Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~Fujika~ = Besoin d'un peu de boost !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichimaru Gin
~Shinigami Traitre | Ancien Capitaine de la 3ème division | Tonton Cookie au Sourire qui Tue~
Ichimaru Gin


Gémeaux Singe
Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Humph .. Pourquoi, tu me cherche ? x]

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Shinsô
Niveau:
~Fujika~ = Besoin d'un peu de boost ! Left_bar_bleue18/18~Fujika~ = Besoin d'un peu de boost ! Empty_bar_bleue  (18/18)
Expérience:
~Fujika~ = Besoin d'un peu de boost ! Left_bar_bleue0/100~Fujika~ = Besoin d'un peu de boost ! Empty_bar_bleue  (0/100)

~Fujika~ = Besoin d'un peu de boost ! Empty
MessageSujet: ~Fujika~ = Besoin d'un peu de boost !   ~Fujika~ = Besoin d'un peu de boost ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:03

Flip Flop amis TWDiens !

En ce beau 1er Juin
(Edit by Berry : Copyright ! >__< * Sbaff *), je vient vous faire part d'une curieuse découverte de moi et d'une partie du staff. On a remarqué que Fujika était complètement désert, mise à part de quelques sujets, quasi-personne ne post là-bas .. Pourquoi ? Telle est la question .. C'est pourquoi je vais vous montrer "l'utilité" de cette catégorie de notre beau forum.

~~> Oh Gin, qu'est ce que Fujika ?

Hum hum .. Très bonne question ! Et bien, c'est tout simplement une ville Hors RPG qui peut très bien servir à plein de chose comme ..

~~> Oui, mais à quoi cela sers ?
Oh ! J'ai pas finis là ! >.< Bon ... J'en était où ? .. Ah oui ! Bien, Fujika est une ville alternative, donc c'est totalement indépendant du RPG. Vous gardez votre personnage, mais vous êtes tout simplement une autre personne. Quoi ? C'est pas compréhensif ?
Vous gardez le même personnage sauf qu'il y a des choses à différenciez...
-Vous ne possédez plus aucun pouvoir [Et oui .. Vous devenez TOUS de simple mortel ...]
-Vous gardez la même apparence, le même caractère [Bah oui, c'est toujours vous d'un côté] mais vous avez une nouvelle vie d'humain

Vous pouvez avoir un métier, une relation avec d'autres personnes, ou même avoir un jolie petit couple x]

~~>Mais Colgate-kun ! Comment on fait si on fait déjà un RP ?

Non mais t'as pas lu plus haut ? è___é C'est une fille HRPG, donc tu peux aussi bien rp dans le beau et magnifique monde de Bleach, mais aussi dans Fujika.

~~> Oui, mais que pouvons nous faire dans Fujika ?

D'un point de vue théorique, vous pouvez tout faire. Avoir un métier, conduire une voiture, tirer sur de pauvre innocent ... [J'm'emporte un peu ...] Vous pouvez donc créer une vie comme vous le sentez ! =] Mais cependant, il n'y a pas de différence de race ... Nous sommes tous ami ! =3

~~> Tout le monde peut y aller dans Fujika ?

Bien sûr ! Tout membre VALIDE de TWD est admis dans Fujika ! Alors venez nombreux !

~~> Et c'est quoi le but de cette ville ?

T'as toujours pas compris ? Simplement pour s'amuser et créer de nouveaux liens entre les membres ! =]


Donc, voilà en gros ce qu'est Fujika ! Vous avez sans doute remarquez que de nombreux lieu son disponible, et si vous en souhaitez d'autre, les boîtes MP du Staff vous est grande ouverte ! Alors, à bientôt à Fujika ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
~Fujika~ = Besoin d'un peu de boost !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser