Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3

Aller en bas 
+4
ExXx-Grimmy
Kurosaki Ichigo
Somarie le Roux
Matsumoto Rangiku
8 participants
AuteurMessage
Matsumoto Rangiku
~ Admin | Lieutenant de la Dixième Division | Chasseuse de Plagieurs Experimentée | Nymphea b
Matsumoto Rangiku


Vierge Messages : 256
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Pff, t'en ferai quoi de cette info' ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Haïneko
Niveau:
La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Left_bar_bleue12/15La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Left_bar_bleue14/100La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty_bar_bleue  (14/100)

La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty
MessageSujet: La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3   La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:07

Triste pour certains, mais je ne doute pas que cela soit un vrai soulagement et considéré comme de vrais vacances pour d'autres ... ... [?] M'enfin bref ! What a Face

Pour faire court et pour éviter d'ennuyer, j'serais pas là Jeudi-Vendredi-Samedi-Dimanche, quatre bons jours. x) Pour cause, j'décolle de Bordeaux en train (me rappelle même plus l'heure, preuve de ma superbe organisation Rolling Eyes) direction la gare de Paris. (@ Titi-chwan : On aura jamais était aussi près l'un de l'autre jusqu'ici x)) Pour effacer le doute chez certains, ce ne sont absolument pas des vacances ! (m'enfin, c'est pas mon genre de rater les cours pour me trémousser dans les rues d'Paris =o Rhô, j'installe le doute chez tout le monde --). Enfin bref, j'arrête de m'éterniser inutilement, j'suis encore là dem's après tout. *w*

Gros bizoo à tous. .. ... drunken


Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Ven 16 Mai - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Somarie le Roux
~ Arrancar | Adjuchas | Septima Espada ~
Somarie le Roux


Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Inconnu
Niveau:
La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Left_bar_bleue12/15La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Left_bar_bleue12/100La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty_bar_bleue  (12/100)

La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty
MessageSujet: Re: La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3   La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:12

T'habite a bordeaux? J'y vais presque chaque W-E et chaque vacances
A bientôt Matsu' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Admin | Lieutenant de la Dixième Division | Chasseuse de Plagieurs Experimentée | Nymphea b
Matsumoto Rangiku


Vierge Messages : 256
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Pff, t'en ferai quoi de cette info' ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Haïneko
Niveau:
La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Left_bar_bleue12/15La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Left_bar_bleue14/100La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty_bar_bleue  (14/100)

La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty
MessageSujet: Re: La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3   La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:05

Voui voui ! Bordeaux-33800-aquitaine-gironde-sud ouest de la France. What a Face
Sinon thanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Left_bar_bleue14/20La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Left_bar_bleue40/100La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty_bar_bleue  (40/100)

La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty
MessageSujet: Re: La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3   La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:49

Ouaiii !!

J'vais pouvoir casser le vase de la cuisine, rester devant la télé jusqu'à pas d'heure, buter le chat, exploser la planche à repasser, me servir de l'imprimante comme projectile sur les voisins, déchirer les rideaux, etc cheers

Mais tu peux partir tranquille, maman chérie =3 * SBAF * Haaa T.T
Revenir en haut Aller en bas
ExXx-Grimmy
~ Admin | Arrancar | Adjuchas | Sexta Espada | Roi | Oui-Oui The Ripper | Y.M.C.A | Lao-Tseu ~
ExXx-Grimmy


Messages : 205
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Qu'impotre où je suis, tant que je vois pas ta guele

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Pantera
Niveau:
La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Left_bar_bleue15/15La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Left_bar_bleue0/100La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty_bar_bleue  (0/100)

La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty
MessageSujet: Re: La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3   La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:59

'K, noté. Bon séjour à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Tylan Bonnaugure
~ Corbeau & Fleurs ~
Tylan Bonnaugure


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: ~~ Gentle Angélics Darkness ~~
Niveau:
La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Left_bar_bleue0/0La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Left_bar_bleue0/0La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty
MessageSujet: Re: La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3   La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:42

Arf Matsu' tu vas me manquer T_T J'empêcherais Ichi' de faire des bêtises. *Sort le Fouet* Pis j'espère pouvoir te voir Samedii' mais avec un portable qui reçoit pas les appels et moi qui sait pas ou aller >.> Bwarf, on verra bien comment sa se bigorne ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
~Shinigami Traitre | Ancien Capitaine de la 3ème division | Tonton Cookie au Sourire qui Tue~
Ichimaru Gin


Gémeaux Singe
Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Humph .. Pourquoi, tu me cherche ? x]

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Shinsô
Niveau:
La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Left_bar_bleue18/18La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Expérience:
La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Left_bar_bleue0/100La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty_bar_bleue  (0/100)

La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty
MessageSujet: Re: La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3   La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:50

Nyah .. T____T

Déja qu'on se voyais plus très souvent ==
Passe quand même un bon séjour ! Et reviens vite [et en pleine forme !] x]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
Hoshi Hakumei


Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Left_bar_bleue15/16La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty_bar_bleue  (15/16)
Expérience:
La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Left_bar_bleue11/100La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty_bar_bleue  (11/100)

La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty
MessageSujet: Re: La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3   La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:51

Reviens viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite T.T
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Admin | Lieutenant de la Dixième Division | Chasseuse de Plagieurs Experimentée | Nymphea b
Matsumoto Rangiku


Vierge Messages : 256
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Pff, t'en ferai quoi de cette info' ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Haïneko
Niveau:
La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Left_bar_bleue12/15La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Left_bar_bleue14/100La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty_bar_bleue  (14/100)

La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty
MessageSujet: Re: La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3   La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:01

@ Fiston AS Ichigo : Casser le vase de la cuisine ? Okay, c'est toi qui subira le courroux de Mamie Simone, elle que tu aime tant (de toute façon j'le trouve moche, j'le met pour lui faire plaiz').
Rester devant la télé jusqu'à pas d'heure ? Depuis quand tu as mon interdit ? Laughing (moi mère indigne ? Rolling Eyes)
Buter le chat ? On a un chat ? De toute façon il est 8 fois plus balèze que toi ! =3
Casser la planche à repasser ? M'en fou ! J'm'en sers jamais ! X'D
Te servir de l'imprimante comme projectile sur les voisins ? Owi owiii, défonce les ces cons ! *o* (mais repaye l'imprimante..)
.. Etc comme tu dis Rolling Eyes

@ Grimmy' : Thanks *hugs*

@ Titi' : Comme dis sur mémésène, finalement, tu me verra pas ! tongue Ah.. et mon portable il est très bien ! è-é Et merci pour la garde du môme mais pour ça faut pas que tu sois à Saint-Cloud ! =3

@ Gin : A qui la faute ? TT-TT Been, merci. =)

@ Hoshi : Vuii vuii ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Yun Kito
~ 4eme siège de la 13eme division | Rockeur du fow ~
Yun Kito


Lion Chien
Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Holithéra
Niveau:
La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Left_bar_bleue10/10La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Left_bar_bleue6/100La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty_bar_bleue  (6/100)

La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty
MessageSujet: Re: La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3   La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:20

A bientôt Matsu-chan.Reviens nous vite.^^

Edit Matsu' : Thanks Yuun-chwaan
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-furie.forumsactifs.com
Matsumoto Rangiku
~ Admin | Lieutenant de la Dixième Division | Chasseuse de Plagieurs Experimentée | Nymphea b
Matsumoto Rangiku


Vierge Messages : 256
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Pff, t'en ferai quoi de cette info' ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Haïneko
Niveau:
La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Left_bar_bleue12/15La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Left_bar_bleue14/100La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty_bar_bleue  (14/100)

La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty
MessageSujet: Re: La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3   La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:06

Ohayo.. Ou bonsoir suivant les cas. ~

Certains ont du le remarquer, cela fait 3 bons jours que je suis absente, inactive. Il se peut que cela dur encore, cela sans dépasser 7 jours. Je compte remédier un maximum à ce genres de contraintes, et je m'excuse par la même occasion pour les diverses choses que j'ai pu omettre ou bouleverser de par cette absence non prévue. Voilà Voilà, je ne vois pas trop l'intérêt de m'éterniser, je me passe de commentaires en ce qui concerne les raisons.

Je m'excuse encore une fois si ce genre de situation venait à se reproduire... =)



EDIT : Gomen' Gomen'.. =/ Je risque d'être encore un tout petit peu absente, je passe vite fait pour affirmer le fait que je sois en vie. Encore désolée, le staff, j'espère être bientôt de retour ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Empty
MessageSujet: Re: La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3   La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La (ou les) tristes[?] absences de Matsu'... =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Hors Rôle Play ~ :: ~ Hors Rôle Play ~ :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser