Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bouh [PV Lenalee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukimura Fujika
~ Arrancar | Fraccion d'Hallibel | Arrancar #19 | Coureur de Jupon ~
Yukimura Fujika


Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Bouh [PV Lenalee] Left_bar_bleue0/0Bouh [PV Lenalee] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bouh [PV Lenalee] Left_bar_bleue0/0Bouh [PV Lenalee] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bouh [PV Lenalee] Empty
MessageSujet: Bouh [PV Lenalee]   Bouh [PV Lenalee] Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:52

C’était une belle journée et le soleil brillait sur Fujika, a cause de ça beaucoup de gens étaient dehors surement pour profité du beau temps, Yukimura avait quitté a chambre et son ordinateur portable ordinateur ou il avait regardé une bonne dizaine d’Anime d’un manga nommer « Hellsing » une histoire de vampire assez compliquer ! En bref il était sortit pour lui aussi prendre l’air et aussi parce qu’il aimait bien ce genre d’ambiance ou les gens étaient nombreux et ou ils s’amusaient tous en masse, les oreilles de l’androgyne était recouverte de deux écouteurs grâce a ceux-ci il écouté des musique du groupe de Visual Key « X japan » il marcher dans les rues les yeux pointés vers le soleil et les deux mains dans les poches de son jeans et oui il portait un jeans bleu ainsi qu’un T-shirt sans manche de couleur noir enfin bref Fujika marcher donc dans les rues avec un airs pensif ce qui le fit percuter deux ou trois passants qui avait exprimé leurs mécontentements sous le sourire amusé du fraccion d’Hallibel-sama. En effet l’homme aux cheveux long et brun était le genre de personne a tous prendre a la rigolade ce qui faisait sourire certain et grogné d’autre, et d’ailleurs un passant avait même essayé de foutre un coup de poing a Yukimura qui l’évita d’une manière magistrale en ce baissant pour ramasser une pièce de deux euro ! A croise que la chance était avec lui…Elle lui donner fortune et protection…Et même l’homme qui avait frappé n’y croyait pas ses yeux évité un coup de poing de cette manière, c’était digne d’un film de Charly Chaplin et d’ailleurs en ce relevant Yukimura c’était taper la tête contre le menton de l’homme qui ce le frotté a cause de la douleur le jeune Arrancars lui se contenté de ce frotté le haut du crane et fit d’une amicale :[i] « Aoutch… J’vais avoir une bosse >.< » [i]Fit il tous en reprenant son chemin alors que son interlocuteur n’arrêter par de juré en se frottant le menton et en n’arrêtant pas de juré… Fujika continua donc à marcher dans les rues bondé de monde et comme un peut avant il regarder le soleil qui commençait à être recouvert par un beau nuage blanc qui s’harmonisé parfaitement avec le beau ciel bleu, en regardant ce magnifique paysage qui était parasité par plusieurs immeubles gris Yukimura décida de sortir de la ville pour aller au parc pour regarder ce ciel bleu dans un cadre disons plus approprier, il sortit donc de la grand rue marchande pour prendre un petit chemin qui le mena dans le grand parc de la ville ! L’entré de celui-ci était fait en bois peint en rouge elle ressemblait beaucoup a l’entré dans temple Zen ce qui rappela de bon souvenir au numéro 19 et oui il avait grandit prêt de ce genre de temple remplit de bonze bienveillant, il pénétra dans celui-ci en sautillant comme un enfant il se mit alors a regarder autours de lui il peut alors voir pleins de beaux cerisier en fleur ainsi que des beaux pruniers et aussi des chênes mais lorsqu’il tourna la tête a gauche il peut apercevoir un magnifique saule pleureur en dessous de celui-ci ce trouvait un banc en bois et en bronze et assis sur celui-ci ce trouver une jolie petite très mignonne que Yukimura connaissait un peut il s’agissait de Lenalee, il s’approcha alors de la jeune fille d’un pas silencieux et léger il se place alors derrière elle et il posa rapidement ses mains sur les yeux de Lenalee il se mit a ricaner et dis d’un ton plutôt jovial :

« Hé ho… C’est qui ^.^ »
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Kokoro
~ Fraccion de Nnoitra-chou | Ecchi-San ~
Lenalee Kokoro


Sagittaire Singe
Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : A côté d'Ichimaru Gin, admirant la Seireitei...

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Taishi No Jikan
Niveau:
Bouh [PV Lenalee] Left_bar_bleue12/12Bouh [PV Lenalee] Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Bouh [PV Lenalee] Left_bar_bleue12/100Bouh [PV Lenalee] Empty_bar_bleue  (12/100)

Bouh [PV Lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Bouh [PV Lenalee]   Bouh [PV Lenalee] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:02

    - Kawaiiii

    Les yeux pleins d'étoiles, brillant de milles feux, les mains posaient sur la vitrine qui se trouvait juste en face d'elle, Lenalee se trouvait dans la rue principale de Fujika, devant l'un des magasins vendant des robes magnifiques mais chère et pourtant, particulièrement belles. Elles étaient toutes faites pour être portés par des femmes élégantes et raffinés, offrant une silhouette sveltes et élancés lorsqu'on se trouvait dedans, ainsi qu'une allure chic. Bon chic, bon genre en somme, tout le style de Lenalee qui osait a peine croire le nombre de vêtement qu'elle pourrait essayer. Pour le moment, elle restait simplement bloqué devant la vitrine et l'on pouvait remarquer sur ses lèvres un sourire naissant, s'étendant progressivement…

    Un cri d'hystérique lui échappait, tandis qu'elle poussait la porte du magasin, entrant rapidement a l'intérieur. Elle se planta quelques secondes dans le hall d'entrée. Son regard se tournait vers les présentoirs. Elle ouvrit sa longue veste, laissant voir un joli Top carmin,ainsi qu'une jupe évasé blanche. Ses chaussures a talons rouges étaient visibles depuis le début, attirant le regard de tous de par leurs couleurs très voyante. Elle remontait son sac a son épaule, marchant jusqu'aux longues robes exposées. Elle passa devant un mannequin qui montrait alors une robe turquoise, avec une ceinture en dentelle bleuté avec des reflet argentés. Coupé au dessus des genoux, elle offrait une taille très fine, sobre et élégante, une silhouette parfaite selon Lenalee.

    L'amour fusionnel, c'était donc ça ? Bien qu'il était difficile de tomber amoureuse d'une robe, Lenalee était en train, simplement en observant le vêtement. Elle ne tarda pas a appeler la vendeuse, ajoutant alors qu'elle prenait cette robe, qu'elle voulait d'abord l'essayer. La vendeuse s'exécuta, revenant avec un grand carton allongé qui contenait la robe. La fraccion fila jusqu'aux cabines d'essayage, demandant l'assistance d'une des employés pour l'aider a fermer la tenue. Complète, elle passa sa main dans ses cheveux, enlevant ceux qui se trouvait encore dans le col, pour lever les yeux vers la glace qui se trouvait en face.

    Un soupir lui échappait. Elle se trouvait belle, présentable, parfaite. Elle se disait que cette robe était faite pour elle. C'était son trésor, elle devait la prendre ! C'est pourquoi elle remit ses vêtements, filant immédiatement acheter la tenue pour s'en aller avec son carton dans les mains, le sourire béat aux lèvres. C'était parfait, parfait et re-parfait. Pensive, rêveuse, elle se demandait quand est ce qu'elle pourrait mettre son investissement, car elle voulait le montrer a tout le monde ! Il s'accordait si bien avec ses yeux, ses cheveux, son visage pâle. C'était d'ailleurs la meilleure tenue qu'elle possédait dans son placard (qui était bien remplit d'ailleurs !). Les joues rougissantes, elle ne se rendit pas compte qu'en marchant, elle s'était retrouvé dans un parc, Un parc Zen, lui semblait il au premier abord.

    Elle entra, toujours son achat en main s'installant sur un banc qu'elle trouva fort sympathique. Elle posait le carton a côté, replacent sa tenue, elle avait tout l'air d'une jeune fille bien éduqué. Elle fit un sourire, Lenalee respirait l'air frais, la paix, la joie et le bonheur. Le calme qui se trouvait ici était plus que bénéfique pour elle … C'est alors que deux mains se posèrent sur ses yeux, le noir se fit par la même occasion, et une voix qui lui était plus que familière se fit entendre. Un sourire de nouveau sur les fines lèvres de la Fraccion, et elle dit en attrapant les mains de son ami …

    - Yukiiiiii =D Qu'est ce que tu fais la ??

    L'on pouvait dire qu'elle était plus que contente de le trouver la. Pour dire, Lenalee adorait Yukimura, car bien qu'il soit un homme, elle le trouvait fort agréable. Elle l'invita a s'asseoir a ses côtés, posant le carton plus loin pour qu'il est la place de s'installer.

    - Tu as vu, je deviens forte, je t'ai reconnu tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
Yukimura Fujika
~ Arrancar | Fraccion d'Hallibel | Arrancar #19 | Coureur de Jupon ~
Yukimura Fujika


Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Bouh [PV Lenalee] Left_bar_bleue0/0Bouh [PV Lenalee] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bouh [PV Lenalee] Left_bar_bleue0/0Bouh [PV Lenalee] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bouh [PV Lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Bouh [PV Lenalee]   Bouh [PV Lenalee] Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:28

Décidément c’était une très bonne journée a Fujika, d’abord il avait peut admirer le magnifique ciel bleu et le soleil qui se trouvait au milieu de celui-ci, il c’était ensuite retrouvé dans le parc verdoyant de la ville puis il avait croisé une jeune arrancar qu’il aimait beaucoup il s’agissait de Lenalee Kokoro elle était vraiment mignonne, mais bizarrement ce n’était pas ça qui attiré le plus Yukimura c’était son caractère puisqu’il se ressemblait beaucoup sur ce point en effet elle aussi était une …. « Perverse » et sa façon de penser était très proche de l’homme aux beaux cheveux, qui avait décidé de faire une petite surprise a celle-ci il arriva derrière elle et posa ses mains sur les yeux de son amie puis lui demanda de deviner qui il était, c’était une chose qu’il aimait beaucoup faire et Lenalee avait l’habitude de ce genre de réaction Hallibel aussi mais a chaque fois il se retrouver avec une ou deux cotes casser et oui elle était comme ça la Segunda aussi froide qu’un glaçon et c’est ça qui faisait son charme alors qu’avec Lenalee c’était beaucoup plus calme et doux, et cette fois aussi elle avait deviner de qui il s’agissait ce qui était plutôt simple a cause de la voix douce de l’arrancar numéro 19, une fois son nom prononcé Yukimura fit le tour du banc pour se retrouver face a son amie il pencha alors sa tête vers le gauche et il afficha alors un grand sourire « Kawai » et répondit a Lenalee qui lui avait demandait ce qu’il faisait dans ce beau parc….

« Un !? Ce que je fais la… Bé en fait je suis venu ici pour regarder le ciel et le soleil et puis j’ai croisé ma p’tit Ecchi-san ! <3 »

Fit l’arrancar en souriant, il s’approcha alors de Lenalee qui poussa un carton de taille moyenne pour qu’il puisse s’asseoir, il posa alors ses fesses a coté de Lenalee puis s’étira un peut comme le ferrait un chat, son amie lui dis alors qu’elle devenait forte au jeu préféré de Yukimura qui se mit a rire tous en levant la tête vers le ciel, après quelques secondes il la baissa pour faire un grand sourire a la Fraccion du Quinta Espada, il fit ensuite d’un ton joviale :

« OUI : D !! T’es le meilleur à ce jeu… Après Hallibel-sama… Mais elle… Euh ce n’est pas pareil… Toi t’es plus douce qu’Hallibel-sama <3 »

Sur ces mots Yukimura peut voir un bel oiseux surement un rouge gorge il était environs a deux mètre des deux amis, et il ne semblait pas vraiment avoir peur il avait du être habituer ou domestiquer par une vielle grand-mère un truc du genre… Fujika l’observa pendant environs une minute puis il regarda le carton qui se trouvait à coté de Lenalee, il eu alors un petit regard intrigué et entrouvris le carton sans demandé l’autorisation et peut voir la jolie robe que venait d’acheter la brune, il ne peut alors dire qu’un mot : « KAWAI ! <3 » S’exclama il le sourire aux lèvres c’était vraiment un bel objet et c’était le genre de truc qui allait parfaitement a Lenalee, il se tourna donc vers elle et la fixa pendant environs une minute il passa ensuite sa main dans ses longs cheveux et il prononça ces quelques mots :

« Hé ! Hé… Elle est bien jolie cette robe… Tu as encore agrandis ton placard <3… Moi j’ai eu un peux moins de chance j’ai trouvé une pièce de deux Euro mais en me relevant j’ai tapé dans un menton… Et maintenant j’ai une bosse ! >.< »

Dit il en se frottant le haut du crane comme pour enlever la douleur…
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Kokoro
~ Fraccion de Nnoitra-chou | Ecchi-San ~
Lenalee Kokoro


Sagittaire Singe
Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : A côté d'Ichimaru Gin, admirant la Seireitei...

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Taishi No Jikan
Niveau:
Bouh [PV Lenalee] Left_bar_bleue12/12Bouh [PV Lenalee] Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Bouh [PV Lenalee] Left_bar_bleue12/100Bouh [PV Lenalee] Empty_bar_bleue  (12/100)

Bouh [PV Lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Bouh [PV Lenalee]   Bouh [PV Lenalee] Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:47

    Petite Ecchi-san. Qu'est ce qu'elle aimait que l'on l'appelle par son surnom ! Ce n'était pas son surnom pour rien, n'est ce pas ? La petite perverse fit un sourire enfantin, posant ses mains sur ses genoux pour se tenir plus droite. L'on pouvait voir dans sa position toute l'éducation et la grâce qu'elle avait reçues. Les reliques de son passé d'humain lui avait on dit. Lenalee s'était toujours demandé pourquoi est ce qu'elle ne se souvenait de rien de sa vie d'avant, sans pour autant trop s'en soucier. Ce n'était pas quelque chose qui la tourmentait, elle aimait bien ne pas connaître pour tout dire… Mais, il y avait il un moyen pour un Arrancar ou un Shinigami de retrouver les reliques de son passé ? A ce qu'il parait, les humains entreposent des registres et tout … ce serait amusant d'aller voir, un jour…


    « OUI : D !! T’es le meilleur à ce jeu… Après Hallibel-sama… Mais elle… Euh ce n’est pas pareil… Toi t’es plus douce qu’Hallibel-sama <3 »


    Un rire échappait a Lenalee qui fermait doucement les yeux, appréciant la douce brise fraîche qui passait a ce moment, se mêlant a long cheveux lâchait qui volait au gré de ce vent. C'était une agréable journée qui s'alliait a une agréable rencontre, elle adorait parler avec Yukimura de chose et d'autre, et bien que la conversation ne soit pas particulièrement vivante aujourd'hui, la présence de ce garçon était plus qu'appréciable pour la belle Arrancar.


    - Je suis la deuxième femme de ta vie aussi, après Halli-chan ! Je suis donc la deuxième meilleure ! C'est une place plus qu'appréciable =D

    Elle lui fit un sourire. Lenalee était souvent du genre a ne jamais vouloir terminer première, et comme au yeux de Yuki elle n'était que deuxième, cela lui suffisait amplement. Elle continuait de sourire tout en observant le garçon regarder ce qui se trouvait dans la boite. Elle fronçait un sourcil en l'entendant s'exclamer, avant de sortir la robe de la boite ou elle se trouvait et se lever pour tourner comme une enfant, la robe entre les bras. Elle poussait un cri de joie, décidément, cette robe ne plaisait pas qu'a elle !


    - Tu as vu !! Elle est magnifique !! Je savais qu'elle était faite pour moi, des que je l'ai vu ! J'en suis tombé amoureuse ! Je ne sais pas quand est ce que je vais la mettre, mais je veux la porter un jour… Pour mon prince charmant par exemple ! Même si les princes charmants n'existent pas … Enfin, la prochaine fois que je sors avec un homme à une soirée, je mets cette robe… !

    La voila qui se mettait à déballer sa vie ! Manquait plus que ça ! Mais elle était tellement fière de son achat qu'elle ne pouvait s'en empêcher. Pour une raison ou pour une autre, elle voulait porter cette robe, car c'était la sienne, et qu'elle lui allait. Elle se rassit sur le banc, fouillant dans son sac pour en sortir une lotion. Elle ouvrit le flacon et en prit un peu avec ses doigts, attrapant de son autre main après avoir posé le flacon la nuque de Yuki pour étaler du produit sur sa tête. Le sac magique de Lena… il y avait de tout dedans ! (Un peu comme le sac de Josephine Ange Gardien xD)


    - La douleur va passer dans pas longtemps, mais il serait bon pour toi de regarder ou tu marches de temps en temps, tu sais ? Tu risques de vraiment faire mal a quelqu'un un jour ! bien sur, je passerais te voir a l'hôpital si tu es accidenté, mais quand même ! Comment je ferais si tu ne viens plus m'embêter de temps en temps, Yuki-kun ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bouh [PV Lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Bouh [PV Lenalee]   Bouh [PV Lenalee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh [PV Lenalee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Ville Alternative / HRP ~ Fujika ~ :: ~ Fujika ~ :: Autres Endroits de Fujika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser