Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Épisode 4: Ayasegawa Yumichika

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Empty
MessageSujet: Épisode 4: Ayasegawa Yumichika   Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:29

Encore une belle journée s'annoncait dans le monde des humains, c'était une belle journée d'été et kon comme d'habitude perdait ce précieux temps qu'il aurait pu avoir avec des filles sur la plage pour annimer sa Radio adorer, aujourd'hui il recevait pour la prmière fois un inviter désigner par le publique, Yumichika, 5 siège de la 11ème division, donc en gros une espèce d'accro au combat, ne l'ayant jamais rencontrer il ne savais pas à quoi s'attendre, à un paquet de jmuscle sans cervelle, à un petit rapide bourrer de talent ou alors d'un maniac sans scrupule. Kon stressait rien qu'à l'idée que la troisième hypothèse sois la vrai. L'émission allait commencer a 12h00 tapante comme d'habitude et son inviter n,était toujours pas arriver, il lui restait 10 minutes.

*Qu'est-ce qu'il fait...encore un qui vas arriver à la seconde pile ou en retard....*

Kon pensait en gros à Ichigo quand il parlait de retard et pour l'heure pile à Aizen, enfin bon , finnalement il arriva 6 minutes en avance, il n'était pas semblable a aucune des trois suposition, un genre de gars avec des allures féminin, des plumes de couleurs moches sur l'un de ses sourcils, un acoutrement bien bizare et un sourire qui pourrait presque le faire passer pour un homosexuelle.

"Mr.Yumichika je présume, bienvenue dans ma radio, assiser vous sur cette chaise l'entrevue vas bientôt commencer, merci d'être venue d'ailleur."

Toute les lumières du moniteur s'enclenchères, les microphones éaient en place, sa allait bientôt commencer.

"YOYOYO ici Kon en directe de sa radio secrete pour un interview quotidien, la semaine passé j'ai envoyer partout dans tous les mondes possibles des bulletins de vote et vous avez voter comme de bon auditeurs pour notre inviter de la journée, le vote n'a pas dutout été serrer vue que j'ai recue moin de dix bulletins si je me souvien bien...enfin...notre inviter aujourd'hui est Ayasegawa Yumichika...enfin, s'est le nom qui est écrit sur les bulletins de vote alors si le nom est mal écrit je m'en excuse profondément. Notre cher invité est le 5èm si``ege de la 11ème division, la plus..."meurtrière" de toute la soul society."

Kon prit une fiche entre ses mains.

"Commencons l'entrevue, je spécifie avant de commencer que je ne suis pas l'auteur d'aucune des questions aujourd'hui alors me frapper, sa sert franchement à rien...bon....Mr.Yumichika , vous trouver vous vraiment beau à se point?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
~ 5ème Siège de la Onzième Division ~
Ayasegawa Yumichika


Sagittaire Dragon
Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Fleuris, Fujikujaku
Niveau:
Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue10/10Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue32/100Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (32/100)

Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4: Ayasegawa Yumichika   Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:48

* qu’est ce qu’il fait chaud dans ce monde ! *

En effet, la première sensation que ressentit Yumichika dans le monde des humains était une chaleur sèche et étouffante comme il n’en avait jamais vu de semblable. Il était arrivé dans leur monde par la Senkai Mon, lorsqu’on lui a dit que c’était pour le bien de toute la soul society, s’étant donc habillé e conséquence, c'est-à-dire la tenue classique des shinigamis, avec son splendide pull orange par-dessous. Il était si heureux qu’on l’ai choisi, lui, même si ce ne fût qu’une demi surprise car tout le monde sait qu’il est le plus beau, et que passer à la radio ne le rendra que plus populaire et irrésistible. Au bout d’une dizaine de minute, il arriva enfin dans la petite station de radio, entra et y vu la fameuse petite peluche bizarre, ayant un air mi-surpris, mi-dégoûté. De toute manière il ne fit aucun commentaire, une peluche n’ayant pas assez de goût pour comprendre une telle splendeur, il était inutile d’en faire débat maintenant, surtout que son émission n’allait pas tarder à commencer.

"Mr.Yumichika je présume, bienvenue dans ma radio, assiser vous sur cette chaise l'entrevue vas bientôt commencer, merci d'être venue d'ailleur."

Il fut étonné que Kon dise "je présume", ce qui signifierai qu’il n’avait jamais entendu parler de lui, autre part que dans ses petites fiches, ce qui est totalement impensable. A ce moment là, de violents projecteurs s’allumèrent, ce qu’il ne comprenait pas, vu que c’est une radio, aucune image n’est diffusée, et donc aucun intérêt de faire toute cette mise en scène. En tout cas, il espérait qu’il n’allait pas recevoir cette vive lumière dans ses yeux si fragiles et délicats, sinon il allait être en rogne toute la journée.

"YOYOYO ici Kon en directe de sa radio secrete pour un interview quotidien, la semaine passé j'ai envoyer partout dans tous les mondes possibles des bulletins de vote et vous avez voter comme de bon auditeurs pour notre inviter de la journée, le vote n'a pas dutout été serrer vue que j'ai recue moin de dix bulletins si je me souvien bien...enfin...notre inviter aujourd'hui est Ayasegawa Yumichika...enfin, s'est le nom qui est écrit sur les bulletins de vote alors si le nom est mal écrit je m'en excuse profondément. Notre cher invité est le 5èm si``ege de la 11ème division, la plus..."meurtrière" de toute la soul society."

Rester zen n’était pas chose facile lorsque le petit lion en coton faisait son show et parlait à tout bout de champs, mais cela était nécessaire et sûrement bénéfique pour lui, donc il se devait de se retenir pendant toute la durée de l’interview, quelle que soit les questions. Il s’asseya donc sur la chaise qu’on lui montra de la main, et attendit la première question.

"Commencons l'entrevue, je spécifie avant de commencer que je ne suis pas l'auteur d'aucune des questions aujourd'hui alors me frapper, sa sert franchement à rien...bon....Mr.Yumichika , vous trouver vous vraiment beau à se point?"

Heureusement la chance était d côté de l’animal, puisque le 5e siège était sans aucun doute le moins brutal et violent de la 11e division, mais ne le sachant pas, Kon avait anticipé au cas où un malheureux accident se produirait. Ayasegawa sourit en pensant à ce qu’aurait été une entrevue avec son capitaine, Zaraki Kenpachi ; une vraie boucherie dans la petite pièce.
Toutefois il s’arrêta net de sourire en entendant la première question qu’on lui posait, la trouvant un peu bizarre, mais il devait quand même répondre, et se lança :


"Bien évidemment que je me trouve beau, puisque après tout, c’est l’avis de la totalité de la soul society, et je doute que dans ton monde ce soit le contraire si les gens me voyait. De plus, seuls les gens d’une extrême laideur ne peuvent pas voir et ressentir une beauté naturelle comme la mienne, qui peut donc les surprendre un peu, je le conçois. Bref, pouvons nous passer à une question dont la réponse n’est pas une évidence s’il vous plaît ? "

En finissant sa phrase, il regarda Kon dans les yeux avec un grand sourire, il devait se montrer le plus gentil et chaleureux possible, afin de pouvoir rentrer fier, et aussi pour que tous les auditeurs sachent qui il est, et là c’est sûr qu’ils viendront tous lui dire que c’est le meilleur et le plus agréable shinigami de tout le Gotei 13. Finalement, cette interview était assez excitante et amusante, en tout cas plus que ce qu’il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4: Ayasegawa Yumichika   Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:10

"Bien évidemment que je me trouve beau, puisque après tout, c’est l’avis de la totalité de la soul society, et je doute que dans ton monde ce soit le contraire si les gens me voyait. De plus, seuls les gens d’une extrême laideur ne peuvent pas voir et ressentir une beauté naturelle comme la mienne, qui peut donc les surprendre un peu, je le conçois. Bref, pouvons nous passer à une question dont la réponse n’est pas une évidence s’il vous plaît ? "

Il était vraiment une sorte de diva incarner dans un corp d'homme au allure très féminin, c'était presque dégeulasse de voir qu'il éxistait même dans le monde des shinigamis des personnes de la sorte, et il était suposer être un combatant, un dur de dur, un amoureux de la bataille qui ne craint n'y le sang n'y la mort. En plus de tout cela il se ventait de sa beauté et disait que seut qui ne comprenait pas cela était forcément des personnes idiotes ou laides. De son côté Kon était beau et intéligent, parcontre il le trouvait pas si beau que sa.

*Si je lui dit mon point de vue il ne vas que répliquer et se facher, laisson la provocation de côté pour le momment....*

"Une réponse ma fois un peut....comment diraije.....tu te vente un peut non?....enfin, passons à la prochaine question et comme tu le désire elle ne sera pas une évidente mais bien une question donc plusieurs ou voulu toujours savoir sans posée la question."


Kon changea de question et finalement en choisi une.

*Celle la est parfaite , en plein dans ses goûts.*

"D'ou viennes tes plumes que tu a en guise de cils ? ou plutôt comme décoration j'imagine ?"


C'était effectivement un point blanc que personne n'avait demander, d'ou venait t'il? à quoi servait t'il ? était-ce des objects qui donnait de la puissance ,des décorations, une malformation génétique bizarre ? Tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
~ 5ème Siège de la Onzième Division ~
Ayasegawa Yumichika


Sagittaire Dragon
Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Fleuris, Fujikujaku
Niveau:
Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue10/10Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue32/100Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (32/100)

Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4: Ayasegawa Yumichika   Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:17

Un petit blanc était apparut alors, et le petit animal semblait bien pensif si l’on peut dire, Comme s’il allait sortir une de ces remarques fâcheuses sur la réponse qu’il venait de lui donner à lui comme aux auditeurs. Yumichika fronça les sourcils pour lui faire comprendre qu’il fallait enchaîner et non pas laisser un vide qui froisserait l’image qu’il veut donner de lui. Comme par magie, Kon pris enfin la parole, ce qui rassura un peu le 5e siège qui commençait à se sentir mal à l’aise à force d’attendre.

"Une réponse ma fois un peut....comment diraije.....tu te vente un peut non?....enfin, passons à la prochaine question et comme tu le désire elle ne sera pas une évidente mais bien une question donc plusieurs ou voulu toujours savoir sans posée la question."

C’est ainsi qu’il se posa 2 questions venues naturellement à son esprit ; la première étant de comprendre pourquoi le vilain lion lui avait dit qu’il se vanter, mais peut être n’en connaissait il pas le sens exact. Une personne ne se vante que si elle se complimente sur des points et attributs qu’elle ne possède pas, alors que lui ne faisait qu’établir un fait. Mais bref comme l’a dit coton-man, passons. L’autre question qu’il se posé était en fait plus dela curiosité vis-à-vis de la seconde question que le public voulait lui poser, surtout lorsqu’il entendit qu’ils se la posaient depuis bien longtemps sans en connaître la réponse. Enfin il allait pouvoir faire exploser son talent et révéler des aspects de sa personnalité que peut être certaines personnes ne soupçonnaient pas, et il avait hâte de l’entendre et d’y répondre avec joie, ce qui le fit sourire comme un gamin. Il vit enfin Kon choisir et prendre une de ses fiches, et attendit avec excitation.

"D'ou viennes tes plumes que tu a en guise de cils ? ou plutôt comme décoration j'imagine ?"

Ah oui il avait envisagé qu’on lui pose cette question, surtout qu’il exhibait ses plumes tout le temps, et donc la question est légitime. Mais devrait il répondre la pure vérité, ou plutôt leur dire ce qu’ils voudraient entendre ? Bon après tout je ne suis pas ici pour mentir sur toutes les questions, surtout qu’il y aura sans aucun doute bien pire que celle-là, et il ne pourra donc pas y échapper. Espérant que les membres de sa division seraient trop occupé à se taper dessus pour écouter une radio qu’ils trouveraient se toute façon stupide et sans intérêt, il répondit donc en pensant que ses fans apprécieront encore plus s’il disait la vérité.

« Bon sachez tout d’abord que ce que vais vous dire, personne ne le sait, ni mon capitaine, ni même Ikkaku. Comme vous le savez sans doute, lorsque je vivais dans le Rukongai, je ne portais pas ces plumes colorées, pour la simple et bonne raison que je ne les possédais pas encore. En fait elles viennent de mon Zanpakuto, Fujikujaku. En effet, c’est une sorte de cadeau qui a pour effet de pouvoir transformer celui-ci sous sa forme à 4 lames sans devoir prendre le temps de dire son nom, cadeau qui m’a été offert lors de ma première "rencontre" avec lui. C’était un grand moment pour moi de connaître enfin son nom afin de pouvoir le libérer et devenir encore plus fort. Voilà pour la petite histoire.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4: Ayasegawa Yumichika   Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:59

(hors-rp, dls du maigre post mais j'ai pas d'inspiration ses temps si....)

« Bon sachez tout d’abord que ce que vais vous dire, personne ne le sait, ni mon capitaine, ni même Ikkaku. Comme vous le savez sans doute, lorsque je vivais dans le Rukongai, je ne portais pas ces plumes colorées, pour la simple et bonne raison que je ne les possédais pas encore. En fait elles viennent de mon Zanpakuto, Fujikujaku. En effet, c’est une sorte de cadeau qui a pour effet de pouvoir transformer celui-ci sous sa forme à 4 lames sans devoir prendre le temps de dire son nom, cadeau qui m’a été offert lors de ma première "rencontre" avec lui. C’était un grand moment pour moi de connaître enfin son nom afin de pouvoir le libérer et devenir encore plus fort. Voilà pour la petite histoire.»

Une histoire à dromir debout qui n'avait certainement aucun rapport sauf pour le fait qu'il avait 4 plumes et que son zanpakutoh avait quatre lame, lui qui détestait le chiffre 4 les portait tout les deux avec grace et fierté, c'étaitfranchement contradictoire.

"Vraiment je n'y aurai jamais penser, de plus selon certaine source le chiffre 4 te répugne, tu possède 4 plumes....tu t'enlaidit toi même je te félicite mon brave."

Kon attendit de recevoir une volée monumental pour cela mais finalement il avait réussi à se controlle, une chance pour Kon d'ailleur. Kon changea de fiche et poursuivis son entrevue.

"bon bon bon.... changeons de sujet avec une autre question nous venant encore une fois d'anonyme , Qu'elles sont tes rélations avec le capitaine Kenpaichi ?"

Kon prit une pause puis décida d'en rajouter.

"Biensur on n'exclu le fait qu'il est ton capitaine car sa tout le monde le sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
~ 5ème Siège de la Onzième Division ~
Ayasegawa Yumichika


Sagittaire Dragon
Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Fleuris, Fujikujaku
Niveau:
Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue10/10Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue32/100Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (32/100)

Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4: Ayasegawa Yumichika   Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:51

"Vraiment je n'y aurai jamais penser, de plus selon certaine source le chiffre 4 te répugne, tu possède 4 plumes....tu t'enlaidit toi même je te félicite mon brave."

* NAAANIIII ?? *

Une affreuse et gigantesque veine sortit du front d’Ayasegawa, sans aucune discrétion, mais il n’avait pas pu se retenir de s’énerver et de devenir aussi tout rouge de rage. Toutefois il n’était pas comme toutes les autres brutes épaisses de la 11e division, qui auraient transformé Kon en un tas de coton tige avant qu’il puisse faire adieu à son petit monde. Il a déjà été confronté à bien pire qu’une remarque désobligeante sur ses goûts et son esthétisme, et même sur sa capacité à combattre. De plus, cette peluche idiote n’a rien compris au fait qu’il n’aimer pas l’écriture du chiffre 4, c’est pour cela qu’il n’a pas voulu du 4e siège, qui l’obligerait à voir ce chiffre sur sa paperasse presque tous les jours (quelle horreur !). Bref, au bout de quelques secondes, il reprit son calme habituel, et attendit une question, et non une autre idiotie de ce genre.

"bon bon bon.... changeons de sujet avec une autre question nous venant encore une fois d'anonyme , Qu'elles sont tes rélations avec le capitaine Kenpaichi ?"

Ohoh en voici là une question personnelle, mais dont il ne connaissait pas la réponse. En y réfléchissant, c’est vrai que ça fait très longtemps qu’il le connaît, mais sans vraiment savoir qui il est ou d’où il vient. Il avait apprit comment il fonctionnait et de son point de vue, ils s’entendaient plutôt pas mal, comme avec son lieutenant et Ikkaku, ils formaient bien plus qu’une division, ce sont eux qui faisaient vivre cette grande famille qu’est en réalité la 11e. Aimer combattre ne signifie pas forcément être sans cœur et sans égard vis-à-vis des autres, e encore moins de négliger les relations avec les autres shinigamis.

"Biensur on n'exclu le fait qu'il est ton capitaine car sa tout le monde le sais..."

Il n’écouta même pas la précision du petit lion orange, se remémorant sa toute première rencontre avec son Taisho, dont il se souviendra toute sa vie. Il s’en ai passé des choses depuis ce temps, lui-même a beaucoup changé depuis, alors que Zaraki reste fidèle à ce qu’il est ; ce dernier est devenu capitaine dans le seul but de combattre des adversaires puissants, et sûrement pas pour protéger le Seireitei. Ce coups ci, sans hésitation, Yumichika répondit avec son cœur :

« Certes, mais il est bien plus qu’un simple capitaine pour moi, et je pense aussi pour Yachiru et Ikkaku. Comme vous le savez, il est très très fort et n’hésite pas à le montrer, et aime se battre contre des adversaire à son niveau, e qui n’est p une mince affaire. Ikkaku et moi-même nous entraînons très durs chaque jour pour devenir un jour comme lui, et donc il est un modèle à dépasser, comme Byuakuya l’est pour Renji. Etre à ses côtés durant une bataille ou même rien que d’être dans sa division est un grand honneur, et je me vois mal me retrouver avec un autre capitaine que lui. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4: Ayasegawa Yumichika   Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:26

Spoiler:

« Certes, mais il est bien plus qu’un simple capitaine pour moi, et je pense aussi pour Yachiru et Ikkaku. Comme vous le savez, il est très très fort et n’hésite pas à le montrer, et aime se battre contre des adversaire à son niveau, e qui n’est p une mince affaire. Ikkaku et moi-même nous entraînons très durs chaque jour pour devenir un jour comme lui, et donc il est un modèle à dépasser, comme Byuakuya l’est pour Renji. Etre à ses côtés durant une bataille ou même rien que d’être dans sa division est un grand honneur, et je me vois mal me retrouver avec un autre capitaine que lui. »

"Ses beau...qu'elle magnifique relation vous avez, ses touchant....."

Kon se secoua la tête pour reprendre ses esprit.

"Enfin je veut dire, s'est une admirable relation que vous entretener avec lui, certain doivent être jaloux de vous."

Kon regarda ses fiches en silence pendant que son inviter ce regardait dans un mirroir pour il ne savais qu'elle raison , L'accessoir avait bien été choisi, pour ichigo une chaise orange , Aizen et gin un fauteil et du thé et finalement byakuya avait eut son propre bureau. Chaque épisode avait son lot de chose plaisante pour les inviter, il falait bien les attendrir pour survivre au question parfois déplacer de l'auditoriat. Yumichika fit un sourire de satisfaction et se retourna vers kon.

"Bon maintenant que tu a finis d'uttiliser l'object spéciale de la semaine, passons à une autre question."

Kon pigea au hazard une nouvelle question.

"Quel est la personne que tu trouves la plus belle dans la soul society sauf toi?"

Une question bien innutile mais bon, on n'allait voir si son orgeuil était démesurer ou il admetait la beauté de d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
~ 5ème Siège de la Onzième Division ~
Ayasegawa Yumichika


Sagittaire Dragon
Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Fleuris, Fujikujaku
Niveau:
Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue10/10Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue32/100Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (32/100)

Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4: Ayasegawa Yumichika   Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:05

"Ses beau...qu'elle magnifique relation vous avez, ses touchant....."

Ca y est ! Là ç’est sûr, avec cette magnifique réplique sortit du fond de son petit cœur, il avait forcément conquit tous les auditeurs, leur faisant couler les larmes des yeux. A en juger par l’expression de l’affreuse peluche, l’audimat avait du monter en flèche grâce à lui (qu’est ce qu’on ferait sans lui XD), et tout le monde devait l’écouter et le trouver encore plus adorable qu’il ne l’était déjà, ce qui n’est pas une mince affaire. Cependant, Yumichika ne pensait pas qu’il était aussi facile d’attendrir les gens avec une histoire, même si celle ci était vraiment excellente et surtout réelle.

"Enfin je veut dire, s'est une admirable relation que vous entretener avec lui, certain doivent être jaloux de vous."

* hum, cet étrange animal n’a pas tort, je dois en faire beaucoup des jaloux autour de moi, mais c’est le prix à payer lorsqu’on est beau ! *

Sur ces doux mots, il s’aperçu qu’un miroir, certes très banal et plutôt petit, était posé sur la table devant laquelle il était assis, et instinctivement le pris dans ses mains délicates. Il avait entendu parler que lors de ces fameuses interviews, un objet significatif de l’invité qu’il recevait la semaine qui venait, apparemment pour détendre un peu l’atmosphère et évité que les questions trop gênantes ou débiles (ou les deux ^^) mettent en colère ceux qu’il reçoit, et donc éviter de finir en papier mâché. Il leva le miroir et le positionna de façon à ce qu’il voit l’intégralité de son sublime et si joli visage, et constata qu’encore une fois, il était sans aucun défaut, parfait. Pendant qu’il remettait le miroir à l’emplacement exact où il l’avait saisi, il vit Kon choisir et lire dans sa tête une fiche où la prochaine question à laquelle il allait devoir répondre était écrite.

"Bon maintenant que tu a finis d'uttiliser l'object spéciale de la semaine, passons à une autre question. Quel est la personne que tu trouves la plus belle dans la soul society sauf toi?"

Première impression du 5e siège à propos de cette question : méfiance. En effet, elle pouvait paraître anodine et plutôt sans intérêt surtout avec l’expression et le timbre de voix qu’avait le petit lion lorsqu’il la posa, mais Ayasegawa lui voyait un piège. Reconnaître qu’il trouvait une personne belle pouvait signifier que sa beauté n’est pas totale ou parfaite, et donc se serait avouer l’échec de nombreux efforts esthétiques. De plus, il n’a pas dit "Quel est la shinigami que tu trouves la plus belle" mais " Quel est la personne que tu trouves la plus belle". Insinuait il qu’un homme pourrait être plus beau que lui ? Ou même qu’il aimait les hommes ? Un mot qui changeait absolument tout dans son esprit, mais dont il fallait tout de suite faire abstraction, sous peine gâché toute l’émotion présente dans sa réponse précédente. Bref, en gros il devait juste dire le nom d’une femme qu’il trouvait attirante, mais sans pour autant faire croire de futiles choses quant à ses sentiments.


« J’avoue que la question est loin d’être évidente pour moi. Mais si vraiment il me fallait choisir, je dirais … Unohana, la capitaine de la 4e division, dont je trouve le visage angélique très beau, ainsi que tout le reste en fait. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4: Ayasegawa Yumichika   Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:40

Spoiler:

" J’avoue que la question est loin d’être évidente pour moi. Mais si vraiment il me fallait choisir, je dirais … Unohana, la capitaine de la 4e division, dont je trouve le visage angélique très beau, ainsi que tout le reste en fait. "

À la réponse de cette question, Kon ne pus que rester troubler car il n'avais jaimais été dans la soul-society donc il n'avais rencontrer aucun capitaine sauf un petit nain qui avait eu quelques missions sur la terre, il fit donc ce que son esprit tordu lui dicta et fit venir par phax en quelques minutes la photo du capitaine Unohana, même si il n'avais pas été lui même la bas des shinigamis avait marcher sur karakura et avec de la chance il a désormais des sources et des espions dans le secteur du Seireitei, une place de choix pour trouver des informations ou des photos. La dite photo arriva très rapidement laissant que très peut de temps à Yumichika pour profiter du mirroir.

*Voyons voir sa....*

Kon vira drastiquement au rouge en un rien de temps.

*Un visage angélique, une médecin en plus et qu'elle belle paire de......*

Kon releva les yeux vers Yumichika.

"Je comprend ton point de vue, elle doit être vraiment une beauté en réel, j'espère un jour la rencontrer, peut être en entrevue, mais bon.... faut pas rêver non plus."

Qu'elle était la chance qu'il la contacte pour un entrevue, c'était une médecin donc surcharger de travail en tout temps donc impossible de lui trouver un temps d'auditoire approprier, de toute façon ont pouvaient dire qu,elle était toujours sur appel. Rien qu'un simple rêve, ou un tentation passagère. étant encore complêtement rouge et rêveur il ne vit pas les minutes passer jusqu'à ce que l'horloge sonne pour indiquer qu'il était désormais à 15 minutes de la fin de l'entrevue.

*Hein quoi ho merde...*

"Désoler j'était dans les vappes bon continuon avec une prochaine question...voyons voir."


Kon prit une nouvelle fiche et la lu.

"Dernière question, ensuite tu peut partire et je te laisse même comme pour chaque auditeur le mot de la fin, n'oublier pas chère auditeur qu'officielement notre prochaine inviter est Grimmjow Jagguerjack, préparer vos question comme moi je le fais, chiante , dérouter et sans scrupule, tout pour le mettre dans une drole de situation et moi sur la corde raide....enfin, s'est dure le métier d'interviewer."

Kon reprit son souffle et puis lu véritablement la dernière question.

"Si tu étais une femme, quelle serait la première chose que tu ferais?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
~ 5ème Siège de la Onzième Division ~
Ayasegawa Yumichika


Sagittaire Dragon
Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Fleuris, Fujikujaku
Niveau:
Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue10/10Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue32/100Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (32/100)

Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4: Ayasegawa Yumichika   Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:55

Il n’était pas très fier de sa réponse, car tout le monde au Seireitei savait qu’il n’avait vu la capitaine de la division des soins que très peu de fois dans sa vie. Mas il se souvient très bien qu’il l’avait vraiment trouvé splendide, malgré sa surcharge évidente de travail. Elle gardait toujours son calme et sa voix si douce et mélodieuse qui l’avait tout de suite frappé. Il se demandait même comment elle trouvait le temps de se faire belle avec son boulot, mais finalement peut être est-ce juste de la beauté naturelle, ce qui est encore plus à son avantage. Bref, maintenant qu’il y repense, il faudrait qu’un jour de ses petits moments de liberté, il aille passer dans les quartiers de la 4e division pour entretenir une conversation avec elle, et voir si elle est aussi adorable qu’elle en a l’air. Le petit lion avait l’air perdu, car il n’avait pas pesé qu’il y avait une chance sur un million pour qu’il sache de qui il parlait. Après tout cette peluche n’était jamais allée à la soul society, et Unohana ne sortait jamais de cet endroit, ne pouvant laisser sa division et les blessés à leur sort. Il trouva une solution et utilisa une machine très étrange qui fit sortir un bout de papier en faisant un drôle de bruit, et Kon se précipita dessus pour le fixer de ses grands yeux. Il avait l’air surpris et un peu dans les vappes, mais pourtant il n’avait pas eu cette réaction lorsque le 5e siège était entré dans la salle radio, ce qu’il trouvait étrange vu que sa beauté était tout de même un cran a dessus.

"Je comprend ton point de vue, elle doit être vraiment une beauté en réel, j'espère un jour la rencontrer, peut être en entrevue, mais bon.... faut pas rêver non plus."

Bon après tout même un être en coton avait le droit de rêver, donc ce n’était pas la peine de briser tous ses beaux espoirs qui le ferait rêver toutes les nuits. Soudain quelque chose sonna et fit un boucan terrible, qui fit sursauter Ayasegawa, ce qui le mis un peu en rogne surtout qu’il ne savait pas quelle était la chose qui avait provoquer ce son étrange, qui avait peut être blessé ses si belles oreilles.

"Désoler j'était dans les vappes bon continuon avec une prochaine question...voyons voir."


Une remarque un peu inutile tellement il était évident de constater qu’il fixait la photo depuis presque une minute entière sans cligner les yeux une seule fois. Mais c’est vrai qu’en tant que professionnel de ce métier, il en connaissait bien les ficelles, et il pensait avant tout à son public qui écoutait son émission et qui ne pouvait en aucun cas voir les réactions en direct des 2 interlocuteurs.

"Dernière question, ensuite tu peut partire et je te laisse même comme pour chaque auditeur le mot de la fin, n'oublier pas chère auditeur qu'officielement notre prochaine inviter est Grimmjow Jagguerjack, préparer vos question comme moi je le fais, chiante , dérouter et sans scrupule, tout pour le mettre dans une drole de situation et moi sur la corde raide....enfin, s'est dure le métier d'interviewer."

Ah tient cet entretient touche déjà à sa fin. Yumichika en déduisait donc que la sonnerie était une sorte de chronomètre qui indiquait lorsqu’il fallait qu’il se dépêche de poser une dernière et ultime question. Et comme d’habitude, il faisait sa petit pub pour la prochaine interview, d’un certain Grimmjow, qu’il ne connaissait pas, mas qui devait être bien laid comparé à lui. Bon il était prêt à subir la dernière épreuve, espérant une question facile et sans embûche.

"Si tu étais une femme, quelle serait la première chose que tu ferais?"

Wouah ! Ca c’est de la question inutile, mai bon après tout il suffisait de trouver vite une idée et ensuite il pourrait partir. Il fouilla dans son esprit à la recherche d’une solution, et ne mit pas longtemps à en trouver un qui correspondait bien à ce qu’il pensait…

« Si j’étais une femme, je passerais au moins 2 foi plus de temps à me pomponner tellement il y a de choses à faire avec le corps d’une femme. Et sans doute je serais la plus jolie de tout le Seireitei et des centaines de shinigamis seraient à mes pieds et oublieraient vite Matsumoto que tout le monde trouve sexy, je me demande ben pourquoi. »

Bon c’était la seule réponse qu’il avait trouvé et il était bizarrement soulagé de partir parce qu’il commençait vraiment à se sentir oppressé et un peu à l’étroit dans cette endroit où la lumière du soleil ne passait pas. Il se leva enfin de sa chaise et se dirigea vers la sortit, mais s’arrêta net devant la petite porte rouge.


« Je remercie bien sûr Kon de m’avoir invité dans cette émission originale, ainsi que tous les auditeurs qui m’ont écouté. Je vous dis peut être à un de ces jours mes amis. Au revoir. »

Sur ce, il fit un petit sourire, ouvrit la porte, et sortit, en tant très fier de lui, qui avait sans doute boosté l’image de la 11e division considérée comme bourrin et sans cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4: Ayasegawa Yumichika   Épisode 4: Ayasegawa Yumichika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 4: Ayasegawa Yumichika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande Yumichika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Hors Rôle Play ~ :: ~ Hors Rôle Play ~ :: Radio Kon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser