Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinta Hanaraki
~ Humain À Pouvoirs | Terreur de Karakura ~
Jinta Hanaraki


Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Batte power Red
Niveau:
Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ? Left_bar_bleue10/12Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ? Empty_bar_bleue  (10/12)
Expérience:
Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ? Left_bar_bleue3/100Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ? Empty_bar_bleue  (3/100)

Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ? Empty
MessageSujet: Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ?   Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:23

Bon, je me présente, je m'appelle Jinta Hanaraki, j'ai les cheveux rouges, je suis un garnement, et ça fait 4 mois que je n'ai plus posté sur le forum... J'essaye de m'y remettre, mais à chaque fois le temps me l'en ampêche. Finalement je crois qu'il vaudrait mieux que je prenne mon courage à deux mains et que je fasse une demande.

Nom : Jinta

Qui : Une personne (peut importe l'origine sociale ou hiérarchique)

Où : Ben à Karakura, j'ai pas trop le choix, je commence le post une fois que quelqu'un accepte de chatter.

Type : C'est quoi les deux choix possibles ? Baston ou discussion ? Mouais, c'est pas très varié... Je vais innover : Ceui ou celle qui vient va devoir m'affronter...à la course à pied ! Sans shunpo ou sonido ou autre, tous les coups sont permis.

Pour le lieu de la course, c'est Karakura Nord que je vais choisir pour le post. Il faut faire tout le tour de la ville avec un parcours que je définirai dans mon permier post, ainsi que les règles.

Maintenant, reste plus qu'à trouver quelqu'un pour m'affronter. Si une partie de délire ça tente qui que ce soit...évidemment, le but n'est pas de tuer l'adversaire.

*Prépare son casque rouge de Red power ainsi que sa batte...

on sait jamais...

Part en courant vers la ligne de départ*
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro Grantz
~ Adjuchas | Octavo Espada ~
Szayel Aporro Grantz


Vierge Coq
Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Reine de la débauche
Niveau:
Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ? Left_bar_bleue13/13Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ? Empty_bar_bleue  (13/13)
Expérience:
Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ? Left_bar_bleue0/100Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ?   Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:33

Euuh .. J'ai pas vraiment compris ton truc. Parce que si un Arrancar ou un Espada se ramène, en pure logique, il essayera d'avoir ta peau plutôt que de faire une course à pieds ... Tu pourrais pas m'expliquer plus clairement? *sbaf*
[HS]J'suis stupide de posetr avec ce perso. Ce type de RP c'est plutôt pour mon autre perso (Kimiyo Hoshizora).[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Jinta Hanaraki
~ Humain À Pouvoirs | Terreur de Karakura ~
Jinta Hanaraki


Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Batte power Red
Niveau:
Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ? Left_bar_bleue10/12Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ? Empty_bar_bleue  (10/12)
Expérience:
Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ? Left_bar_bleue3/100Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ? Empty_bar_bleue  (3/100)

Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ?   Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:49

En gros le truc, si t'es un espada, c'est que si tu gagne, tu pourras découvrir le code secret qui mène à la cachette de Uahara, et imagine tout ce qu'il a fabriqué ^^

C'est vrai que c'est pas pour un espada-_-

On va dire que je te vois, je te pique quelques chose d'important et tu me poursuit...

*Problème, j'ai pas le niveau, sinon je me fait destroy...*

Bah en gros c'est une course amicale, je me planque pour échapper à l'adversaire, et on court jusqu'à ce que j'ai perdu...

*Pourquoi je devrais perdre...?*

Bon, si tu as des suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro Grantz
~ Adjuchas | Octavo Espada ~
Szayel Aporro Grantz


Vierge Coq
Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Reine de la débauche
Niveau:
Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ? Left_bar_bleue13/13Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ? Empty_bar_bleue  (13/13)
Expérience:
Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ? Left_bar_bleue0/100Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ?   Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:20

Bon, et bah tu peux commencer un PV alors, moi j'suis okay. Mais pas avec ce perso, plutôt avec Kimiyo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ?   Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a-t-il quelqu'un pour sauver Karakura ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye bye pour un certain temps
» Commande pour Ginou xP
» Top Site, un clic pour nous svp =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: Demandes de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser