Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kurotsuchi Mayuri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayuri Kurotsuchi
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Mayuri Kurotsuchi


Cancer Chèvre
Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32
Localisation : En pleine expérience, alors dégages!!!

Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Kurotsuchi Mayuri   Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:12

Nom :

Kurotsuchi

Prénom :

Mayuri

Âge :

Plus de 200ans

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) :

Capitaine Shinigami

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) :

Son apparence physique ne fais pas du tout humaine et rappel un certain "Freezer" D'ailleur pour l'anecdote, la voix originale (jap) est la même que celle de Freezer. Il peut changer son corps et donc son apparence. Il possède un kimono noir typique des shinigamis et sa cape de capitaine. Mais cela n'est pas sa véritable apprence, car en vérité c'est un humain aux cheveux azur avec un petit bouc. Seul ses yeux jaunes rapellent le monstre qu'il est. Son visage est assez fin, de couleur noir et blanche pour marquer un contraste entre la robe de Shinigami et la cape de Capitaine. De plus ça représente à merveille le personnage imprévisible qui est Mayuri. Il porte un col violet, qui ressemble à de la fourrure. Son col va en symbiose avec la couleur de ses cheveux= violet mais qui sont tout le temps caché, soit par sa casquette blanche et rouge en dessous ou sa coiffe rouge. Sa peau est de couleur blanche, ses ongles sont de noirs (je sais pas pour les pieds XD). Il a une mani assez désagréable c'est qu'il se contortione les doigts, ce qui rend un aspect très malsain qui encore une fois correspond à merveille au personnage. Il montre toujours ses magnifiques dents blanches et toutes carrés ce qui rend vraiment une impression de tueur psychopate (son dentifrice est colgate total^^). Mayuri a deux oreilles en or qu'il peut détacher pour se battre. Cette arme inattendu est en fait une faux caché dans son crâne qu'il allonge pour le lancer sur l'ennemi (Uryuu Ishida en a fait la douloureuse expérience^^). Enfin il peut se liquéfier et devenir une substance liquide vert/bleu pour échapper à son adversaire en vie. Cette compétence le rend immortel si il l'utilise avant de prendre le coup final. Au Hueco Mundo, il se présente sous une autre forme. Il a le même visage mais n'a pas sa "casquette"^^ mais une crinière rouge sang. Ses oreilles et son bouc doré sont reliés, de plus son bouc est allongé. Ses tatouages noirs sur le visage ne sont pas les mêmes. On a donc l'impression qu'il porte un masque. Sa peau reste intacte, et il porte les mêmes habits. A il peut allonger son bras aussi.
voir photos:

Kurotsuchi Mayuri Mayuri1ab2


Kurotsuchi Mayuri Bleachmayurikurotsuchibwm3


Kurotsuchi Mayuri Mayurikurotsuchiunmaskedj0


Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) :

Le Capitaine Kurotsuchi Mayuri est cruel, mesquin et inhumain. Il est si inhuamin qu'il n'hésite pas à la frapper, l'insulter, se servir d'elle comme garanti que l'adversaire ne s'échappe pas. Ou encore, il la laisse paralysé au sol et ne veux pas lui donner le remède. Sa seule vraie passion est la recherche scientifique bien que l'on se demande si il n'en a pas une deuxième, celle d'être aussi horrible que possible avec les gens. Il est très intelligent et calculateur, il peut serner en très peu de temps le point faible d'un adversaire. Il est tellement sournois que il injecte des poisons à l'interieur de son Lieutenant Nemu pour que au cas où, cela tue son adversaire. De plus son corps fabriqué de toutes pièces est très résistantce qui lui permet d'encaisser de lourds dégats. Lors de son arrivé à Las Noches, Mayuri a changé d'apparence et de corps, pour pouvoir affronter Aporro Grantz sans souffrir de son attaque "vaudou".Il est tellement et sans pitié qu'il a réussi a implanter des bactéries dans le corps de Uryuu qui analyse ses adversaires. Et en quelques heures, il arrive à changer ses organes interne pour pouvoir résister. De plus il tellement horrible, et sans pitié(déja dit vu que c'est un psychopate^^)que il n'appelle pas Uryuu par son nom, mais l'appelle Quincy et déteste parler à cet "être inférieur". Mais il est néamoins marrant (je trouve^^), ex: Sa feinte contre Grantz où il se jette à terre après que Szayel Apporro Grantz est brisé les organes de la "poupé" et ensuite il se relève en fanfaronant et en insultant son adversaire, mais ça comme d'habitude^^. C'est tout de même un géni, il est très stratégique, malin et innovateur, ce qui fait de lui un dangereux adversaire. En tuant Szayel Aporro Grantz il a montré que c'était un géni, le meilleur scientifique de tout l'univers Bleach et surtout qu'il est toujours aussi félé...Pour rappeller que c'est un géni (j'entends les huets de la foule^^), il fait toujours des découvertes grâce à ses recherches menés sur des cobayes humains mais également sur son propre corps. Mayuri a également une faculté, c'est de faire repousser des memebres perdus de son corps grâce a une aiguille. De plus son corps est évidemment immunisé aux poisons, surtout celui de son zanpakutôh (faut quand même le rappeller^^). Il a crée Nemu comme il a crée son corps, elle est donc immunisé elle aussi aux poisons. Il a réussi aussi à camoufler son corps pour parâître invisible, ce qui rend dans les mains de ce malade une arme très dangereuse, mais il est quand même assez loyal puisqu'il aurait pu tuer Uryuu et Inoue en étant invisible mais il s'est montré clairement, donc il est quand même un peu fair-play (arrêter de me huer^^), mais cette invisiblité est limité puisqu'il se fond avec un matériel donc ex: il peut être invisible que tout au long d'un mur, donc pour sortir il est obligé de revenir visible.Evidemment ce personnage est un peu trop zéle de recherches, qui est horrible car il n'hésite pas pour assouvir sa soif de connaissance scientifique à travailler quotidiennement sur des cobbayes vivants. Pour conforter l'idée qu'il est inhumain, il appelle les femmes "femelles" et n'hésite pas à utiliser son lieutenant pour que son adversaire ne s'échappe et attaque alors en frappant dans le tas ce qui a pour effet de blesser l'ennemi et son lieutenant.

Histoire ( 15 Lignes Minimum ) :

Kurotsuchi Mayuri est le Capitaine de la 12eme division et le Directeur du Bureau de Développement Technique au sein de la Soul Society. Mayuri passe son temps à faire de nouvelles expériences pour développer des nouvelles drogues, potions et autres...Son assistante principale n'est autre que son Lieutenant Nemu, elle est également sa "fille" puisque c'est Mayuri qui l'a crée avec un corps artificiel et une âme artificiel. Il a différents petit et doux sobriquets pour la nomer tel " la merde bruyante" ou "cette chose", on sent qu'il à l'ame d'un vrai père (^^). Le corps de Kurotsuchi, tout comme celui de Nemu, a la capacité d'être immunisé contre les poisons de son Zanpakutô. En plus de cela, il semble qu'il puisse régénérer un membre sectionné en s’ingérant une substance à l’aide d’une simple aiguille. Le Capitaine Kurotsuchi peut se liquéfier au contact de n'importe quel matériel. L'une des techniques que Mayuri utilise contre Uryuu pour l'espionner est de le suivre lui et Inoue en se camouflant ce qui lui permet d’espionner les faits et gestes de ceux-ci. Les multiples modifications de son corps lui permettent de se fondre dans n'importe quels matériau ! Une technique très efficace qui montre bien la nature de ce personnage inhumain et son sens des recherches. Mayuri était le 3ème siège de Urahara Kisuke il ya 200ans avant que ce dernier soit banni. A cette époque Mayuri était détenu dans la prison de haute sécurité de la Soul Society. Il fut libéré par Kisuke. Il en sait beaucoup plus que l'on ne le croit sur les Vizards et le Hougioku, mais cela n'a toujours pas été vraiment révélé comme ses actions d'il y a 200ans... Il est le responsable du meurtre du grand père de Uryuu Ishida. Mayuri lors de son combat avec Uryuu sera gravement blessé et utilisear sa compétence de liquéfaction pour s'échapper. Après s'être liquéfier il regagne le QG d ela 12eme Division pour se solidifier ou on voit pour la première fois sa véritable apparence, celle d'un homme aux cheveux violet, yeux jaunes et faisant la trentaine avec un petit bouc. Mayuri est sans conteste avec Ukitake le capitaine le plus absent. En effet après l'incident de la Soul Society on ne le revoit plus juste qu'à ce qu'il affronte Szayel Aporro Grantz. Il mène ses recherches dans l'ombre avec son lieutenant tout en continuant les travaux de son ancien mentor et ex-capitaine de la 12eme Division Urahara Kisuke. Mayuri sera sûrement l'un des personnages clés qui établira la liason entre l'ancienne génération de Shinigami et la nouvelle. Puisqu'il était présent en tant que 3eme siège de la 12eme Division. On ne sait toujours pas ce qu'il a fait lors de la première trahison d'Aizen (spoil). Il est également l'un des trois personnages de la série à s'y connaître réelement sur les compétence Quincy, et même si leur relation est assez tendu, on sent que Uryuu et Mayuri vont souvent se croiser par le futur. Bien que Mayuri est l'un des capitaines de la Soul Society assez maléfique et sombre, on s'aperçoit qu'il est en faite pas si bât*rd que ça puisqu'il sauve Uryuu (même si c'est froid et tendu) et qu'il ne trahi personne, alors qu'on aurait pu le penser vu son tempéremment. De plus il participe au sauvetage de Inoue avec d'autres capitaines au lieu de s'exiler dans ses laboratoires. Mayuri est un vrai tueur qui deteste passer du temps sur ses victimes, c'est pour ça qu'il essaye de finir un combat le plus vite possible, en lançant son bankai très vite par exemple (il est l'un des premiers a faire découvrir le Bankai, je crois que c'est lui qui l'explique vraiment, sinon c'est Toshiro), son zanpakûto est vraiment en parfaite coordination avec le porteur. Un autre exemple: Il utilise Nemu pour que Uryuu ne puisse pas esquiver son attaque, ce qui permet de finir ce combat aussi vite qu'il a commencé.

Description Arme | Pouvoir :

Zanpakutô nomé Ashisogijizô, de plus il possède une faux qu'il étirre de son oreille et qu'il lance sur ses ennemis.
Photo:
Kurotsuchi Mayuri Mayuri2px3




Kurotsuchi Mayuri Mayuri3en7




Kurotsuchi Mayuri Mayuri4ec6


Grade Souhaité :

Capitaine de la 12ème Division

Comment avez vous connu le forum ? :

Je cherchais depuis longtemps déja un forum sympa de rp Bleach, et hop!!^^
MAIS SURTOUT LOL: pour ceux qui ont un compte sur Bleach RPG et l'ancien (euh...) Bleach Génération, vous pouvez y retourner pour voir un clochard poster sur des forums morts XD


Dernière édition par Mayuri Kurotsuchi le Sam 21 Juin - 2:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~
Ukitake Jyoushiro


Cancer Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au Sereitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue16/16Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue33/100Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (33/100)

Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi Mayuri   Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:54

Salut et bienvenu sur BTWD postulant au titre de ... Maboule...

Bon alors je vais être direct pour moi ta prez' est bien trop courte les descriptions physiques et morales font 4 lignes hors pour un capitaine du niveau de Mayuri c'est bien peux et même pour un autre perso du grade de capitaine ou lieutenant... Enfin je te propose donc d'allonger ta prez' de corriger les fautes ect... Si tu le fais je te donnerais mes deux voix... Sinon je peux aussi te proposé de prendre un personnage moins important ou encore un personnage inventé ^.^

Sur ce... Je dirais la même chose que sur la prez' précédante... A ciao et bonne nuit ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Mayuri Kurotsuchi


Cancer Chèvre
Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32
Localisation : En pleine expérience, alors dégages!!!

Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi Mayuri   Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:13

Test RP ( 40 Lignes Minimum ) :

Mayuri sortait de la salle de rééducation avec Nemu qui l'aider à se tenir debout. Cette salle était consacré à la reconstruction physique. Mayuri arrivait sous forme liquide et en resortait sous forme physique. Evidemment cela prenait du temps où pendant la période de restructuration son corps mettait très lentement à se solidifiait. Gràce à ses recherches, Mayuri avait trouve des remèdes à ce facheux effet secondaire. En plus des remèdes qui lui permettait de faire adherer plus facilement les parties liquides entre elles, il utilise son reiatsu pour accélérer le phénomène. Ce bain agit comme une couche de placenta pour un bébé. Nemu le relava et ils sortirent tous les deux de la salle humide. Juste être soutenu par ce déchet l'orripilait. Il avait l'air pitoyable et cela le décontenançait amerement. Il avit repris son apparence originale suite à sa transformation liquide pour échapper à cet insolent Quichy. Ce jeune garnement l'avait pris de cours, et l'avez vaincu. Un simple gamin! Comment était ce possible??? Des lors, il avait fait trempette dans le bain de rééducation pour reprendre sa forme physique. Maintenant il allait devoir se refaire un corps.

*Dire que je croyais tout connaître sur les Quinchy! Et ce petit moins que rien se pointe et...*

"Ahh lâche moi Nemu! Je ne suis pas d'humeur! Je vais me débrouillez tout seul!"

"Oui maître Mayuri."

Une shinigami arrive essouflée grâce à une déplacement éclair, ce qui arrête la marche du Capitaine et du Lieutenant. Alors qu'elle s'agenouille, Mayuri et Nemu la fixent.

"Capitaine! Arf... Les Ryoka sont sur le mont Sokyôku!!! Ils ont interrompus la cérémonie! Kuchiki Rukia est vivante! elle a été emmené par le lieuteant Abarai Renji en sécurité le Ryoka à la crinière de feu défie en ce moment même le capitaine Kuchiki Byakuya. D'autre conflits entre capitaine ont éclatés comme Zaraki Kenpachi qui est au prise avec le capitaine Komamura et le capitaine Tousen..."

"Hé qu'est ce tu veux que ça me fasses? Hein??? J'en ai rien a foutre de ça moi, qu'est ce qu'il y a de bénéfique pour moi dans tous ça? Rien alors cesse de me déranger avec tes broutilles. Et puis je le sais déja le message du Lieutenant de la 4ème Division est bien arrivé jusqu'à moi, et j'ai déja dit que cela ne me regarde pas. J'ai encore beaucoup de choses à faire et de nombreuses expériences à réaliser alors va t'en!"

"Bien! Je me retire immédiatement!"

"T'es encore là? Allez du balais!!!!"

La shinigami se retire par un mouvement éclaire comme lors de son arrivée. Mayuri se reprend son chemin péniblement soutenu par le Lieutenant dans le sombre couloir.

"Bon.... viens Nemu aides moi pour mon corps."

"Oui maître Mayuri."

Le capitaine Mayuri et son lieutenant s'enfonce plus profondément dans le profond couloir et arrivent en face d'une porte. Cette porte est l'entrée de la salle d'opération où Mayuri va retrouver son corps artificiel. Nemu pousse la porte du laboratoire où une équipe de onze shinigamis attendent. Ces onzes shinigamis sont une équipe de scientifique médecins qui ont fait de nombreuses expériences sur les corps humains. Mayuri sait donc pertinemant que cette opération va bien se passer malgrès qu'il ne veuille pas le confirmer. Ses hommes ont pour la pluspart une grande admiration envers lui malgrès le manque d'interêt du Capitaine envers ses subordonnés. Mayuri déteste toujours être vu de ses hommes dans cet état là, c'est pour ça que Nemu a fait interdire l'accès aux sous sols sauf pour le personel médical.

"Nous vous attendions lieutenant, tout est prêt pour l'opération Capitaine."

"Parfait, je m'anesthésie. Vous avez interêt à ne pas vous rater! Et je veux que ce soit rapide!"

Mayuri commence l'injection d'anthalgique, pour qu'il ne ressente pas l'opération, pendant que Nemu rejoint l'équipe et fignole les derniers appareils de l'opérations à venir.

"Oui, Capitaine nous ferons tout ce qui est possible pour ne prendre que le minimum de temps. Environ 5 heures d'opérations et un mois complet de repos brancher aux appareils intensif pour que votre nouveau corps s'adapte."

"Inutile de me le rappeller imbécile, je le sais très bien! Vous pouvez commencer!"

"Bien, Capitaine!"

Aussitôt l'ordre reçu, l'équipe injecte une dose suffisement élevé pour que le Capitaine tombe dans un profond sommeil et ne sente rien de l'opération. La longue opération commence donc alors que le Capitaine Mayuri ne sent plus son corps sous les effets des anthalgiques, et sous les effets des traitements, Mayuri s'endort profondément...


-------------------------------------



Mayuri se réveilla doucement, ses paupières étaient lourdes, il ouvra ses yeux lentement et fut rapidement aveuglé par la lumière des lampes braqués sur lui. Il était allongé sur la table d'opération avec les douzes shinigamis qui l'avaient opérés y compris Nemu, son lieutenant autour de lui qui le scrutaient d'un oeil agard. Sur leurs visages on pouvait lire un soupçon d'inquiètude qui énerva Mayuri. Le capitaine se releva la tête puis le torse pour se retrouver assis sur la table. Il avait une migraine assez violente et il sentait les liquides internes qui circulaient dans son corps. Ils brûlaient ses veines, car il n'était pas encore habitué à son nouveau corps. Ses yeux le piquaient, sa peau le démangeait et il aviat des naussée horrible. Mais devant ses subordonés, il ne voulait montrer en aucun cas sa douleur. Mayuri n'avait plus l'habitude d'avoir si mal, car grâce à ses corps fabriqués de toutes pièces, il pouvait endurés bien des souffrances. Ses liquides internes qui en ce moment même le brulait, serai bénéfique plus tard, car se sont des anti-douleurs, remèdes et autres liquides bénéfiques.Mayuri était nu, il vit au coin de la pièce, sa tenu et son zanpakutô qui étaient posés contre le mur. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il avait dormi depuis plusieurs heures mais il ne savait pas exactement combien.

"Combien de temps???"

"Vous parlez de la durée de l'opération?"

"Evidemment abruti, je te parle pas l'heure qu'il est!"

"Toutes mes excuses capitaine, nous avons mis..."
Le shinigami , en sursautant agripe sa montre et la regarde
"Exactement 4h 48min et 17 secondes, nous avons remis en plaçe votre ..."

"C'est bon vous pouvez partir, je verrez ça moi même. Nemu! Reste ici, je veux que tu m'informes de la situation."

Alors que Nemu s'approche de Mayuri, les onzes autres shinigamis de la 12ème division sortent de la salle d'opération, on peut entendre les bruits de pas s'étouffer dans les longs et sombres couloirs du QG de la 12ème Division.

"Nemu! Je veux que tu envoies des shinigamis m'informaient si il y a du nouveau sur la situation à la Soul Society, pendant ce temps je vais m'habituer à ce nouveau corps, lorsque tu reviendras, nous irons au laboratoire n°15."

"Oui maître Mayuri, j'y vais tout de suite."

Mayuri se dirigea vers le coin de la pièce et saisit sa tenu qu'il enfila avec l'aide de son Lieutenant. Cette action lui fut très douloureuse mais il ne broncha pas et il attacha son zanpakutô à la ceinture. Après avoir repris toutes ses affaires et avoir ajustés ses vêtement, Mayuri sortit de la salle. Nemu sortit à son tour de la pièce pour aller prévenir des shinigamis de la tâche à laquelles ils étaient attribués. Pendant ce temps, Mayuri procéda a des petites modification sur ses bras, marcha un petit peu pour qu'il se réhabitue à marcher avec ce corps. Il essaya sa faux caché minusieusement dans son oreille puis son bras pour qu'il s'allonge. Alors que le bras s'allongeait Mayuri nota un petit défault qui retardait la vitesse d'éxécution du départ du bras.

*Ils ont un fait un travail pathétiques ces bons à rien, il faut toujours tout faire soi-même...*

Mayuri fit en quelques secondes les réglages qui permirent à son bras d'être de nouveau opérationel. La douleur commençait à s'apaiser, Il s'injecta quelques doses d'antalgique pour vraiment ne plus sentir cette maudite douleur qui lui consummait son corps de l'interieur. Ses memebres allaient déja mieux, il pouvait maintenant parfaitement bouger ses bras, jambes. Sa tête lui faisait encore mal, mais rien d'insupportable. Il vit néammoins que ses doigts n'étaient pas encore tout à fait opérationel. Il les contortionna comme il avait l'habitude de faire. Après quelques secondes ses doigts lui répondaient parfaitement. Il changea donc son attention de cible et fit un dernier diagnostique de toutes les parties de son corps.

"Tu en as mis du temps, tu es vraiment inutiles, Nemu!"

Le Capitaine Mayuri avait su que Nemu était arrivé alors qu'elle n'avait fait aucun bruit, elle était aussi silencieuse qu'un félin qui chasse et pourtant le Chef du Second Bureau de Développement Technologique savait qu'elle était là ce n'était pas un capitaine pour rien. Il restait toujours sur ses gardes car il avait appris à toujours être prudent et être méfiant. Alors ce ne serait pas sa création qui le prendrait au dépourvu. Ca non!

"Mes plus plates excuses Mayuri-sama"

"Bon, suis moi au labo n°15. Nous allons voir si le traitement que suis le garnement fonctionne parfaitement."

Nemu suivit Mayuri dans un profond couloir sombre, éclairé par quelques lampes, mais c'était très insuffisant pour n'importe quel shingami de voir clairement. Mais pour les shingamis de la 12ème Division c'était du gâteau. Le couloir était tortueux, mais Mayuri et Nemu connaissait parfaitement les sombres couloirs du QG de la 12ème division. Même les yeux fermés ces deux là auraient pu retrouver leurs chemins. Après tout, un bon chercheur doit connaître parfaitement ses locaux. Le Capitaine et son Lieutenant arrivèrent alors au laboratoire n°15, on pouvait le voir facilement vu que su la porte était marqué un énorme numéro 15. Ce laboratoire était le laboratoire des recherches Bactériologiques et Virale. Tout ce qui avait pour objet d'étude des virus et des bactéries se traitait ici et dans les laboratoirs voisins. Ils entrèrent à travers la petite porte. La salle était moins sombre que le couloir, mais elle était néammoins faiblement éclairé. Dans la pièce il y avait des centaines de consoles informatique et de gigantesque réseaux de cables et de boîtes éléctroniques. Mayuri alluma l'une d'elle que Nemu connecta au système. Alors que la console s'allumait de petits rayon verts jaillirent de l'écran ce qui émit encore un peu plus de lumière dans la salle. On pouvait alors voir que à côtés des consoles, il y avait des étagères où étaient déposés des milliers d'éprouvette, tubes en verre, flacons, aquariums et autres avec une étiquette pour les classer. Tout était impécablement rangé, car pour bien travailler, tout ce devait d'être impécablement ordonné. C'était l'une des premières choses que l'on apprenait en entrant à la 12eme Division.

"Ah enfin nous allons pouvoir voir si les bactéries que j'ai implanté dans ce gamin effronté fonctionnent correctement! Nemu lançe l'analyse!

"Tout de suite maître Mayuri."

Nemu entra le programme de l'analyse. Alors que l'analyse des bactéries implantés en Uryuu Ishida débutait, Mayuri lança un rire sarcastique des plus sinistre comme il en était le maître. Ces bactéries allait lui permettre d'analyser les autres ryoka et ses futurs adversaires. Car pour Mayuri, ce Quincy était interessant, très interessant, tellement interessant qu'il allait pouvoir analyser complètement son mode de fonctionnement...

_________________________________________________

Bon ba voila mon petit test rp^^ Pour ceux qui n'auraient pas captés le moment de la scène, c'est juste quand Mayuri sort de son "bain" et que nous le voyons pour la première fois sous sa vraie forme. Bon le reste est ma pure invention bien que j'essaye de respecter le personnage et donc de créer un déroulement réaliste^^.


Dernière édition par Mayuri Kurotsuchi le Jeu 19 Juin - 21:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
~ Arrancar | Vasto Lorde | Segunda Espada | Nnoitra no okaasan' | Perroquet d'Ichigo ~
Hallibel


Cancer Singe
Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Cherches moi et tu me trouveras, mais prends garde à se que tu Dénicheras || Quequ\\\' part en breta

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: X
Niveau:
Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue17/17Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (17/17)
Expérience:
Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue0/100Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (0/100)

Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi Mayuri   Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:30

Nyak' Nyak' *Sbaf*
u_U"
Bon alors
Welcome on this forum
D'après ce que j'peux voir, tu as l'air très attaché à ce personnage Rolling Eyes, Mokay
Donc passons maintenant aux critiques:

Déjà, celon le modèle de présentation ce n'est pas 3 lignes au minimum mais 8 Rolling Eyes. Ce qui fait tout de même une grosse différente, fin bref c'est pas important.
Les descriptions sont assez longues, mais n'oublies pas que tu vas/veux incarner un "scientifique au coeur pur" (u_u"") qui a son importance dans l'histoire de Bleach, donc dans notre RP. Aussi la descriptions physique pourrait avoir une ligne en plus? =/ Le moral me convient, rien à redire. Si ce n'est que tu aurrais pu mettre les spoil'...sous spoil', et oui tout le monde ne lit pas les scans et donc attend le suspense. Fin bon.. Vais pas chipoter Rolling Eyes. Sinon sinon.. Ben l'histoire me parait pas trop mal =/. Mais le test RP... Trop de dialogue, un chouya de narration.

Donc si tu pouvais changer tout ça, tu aurai ma voix.
Sur ce bonne chance, et surtout bon courage
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Mayuri Kurotsuchi


Cancer Chèvre
Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32
Localisation : En pleine expérience, alors dégages!!!

Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi Mayuri   Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:38

ok je vais tâcher de l'améliorer, pour le spoil, on m'a demandé de rajouter des lignes c'est pour ça que au départ je l'avais pas mis (j'ai mis ...) et pour les 3 lignes c'est du copier coller (je sais c'est interdit mais c'est d emoi donc on souffle^^) sur les deux anciens fofo Bleach generation et l'autre je sais plus...XD et sur ceux là c'est 3 lignes mais comme tu l'as dit c'est pas important donc je vais améliorer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Admin | Lieutenant de la Dixième Division | Chasseuse de Plagieurs Experimentée | Nymphea b
Matsumoto Rangiku


Vierge Messages : 256
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Pff, t'en ferai quoi de cette info' ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Haïneko
Niveau:
Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue12/15Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue14/100Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (14/100)

Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi Mayuri   Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:42

Je vais également te demander de réécrire les différents passages plagiés d'ici.
Je repasserai, bonne chance pour la suite.

EDIT : Le "ici" est un lien. (cliquez)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi Mayuri   Kurotsuchi Mayuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurotsuchi Mayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser