Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de Ryoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoku Tsusashi
~ Shinigami de la Dixième Division ~
Ryoku Tsusashi


Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
L'arrivé de Ryoku Left_bar_bleue9/9L'arrivé de Ryoku Empty_bar_bleue  (9/9)
Expérience:
L'arrivé de Ryoku Left_bar_bleue0/100L'arrivé de Ryoku Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivé de Ryoku Empty
MessageSujet: L'arrivé de Ryoku   L'arrivé de Ryoku Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:11

Ryoku venait d'entrer dans la Soul Society. Il ne savait même pas où aller, qui aller voir, il n'avait même pas une carte. Ryoku décida de marcher droit devant lui. Mais les rues du seireitei sont de vrais labyrinthe. Ryoku tourna plusieurs fois à droite puis à gauche. Mais au bout d'un moment, il arriva dans un impasse. ca faisait maintenant environ une heure qu'il était dans ces ruelles et il n'avait toujours pas vu l'ombre d'un shinigami. Il décida de sauter sur un toit. De là, il pouvait observer tout le seireitei. Au loin, il vit un grand batiment frappé d'un panneau: QUARTIER GENERAL 1e DIVISION. Ryoku savait que le capitaine de la première division, Yamamoto était le chef de tous les shinigamis. Il décida d'aller rendre visite à cet homme pour savoir dans quelle division il allait devoir se rendre. En chemin, il s'imagina la force de ce capitaine et sa tête. Il pensait qu'il serait pas trop jeune mais pas trop vieux et super musclé. En arrivant au quartier général de la première division du Gotei treize, Ryoku entra et demanda à voir le capitaine Yamamoto. On le conduisit jusqu'à l'enyrée d'une salle. Il frappa à la porte et entendit une voix masculine lui dire d'entrer. Ryoku franchit la porte et fut surpris de découvrir ce vieil homme à la grande barbe blanche. Ryoku imagina qu'il était très fort et donc qu'il ne fallait pas trop l'offenser. Et il avait parfaitement raison, il fallait mieux être dans le camp de Yamamoto. Ryoku s'agenouilla devant lui et se présenta.

"Bonjour capitaine, je m'appelle Ryoku Tsusashi, je viens d'arriver dans le seireitei et je ne sais pas dans quelle division je dois aller...on m'a dit que vous pourriez me l'indiquer."

Le vieil homme regarda Ryoku dans les yeux et lui répondit.

"Tout au fond de ton coeur, tu ais dans quelle division tu seras. Je vais te poser une question. Juste une pour savoir dans quelle division tu seras et à quel capitaine tu obéiras. Que veux tu défendre le plus au monde?...Jeune shinigami..."

Ryoku n'hésita pas une seconde...

"Ce que je veux défendre le plus au monde et mon honneur en tant que shinigami et ma fierté de porter cet uniforme."

Le vieil homme regarda Ryoku un sourir aux lèvres.

"Moi non plus, je n'hésiterais pas, tu iras dans la dixième division, la division du capitaine Hitsugaya..."

Le vieil homme donna une carte au jeune Tsusashi et lui souhaita bonne chance pour la suite eds évènements. Ryoku était plutot impressioné. Il n'avait entendu parler que d'un capitaine de division du Gotei treize, c'était le capitaine Hitsugaya, le jeune génie. Ryoku savait quelle allure il avait et surtout, il savait qu'il était extremement fort. Ryoku marcha lontemps avant d'arriver devant un batiment sur lequel était inscrit: QUARTIER GENERAL 10e DIVISION. Ryoku était content d'avoir trouver son nouveau quartier général. Il entra et tomba nez à nez avec une fille rouquine à la poitrine surdévelloper.

"Bon...bonjour je m'appelle Ryoku Tsusashi je suis une nouvelle recrue je cherche le capitaine Hitsugaya..."

La jeune fille lui répondit par un amical sourir et le conduisit vers une porte. Ryoku frappa à la porte et entra. Il s'agenuya et se présenta devant son nouveau capitaine.

"Bonjour, je m'appelle Ryoku Tsusashi, je suis une nouvelle recrue..."
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Ryoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Soul Society ~ Seïreitei ~ :: ~ Soul Society ~ Seïreitei ~ :: Gotei 13 :: QG Dixième Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser