Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Goodbye, sayonara...

Aller en bas 
+10
Hoshi Hakumei
Ichimaru Gin
Shihouin Yoruichi
Dengeki Honoryuu
Kurosaki Ichigo
Ukitake Jyoushiro
Minamoto Rei
Ex-Aizen
Hiriodan Kuga
Orihime Inoue
14 participants
AuteurMessage
Orihime Inoue
~ Humain À Pouvoirs ~
Orihime Inoue


Capricorne Singe
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Shunshun Rikka, les six fleurs du shunshun~
Niveau:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue12/12Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue0/100Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (0/100)

Goodbye, sayonara... Empty
MessageSujet: Goodbye, sayonara...   Goodbye, sayonara... Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:20

Bon ben voilà, j'ai décidé de partir...J'en suis vraiment désolée pour toi Kurosaki-kun et tous les autres.....


Bon oki, c'est pas sérieux, en claire, demain je me fais opérée, donc dodo là-bas et peut-être de retour samedi ou dimanche ^^'. Je ne sais pas exactement. Donc voilà, je préviens de mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Hiriodan Kuga
~ Fraccion de Grimmjow JaggerJack ~
Hiriodan Kuga


Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: yuurei
Niveau:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue12/12Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue10/100Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (10/100)

Goodbye, sayonara... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, sayonara...   Goodbye, sayonara... Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:34

je sais pas s'est quoi ton opération mais bonne chance, rétabli toi vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
~ Humain À Pouvoirs ~
Orihime Inoue


Capricorne Singe
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Shunshun Rikka, les six fleurs du shunshun~
Niveau:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue12/12Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue0/100Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (0/100)

Goodbye, sayonara... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, sayonara...   Goodbye, sayonara... Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:39

Des intestins ^^', sinon, arigatô pour tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aizen
~ Modérateur | Ancien Capitaine de la Cinquième Division | Dirigeant du Hueco Mundo ~
Ex-Aizen


Lion Cheval
Messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Qu\'est-ce que ça change au juste? u_u\'

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kyouka Suigetsu
Niveau:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue20/20Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue0/100Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (0/100)

Goodbye, sayonara... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, sayonara...   Goodbye, sayonara... Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:45

Bonne chance pour tout ça, ma p'tite prisonnière chiwie n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-for-bijuu.forum-actifs.com/
Orihime Inoue
~ Humain À Pouvoirs ~
Orihime Inoue


Capricorne Singe
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Shunshun Rikka, les six fleurs du shunshun~
Niveau:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue12/12Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue0/100Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (0/100)

Goodbye, sayonara... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, sayonara...   Goodbye, sayonara... Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:46

Arigatô mon kidnappeur préféré (et vi, ça m'arrive d'aimer ceux qui me kidnappe, au fond, tout le monde a un bon côté, un bon fond, un côté de gentil...sauf peut-être lui Rolling Eyes (le perso heiin xD)). Et ne te presse pas de poster xD !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minamoto Rei
~ Ex-Lieutenant de la Dixième Division | Vizard Solitaire ~
Minamoto Rei


Gémeaux Dragon
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Vas savoir u_u

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: IrukaKuroi « Shuryou IrukaKuroi ! »
Niveau:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue14/15Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (14/15)
Expérience:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue19/100Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (19/100)

Goodbye, sayonara... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, sayonara...   Goodbye, sayonara... Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:50

Je suis de tout coeur avec toi petite Ninoue :3 Et rétablis toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Orihime Inoue
~ Humain À Pouvoirs ~
Orihime Inoue


Capricorne Singe
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Shunshun Rikka, les six fleurs du shunshun~
Niveau:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue12/12Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue0/100Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (0/100)

Goodbye, sayonara... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, sayonara...   Goodbye, sayonara... Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:53

Arigatô à toi Rei-chan =)
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~
Ukitake Jyoushiro


Cancer Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au Sereitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue16/16Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue33/100Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (33/100)

Goodbye, sayonara... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, sayonara...   Goodbye, sayonara... Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:54

Allez Bye Bye Inoue channnn Very Happy

J'espère que la bouf sera bonne sinon tu m'appel mon numéro c'est le : 0605889977, mon numéro de carte bancaire c'est le.. Euuh... Que ce que je fou la...

Bref bonne opération
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
~ Humain À Pouvoirs ~
Orihime Inoue


Capricorne Singe
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Shunshun Rikka, les six fleurs du shunshun~
Niveau:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue12/12Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue0/100Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (0/100)

Goodbye, sayonara... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, sayonara...   Goodbye, sayonara... Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:55

xD Si c'est bien ton num, je l'ajoute sur mon gsm Razz ! (Bien que je doute que ce soit un vrai num xD)
Sinon arigatô et ça me fera un régime xD !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue14/20Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue40/100Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (40/100)

Goodbye, sayonara... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, sayonara...   Goodbye, sayonara... Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:59

Mouahahahahaa j'compte toujours venir squatter ta chambre d'hôpital *o* attends toi à voir un vampire débarquer *Meuurt*

Shirosaki, sors de ce corps =='

Bon, eh bien... ne meurs pas empoisonnée par la bouffe de là-bas hein xD J'veux te revoir en un seul morceau, pigé ? ^^ ( n'hésite pas à étrangler le cuisto' ). Et puis... je t'aimeuuh *Sbaff*

Good luck et bon rétablissement =)
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
~ Humain À Pouvoirs ~
Orihime Inoue


Capricorne Singe
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Shunshun Rikka, les six fleurs du shunshun~
Niveau:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue12/12Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue0/100Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (0/100)

Goodbye, sayonara... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, sayonara...   Goodbye, sayonara... Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:15

xD Venir dans ma chambre ? Pourquoi pas =3 xD !
*pas tapper xD*

Je ne compte pas mourir empoisonnée par leur bouffe bizarre, je pourrai certainement pas manger de toute manière xD ! J'essayerai de pas revenir en plusieurs morceaux, promis ! (D'accord, si tu me l'autorises xD). Moi aussi je t'aimeuuuh =D !
Arigatô pour tout mon beau roux *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Dengeki Honoryuu
~ Shinigami | 3ème siège de la 8ème division ~
Dengeki Honoryuu


Cancer Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kaminaritatsu
Niveau:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue11/11Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue0/100Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (0/100)

Goodbye, sayonara... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, sayonara...   Goodbye, sayonara... Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:44

Yeaaaah, bonne chance Inoue! A part la bouffe de l'hôpital, y a pas à s'inquiéter t'facon. Et puis, on est tous avec toi.

Reviens vite, et en un seul morceau. o/
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
~ Shinigami Exilée | Déesse de la vitesse ~
Shihouin Yoruichi


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2008

Goodbye, sayonara... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, sayonara...   Goodbye, sayonara... Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:21

Inoue repose toi le temps qu'il faut, une Inoue sans énergie et en bonne santé ce n'est plus Inoue surtout si tu n'as pas le sourire ! Je penserais très fort à toi alors reviens nous comme les autres ont dit en un seul morceau je n'accepterais pas de te voir en deux morceaux Evil or Very Mad xd

Allez bonne chance à toi et à bientôt gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
~Shinigami Traitre | Ancien Capitaine de la 3ème division | Tonton Cookie au Sourire qui Tue~
Ichimaru Gin


Gémeaux Singe
Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Humph .. Pourquoi, tu me cherche ? x]

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Shinsô
Niveau:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue18/18Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (18/18)
Expérience:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue0/100Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (0/100)

Goodbye, sayonara... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, sayonara...   Goodbye, sayonara... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:56

Encore une opération ?! ôO Finalement, tes parents ont réussi à t'y renvoyé, à l'hosto' x]
Donc, bon rétablissement pour la suite, et crève pas là-bas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
Hoshi Hakumei


Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue15/16Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (15/16)
Expérience:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue11/100Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (11/100)

Goodbye, sayonara... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, sayonara...   Goodbye, sayonara... Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:10

Inoue garde le courage et revient vite, t'inquiète je veux bien t'filer mes boyaux !

*arrache les boyaux et en mange un bout*

P'tain c'est exchellent ! *0* J'te les filerais par la post =) ! Hein Oo !? Comment ça c'est les intestins... Bon, tant pis je te les envoirais quand même ce sera toujours meilleur que la bouffe de l'hôpital Very Happy


Avec le sang, j'vais faire du boudin !! *0*

*part en faisant des grands signes de la main signifiant "aurevoir"...*
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
~ Vice Capitaine de la 6ème Division ~
Abarai Renji


Gémeaux Coq
Messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30
Localisation : Sereiteï.

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zabimaru
Niveau:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue12/15Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue0/100Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (0/100)

Goodbye, sayonara... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, sayonara...   Goodbye, sayonara... Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:23

'Hime x3 !

J'suis content que tu restes, et bonne chance pour ton opération, et pour la bouffe de l'hopital, va voir la grosse femme noire, elle a toujours des Bounty's sur elle =P

B'soux santa
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro Grantz
~ Adjuchas | Octavo Espada ~
Szayel Aporro Grantz


Vierge Coq
Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Reine de la débauche
Niveau:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue13/13Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (13/13)
Expérience:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue0/100Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (0/100)

Goodbye, sayonara... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, sayonara...   Goodbye, sayonara... Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:23

Reviens nous vite! Tout le monde était tout tristounet à l'idée que tu partes ... Et pi, désolée de pas avoir toujours été sympa ... Enfin bref, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Admin | Lieutenant de la Dixième Division | Chasseuse de Plagieurs Experimentée | Nymphea b
Matsumoto Rangiku


Vierge Messages : 256
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Pff, t'en ferai quoi de cette info' ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Haïneko
Niveau:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue12/15Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue14/100Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (14/100)

Goodbye, sayonara... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, sayonara...   Goodbye, sayonara... Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:35

Arh, ma Noue, ces opérations n'en finissent plus. é_è En ce qui concerne ta mauvaise blague du "j'men vais du forum" bizarrement je m'y attendais, va savoir pourquoooi. xDD Huhu. ^-^ Bon allez, tu sais très bien qu'on est tous avec toi, t'as eu pire comme opérations si je me souviens bien, donc j'espère que ça sera pas trop difficile, j'sais que t'es forte et que t'as pas besoin d'encouragements, m'enfin.. ça aide et tu peux pas dire le contraire ! Wink

Un gros zoubi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Alejandro Tirador
~ Arrancar | Adjuchas | Fraccion d’Ulquiorra | L’artificier Doré ~
Alejandro Tirador


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Cañòn Dorado -> Tire
Niveau:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue12/12Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Goodbye, sayonara... Left_bar_bleue0/100Goodbye, sayonara... Empty_bar_bleue  (0/100)

Goodbye, sayonara... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, sayonara...   Goodbye, sayonara... Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:56

Hemm Rolling Eyes J'ai peur d'avoir été pris pour un con [ou non Rolling Eyes] Bon, sinon jvais repter un peu tout le monde, mais bonne chance à toi =) Allez, rétablis toi bien et reviens viite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodbye, sayonara... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, sayonara...   Goodbye, sayonara... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye, sayonara...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Hors Rôle Play ~ :: ~ Hors Rôle Play ~ :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser