Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journée Shopping [Pv : Ginou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee Kokoro
~ Fraccion de Nnoitra-chou | Ecchi-San ~
Lenalee Kokoro


Sagittaire Singe
Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : A côté d'Ichimaru Gin, admirant la Seireitei...

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Taishi No Jikan
Niveau:
Journée Shopping [Pv : Ginou] Left_bar_bleue12/12Journée Shopping [Pv : Ginou] Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Journée Shopping [Pv : Ginou] Left_bar_bleue12/100Journée Shopping [Pv : Ginou] Empty_bar_bleue  (12/100)

Journée Shopping [Pv : Ginou] Empty
MessageSujet: Journée Shopping [Pv : Ginou]   Journée Shopping [Pv : Ginou] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:41



    - Vraimeeeent ??
    - …
    - On se retrouve au café alors !
    - …
    - A tout de suite Ichimaru-saaaaan !

    Elle raccrochait le combiné bien rapidement. Elle qui était en peignoir, une serviette sur les cheveux qui était retenu en arrière, séchant doucement, elle se mit au pas de course jusqu'à sa salle de bain pour enlever cette fameuse serviette. Ses cheveux auburn tombèrent alors en cascade sur ses épaules, dégoulinant doucement sur celle-ci. Lenalee sortit son sèche cheveux pour accélérer le tout, histoire d'être a l'heure, au moins. Elle était, visiblement, très pressée d'y être. Aller savoir pourquoi, la jeune Fraccion mourrait d'envie de se rendre en compagnie de Gin au premier café. Elle arriverait bien a se rendre dans quelques boutiques au passage, n'est ce pas ?

    La jeune fille en profita pour se maquiller, un maquillage très naturel, du moins, c'est ce qu'il lui semblait. Sa coiffure avait pris forme, formant deux couettes qui lâchaient quelques mèches de cheveux sur son visage, elle en profita pour les attacher avec deux barrettes (cf. : comme sur ma sign !). Elle sortie de la salle d'eaux, s'installant devant son placard pour y sortir une sorte de T-shirt sans manche et avec un col, d'une couleur assez voyante : rose fuchsia. Elle attrapait sa jupe blanche évasé, tout en enfilant ses talons qui était de la même couleur que son haut. La voila prête pour sortir !

    Elle attrapait son sac dans lequel elle avait jeté la veille tout ce dont elle avait besoin : Porte monnaie, porte feuille, clé, maquillage et compagnie. Le sac a main d'une vraie femme si vous préférez xD. Elle sortie donc de chez elle pour se mettre en route vers le centre de la ville la ou les boutiques étaient concentrés et ou le café que Gin Ichimaru lui avait donné se trouvait. Étant pressé d'y être, trop impatiente de prendre un café en compagnie de cet homme qu'elle trouvait charmant, elle poussait la porte de l'endroit doucement.

    Un bruit de clochette retentit alors dans la salle. Les clients se tournèrent vers la porte, tandis qu'elle passait l'encadrement pour s'introduire dans les lieux en silence. La discussion que les personnes avaient entre elles reprit, et une serveuse vint à la rencontre de Lenalee pour lui demander ce qu'elle souhaitait. Elle fit un sourire aimable comme à son habitude, lui demandant une table pour deux personnes à l'intérieur, l'homme qu'elle attendait viendrait la trouver rapidement. Elle fut mené au fond de la salle, deux chaises étaient la, autour d'une table. Elle se plaça dos à la porte, sûrement pour se faire des surprises… qui sait ?

    * Tu pense qu'il voudra bien venir avec toi faire des boutiques ? Ce n'est pas un homme qui doit faire ça tout les jours. Il va sûrement refuser, c'est un homme occupé, il a d'eut juste m'inviter pour prendre un café histoire de se détendre pour repartir … Je crois qu'il est très occupé… ça doit être ça. Hm … en tout cas, j'étais surprise qu'il m'invite, je pensais pas qu'un jour il puisse le faire, mais c'est plaisant a savoir qu'il aime bien être en ma compagnie. Du moins, s'il aime être en ma compagnie … Oh ! Peut être qu'il voulait juste me voir pour me dire qu'il ne souhaitait plus me voir !!! … Humph, Lena, calme toi, vous n'êtes pas un couple, il ne va pas rompre avec toi, mais bon … * …

    C'est perdu dans le fil de ses pensées qu'elle n'entendit pas la clochette de la porte d'entrée sonnait, signalant l'arrivé d'une personne qui ne pouvait être que lui. C'est toujours aussi perdu qu'elle ne passa pas commande, déclinant la demande de la serveuse lui annonçant qu'elle prendrait quelque chose plus tard …

    [Je fais comme ci c'était toi qui m'avait invité au café. Bah oui, c'est toi qui m'a proposé pour le rp, tu assumes ! xD Bon, désolé, c'est un peu court mais bon, j'ai posté en premiere alors que je deteste le faire, juste pour ton beau sourire, esperons que tu sois satisfait de ça =3]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
 
Journée Shopping [Pv : Ginou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Ginou xP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Ville Alternative / HRP ~ Fujika ~ :: ~ Fujika ~ :: Centre Ville :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser