Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un départ précipité (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshizora Kimiyo
~ Shinigami de la Treizième Division ~
Hoshizora Kimiyo


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans un certain lieu ...

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Koori
Niveau:
Un départ précipité (libre) Left_bar_bleue6/9Un départ précipité (libre) Empty_bar_bleue  (6/9)
Expérience:
Un départ précipité (libre) Left_bar_bleue23/100Un départ précipité (libre) Empty_bar_bleue  (23/100)

Un départ précipité (libre) Empty
MessageSujet: Un départ précipité (libre)   Un départ précipité (libre) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:50

La Shinigami aux cheveux bleus était hors d'elle. Ce Yumichika l'avait tout de même énervée, à ne pas la croire et se la jouer supérieur parce qu'il était cinquième siège de sa division. Et puis, cette atmosphère toujours tendue, les Shinigamis qui se méfient tous l'un de l'autre ... Tout cela lui devenait insupportable. C'est pourquoi elle était retournée à la porte Senkai, puis s'était à nouveau rendue à Karakura, dans la zone Est. Elle n'avait prévenu personne, elle était juste allé faire soigner son épaule et avait fait une sieste avant son départ, pour éliminer la fatigue accumulée. Elle était tout simplement partie, sans vraiment avoir de raisons.
Elle marchait tranquillement, dans des ruelles sans un humain. Pour elle, rien ne pouvait égaler le calme et le silence du monde des humains. Cela fesait un moment qu'elle ne supportait plus l'ambiance du Seireitei. Depuis la trahison d'Aizen Sosuke, Gin Ichimaru et Kaname Tousen. Oui, c'est depuis ces évenements que son point de vue a changé.
Toujours pensive, elle sauta sur le toit d'une habitation, s'y asseilla, puis regardait le ciel. Il était si bleu, sans le moindre nuage, contrairement à la Soul Society, ou les tensions et conflits se font ressentir assez souvent. Les Shinigamis sont, pour la plupart, des simples d'esprit. Ils soupçonnent toute personne autour deux qui a une différence phisyque par rapport aux autres. Voilà son point de vue. Et elle, premièrement, portait un kimono à manche courtes, deuxièmement, avait les cheveux bleu nuit. Deux différences phisyques, deux fois plus de regards de travers et de remarques dans le dos. Le pire est que tout cela était vrai. Elle avait beaucoup de mal à supporter ça, que les soupçons se portent sur elle. A plusieurs reprises elle a été obligée de menacer des Shinigamis de son Zanpakutôh pour leur faire arrêter de déblatérer des sotises. Bien sûr, un tel comportement aurait pu lui coûter cher ...
Finalement, Kimiyo pensait que les autres avaient raison de nourrir des soupçons à son égard. Car en effet, il se pouvait qu'elle ait quelque chose en tête. Quelque chose qui la tracassait depuis un moment. Et cette chose, cette question, était : Rester à la Soul Society, ou bien opter pour une trahison et se rendre dans le Hueco Mondo? Elle se le demandait souvent, pour ainsi dire en permanence. Et elle allait très certainement opter pour la seconde option, bien que celle-ci soit risquée. Son altercation avec Yumichika Ayasegawa avait très certainement été décisive, pour une raison ou une autre. Elle venait de comprendre qu'elle n'avait pas le moindre allié au Seireitei. Et surtout, elle ne supportait plus de devoir suivre les ordres à la lettre.

En y regardant de plus près, s'infiltrer dans le Hueco Mondo était une chose des plus risquées. Elle pourrait être tuée par des Menos, les Adjuchas, bien que la probabilité soit faible. Ou bien, se retrouver face à un Espada. Elle n'en avait jamais vu, mais savait beaucoup de choses à leur sujet. Et surtout, elle savait que la différence de niveau entre elle et eux était bien trop élevée, et qu'elle ne ferait pas long feu si elle devait en combattre un. C'était un peu 50/50, soi réussir et vivre, soi se faire tuer, et en toute logique mourrir (on sait jamais, avec elle tout est possible). Mais Kimiyo, bien consciente du risque, persévérait à vouloir rejoindre le Hueco Mondo.

* Peu importe ce qui peut arriver, j'ai rien à perdre... De toute façon, plutôt crever que de continuer à m'ennuyer continuellement à la Soul Society. *

La jeune fille persistait dans cette idée, cette fois-ci bien décidée à ne pas retourner à la Soul Society. Elle se moquait bien de ce qui se dirait à son sujet, puisque de toute façon elle serait allié aux traîtres lorsque le Seireitei comprendrait les faits. Ou bien elle serait morte ... Elle préférait oublier l'éventualité dans laquelle son plan échouerait. Elle resta longtemps au même endroit, pensive, des idées plein la tête, le regard perdu dans le vague. Elle ne restait pas là juste à penser, elle espérait inconsciemment qu'un Arrancar viendrait à sa rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Midori
~ Arrankar #26 ~
Ryuichi Midori


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kishoukazan
Niveau:
Un départ précipité (libre) Left_bar_bleue0/0Un départ précipité (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Un départ précipité (libre) Left_bar_bleue14/100Un départ précipité (libre) Empty_bar_bleue  (14/100)

Un départ précipité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité (libre)   Un départ précipité (libre) Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:24

La journée s’annonçait bien, il faisait beau, Ryuichi avait une fois de plus quitté le Hunco Mundo pour aller se balader dans le monde des humains et en profiter pour prendre des repères. Après tout si les rumeurs circulant dans les couloirs étaient vraies : il semblait que ça commençait à bouger. Le Quinta Espada était sur terre apparemment, pourtant malgré sa réputation la majorité des immeubles tenaient encore debout, mais Ryuichi se posait la question si il n’était pas responsable de la moindre trace de destruction qu’il voyait. Grimmjow avait lui aussi l’intention de se rendre à Karakura pour tuer, du moins c’est ce que disait les rumeurs, mais vu le caractère impulsif de Grimmjow s’était son style de partir au milieu d’une réunion sur un coup de tête et de tuer tous le monde.

Sur ceux Ryuichi se remit en marche, sautant de toit en toit, tout en cartographiant mentalement un quartier de la ville qu’il ne connaissait pas, Il s’arrêta sur le toit d’une maison à deux étages. Une Shinigami se trouvait assis deux maisons plus loin en contrebas Une jeune femme apparemment, ses cheveux était d’un beau bleu nuit coupé au niveau de sa nuque avec un nœud sur le coté. Sa tenue était classique pour une shinigami mise à part qu’il manquait les manches. Ryuichi la trouva plutôt mignonne même si elle avait l’air timide.
Il rentra alors en conflit intérieur : devait-il la saluer, malgré le fait que se soit une ennemie. D’un hochement de tête il décida d’aller la voir quand même, vu le succès qu’il avait avec les filles de Las Noches de toute manière… Il remit en place les mèches de ses cheveux (ou plutôt de sa tignasse qu’il avait renoncé à coiffer). Un regard vers sa main qui tenait son double zampactuo lui fit apparaitre que se présenté ainsi pourrait paraitre agressif, Il glissa ses deux armes dans son hakama au niveau de son dos afin que la jeune fille ne puisse les voir, bien qu’elle était visiblement armée.
Il lâcha alors une vague de reatsu de manière à ce qu’elle se rende compte de sa présence, il attendit quelque seconde, voulant s’assurer qu’elle le regardait. Un Sonido l’amena sur le même toit qu’elle, à une dizaine de mètre. L’arrancar l’observa, les yeux de la jeune femme était d’un bleu qui s’accordait avec sa chevelure, si elle ne se précipitait pas vers lui sabre au clair il avait peut-être une chance d’entamer une discussion dans le calme. Ses yeux ambrés dévisageaient toujours la shinigami devant lui. Le temps était surement venu pour lui d’ouvrir la bouche.


«Ohayo, oyasuminasai-chan » (oyasuminasai signifie bonne nuit)

Il l’avait salué d’un ton joyeux mais légèrement méfiant, dans l’attente de la réaction de la jeune fille tout en fourrant ses main dans ses poches. La balle était dans son camp, malgré a tranquillité apparente Ryuichi se tenait prés à tout à combattre comme à se détendre. De toute façon, il n’était pas venue pour rien, si il faisait connaissance ça lui convenait ; un combats lui convenait aussi, l’entrainement c’est bien beau mais l’expérience était elle aussi cruciale.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Kimiyo
~ Shinigami de la Treizième Division ~
Hoshizora Kimiyo


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans un certain lieu ...

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Koori
Niveau:
Un départ précipité (libre) Left_bar_bleue6/9Un départ précipité (libre) Empty_bar_bleue  (6/9)
Expérience:
Un départ précipité (libre) Left_bar_bleue23/100Un départ précipité (libre) Empty_bar_bleue  (23/100)

Un départ précipité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité (libre)   Un départ précipité (libre) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:55

La jeune femme était totalement perdue dans ses pensées, au point d'en perdre la notion du temps. Elle ignorait depuis combien de temps elle était là, mais son messager divin n'arrêtait pas de bipper, ce qui était extrêmement agacant. Finalement, elle l'avait éteint pour avoir la paix. Elle fut tirée de ses réflexions par une vague de reiatsu. Elle n'avait aucun doute là-dessus, la puissance de ce reiatsu était bien supérieure à celle d'un Menos. Ce devait donc être un Arrancar. Elle hésitait à se retourner pour voir de qui il s'agissait, en vérité elle avait surtout peur d'être attaquée et de ne pas parvenir à se défendre. Mais après tout, si elle était dans le monde des humains, c'était justement pour parler à un Arrancar, alors il était hors de question pour elle de reculer à présent. Lentement, elle porta une main au manche de son Zanpakutôh, puis se retourna, pour finalement faire face à un Arrancar, comme elle le pensait. Il la regardait fixement, elle avait peur que cela ne présage rien de bon pour elle. Finalement, il finit par prononcer quelques mots, d'un ton un peu méfiant.

- Ohayo, oyasuminasai-chan.

Oyasuminasai-chan ... Quelle étrange façon de l'appeller. Jamais quelqu'un ne l'avait encore désignée de cette manière. Elle le dévisageait un peu, craintive. Devait-elle lui parler de ses intentions, ou bien ne rien dire ... Elle restait hésitante. Dune voix timide, elle décida de répondre au salut de l'Arrancar.

- B ... Bonjour. Est-ce que je pourrai savoir ... qui vous êtes?

Elle n'était vraiment pas sûre d'elle, sa voix trahissait facilement son manque de confiance. Elle se sentait opressée par la présence de l'Arrancar, elle se sentait étouffée par son reiatsu. En fin de compte, elle se releva, et s'approcha de l'Arrancar, prête à dégainer son Zanpakutôh en cas de besoin, bien qu'elle préfererait éviter. Une fois à quelques mètres de lui, elle lâcha le manche de son sabre, à ses risques et périls, mais elle se doutait bien qu'il n'était pas là pour la tuer, sinon il l'aurait très certainement déjà attaquée. Puis, finalement, elle finit par lui poser une question, redoutant la réponse.

- Est-ce que ... Est-ce que je peux vous demander ... quelque chose?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Midori
~ Arrankar #26 ~
Ryuichi Midori


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kishoukazan
Niveau:
Un départ précipité (libre) Left_bar_bleue0/0Un départ précipité (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Un départ précipité (libre) Left_bar_bleue14/100Un départ précipité (libre) Empty_bar_bleue  (14/100)

Un départ précipité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité (libre)   Un départ précipité (libre) Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:52

La jeune femme fut quelque peu surprit apparemment elle n’avait jamais été appelé de cette manière. Elle le fixait d’une manière craintive, Ryuichi se demanda pourquoi, il n’allait pas la bouffer. La seconde d’après il réalisa que se trouvé face à face avec un ennemie pouvait terrifiant. Elle ouvrit la bouche et de manière hésitante prononça quelques mots :

- B ... Bonjour. Est-ce que je pourrai savoir ... qui vous êtes?


Elle avait la main sur son sabre, ce qui en soit n’était pas étonnant, la suite fut par contre plus surprenant. Elle s’était approché et lâché le manche de son sabre avant de demander si elle pouvait lui poser une question. C’était la première fois qu’un shinigami ne s’était pas jeter sur lui après l’avoir vu
L’arrancar se détendit et fit en sorte de rendre son reatsu plus "léger" afin de ne pas apeurée encore plus la jeune fille. Celle-ci visiblement possédait quand même suffisamment de courage pour lui faire face et pourtant elle paraissait visiblement très mal à l’aise. Les réponses à ses questions ne se firent pas vraiment attendre.


« C’est ce que tu viens de faire. Mon nom est Ryuichi Midori, Arrancar veinte y seis. »


Il lui demanda ce qu’elle voulait savoir puisque apparemment elle avait autre chose en tête, cependant il précisa qu’il souhaitait d’abord connaitre à qui il avait honneur. De toute manière il pouvait répondre à toutes ces questions, si elle voulait lui soutiré des informations elle serait sans doute déçue car il ne savait rien des plans d’Aizen. Faut dire que le grand Manitou n’était pas très confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Kimiyo
~ Shinigami de la Treizième Division ~
Hoshizora Kimiyo


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans un certain lieu ...

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Koori
Niveau:
Un départ précipité (libre) Left_bar_bleue6/9Un départ précipité (libre) Empty_bar_bleue  (6/9)
Expérience:
Un départ précipité (libre) Left_bar_bleue23/100Un départ précipité (libre) Empty_bar_bleue  (23/100)

Un départ précipité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité (libre)   Un départ précipité (libre) Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:16

La jeune Shinigami avait plutôt peur de se faire attaquer, mais elle chassa vite cette pensée de son esprit, et essayait d'être un peu plus confiante. Elle sentait le reiatsu de son interlocuteur diminuer, ça l'arrangeait bien, elle se sentait déjà moins mal à l'aise. Elle restait tout de même craintive, après tout elle ne connaissait pas ses intentions. La réponse à sa question ne se fit pas attendre davantage.

« C’est ce que tu viens de faire. Mon nom est Ryuichi Midori, Arrancar veinte y seis. »

Arrancar ... C'est bien ce qu'elle pensait. Son reiatsu n'était pas normal, par rapport à ceux qu'elle avait déjà ressentis. Il était bien plus puissant, encore plus que celui d'un Gillian, un Menos de bas étage. Enfin, le fait qu'il lui ai répondu, plutôt que de l'attaquer, c'était peut-être bon signe? Kimiyo finissait par s'énerver toute seule, à garder en tête l'idée que n'importe quel Arrancar comptait la tuer. Midori lui demanda également de décliner son identité. Chose parfaitement normale, selon elle.

- Oui, excusez moi, je n'y avais pas pensé. Je me nomme Kimiyo Hoshizora. Shinigami de la treizième divison du Gotei 13. Enfin ... Plus pour longtemps ...

Elle avait prononcé les derniers mots dans un murmure quasi inaudible. Elle hésitait à faire part de ses intentions à Midori, puisque théoriquement ils sont ennemis. Mais si elle ne le faisait pas, à qui pourrait-elle en parler? Non, elle avait la chance d'être face à un Arrancar, il était hors de question de reculer maintenant. Elle prit une profonde inspiration avant de poursuivre. Elle ne savait pas vraiment quoi dire.

- Ce que je voulais vous demander ... Comment dire ça ... Bon, je vais être claire. Je ... Je souhaite me rendre dans le Hueco Mondo. Je sais que cela peut paraître étrange, étant donné que je suis une Shinigami, mais ... En clair, j'ai décidé de retourner ma veste.

Elle n'y croyait pas elle même. Elle l'avait dit, sans se défiler ni s'enfuir. Il ne lui restait plus quà attendre la réponse de l'Arrancar ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Midori
~ Arrankar #26 ~
Ryuichi Midori


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kishoukazan
Niveau:
Un départ précipité (libre) Left_bar_bleue0/0Un départ précipité (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Un départ précipité (libre) Left_bar_bleue14/100Un départ précipité (libre) Empty_bar_bleue  (14/100)

Un départ précipité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité (libre)   Un départ précipité (libre) Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:41

Il était en train de rêver là ou une charmante jeune fille lui demandait réellement de l’emmener avec lui. La surprise fut l’effet d’un coup de poing et Ryuichi tombait des nus. Elle avait beaucoup plus de courage qu’elle n’en avait l’air en fait. Et il lui fit remarquer. Quelques secondes de réflexion suffire, une shinigami, qui devait connaitre la Soul Society c’était bon à prendre. Oui elle pouvait certainement lui être utile, et elle était mignonne ce qui ne cachait rien.

« Si je comprend bien tu veux que je t’emmène au Hunco Mundo » dit-il d’un ton neutre

Il la mit en garde, le Hunco Mundo était un endroit effryant, plongé dans une nuit permanent et ou toute personne qu’elle croiserait serait son ennemie. La vie y était animale. Las Nochesa était plus sûr, mais les conditions de vie qu’il pouvait lui offrir étaient limite. Il clarifia les choses, se n’était qu’un simple numeros et son influence réel devait être très proche du zéro absolue et encore. En outre il ne pouvait lui offrir une loge pour elle toute seule, mais était près à partagé la sienne. Ne précisant pas pourquoi ceci dit. La nourriture en revanche ne poserait aucun problème, par contre niveau vestimentaire elle devrait se débrouiller.
Le veinte y seis pensait que Aizen s’en fichait tant que ca ne dérangeait pas ses plans, les Espadas étaient séparée en deux catégories, ceux qui l’ignoreraient et ceux qui la tueraient si il la voyait. Quand aux autres leurs réactions seraient probablement entre ses deux extrêmes. C’était gérable.

L’arrancar termina en disant que si elle était prête à ça, il pourrait l’emmener. A ces mots, il s’avança d’un pas et avança la main si elle la serrait cela signifierait beaucoup de choses, pour elle comme pour lui.

Mentalement, Ryuichi était en ébullition, sa vie allait peut-être basculer. Mine de rien il risquait de partager sa vie avec une fille ! Il pensait déjà aux rumeurs qui allaient surement circuler. Il n’en avait strictement rien à faire mais il lui fallut quand même une bonne dose d’effort pour revenir à la normale et arrêter de se faire des films.
Il réalisa aussi qu’il n’avait pensé qu’à ses projets. Bah, il pourrait toujours lui rendre l’appareil si elle acceptait de l’aider. Il était probable qu’il n’aurait pas vraiment le choix d’ailleurs. Il espérait qu’elle accepterait, maintenant il était trop tard pour faire machine arrière. De toute façon, s’était-elle qui voulait venir pourquoi aurait-elle refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Kimiyo
~ Shinigami de la Treizième Division ~
Hoshizora Kimiyo


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans un certain lieu ...

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Koori
Niveau:
Un départ précipité (libre) Left_bar_bleue6/9Un départ précipité (libre) Empty_bar_bleue  (6/9)
Expérience:
Un départ précipité (libre) Left_bar_bleue23/100Un départ précipité (libre) Empty_bar_bleue  (23/100)

Un départ précipité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité (libre)   Un départ précipité (libre) Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:16

« Si je comprend bien tu veux que je t’emmène au Hunco Mundo »

Il lui dit ça d'un ton neutre, comme s'il n'y avait rien de surprenant dans la demande de Kimiyo. Puis il commença à la mettre en garde, disant que le Hueco Mondo est un lieu hostile, plongé dans une nuit permanente ... Pour la jeune fille, ce n'était vraiment pas un problème, de toute manière la chaleur et le soleil avaient plutôt tendance à l'incommoder. Des conditions de vie plutôt limite, aucun soucis non plus. Après tout, elle venait des quartiers pauvres du Rukongai. Puis le reste des recommandations restait sans importance, du moins selon elle.
Bien entendu, elle savait pertinament que sa présence gènerait certains Arrancars, et qu'elle pourrait se faire attaquer, mais ça aussi, ça lui importait peu. Non, tout ce qu'elle voulait, c'était quitter la Soul Society, s'allier aux Hollows, Arrcancars et autres. Et puis, connaissant bien la Soul Society, elle serait plutôt utile. Midori lui tendit la main, ce qui devait signifier qu'en la lui serrant, elle acceptait donc daller au Hueco Mondo, malgré ses mises en garde. Elle nhésita pas l'ombre d'une seconde, et serra la main de l'Arrancar. Maintenant, elle ne pouvait plus reculer. Elle restait tout de même curieuse de savoir ce qu'allait penser Aizen de sa présence, mais ce n'était pas très important. Kimiyo était à nouveau confiante, et n'avait pas peur de se rendre à Las Noches.

- Comme si j'allais avoir peur du Hueco Mondo ... Si c'était le cas, je ne pense pas que je vous aurai demandé de m'y emmener.

Elle n'en donnait pas l'air, mais elle avait tout de même un peu peur. Elle avait peur que sa présence dans le Hueco Mondo dérange certain Espada, connaissant la différence de niveau qu'il y avait entre elle et eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Midori
~ Arrankar #26 ~
Ryuichi Midori


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kishoukazan
Niveau:
Un départ précipité (libre) Left_bar_bleue0/0Un départ précipité (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Un départ précipité (libre) Left_bar_bleue14/100Un départ précipité (libre) Empty_bar_bleue  (14/100)

Un départ précipité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité (libre)   Un départ précipité (libre) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:51

Elle avait serré sa main sans l’ombre d’une hésitation, elle était allé jusqu’au bout et d’après ses paroles elle savait les risques que cela impliquait. Ce n’était pas plus mal. Par contre elle ne voyait probablement pas se qui allait se passer. A peine eut elle lâché sa main qu’il s’approchait et passa derrière elle.


« Gomen', oyasuminasai-chan » fit l’arrancar d’un ton comme gêné et plein de regrets. Ce surnom lui était resté malgré le fait qu’il est appris son identité. Il provenait de ce qu’il avait ressenti en la voyant pour la première fois et lassait transparaître une certaine sincérité

Il l’assomma d’un coup, la shinigami perdu l’équilibre et fut plongée dans un état de semi-conscience. Ryuichi la rattrapa avant qu’elle ne tombe et hissa la jeune fille inerte sur une de ses épaules, bien plus résistante qu’elle ne laissait paraître. Il lui prie aussi son zampactuo, qu’il garda en main et exerça sur elle une pression spirituelle assez élevé pour la décourager de se débattre. Elle ne devait cependant pas être totale inconsciente et son reatsu indiquait qu’elle devait percevoir certaine chose

Il fit quelques pas et claqua des doigts, une énorme bouche noir s’ouvrir devant lui et il s’y engouffra. L’intérieur était d’un noir d’encre, mise à part le chemin d’un blanc osseux que l’arrancar faisait apparaitre au fur et à mesure qu’il avançait. Celui-ci disparaissait environ une dizaine de mètres derrière lui en se craquelant, il pouvait l’entendre, et Kimiyo devait le voir elle. Il espérait qu’elle n’avait pas peur et qu’elle resterait encore inerte le temps de leur arrivé. Si elle ne lui faisait pas confiance, qu’elle se réveillait et qu’elle se débattait ! Il pouvait perdre l’équilibre, Ryuichi préféra ne pas imaginer se qu’il risquait de se passer. Surtout qu’il l’ignorait, un accident de se genre n’étant jamais encore arrivé. Le bout du tunnel arrivait, il le sentait.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Kimiyo
~ Shinigami de la Treizième Division ~
Hoshizora Kimiyo


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans un certain lieu ...

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Koori
Niveau:
Un départ précipité (libre) Left_bar_bleue6/9Un départ précipité (libre) Empty_bar_bleue  (6/9)
Expérience:
Un départ précipité (libre) Left_bar_bleue23/100Un départ précipité (libre) Empty_bar_bleue  (23/100)

Un départ précipité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité (libre)   Un départ précipité (libre) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:00

Kimiyo lâcha la main de Midori aussi vite qu'elle la lui avait saisie, puis se demandait quelle serait la suite des évènements. Allait elle rester encore quelques temps à Karakura, directement aller au Hueco Mondo ... Elle s'apprétait à lui poser la question, mais il commença à lui adresser quelques mots avant qu'elle n'eut le temps de poser sa question.

- Gomen', oyasuminasai-chan...

Il avait dit ça un peu gêné, montrant qu'il regrettait déjà ce quil allait faire. La jeune Shinigami paniqua, ce qui était largement visible sur son visage. Elle approcha la main du manche de son Zanpakutôh, voulant le dégainer, mais elle n'en eut pas le temps. En effet, avant qu'elle neut le temps de s'en apercevoir, l'Arrancar l'avait assomée, elle perdit l'équilibre et sombra rapidement dans un état de demi-conscience. Elle avait du mal à percevoir ce qui se passait aurout d'elle. Elle aurait voulu se reveler et attaquer Midori, mais ses forces l'avaient lâchée. Elle arrivait tout juste à s'apercevoir qu'il lui avait prit son Zanpakutôh, puis qu'il l'avait hissée sur son épaule. Elle tentait de se dégager, tant bien que mal, mais en l'espace de quelques secondes le reiatsu de Midori auglmenta considérablement, et Kimiyo comprit vite qu'elle n'arriverait à rien.
La vue troublée, elle distinguait à peine un passage, certainement ouvert par l'Arrancar. Il était recouvert dans son intégralité d'une couleur ténébreuse. C'était sûrement le passage vers le Hueco Mondo, tout comme la porte Senkai était un passage vers la Soul Society. L'Arrancar s'y engouffra, puis avançait sur un passage blanc osseux, pas très large, formé de l'amalgame de particules spirituelles. Ce n'était certainement pas le moment de tenter quelque chose, le reste ne devait être que du vide ... Elle préférait ne pas savoir.
Elle ne pensait qu'à une chose, c'était se venger de Midori dès qu'elle le pourrait. Lavoir assomée de cette manière, c'était un véritable coup en traître...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ précipité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité (libre)   Un départ précipité (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ précipité (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs...[libre^^]
» en mission [libre]
» promenade nocturne (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Monde Des Humains ~ :: ~ Monde Des Humains | Karakura ~ :: Zone Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser