Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hiyori Sarugaki.

Aller en bas 
+6
Kurosaki Ichigo
ExXx-Grimmy
Ukitake Jyoushiro
Lenalee Kokoro
Mashiro
Hiyori Sarugaki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jigoku Tendô
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Jigoku Tendô


Cancer Coq
Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Karakura.~

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: ~
Niveau:
Hiyori Sarugaki. - Page 2 Left_bar_bleue16/16Hiyori Sarugaki. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Hiyori Sarugaki. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hiyori Sarugaki. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hiyori Sarugaki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:26

Si tu as besoin de quelqu'un pour te familiariser au milieu du RP, n'hésite pas à me contacter, ça fait un moment que je roule ma bosse dans ce domaine. Wink

Par ailleurs, si tu débutes le RP, c'est normal que tout ne soit pas parfait; Rome ne s'est pas faite en un jour, tout comme tu progresseras avec le temps.~
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Hiyori Sarugaki


Vierge Coq
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : 51

Hiyori Sarugaki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:01

Merci Yu Very Happy
J'ai rajouté quelque lignes dans la description morale et dans le "Test RP"
Voilà king Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
~ Arrancar | Vasto Lorde | Segunda Espada | Nnoitra no okaasan' | Perroquet d'Ichigo ~
Hallibel


Cancer Singe
Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Cherches moi et tu me trouveras, mais prends garde à se que tu Dénicheras || Quequ\\\' part en breta

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: X
Niveau:
Hiyori Sarugaki. - Page 2 Left_bar_bleue17/17Hiyori Sarugaki. - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Expérience:
Hiyori Sarugaki. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Hiyori Sarugaki. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Hiyori Sarugaki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:38

Bon alors, déjà, merci d'avoir refais ta prés et de t'être excusée u_u
Ensuite je trouve que les descriptions sont un peu courtes, surtout pour Hiyorie, m'enfin bon, après faut voir ça avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Hiyori Sarugaki


Vierge Coq
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : 51

Hiyori Sarugaki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:44

Erf T_T J'ai rajouté encore quelque ligne dans le morale, mais dans le physique aussi cette fois, et j'ai été spam de : La longueur de votre message dépasse la limite autorisée.
Donc je m'autorise a mettre mon RP ici... désolé pale

Test RP :

Hiyori est âgée de 15 ans quand elle se fait renverser par un camion et rendit l'âme. Sa vie fût donc plutôt courte et malheureuse. Car sa mère Soyokaze était une prostituée, qui a préféré son métier à sa famille, et dès la naissance de la petite l'abandonne avec son papa. Jamais elle ne la connaitra et verra dans sa vie terrestre. Avec quelques photographies son père In'ryousui a bien essayé de faire connaitre sa mère, mais l'enfant refusera toujours d'entendre parler d'elle. Malheureusement, son père malade d'une grave infection est condamnés lorsque l'accident faucha la vie d'Araï. Son père eu une enfance difficile a travaillé dès l'âge de 6 ans dans les mines, il s'est battu pour avoir une vie normale et fonder une famille. Il réussi à avoir Arai, mais ne connut pas le bonheur harmonieux d'une vie de couple. A l'hôpital, Arai toujours au chevet de son père tentait de lui adoucir la vie, en lui faisant la lecture, retaper son oreiller, lui donner à boire . Chaque jours, en sortant de l'école, elle va rendre visite à son père, en arrivant son chevet, les poings serrés par la rage et l'impuissance de voir son père tant souffrir. C'est par un beau jour de printemps, que la malchance continua de frapper cette famille, Araï vient de mourir en courant à l'hôpital. Informé de ce tragique accident, son père cesse de lutter contre la maladie et se laisse mourir. Sa grand-mère qui s'occupait d'Arai pendant le temps de l'hospitalisation de son fils, accueilli la nouvelle de la mort de sa petite fille en s'évanouissant, l'amertume, la colère, et une grande tristesse sont depuis les compagnes de cette pauvre femme, mais finalement elle meurt très vite après ce drame.


L'âme d'Hiyori se retrouve dans le passage dans l'au-delà, elle se sent bien, un bien être physique et moral l'entoure, comme elle est heureuse! Elle ne s'est pas encore aperçu qu'elle n'est plus en vie.

*Quelle sensation agréable, je ne comprends pas, quel est ce sentiment si réconfortant mais étrange?*

Elle se réveille dans une salle étrange, un peu grogguie, perdue, mais déjà prête à ne pas se laisser abuser par quiconque.

*Hein? Mais où je suis tombée? Pas chez moi en tout cas.*

Elle ouvrit les yeux, petit à petit, elle reprend vraiment conscience, elle voit en premier une poutre, puis un toit pentu. Elle s'assit, voit de la paille tout autour d'elle, des outils encombrent un mur, une odeur d'écurie, où d'animaux, pas facile à définir. En regardant autour d'elle, elle constate qu'elle se trouve dans une grange, en tout cas ça en a l'esprit, un étage au dessus d'elle avec encore de la paille et des sacs de grains. Une porte aussi grande qu'un tracteur. Elle se lève, se cogne brutalement contre une poutre qu'elle croit plus haute.

Aie ! Ça fait mal, merde alors!

Elle retombe sur ses fesses, se relève en faisant plus attention. Elle marche jusque la porte et, passe d'abord un œil, ne voit rien, elle se décide à s'aventurer à l'extérieur. C'est un village, mais désert, pas une âme qui vivent. Ce village est étrange il a quelque chose d'ancien, comme si le temps s'est arrêté. Des maisons que seuls des paysans habiteraient, des volets qui claquent, des touffes de pailles volent au centre de la rue, un vrai village fantôme. Le sol est en terre, mais une terre durcie par le temps. Un peu humide, une pluie est tombée il n'y a pas longtemps, au loin ses yeux sont attirés par un superbe arc en ciel, elle se dit que c'est un beau présage. Il fait beau, le ciel est bleu sans nuage, un peu de vent se fait sentir dans ses cheveux de Hiyori. Il y a une odeur de pain frai, il devait surement avoir une boulangerie pas loin.

*Oh! La même sensation que tout à l'heure...*

Hiyori entend une voix dans sa tête, pas sympathique du tout. Une voix d'homme très grave. Angoicer Hiyori ne s'est pas où elle se trouve. Que s'est t-il passé? Elle ne connait pas cet endroit. Pourtant une autre sensation plus grande que l'angoice l'envahit.

*Hm... si on me cherche, on va me trouvé!*

Tu penses trop, sale garce!

Hiyori scrute de tous les côtés mais ne voit rien. Pourtant elle est sûre d'être espionnée? Elle n'aime pas être observée à son insu.

Mais ou regardes-tu gamine? Regarde je suis là! T'es bigleuse ou quoi! Dit-t-il en riant

Ce rire cripile les oreilles de Hiyori, si elle rencontre ce voyeur c'est sûre il va avoir la correction de sa vie. Hiyori retourne dans son subconscient afin de faire le point. Elle voit une terre ingrate où il pleut et le vent souffle en rafales, finalement dans sa tête c'est pas plus chouette qu'au dehors!

Mais ça va finir oui ? Où je suis ?! Montre toi tout de suite ! Qui est-tu? T'es où? Si je t'attrapes tu vas t'en souvenir, dit-t-elle avec énervement.

Une masse colossale arrive dans un bruit de tonnerre vers elle. Pourtant c'est une forme humaine, mais bien plus grande que la normale. la créature est nue, aucun vêtement ne l'habit, cette silhouette est faite de flamme sur tout le corps, ce qui l'auréole de couleurs. Le paysage montagneux, le ciel sombre, il y a quelques arbres mais tous déchiré, on peut voir à l'horizon une grande montagne nimbée de nuage moutonneux.

Eh... je suis là!

Hiyori tombe par terre, elle a le souffle coupé... Mais elle se relève, se secoue avec les mains pour enlever la terre qui c'est doucement faufilé sur ses vêtements, elle constate aussi quelle a un katana dans le dos. Elle trouve cette situation pas banale, et pour enfin savoir elle demande a l'intrus.

T'es qui toi? Dit-elle avec assurance.

La masse colossale s'approche de elle, il a des yeux blanc, qui se voit très bien sur une silhouette de feu.

Qui je suis ? Je suis ... *Hiyori : je n'entend rien.*. Tu es mon nouveau propriétaire, enfin tu en est capable... je ne me fais pas contrôler par les faibles..., dit-il en éclatant de rire.

Qui tu traites de faible la? Avec un regard foudroyant.

Hiyori dégaine son arme avec un peu de mal, et s'approche de la masse avec l'intention de l'attaqué. La masse attrape Hiyori avec sa main gauche et l'envoi par terre. Hiyori retombe très mal sur le dos. Elle a des brulures à cause des flammes qui l'ont léchées. Elle pense brièvement, *Hm... Il est coriace lui!*

Je vais donc t'expliq...

La voix s'interrompue, le monde de son subconscient tremble. Quand Hiyori retrouve ses esprits, elle n'a plus ses blessures et sont katana est ranger dans son fourreau. Elle regarde au dessus d'elle et voit un visage qui fait peur. C'était un homme au cheveux blond et longs, vêtu d'une cape blanche, de vêtements et de chaussures noirs. Hiyori fixe le personnage est le trouve très laid.

Salut toi, dit l'homme avec un large sourire.

L'homme lui fait un grand sourire. Hiyori le regarde avec effroi. Il a des dents larges, il a un front plutôt élevés, il transpire c'est dégoutant! Ses oreilles ne sont pas "décoller" mais elles sont voyante. Il a des petits yeux bridée de couleur bleue, enfaîte dans l'ensemble il n'est pas si moche que ça.

Hein ? M.. mai... mais t'es qui toi encore sale chauve ? C'est quoi ici ? Questionnant l'être hideux.

L'homme encore inconnu la regarde en souriant. Un sourire ironique éclaire son visage. Il enchaine sur un clin d'oeil et dit qu'il est Shinji Hirako, Capitaine de la 5ème divisions. Il lui dit aussi qu'elle est à Rukongai, dans un des quartiers non fréquenté, le village ou arrive les âmes humaines morte.

Le... les âmes humaines? Donc je suis morte... C'est quoi ce délire ?

Shinji aide Hiyori a se relever car, elle est tombée quand elle a repris ses esprits. Il lui explique ce qu'il y a à savoir. Quelle est bien morte, que ce village est celui des âmes humaines, c'est le monde de la Soul Society. Monde des Shinigamis, pour apaiser les âmes et combattre les Hollows. La Soul Society est composée de deux villages. Le Rukongai pour les âmes humaines et, Seiteirei repère des Shinigamis. Il y a trois sortes de quartier dans Rukongai, le quartier des pauvres, la majeure partie du village, le quartier des âmes riches, qui recouvre tout le nord, la plupart habite la bas et finissent Shinigamis à coup sûr. Les quartiers non fréquentés, là, où il y a une cinquantaine de villageois maximum. Dans le Seiteirei, il y a le Gotei treize, administré par Yamamoto Genryuusai. Pour la plupart du temps, les grosses affaires s'est la Chambre des 46 s'en occupe, mais elle n'est pas Shinigamis et, donc il ne peut pas divulguer à personne ses secrets réservés qu'aux initiés. Le Gotei treize est composé de treize quartiers différents qui sont dirigés par un capitaine, un lieutenant, un troisième siège, par division. La ville est protégée par un grand mur qui, 4 portes s'y trouvent, toutes gardées par de grand gardien âgé de plusieurs millénaires, avec une force magistrale.

Hiyori baille, et lui dit avec ironie.

Waaaaahhh, tu n'as pas soif de parler comme ça ? Merci de m'avoir expliquer, tu peux me dire ce qu'est un Shinigamis ?

Shinji tombe au sol, consterné, la mine atterrée par une réponse pareille.

Eh bien... Shinigami c'est... une âme guerrière qui a pour but de protéger les vivants des mauvais esprits appelés Hollows et, de guider les morts vers leur monde, la Soul Society. Ils utilisent un Zanpakuto, sabre trancheur d'âmes pour se battre, apaiser les esprits et les guider vers le paradis ou vers l'enfer selon leur bonté, et leur façon de se comporter!
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Hiyori Sarugaki


Vierge Coq
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : 51

Hiyori Sarugaki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:15

Petit up bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiyori Sarugaki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiyori Sarugaki.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser