Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les absences de Kuga/Kon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiriodan Kuga
~ Fraccion de Grimmjow JaggerJack ~
Hiriodan Kuga


Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: yuurei
Niveau:
Les absences de Kuga/Kon Left_bar_bleue12/12Les absences de Kuga/Kon Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Les absences de Kuga/Kon Left_bar_bleue10/100Les absences de Kuga/Kon Empty_bar_bleue  (10/100)

Les absences de Kuga/Kon Empty
MessageSujet: Les absences de Kuga/Kon   Les absences de Kuga/Kon Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:21

Fallait bien un jour que je post ici pour annoncer mes absences, et aujourd'hui même si s'est innutile de le faire je le fait de toute façon bon. Je vais être absent pour la première fois a vie du forum en fin de semaine le 24 et 25 mai pour une raison que je vais en campagne visiter ma grand-mère et l'a bas ya aucune électricitée.............non je déconne il y a pas d'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences de Kuga/Kon Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kuga/Kon   Les absences de Kuga/Kon Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:00

Goodbye, so long...nice try....i'm gone............

nah sérieus on vas parler francais, vue que j'ai beaucoup de forum donc beaucoup de compte et que bientot je n'aurai plus le temps nescecaire pour tout gérer, j'ai décider d'abandonner mon account de Kon. Pourquoi pas Kuga?

1: j'adore mon boss

2: full baston et plus gros rp

3: j'en n'est mare d'attendre après des personnes lentes.

Sur ce, je démissione de kon mais je reste Kuga^^

EDIT: finalement j'ai effacer plusieurs comptes ayeurs donc je peut garder un double account ici, mais je me séparer de kon quand même, je vais peut être tempter un autre personnage de la serie vue la foule de libre.


Dernière édition par Kon le Mer 28 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
Hoshi Hakumei


Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
Les absences de Kuga/Kon Left_bar_bleue15/16Les absences de Kuga/Kon Empty_bar_bleue  (15/16)
Expérience:
Les absences de Kuga/Kon Left_bar_bleue11/100Les absences de Kuga/Kon Empty_bar_bleue  (11/100)

Les absences de Kuga/Kon Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kuga/Kon   Les absences de Kuga/Kon Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:36

Tu as eu raison ! Il veut mieux privilégier ton compte de Kuga ! ^^

Sinon, j'veux bien la reprendre ta radio xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences de Kuga/Kon Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kuga/Kon   Les absences de Kuga/Kon Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:09

hoshi si tu veut prendre mon poste je ne te l'empêche pas, enfaite j'aurai une faveur a te demander, tu pourrait interviewer pour moi Grimmjow en premier? jvais tenvoyer des questions que j'ai recu mais bon, s'est histoire de tenir promesse a mon auditoriat.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
Hoshi Hakumei


Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
Les absences de Kuga/Kon Left_bar_bleue15/16Les absences de Kuga/Kon Empty_bar_bleue  (15/16)
Expérience:
Les absences de Kuga/Kon Left_bar_bleue11/100Les absences de Kuga/Kon Empty_bar_bleue  (11/100)

Les absences de Kuga/Kon Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kuga/Kon   Les absences de Kuga/Kon Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:29

ça ne me dérange pas le moins du monde X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences de Kuga/Kon Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kuga/Kon   Les absences de Kuga/Kon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de Kuga/Kon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Hors Rôle Play ~ :: ~ Hors Rôle Play ~ :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser