoir comment, mais ce type arrive toujours à arranger sa tenue de façon à avoir la classe -_-‘… Le pire c’est qu’avec son job il doit porter une blouse blanc -.- … Je vous raconte pas les mixes qu’il peut faire… Bref !! Notre bougre n’est vraiment pas attaché à son apparence et il le montre X) !!

Abordons maintenant les caractéristique qui le rendent si différent des humains *-*. Déjà comme dit plus haut, sa musculature est importante, mais en plus il a une force assez démesurée pour un humain. C’étant entraîner sans relâche pendant des centaines d’année, cela n’a rien de si étonnant U.U. En suite, notre asticot ne mange pas comme tout le monde. Il ce qui le nourrit ce sont les âmes. Vous ne le verrez jamais manger de la viande ou alors très rarement quand il fait semblant d’être un humain ordinaire. En suite on peut noter qu’il est couvert de cicatrice, aussi bien de coupure que de brûlure. Bref c’est un combat tout abimé de partout *-*. Enfin je me rends compte que ça c’est des choses qui arrivent à tout le monde… Mais contrairement à tout le monde, Basara n’a pas les problème de santé qui vont avec ses blessure, car du moment qu’il se nourrit bien, il peut les guérir !! Magie, magie et vos idée ont du génie *PAF*. Hum, sinon il n’y a pas grand-chose à ajouté, sauf qu’il ne ses sépare jamais de son pendentif en forme de deux dragons entrelacés *-*.


Description Morale:

Parlons maintenant du caractère de notre gentil petit bounty. Car certes il a l’air peu sympathique d’apparence mais en fait il a un bon fond notre animal. Bien qu’il face tout pour qu’on pense le contraire. En même temps dans sa condition de Bountos, Basara a apprit à se méfier de tout et de tout le monde. Asocial à souhait, il n’est approchable que si vous êtes un client de son cabinet vétérinaire… Et encore pas à moins d’un mettre -_-‘… Quand je vous dis qu’il est méfiant. En plus de sa méfiance parfois injustifié, on peut ajouter son côté vieux ronchon et plutôt vieux jeu. Il a gardé les valeurs moral de l’époque où il est née et a un peu de mal à accepter que maintenant les ados puissent faire tout et n’importe quoi et ce comme bon leur semble. En parlant de ça, Basara adore les gosses !! Si, si je vous jure, il ne manque jamais une occasion pour discuter avec eux. Leur innocence et leur niaiserie l’attendrissent et il est beaucoup plus gentil avec eux, surtout quand ils lui apportent un animal malade. Comme dirait l’autre : « Faut faire marcher la boutique X) ».

Notre animal est du genre sérieux, ne rechignant jamais face à une pile de paperasse quand elle se présente et faisant toujours son boulot comme il faut. En même temps s’occuper des animaux est pour lui dix fois plus simple que tout le reste =.=… Ayant un sens de l’humour proche de zéro et très difficile niveau blague, il est très rare qu’il se mette à rire ou qu’il n’esquisse qu’un mini sourire… Il est sérieux jusqu’au bout des ongles !! Pas prêteur pour un sous, il garde jalousement tout ce qui lui appartient et il est du genre super radin. Pas avare, mais presque, l’argent est pour lui l’une des priorités. Sinon il ne pourrait pas avoir sa petite maison paumé au beau milieu de la campagne à l’écart de l’agitation urbaine et sa super kawazaki, sans oublier sa superbe Harley Davidson et sa Cadillac des années 80 *-*. Vous l’aurez comprit notre cher Basara est un collectionneur de vieux machin en tout genre. Il a dans sa collection plus d’une centaine de millier de vieux machin. La plus part faisant la décoration de la maison. D’ailleurs chez lui c’est un vrai capharnaüm, rien n’est ranger et à sa place… Vous pouvez tomber sur tout et n’importe quoi dans chacune des pièces. Pour exemple nous avons des épées et autres armes dans le placard de la salle de bain et des serviettes et autres nécessaire à toilette dans la vitrine aux armures -.-‘… Chercher la logique de la chose… Moi je l’ai pas encore trouvé personnellement… Bref, ce bounty a une logique de rangement tout à fait illogique …

Basara n’est pas du genre serviable, cependant ça ne l’empêche pas de penser que les humains devrait arrêter de se taper dessus à longueur de journée. C’est un type un peu peace and love vous allez me dire. Bah désolé mais non. Notre Bountos est susceptible comme c’est pas permit et a la fâcheuse tendance à perdre son calme à la moindre petite réflexion. D’habitude calme et super discret, il peut de venir très violent et bruyant en un quart de seconde. Faut dire avec sa voix rauque, c’est dur pour lui d’être discret quand il perd les pédale. Heureusement pour nous, la plus par du temps il préfère ignorer les remarques pour justement éviter de se faire remarquer. Etant l’un des rare Bountos à avoir réussit à rester discret et à ne s’être jamais fait repérer par les shinigami, il n’aimerait pas devoir se mettre à se cacher alors qu’il a une vie très bien ranger (ce qui n’est pas le cas de sa maison rappelons le =.=). Il est donc un minimum réfléchit et pas assez bête pour ce faire remarquer et sortant ses pantins pour n’importe quoi par exemple. En revanche ce n’est pas rare qu’il balance le premier truc qu’il a sous la main à une personne qui l’agace… C’est même ce qui se passe la plus par du temps…

Mais notre animal a beau avoir l’air ronchon, asocial comme c’est pas permit et remonté contre le monde entier, il aime certaines chose quand même !! Si, si je vous assure, il y a des choses qu’il apprécie dans la vie. C’est pas des blagues U.U. Tenez, les animaux par exemple. A votre avis pourquoi est-il devenu vétérinaire U.U. Un Basara ça adore les animaux. Y a pas plus passionné par la faune quel qu’elle soit. Ça va des grosses bestioles au plus petit des insectes. Là où vous écraseriez une araignée, lui la prendra tout simplement sur ça main pour la remettre dehors si elle est dans sa maison. Outre, les animaux, notre Bounty apprécie aussi les enfants. Ils ont beau être bruyant, leur innocence le touche, lui qui n’a jamais pu baigner dans cette innocence. Les objets anciens sont aussi des choses qu’il aime. Comme dit un peu plus haut, sa maison en est remplit. Les jeux sont un passe temps plaisant pour lui. Il adore notamment jouer au mah-jong. D’ailleurs depuis que les ordinateurs ont été inventés, Basara passe son temps à jouer dessus au mah-jong, bien qu’il perde très souvent quand il essaie la disposition de la tortue … (14 à 5 !! Je la battrai è__é *est accro au mah-jong*)
Cependant même s’il ait capable d’apprécier certaine choses, Basara n’en reste pas moins un bountos et de ce fait il garde rancœur envers toute l’humanité qui a rejeter son peuple et la Soul Socity qui elle a voulu les exterminé. Chose qu’elle a presque réussit à faire, vu qu’à sa connaissance, Basara est le seul survivant. N’aimant pas vivre avec les autres bountos, il n’est pas au courant de ce qui est arrivé à ses semblables.


Histoire :
(en cours)

Description de l'Arme | Pouvoir :

Comme tout les Bountos, Basara a la possibilité d’avoir un pantin. La sienne est en réalité l’union de d’un pendentif en forme de deux dragon d’argent s’entre lassant. Le signe des Bountos est gravé sur l’argent dans des caractères minuscules invisibles à l’œil nu. Faut prendre une loupe de bijoutier pour le voir le machin U.U. Bref !! C’est deux dragons représente chacun le Ying et le Yang, la part de bonté de Basara et sa part Obscure. Les deux dragons respectivement appelés Tageslicht (lumière du jour) et Finsternis (Ténèbres) sont lié l’un à l’autre par une chaine accroché à leur cou quand ils sont invoqués. Cela réduit quelque peu leur possibilité de mouvement, mais comme la chaîne peut s’agrandir jusqu’à 1km, ce n’est pas si gênant que ça. Les deux marionnettes de Basara ont beau être des dragons, elles n’en restent pas moins petite… En effet, toutes deux ne mesurent pas plus de 2m10 de haut et 3m50 de longueur pour 300kg. Passons à la description des capacités de chacun.

Tageslicht utilise la lumière sous toutes ses formes pour alimenter ses pouvoirs. Toutes ses attaques sont basées sur la lumière et leur puissance variera selon le degré de lumière où il se trouve. Par exemple en plein jour et avec du soleil, les attaques de Tageslicht seront à leur maximum de puissance, tan dis que la nuit elles seront beaucoup moins efficaces. Finsternis quand à lui utilise les ombres et l’obscurité. Là encore sa puissance dépend du temps et du moment de la journée. A noter que pour invoquer ses deux bestioles Basara doit prononcer « Zeiget ihr, Tageslicht und Finsternis » (Vive l’allemand X3)

Cependant ces deux dragons ne sont que la forme inachevée du pantin. Sa véritable forme étant un dragon en cristal de diamant beaucoup plus imposant, Drache (Dragon, je me foule pas XD). Ce dragon est beaucoup plus grand que les deux autres, 10 mètres de haut et 30 mètres de long pour un poids avoisinant les 20 tones. Pour invoquer Drache, Basara prononce « Verbindung, Zeige dich, Drache », et les deux petits dragons s’entremêlent pour former le grand dragon. Drache se sert lui aussi de la lumière et de l’ombre mais pas de la même manière que le feraient Tageslicht ou Finsternis. De plus il est beaucoup plus résistant au coup et plus fort que ses petits frères.
(J’expliquerai plus les pouvoirs des marionnettes dans la fiche technique, mais si vous trouvez ça trop puissant, je peux toujours changer ^^)
Notons aussi que Basara n’est pas dénué de talent au combat et étant vivant depuis des centaines d’années, il a pu acquérir une force bien supérieur à celle d’un humain ordinaire. Il est notamment très doué en box thaïlandaise et à l’épée (si possible pas les petits machins *-*)



Grade Souhaité :
Bountos/Vétérinaire (ami des animaux bonjour *-*)

Test RP (40 Lignes Minimum):
(en cours)

Comment avez vous connu le forum ? :
Par le mécano du forum j’ai nommé Rei Minamoto!! Mouelleux *-*


(Pour plus de clarté dans ma fiche je vous demanderais de ne pas poster avant que j'ai fini, et s'il y a une remarque sur le pouvoir de mon perso faites le moi savoir par mp pour le moment merci :3)
Revenir en haut Aller en bas
 
~Basara, le zentil bounty ?~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser