Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Absence.. Nan sans dec --"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hallibel
~ Arrancar | Vasto Lorde | Segunda Espada | Nnoitra no okaasan' | Perroquet d'Ichigo ~
Hallibel


Cancer Singe
Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Cherches moi et tu me trouveras, mais prends garde à se que tu Dénicheras || Quequ\\\' part en breta

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: X
Niveau:
Absence.. Nan sans dec --" Left_bar_bleue17/17Absence.. Nan sans dec --" Empty_bar_bleue  (17/17)
Expérience:
Absence.. Nan sans dec --" Left_bar_bleue0/100Absence.. Nan sans dec --" Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence.. Nan sans dec --" Empty
MessageSujet: Absence.. Nan sans dec --"   Absence.. Nan sans dec --" Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:48

Nyap Nyap Rolling Eyes
Et ben ui, pour moi aussi. Après mon fils indigne, ma Fraise, mon Chaton Rolling Eyes Voila la segunda..
Toute chose possède une fin, ben la v'la pour moi ='(

Mais vous emballez pas, ne vous mettez pas à danser comme des chaises pas quoi sous prétexte que j'me taille' --"" Ben ui j'vous vois.. Fin bref -o- Tout ça pour dire que ca sert à rien de faire la fête toute la soirée, j'reviens dans deux semaines xD. Je m'explique: On va pas dire que c'est une véritable absence, ma présence sera juste amoindrie.. Le brevet des collège (c'te foutu diplome de merde --") m'oblige à restreindre ma présence sur ce forum. Triste vie u.u". De ce fait, je ne viendrais pas souvent. Certains me diront: "L'est trop facile!" Ouai.. Peut être... Mais moi chui pas validée en langue u_u"""""""""" Honte à moi <<" Donc voili voilà il faut que j'ai le maximum de point pour espérer passer cette épreuve, et bien sûr, la réussir, bien que je ne suis pas acceptée en anglais, vu mon année --".

Sur ce,
Tchuss ~.^
Revenir en haut Aller en bas
Somarie le Roux
~ Arrancar | Adjuchas | Septima Espada ~
Somarie le Roux


Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Inconnu
Niveau:
Absence.. Nan sans dec --" Left_bar_bleue12/15Absence.. Nan sans dec --" Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
Absence.. Nan sans dec --" Left_bar_bleue12/100Absence.. Nan sans dec --" Empty_bar_bleue  (12/100)

Absence.. Nan sans dec --" Empty
MessageSujet: Re: Absence.. Nan sans dec --"   Absence.. Nan sans dec --" Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:52

Ok, bonne chance a toi HAlli(trés)bel
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Nnoitra
~ Admin' | Adjuchas | Quinta Espada | Assassin À La Batte | Satan | Hallibel no bocchan' ~
Ex-Nnoitra


Cancer Chat
Messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36
Localisation : Your Worst Nighmares!

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Santa Teresa ~> Inore
Niveau:
Absence.. Nan sans dec --" Left_bar_bleue15/15Absence.. Nan sans dec --" Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Absence.. Nan sans dec --" Left_bar_bleue39/100Absence.. Nan sans dec --" Empty_bar_bleue  (39/100)

Absence.. Nan sans dec --" Empty
MessageSujet: Re: Absence.. Nan sans dec --"   Absence.. Nan sans dec --" Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:14

Bah, il fallait taffer en cours, au lieu de rien glander et de m'envoyer des SMS, hein ??? Rolling Eyes Voilà où tu es rendue, maintenant, pas de niveau A2, c'est décevant. Rolling Eyes Bon, t'as intérêt à te connecter, quand je le suis, avant que je ne parte, sinon, ça va pas aller. -- Bon, tu taffes bien pendant ces deux semaines, et tu passes ton brevet pour l'avoir, capich' ??? Moilà, c'tout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
Hoshi Hakumei


Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
Absence.. Nan sans dec --" Left_bar_bleue15/16Absence.. Nan sans dec --" Empty_bar_bleue  (15/16)
Expérience:
Absence.. Nan sans dec --" Left_bar_bleue11/100Absence.. Nan sans dec --" Empty_bar_bleue  (11/100)

Absence.. Nan sans dec --" Empty
MessageSujet: Re: Absence.. Nan sans dec --"   Absence.. Nan sans dec --" Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:49

Ah oui, ct'enfoiré d'A2 XD !! L'anglais nous tuera tous X)...!

Sinon bonne chance, j'éspère que t'as ton B2i, hein !? è.é
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
~ Arrancar | Vasto Lorde | Segunda Espada | Nnoitra no okaasan' | Perroquet d'Ichigo ~
Hallibel


Cancer Singe
Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Cherches moi et tu me trouveras, mais prends garde à se que tu Dénicheras || Quequ\\\' part en breta

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: X
Niveau:
Absence.. Nan sans dec --" Left_bar_bleue17/17Absence.. Nan sans dec --" Empty_bar_bleue  (17/17)
Expérience:
Absence.. Nan sans dec --" Left_bar_bleue0/100Absence.. Nan sans dec --" Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence.. Nan sans dec --" Empty
MessageSujet: Re: Absence.. Nan sans dec --"   Absence.. Nan sans dec --" Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:47

Aha xD T'inquiete pas Ani-san j'le serais ^^
Il me manque juste un pourcent pour l'avoir ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence.. Nan sans dec --" Empty
MessageSujet: Re: Absence.. Nan sans dec --"   Absence.. Nan sans dec --" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence.. Nan sans dec --"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la vengence de "Milly'n'Gum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Hors Rôle Play ~ :: ~ Hors Rôle Play ~ :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser