Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez !

Aller en bas 
+3
Ex-Aizen
Jigoku Tendô
ExXx-Grimmy
7 participants
AuteurMessage
ExXx-Grimmy
~ Admin | Arrancar | Adjuchas | Sexta Espada | Roi | Oui-Oui The Ripper | Y.M.C.A | Lao-Tseu ~
ExXx-Grimmy


Messages : 205
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Qu'impotre où je suis, tant que je vois pas ta guele

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Pantera
Niveau:
Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Left_bar_bleue15/15Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Left_bar_bleue0/100Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Empty
MessageSujet: Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez !   Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:07

Flip Flap 'Yo aux participants du premier tournois de TWD,

Les inscriptions étant closes depuis peu, j'ai réalisé le tirage au sort en direct live, dont voici l'issue pour le premier tour :


# Mai Sonata vs Minamoto Rei #
# Ukitake Jyoushiro vs Hiriodan Kuga #
# Satori Ren vs Asayake Daïsuke #
# Hoshizora Kimiyo vs Shinji Hirako #
# Nnoitra Jiruga vs Aizen Sosuke #
# Ichimaru Gin vs Sokudo Izanagi #
# Billie Ookami vs Ichigo Kurosaki #
# Yun Kito vs Byakuya Kuchiki #


Bonne chance à chacun, d'entre vous Wink. Passons maintenant à ce que vous devez savoir :

Début du tournois ~~> 24/05/08
~ # Vous serez tous au même niveau, donc inutile de dire que A fait un bankai et One Shoot B !
~ # Le premier à poster dans le duel, aura la tâche de définir le lieu, où vous vous affronterez. Les choix étant les suivants :
- Désert du HM
- Ruelle du Rukongaï
- Hangar des Vizards
- Sous-sol du Urahara's Shop
- Parc de Karakura
- Colline du Sôkyoku
- Salle de réunion de l'Espada


~ # Vous avez 1 semaine pour répondre à votre adversaire, passez ce délais, il y aura disqualification de votre part.

~ # Pour les Shinigamis | Vizards | Arrancars , si nous ne connaissons pas votre Shikaï | Bankaï | Réssurection et, donc qu'elle n'est pas dans votre fiche technique. Vous êtes priés de l'inventer. Ceci ne s'applique qu'à ceux qui ne l'ont pas encore fait. En effet, si votre fiche technique n'est pas valable, je compterai ceci comme une disqualification.

~ # Pour la ressurecion des Arrancars, donc même principe que pour un bankaï, pouvez l'utiliser quand bon vous semble (évitez dès le premier tour quand même). Ensuite, vous redevenez "normal" si je puis dire à la fin, si victoire il y a de votre part, de même votre forme libérée peut s'enlever si l'arbitre juge que vous êtes dans une posture trop mauvaise (bien sûr faudra plus de quatre-cing coups hein). Comme le bankaï d'un shinigami qui s'enlève quand le propriétaire est sur le point de mourrir.

~ # Utilisation du masque des Vizards, donc celui-ci sera limité pour une utilisation de 5 tours/posts. Petite précision, si vous écrivez à la fin d'un post que vous enfilez le masque, ce post sera comptabilisé. Donc plannifiez bien son utilisation dans vos rp Wink

~ # Les 3 premiers (donc les gagnants) se verront attribuer un bon nombre d'xp pour leurs efforts. Ceci étant encore à déterminer, vous pourrez venir consulter la MAJ de ce point.


Bien, maintenant tout est dit, préparez-vous, soyez impitoyable pour votre adversaire et que le/la meilleur(e) l'emporte !

PS: Vive les éléphants elephant
Revenir en haut Aller en bas
ExXx-Grimmy
~ Admin | Arrancar | Adjuchas | Sexta Espada | Roi | Oui-Oui The Ripper | Y.M.C.A | Lao-Tseu ~
ExXx-Grimmy


Messages : 205
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Qu'impotre où je suis, tant que je vois pas ta guele

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Pantera
Niveau:
Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Left_bar_bleue15/15Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Left_bar_bleue0/100Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez !   Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:50

¤ Petit rappel pour les cités ci-dessous :

Hiriodan Kuga, Asayake Daïsuke, Aizen Sosuke, Ichimaru Gin, Billie Ookami et Kuchiki Byakuya
~~> Doivent faire leur fiche technique (inventer le bankaï pour Aizen & Gin)

De même, les personnes cités ci-dessous :

Ukitake Jyoushiro, Satori Ren, Hoshizora Kimiyo et Yun Kito
~~> Vous devez rajouter un bankaï inventé dans votre fiche technique.

¤ Petite précision au passage, pour le tournois, étant donné que vous êtes tous au même niveau. Tous les Shinigamis | Vizards peuvent utiliser n'importe quel sort de Kidoh.
De même pour les Arrancars, vous pouvez utiliser toutes les techniques associées à votre race.
Revenir en haut Aller en bas
ExXx-Grimmy
~ Admin | Arrancar | Adjuchas | Sexta Espada | Roi | Oui-Oui The Ripper | Y.M.C.A | Lao-Tseu ~
ExXx-Grimmy


Messages : 205
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Qu'impotre où je suis, tant que je vois pas ta guele

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Pantera
Niveau:
Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Left_bar_bleue15/15Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Left_bar_bleue0/100Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez !   Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:00

Triple posts no Jutsu !! elephant
Bon, bah on est samedi hein, donc ouverture du tralala, foutez-vous bien sur la guele ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku Tendô
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Jigoku Tendô


Cancer Coq
Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Karakura.~

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: ~
Niveau:
Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Left_bar_bleue16/16Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Left_bar_bleue0/0Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez !   Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:30

Ma Fiche Technique est en place.

Par ailleurs, j'exhorte mon adversaire à faire le premier post si elle le veut bien, j'ai toujours une inspiration digne du néant absolu pour ce qui est des introductions.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aizen
~ Modérateur | Ancien Capitaine de la Cinquième Division | Dirigeant du Hueco Mundo ~
Ex-Aizen


Lion Cheval
Messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Qu\'est-ce que ça change au juste? u_u\'

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kyouka Suigetsu
Niveau:
Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Left_bar_bleue20/20Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Left_bar_bleue0/100Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez !   Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:40

Idem que le Vizard en Carton Mouillé, fiche technique en place. reste que le bankai à décrire. Et pour ce qui est du premier post de mon combat contre Nnoitora, s'il veut que je le fasse, ce sera fait d'ici à ma fin de soirée à moi, ou demain dans le cas contraire.


Parasitage de post by Matsu' : Hey ! >_< Je t'ai déjà dis de pas l'appeler "Vizard en carton mouillé" *frappe Aizen*
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-for-bijuu.forum-actifs.com/
Yun Kito
~ 4eme siège de la 13eme division | Rockeur du fow ~
Yun Kito


Lion Chien
Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Holithéra
Niveau:
Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Left_bar_bleue10/10Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Left_bar_bleue6/100Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Empty_bar_bleue  (6/100)

Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez !   Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:31

Yosh le monde.Mon Bankai est en place.^^ J'aimerais que Kuchiki-Taichô commence le premier poste parce la je suis vraiment en manque d'inspiration et j'ai du boulot en se moment.^^Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-furie.forumsactifs.com
Hoshizora Kimiyo
~ Shinigami de la Treizième Division ~
Hoshizora Kimiyo


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans un certain lieu ...

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Koori
Niveau:
Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Left_bar_bleue6/9Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Empty_bar_bleue  (6/9)
Expérience:
Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Left_bar_bleue23/100Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Empty_bar_bleue  (23/100)

Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez !   Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:10

Baaaah ... Idem que tout le monde, je laisse Shinji s'occuper du premier post. Inspiration nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Nnoitra
~ Admin' | Adjuchas | Quinta Espada | Assassin À La Batte | Satan | Hallibel no bocchan' ~
Ex-Nnoitra


Cancer Chat
Messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36
Localisation : Your Worst Nighmares!

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Santa Teresa ~> Inore
Niveau:
Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Left_bar_bleue15/15Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Left_bar_bleue39/100Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Empty_bar_bleue  (39/100)

Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez !   Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:38

Mouais, Aiz', fais↔le, j'ai pas encore tout à fait le moral pour poster, encore, et j'ai l'enmbarquation d'Hime à faire, aussi, donc bon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
~Shinigami Traitre | Ancien Capitaine de la 3ème division | Tonton Cookie au Sourire qui Tue~
Ichimaru Gin


Gémeaux Singe
Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Humph .. Pourquoi, tu me cherche ? x]

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Shinsô
Niveau:
Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Left_bar_bleue18/18Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Empty_bar_bleue  (18/18)
Expérience:
Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Left_bar_bleue0/100Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez !   Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:05

Bien .. J'ai posté mais mon Bankaï reste à être ajouté ! =D Je l'ai déjà trouvé donc je le posterais pour Mercredi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez !   Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois ~ Le Tirage au sort | Règles ~ Venez voir qui vous affrontez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser