Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Trône à Vendre au Hueco Mundo

Aller en bas 
+4
Jigoku Tendô
Ex-Nnoitra
Hiriodan Kuga
Ex-Aizen
8 participants
AuteurMessage
Ex-Aizen
~ Modérateur | Ancien Capitaine de la Cinquième Division | Dirigeant du Hueco Mundo ~
Ex-Aizen


Lion Cheval
Messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Qu\'est-ce que ça change au juste? u_u\'

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kyouka Suigetsu
Niveau:
Trône à Vendre au Hueco Mundo Left_bar_bleue20/20Trône à Vendre au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Trône à Vendre au Hueco Mundo Left_bar_bleue0/100Trône à Vendre au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (0/100)

Trône à Vendre au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Trône à Vendre au Hueco Mundo   Trône à Vendre au Hueco Mundo Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:38

Aizen fiche le Camp


J'aurais aimé pas en arriver là, mais que voulez-vous...

Eh oui, c’est malheureusement pas une farce de mauvais goût, pour finalement dire en riant que je fais qu’avoir une absence courte. Je quitte le forum de TWD pour de bon. Plusieurs le font dernièrement, ils ont leurs raisons, j’ai les miennes. Mais comme j’ai envie de faire un de mes chers monologues que j’aime tant, je vais en faire un ici et maintenant pour vous faire comprendre.

Plusieurs membres du forum de Bleach : The Way of Destiny me connaissent depuis le début même de Bleach Generation, alors que je me suis intégré à la communauté au moins de décembre 2006. Ils ont suivi, comme moi, le mouvement, et se sont retrouvés sur TWD. D’autres sont uniquement en connaissance de moi depuis Bleach Project, d’autres viennent d’autres forums, et d’autres encore me connaissent uniquement sur TWD. Peu importe qui remonte à quand, la majorité me connaissent, mais peu savent à quel point j’appréciais ce forum. Là vous allez vous demander ‘’Mais s’il aime le fow, pourquoi il s’en va, ce con?’’. Eh bah tout simplement parce que le seul objectif que j’ai jamais poursuivi dans tout ça, c’était d’avoir le rôle d’admin sur TWD pour arriver à faire rouler ce forum. Et j’avais déjà pris la décision, au moment de poster ma candidature, que je quitterais le forum si ça fonctionnait pas. Il y a des limites aux choses qu’un gars peut supporter, mais ça, malgré le fait que je ne doute pas une seconde de l’efficacité d’Ukitake comme admin, je le prends comme une insulte personnelle. Sérieusement, c’est ma fierté qui s’en est pris plein la gueule, et ça, même une tentative de me mettre admin changerait rien, pas plus que des paroles de plus. Je suis normalement celui qui réconforte. Mais quand c’est moi qui me fait cracher en plein visage, désolé, mais je ne l’accepte pas. Aussi je ne peux que vous demander d’accepter un jour cette décision, vu qu’elle est irrévocable.

Si ça peut faire plaisir à quelqu’un, je reviendrai PEUT-ÊTRE dans un avenir que j’ignore être loin ou non. Mais toujours est-il que je quitte, dans l’immédiat. Vous me reverrez peut-être, mais le staff de ce forum, ou du moins un membre du staff, m’a littéralement craché dessus, j’ignore s’il se reconnaitra. Hors donc, c’est tout ce que j’ai à dire, hormis ce qui suit :

Inoue : Désolé, je suis celui qui te faisait rester, et finalement c’est moi qui part. Mais c’est comme ça, peut-être une autre fois…
Nnoitora : Mon gros emmerdeur, si tu restes, essaie de garder l’espada envie, ok? Rolling Eyes
Daisuke : Bah que dire, si tu restes toi aussi, continue d’emmerder le peuple xD
Hallibel : Ouais bon, faut croire que Yukimura va avoir les calins qui m’étaient réservés =/ Prends bien soin de toi.
Kuga : No comment, on se parle sur MSN tout le temps, alors bon
Hoshi : Honte sur moi de quitter, mais je souhaite garder l’image des Niais pour conserver toute cette belle organisation dans mon cœur =)
Gin : Fait un bon boulot avec Ukitake comme admin, mon sourire Colgate. Bonne chance pour la suite.
Ukitake : bah vu que c’est toi qu’a le poste, prends en bien soin, sinon les portes de l’enfer s’ouvriront pour laisser Céline Dion te dévorer Twisted Evil
Matsumoto : Arg, quelle honte, tu va revenir en apprenant que j’suis parti =_=’ Mais bon, désolé, mais ça reste pareil. Gros bisous é_è
Ichigo : …. Bah J’sais pas trop quoi te dire. De toutes façons, bon…. Bonne chance quand même pour la suite.

Si j’en ai oubliés de majeurs, honte à moi, mais ma mémoire de poisson rouge m’a ressorti ces noms là =_=’ Donc tout est dit, bonne chance à tout le monde.

*sors une guitare et part vers le couchant*

I’m a pooooooor lonesome Aizeeeeeeen…


Dernière édition par Aizen Sosuke le Sam 14 Juin - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-for-bijuu.forum-actifs.com/
Hiriodan Kuga
~ Fraccion de Grimmjow JaggerJack ~
Hiriodan Kuga


Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: yuurei
Niveau:
Trône à Vendre au Hueco Mundo Left_bar_bleue12/12Trône à Vendre au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Trône à Vendre au Hueco Mundo Left_bar_bleue10/100Trône à Vendre au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (10/100)

Trône à Vendre au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Trône à Vendre au Hueco Mundo   Trône à Vendre au Hueco Mundo Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:42

Je poste ici parce que j'ai la flemme......

SOLIDARITÉ ZEZEN

je me bare du forum pour raison que je trouve sa dégeux ce qui est arriver a mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Nnoitra
~ Admin' | Adjuchas | Quinta Espada | Assassin À La Batte | Satan | Hallibel no bocchan' ~
Ex-Nnoitra


Cancer Chat
Messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36
Localisation : Your Worst Nighmares!

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Santa Teresa ~> Inore
Niveau:
Trône à Vendre au Hueco Mundo Left_bar_bleue15/15Trône à Vendre au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Trône à Vendre au Hueco Mundo Left_bar_bleue39/100Trône à Vendre au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (39/100)

Trône à Vendre au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Trône à Vendre au Hueco Mundo   Trône à Vendre au Hueco Mundo Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:49

Ksh... On en a déjà discutés sur MSN, donc bon, je vais pas te rabacher que tu dois rester, surtout que ce que je t'ai proposé ne t'interesse pas. Bon, alors, je le répète, bonne route, bonne continuation, et j'serais encore là pour te faire chier sur MSN, de toute les manières. Rolling Eyes En ce qui concerne de garder en vie l'Espada, euh... xDays Etant donné que je vais revenir sous un autre compte, ça risque d'être dur. =/ Hallibel le fera mieux que moi, enfin, je l'espere! è-é

De même pour toi, Kuga...

Bon allez, je vais pas m'attarder, ça ne sert à rien, sayô'! »
* Disparaît *
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku Tendô
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Jigoku Tendô


Cancer Coq
Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Karakura.~

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: ~
Niveau:
Trône à Vendre au Hueco Mundo Left_bar_bleue16/16Trône à Vendre au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Trône à Vendre au Hueco Mundo Left_bar_bleue0/0Trône à Vendre au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (0/0)

Trône à Vendre au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Trône à Vendre au Hueco Mundo   Trône à Vendre au Hueco Mundo Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:11

Et de trois, donc. =)

Bye bye, mina~san!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
Trône à Vendre au Hueco Mundo Left_bar_bleue14/20Trône à Vendre au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Trône à Vendre au Hueco Mundo Left_bar_bleue40/100Trône à Vendre au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (40/100)

Trône à Vendre au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Trône à Vendre au Hueco Mundo   Trône à Vendre au Hueco Mundo Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:21

No comment...
Bizarrement j'me sens visé par un truc que j'aime pas =='

Pfff... bah... Bye bye'...
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~
Ukitake Jyoushiro


Cancer Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au Sereitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
Trône à Vendre au Hueco Mundo Left_bar_bleue16/16Trône à Vendre au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Trône à Vendre au Hueco Mundo Left_bar_bleue33/100Trône à Vendre au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (33/100)

Trône à Vendre au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Trône à Vendre au Hueco Mundo   Trône à Vendre au Hueco Mundo Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:38

AIZEN TToTT

Non part pas... TToTT Mon gros bout >.<

Heureusement il y a MSN mais ne part pas tu va faire couler le RP Sinon ><

Bref Sayo TToTT
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
~ Fraccion d’Hawtness Stark | Niais | Roi des Boulay' ~
Vergil


Capricorne Singe
Messages : 185
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : La ou tu peut penser que je suis sans y ètre u_u

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: ~Yamato~
Niveau:
Trône à Vendre au Hueco Mundo Left_bar_bleue12/12Trône à Vendre au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Trône à Vendre au Hueco Mundo Left_bar_bleue12/100Trône à Vendre au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (12/100)

Trône à Vendre au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Trône à Vendre au Hueco Mundo   Trône à Vendre au Hueco Mundo Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:05

Nan mais... je rêve è_é il a oublier les Niais et... surtout il M'A oublier ! et bah... casse toi zezen bien fait pour ta geule x_x

Aurevoir chèr segond =3 je penserais a toi quand j'irais dans ton harem perso x')
Revenir en haut Aller en bas
https://brpg.forums-actifs.com/index.htm
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
Hoshi Hakumei


Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
Trône à Vendre au Hueco Mundo Left_bar_bleue15/16Trône à Vendre au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (15/16)
Expérience:
Trône à Vendre au Hueco Mundo Left_bar_bleue11/100Trône à Vendre au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (11/100)

Trône à Vendre au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Trône à Vendre au Hueco Mundo   Trône à Vendre au Hueco Mundo Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:10

*Hisse le drapeau des Niais et fait un salut militaire*

"Tu as été un grand Niais. Notre peuple ne t'oublieras jamais Aizen. Je vais prendre ton MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trône à Vendre au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Trône à Vendre au Hueco Mundo   Trône à Vendre au Hueco Mundo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trône à Vendre au Hueco Mundo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Hors Rôle Play ~ :: ~ Hors Rôle Play ~ :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser