Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyouraku Shunsui
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Kyouraku Shunsui


Gémeaux Chèvre
Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Peu importe,ceci causera ta perte...

Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Empty
MessageSujet: Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation]   Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:45

Nom :

Kyoraku

Prénom :

Shunsui

Âge :

D\'apparence,la trentaine...

Date et lieu de Naissance :

Inconnu...

Genre (Shinigami, Arrancar, Vizard...):

Shinigami du Gotei 13,et Capitaine de la Huitième division.

Description Physique (8 Lignes Minimum):


Au premier coup d’œil, on peut dire que le Capitaine Kyôraku possède un gabarit imposant. En effet, il est, avec Zaraki Kenpachi et Komamura Saijin, parmi les plus grands Capitaines du Gotei 13. Dominant la majorité de ses pairs du haut de son mètre quatre-vingt-douze, il présente une silhouette importante. Cependant, cette impression de grandeur cesse dès que l’on observe un peu mieux le Capitaine de la Huitième Division. En effet, là où son pair de la Onzième présente une musculature imposante sur toute la poitrine, il n’en est rien pour Shunsui dont les muscles ne sont pas excessivement dessinés quoique bien présents. De plus, un détail très révélateur du personnage mais en opposition avec son poste et son rang vient également casser l’image de son gabarit. Ses épaules sont continuellement affaissées, lui conférant par là-même un air nonchalant qui lui va à merveille. En effet, glissant la plupart du temps ses mains dans les larges manches de son hakama et de les croiser devant son ventre, Shunsui se voit contraint de baisser les épaules, attitude qui, avec le temps, est devenue familière au personnage qui l’exécute sans même y penser. Un autre détail qui frappe chez le Capitaine de la Huitième Division est sa pilosité assez développée pour un humain. En effet, de la poitrine aux mollets en passant par les bras, la peau du Capitaine Kyôraku est parcourue de poils, lui apportant une certaine virilité.

Au niveau vestimentaire, le Capitaine de la Huitième Division porte, comme tout shinigami, le sempiternel kimono noir parfaitement assimilable à son statut ainsi que des sandales en osier, même s’il est le seul à les porter pieds nus. De plus, comme tous ses pairs, il arbore en permanence un hakama blanc aux manches longues, symbole de son poste, où le kanji de la Division à sa charge est imprimé. Cependant, il possède également des effets personnels qui le distinguent sans hésitation des autres Dieux de la mort. En effet, Shunsui porte par-dessus son hakama une cape rose ornée de motifs floraux dont il ne se sépare jamais, même en plein combat. De même, il ne laisse jamais sa tête nue, portant en permanence un chapeau en osier orné d’une fleur qui laisse ses yeux dans l’ombre. Shunsui a d’ailleurs l’habitude de le rabaisser ou de le relever en fonction des situations et de son humeur. Outre son épingle à cheveux hors de prix évoquée plus haut, Shunsui se pare également d’une large ceinture de couleur cyan pour fermer son kimono à la taille et pour transporter son Zanpakutô double. Le kimono noir du Capitaine de la Huitième Division, justement, est constamment entr’ouvert, laissant apparaître son torse poilu. Nouvelle négligence ou apparence savamment calculée ? Peut être un peu des deux, connaissant le côté charmeur de Shunsui.





Description Morale (8 Lignes Minimum):


De prime abord, le Capitaine Kyôraku est un homme simple et léger. En effet, ne nourrissant pas d’ambitions démesurées, Shunsui se laisse vivre et profite des périodes de paix de la Soul Society de son mieux en tentant de boire loin du regard de sa subordonnée et de faire la sieste sur les toits de sa Division. Cet état d’esprit est affiché constamment par le Capitaine de la Huitième Division, préférant prendre la vie du bon côté. En effet, en bon vivant, il apprécie les beuveries et les femmes, n’en déplaise à ces dernières. Son côté frivole est d’ailleurs connu de tous, et surtout de toutes, le montrant depuis l’académie. Par ailleurs, il se montre familier avec tous ceux qu’il croise, amis, maîtres ou ennemis. En effet, employant sans retenue des particules on ne peut plus familières avec son entourage et tutoyant les autres, Shunsui passe aisément pour un charmeur pour certaines et pour un coureur de jupons pour d’autres. Son côté nonchalant est également légendaire, le Capitaine préférant déléguer toutes les tâches administratives à sa subordonnée, Nanao Ise. Mais il serait une erreur de croire que Shunsui Kyôraku se limite à cet aspect frivole et léger.

Une autre particularité de Shunsui est qu’il reste constamment calme et qu’il ne perd jamais son sang-froid, même en situation difficile. En effet, son expression restant la plupart du temps indéchiffrable, il sait prendre les bonnes décisions aux bons moments et en mesurer les conséquences. Se connaissant mieux que quiconque, il arrive à estimer sa force par rapport à celle de son adversaire et à se battre sans devoir déployer toute sa puissance pour le vaincre. En combat, il ne laisse pas transparaître ses émotions, se contentant de froncer les sourcils lors des moments difficiles. Par ailleurs, il ne se fie jamais aux apparences et ne se base pas sur des suppositions pour étayer son jugement. Il était d’ailleurs un des seuls à ne pas imputer le meurtre d’Aizen aux Ryôkas. Cette clairvoyance et cet état d’esprit si particulier, il les a développés à l’Académie des Shinigamis, ce que Yamamoto lui-même n’avait pas manqué de remarquer.
Le plus important reste le profond respect que Shunsui porte à tous ceux qu’il côtoie. Amis, ennemis, supérieurs, subordonnées, tous ont droit à ce profond respect de la part du Capitaine de la Huitième Division. C’est pour cela qu’il ne blessera jamais verbalement quiconque et que, dans la mesure du possible, il tentera de laisser ses adversaires vaincus en vie, détestant les combats et donc la mise à mort du perdant.



Histoire (20 Lignes Minimum):


Shunsui est né dans le premier district du Rukongai, il n’a pas connu de vie humaine contrairement à la grande majorité des âmes de la Soul Society. Il eu aussi la chance d’être né dans un des districts les moins violent. Durant son enfance il ne manqua de rien. Les années se succédèrent lentement, tranquillement en fait, malgré le cadre environnant. La petite famille restait respectable et de ce fait, elle n\'avait presque aucun problème avec la racaille du district, presque... Issu de la noblesse, il fit très vite la connaissance d\'un sympathique homme Ukitake Jyuushiro, une personne dont la bonté est gigantesque. Très vite, les deux jeunes gens s’étaient liés, unis dans une relation plus que solide et ambiguë, mélange indicible d’amitié, d’amour fraternel. Ils commencèrent ainsi rapidement à devenir un centre d’intérêt dans le quartier de Chuo, arrondissement naissant dans lequel ils résidaient, et encore peu peuplé, les gens se connaissant donc mieux et les rumeurs circulant de manière prospère. Déjà doté d\'un altruisme profond il s\'engagea sur la même voie que ses parents et prit la décision d\'entrer à l\'Académie à l\'aube de son adolescence. Il fut acceptée sans trop de difficultés pour le plus grand bonheur de ses modèles et entama alors un cursus visant à l\'intégrer dans une des divisions du Gotei 13. Le futur shinigami se dressait devant les portes de l’académie fondé par Yamamoto Genryuusai, l’allée bordée d’arbre, il regarda le plus haut de ceux-ci, l’apprenti Shinigami l’appréciant particulièrement pour le point de vue qu’il donnait. Pourtant les cours n’allaient tarder à commencer et pour son premier, il était préférable de ne pas arriver en retard, bien plus préférable même. S’avançant à présent dans le couloir entre les deux rangées de banc, il s’assit en retrait, tout derrière, après tout ce n’était qu’une leçons sur l’histoire et les particularités des différents Zanpakutô ainsi que les différences manières d’arrivé à le ‘manipuler’. Oui … le mot ‘manipuler’ montait déjà à l’esprit du futur manipulateur. Le cours était banal, voir même ennuyeux, il l’écouta d’une oreille relativement attentive, bien qu’il préférait nettement plus l’Hakuda et le Hohô au combat avec une arme qui s’avérait utile pour la purification des âmes tourmentées qu’étaient les Hollows ou bien pour que les Plus gagnent la Soul Society qui était considéré comme un ‘paradis’. Nombreux étaient ceux qui acceptaient les paroles du professeur, mais on constatait facilement qu’il venait soit du Seireitei soit de quartiers riches de Rukongaï, ils n’avaient vécut que dans le luxe et n’avait sans doute pas connu la violence des différentes rixes de quartier nord de la ville des vices. Ceux qui se taisaient en se rembrunissent ne pouvait être ceux qui comme Kyoraku ne pouvait provenir que de quartier pauvre. Un sourire en coin se dessina sur le visage du Jibakurei comme on l’appelait déjà à cette époque. Sa joue droite appuyée sur sa main ouverte, il écoutait le professeur qui énonçait le bien que faisait les Shinigamis, la protection que donnait le Seireitei aux âmes inaptes à devenir des porteurs de Zanpakutô… Pour l’enfant ce n’était qu’un menteur, il déblatérait des idioties si vite qu’il ne pouvait même pas comprendre ce qu’il racontait réellement. Sa langue passa sur sa lèvre inférieur, répondant à une étrange pulsion, il se demanda presque quel goût pourrait avoir le sang de ce vieil homme idiot … rien de bien fameux en tout cas. Son esprit s’écartait déjà de celui que devait avoir un Shinigami de base, déjà il s’enfonçait dans les méandres de la folie et de la haine pure à l’égard des Shinigamis, haine qu’il vouait essentiellement aux Shinigamis de bonnes familles à ce moment-là. Pour lui les cours d’Hakuda et de Hohô étaient ce qu’il y avait de mieux, pouvoir enfin mettre un bon coup de poing ou coup de pied dans un gosse de riche qui s’écroulait sur le sol avec un léger air larmoyant le mettait de si bonne humeur que le garçons se mettait à changer pendant quelques heures. Il put très vit revoir son ami Ukitake avec qui il continuait à tisser une forte amitié d\'un côté galant et de le l\'autre coté un charmeur exceptionnelle qui sautait sue n\'importe quelle femme de l\'académie. Il fut très vite promu au sein du rang de capitaine, son niveau était de loin idéal pour servir le Gotei 13 ou l\'élite des shinigamis résidaient. De plus il était un des seuls à maitriser deux zanpakuto. Kyoraku, investi de ses nouvelles attributions, manœuvra étonnamment bien ses troupes, et se montra en réalité parfaitement mature et compétent. Sa longue observation, son sens de l’analyse et son flegme portaient ici directement leurs fruits. Cependant, il dut faire face à de très nombreuses situations délicates, l’ayant confronté aussi bien à des choix cornéliens qu’à une forte résistance ennemie.
Il put faire la connaissance de plusieurs personnes au sein de cette nouvelle \"famille\'\", notamment ou il fit la rencontre de sa lieutenant Nanao. Poussées par la dette qu\'il a envers Yamaa-ji il fera tout pour réussir la mission qu\'on lui donne malgré son penchant pour cet boisson dont la liqueur avoisine celle de l\'eau, il s\'agit du sakké...Il fut très vite bouleversé par un certain exil de son ex lieutenant et de la plupart des anciens capitaines, il y\'a de cela cent dix ans...


Description de l\'Arme | Pouvoir :


Forme Scellé : Le Zanpakuto de Shunsui est très différent des autres. En effet le zanpakuto de Shunsui à la curieuse propriété d’être double. Kyoraku porte donc deux sabre sur lui en permanence dissimulé sous sa cape rose, les deux sont exactement identique ; de taille petite mais néanmoins pas minime avec un garde recroqueviller et un manche semi long.

Shikai : Shunsui prononce les mots « Un vent chargé de pétales de fleurs porte les chants des dieux. Au plus fort de l orage obscur, on entend les ricanements du Démon. Katen Kyoukotsu » ainsi les zanpakuto devienne nettement plus imposant. Kyoraku est le seul avec Ukitake à avec des zanpakuto double. La lame devient extrêmement grande et l’intérieur est creusé de manière à formé des figures, la lame de devant reste cependant intacte.


Bankai : Inconnu à ce jour


Grade Souhaité :



Capitaine de la 8ème division du Gotei 13...



Comment avez vous connu le forum ? :

Sur un Top site Bleach,je cherchais un forum ou je pouvais jouer tranquillement...


Dernière édition par Starck Hawtness le Jeu 19 Juin - 2:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-addicted.jeunforum.com/
Kyouraku Shunsui
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Kyouraku Shunsui


Gémeaux Chèvre
Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Peu importe,ceci causera ta perte...

Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation]   Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:46

Test RP (40 Lignes Minimum):


Serieitei, Bureau de la 8° division.

-« Ahhhhhhhh je m’ennuie ! Une belle journée comme d’hab, mais la, la 4° division n’est pas la ! PFFFFFFFFF ! Trop dommage…Nanao ! Vien me voir s’il te plait. »
-« Oui capitaine ? Je peux vous aidez ? »
-« Mais tu es toute belle aujourd’hui… »
-« Capitaine »
-« Désoler, mais je ne dit que la vérité ! Je voulais avoir ton rapport s’il te plait et savoir le programme de cette journée. »

Nanao venait de lui réciter un long rapport bien ennuyeux, mais le programme semblait plus intéressant. Après avoir remercié son lieutenant du rapport, il se dirigea aux quartiers du général Yamamoto Genryuusai Shigekuni.

-« D’après nos informations, les Arrankars vont attaquer avec eux, certains Espada. C’est pourquoi j’ai décidé de confier cette foi la tache au capitaine. Nos shinigamis sont fatigués ils s’entraînent nuits et jours pour leurs faire face et de plus, le quatrième division ne sera pas la pour les soigner en cas de besoin. Vous les capitaine vous devez tester votre niveau contre des espadas, donc c’est une chance pour vous. Voici vos ordres. Maintenant au travail. »

Ce n’était même plus une journée intéressante, mais plus tôt passionnante, cela faisait depuis les Bountô que Shunsui ne c’était pas entraîné, alors c’était plus que temps d’y aller. Shunsui se rendit alors dans son bureau pour donner ses ordres à Nanao et préparer ses affaires.

-« Ma veste, mon kimono, mon zanpatuko, mon chapeau. Il me semble que j’ai tous. J’aime quand c’est rangé, je ne vais pas voir se bureau pendant longtemps. Pour vu qu’il soit rangé quand je reviens. »

Il se rendit au passage, et pris le chemin qui mène jusqu’au monde des vivants avec ses collègues, et leurs forces. Arrivé là bas, il jeta un regard devant lui. Il était dans un parc, un peu plus loin vers la droite on pouvait observer un petit toboggan avec des enfants jouant et criant, vers la gauche c’était plus tranquille, plus romantique, qu’il devait se sentir bien ces deux humains, s’embrassant enlacé. Tous ce qu’il espérait c’est qu’aucun Humains ne soit pris dans une batail et meurt par sa faute, il ne s’en pardonnerait pas. Il était la pour les protéger et il remplirait sa tache.

Le soir laissait sa place a la nuit on voyait le soleil rouge disparaître, laissant place au ciel sombre et lumineux. Quelle belle nuit, tous étaient éclairés dans la ville. C’est a ce moment la que l’ennemis venait d’agir. Leur raietsu troublait la nuit, et les capitaine mis en alerte par se grand nombre de raietsu prirent chacun un chemin différant pour attirer l’ennemis hors de cette belle ville.

Son adversaire fut vite derrière lui en le suivant. Il s’arrêta dans un parc vide, très espacé, idéal pour se battre au corps a corps. Manque de chance quand il se retourna la personne qui l’avait suivit n’avait pas l’air d’un Espada, lui qui voulait s’amuser un peu… Il prit alors la parole, pour annoncer le combat.

-« Salut Arrankar. Tu n’es pas un espada ? Dommage, moi qui voulais un peu d’action en cette belle soirée. »
-« Je suis Atsunumo, Arrankar numéros 78. Je ne suis pas de l’espada certes, mais je suis a égalité de force avec le numéro 10, alors ne me sous-estime pas, shinigami. »
-« Quand a moi, je suis Kyôraku Shunsui, capitaine de la 8° division. Si tu te crois aussi fort qu’un membre de l’espada, alors moi je ne me retiendrais pas. »

Il sorti son zanpakuto ainsi que l’arrankar, mais celui-ci reprit :
« Si tu ne te retiens pas, alors moi non plus. Terrias, soulève toi ! »

L’arrankar venait de se transformer, il était assez grand, un peu plus de 2m30 de haut, il avait ses jambes enfouit dans la terre et ses bras ressemblait vaguement a des troncs d’arbre.

« Je représente la terre prépares toi a mourir, insignifiant capitaine ! »

Shunsui avait tous suivit, et il avait senti l’énorme raietsu que son ennemi exportait de son corps. Mais calmement il avait sortit son zanpakuto et avait cité son récit.

« Qu’avec ce vent de fleurs hurle le vent divin ! Qu’avec ce vent céleste, ricane l’enfer. »

son zanpakuto se transforma en deux parti égale. Le combat pouvait commencé. Shunsui fut tous de suite pris d’assaut par l’arrankar et ce reçut une vague de terre, qu’il repoussa sans crainte, après tous la terre faisait parti de son domaine aussi. Pour contre attaquer le shinigami utilisa une technique de destruction, la numéro 33, qui s’écrasa contre son ennemi qui n’eu pas de mal a repousser grâce à son renforcement en cuir. Le capitaine de la 8° division analysé le combat, il savait que ses coups feraient mal, mal au bout de combien de temps ? Serait-il déjà fatigué se moment la ? Il n’avait pas vraiment le temps. Son adversaire l’attaque aux corps a corps, il puit contra facilement ses mouvement et dans son élan, il cria :

« BANNKAIIIIIIIIIIII ! »

Une explosion de raietsu jaillit de son corps, on pouvait voir une de ses épées qui venait de disparaître et un gros morceau de terre c’était mis devant lui. Pour ne pas perdre de temps, et pour finir se combat stupide, il lança son morceau de terre et fit un shunpo, l’arrankar esquiva le morceau de terre avec son sonido, mais malheureusement pour lui, il atterrit devant le capitaine qui lui transperçât avec son sabre restant et avant d’en finir il lui dit :

« Tu vois, c’est moi qui maîtrise la terre, ce monde est fait pour moi, toi tu viens me déranger, alors je vais me lâcher. Juste histoire que je ne te croise plus. Aller sans rancune »

Et il reprit :

« Creuse dans la terre, Bas le vent, explore les tornade, Apparaît devant ! »

Une énorme tornade que l’arrankar du a sa douleur n’avait pu esquiver jaillit du sol et l’entoura, plusieurs épées apparaissaient et pointe la première, elle transperçât une nouvelle foi l’arrankar, mais cette foi il ne puit se relever. Plus aucune trace de son raietsu, il était belle et bien mort.


Dernière édition par Starck Hawtness le Jeu 19 Juin - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-addicted.jeunforum.com/
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~
Ukitake Jyoushiro


Cancer Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au Sereitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Left_bar_bleue16/16Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Left_bar_bleue33/100Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Empty_bar_bleue  (33/100)

Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation]   Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:49

Salut et bienvenu sur BTWD !

Alors, alors passons tout de suite au plus important ta prez' et bien que dire... C'est... Tout petit... Oui pour moi c'est bien trop court pour incarné le puissant roi du HM Aizen ! Surtout que sur ce coup la je vais être plutôt strict l'ancien Aizen avait un TRES bon niveau RP et j'aurais du mal a donner mes voix a une personne qui ne RP pas aussi bien que lui, tes descriptions physiques et morale dépasse a peine les 8 lignes réglementaire pour moi Aizen devrait en faire plus d'une trentaine de lignes idem pour l'histoire de plus il n'y a pas que la longeur qui est insufisante il y a beaucoup de faute d'Orthographes ect ! Je te propose donc de prendre un personnage moins important ou bien d'augmenté ta prez' et de corriger toutes ces fautes !

Sur ce je te dis a Ciao et bonne soirée... *s'en va en chantant Hey Joe*
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Kyouraku Shunsui


Gémeaux Chèvre
Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Peu importe,ceci causera ta perte...

Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation]   Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:52

Bien bien,j'étais dans l'intntion de changer de toutte maniere...Je vais donc prendre Shunsui Kyoraku,qui je pense est libre normalement.Cela pose t-il probleme?

Je vais faire les changements nécessaires,et je laisse le test rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-addicted.jeunforum.com/
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~
Ukitake Jyoushiro


Cancer Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au Sereitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Left_bar_bleue16/16Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Left_bar_bleue33/100Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Empty_bar_bleue  (33/100)

Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation]   Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:59

Bon et bien... Je retire le "A Ciao" pour dire... Re bonsoir...

Alors... Tu peux changé oui mon ami Kyouraku est libre mais refais le Test Rp s'il te plait qu'il soit en rapport avec le capitaine de la 8e division... Et je te previens aussi... Je serais plutôt sevère avec toi t'a interet a assuré mec ^^ ! Mais ne t'inquiète pas je ne suis pas le plus méchant des admin *regarde Ichigo*... Enfin bref... Je te souhaite bonne chance pour ta prez'...

sur ce... Je te redis A ciao
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Left_bar_bleue14/20Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Left_bar_bleue40/100Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Empty_bar_bleue  (40/100)

Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation]   Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:57

Welcome.

Bon, j'ai pas de commentaires à faire, mais ceci dit, quelques exigences. Concernant les descriptions, j'aimerais que tu en rajoutes un peu, entre 5 et 10 lignes (je sais que c'est gavant les descriptions, mais bon xD). Pour l'histoire, euh... scratch rien à y redire. Et finissons en avec le test RP, qui est, ma foi, assez court. On remarque pas autant de narration qu'il n'y parait. tongue Ca fait pas mal de rallonge à faire.

Have fun (et non j'suis pas le plus méchant des admins >< *prend la godasse de Lena et la balance dans la tronche d'Uki*).
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~
Ukitake Jyoushiro


Cancer Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au Sereitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Left_bar_bleue16/16Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Left_bar_bleue33/100Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Empty_bar_bleue  (33/100)

Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation]   Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:53

bounce


Bon... Alors... Je crois que mon frère n'emolique a tout dis... Rajoute des lignes dans les descriptions l'histoire... So cool.... Pour le Test Rp je veux plus de enfin... Bref... ...Narration... Mon je vais dans mon pieux... Tu étais mon dernier client de la journée

A ciao
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Admin | Lieutenant de la Dixième Division | Chasseuse de Plagieurs Experimentée | Nymphea b
Matsumoto Rangiku


Vierge Messages : 256
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Pff, t'en ferai quoi de cette info' ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Haïneko
Niveau:
Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Left_bar_bleue12/15Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Left_bar_bleue14/100Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Empty_bar_bleue  (14/100)

Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation]   Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:35

Cette fiche (tout du moins les descriptions, pas le temps d'aller plus loin) est tirée d'RPG bleach.
Matsumoto Rangiku a écrit:

Si votre fiche présentation a déjà était postée et utilisée sur un forum autre que Bleach RPG twd, merci de le SIGNALER sur votre présentation. Dès lors un admin veillera à ce que ce soit bien de vous qu'il s'agit. Si cette action n'a pas était effectué et qu'une présentation identique à la votre est trouvée ailleurs, nous jugerons cela comme un plagiat.
Veuillez m'excuser si je suis dans l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation]   Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Kyoraku Shunsui[Postulation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoraku Shunsui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser