Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~Nouveau venu~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yun Kito
~ 4eme siège de la 13eme division | Rockeur du fow ~
Yun Kito


Lion Chien
Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Holithéra
Niveau:
~Nouveau venu~ Left_bar_bleue10/10~Nouveau venu~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
~Nouveau venu~ Left_bar_bleue6/100~Nouveau venu~ Empty_bar_bleue  (6/100)

~Nouveau venu~ Empty
MessageSujet: ~Nouveau venu~   ~Nouveau venu~ Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:10

Un nouveau Shinigami était arrivé dans le Seireitei.C'était belle et bien,Yun Kito.Yun était près des portes du quartier de la 13eme division du Gotei 13.Yun marchait doucement vers cette portes,avec la tête baissé.Il était vraiment très inquiet,d'une,car il entrait dans un endroit qu'il ne connait pas du tout et de deux,il pensait n'être pas accès puissant pour intégrer cette division.Mais il se rassura en disant qu'il était quand même un Shinigami et que son niveau devait être bon pour intégrer le Gotei 13.Il passa les portes sans aucun mots.Ce jour la,le temps était très ensoleiller et les nuages n'était même pas présent.Une légère brize de vent frais vint redonner le moral à Yun qui venait à peine d'entré dans le Quartier de la 13eme division.Yun s'arrête soudainement comme s'il avait fait un choix crucial pour son avenir dans le Gotei 13.Il se rendit compte qu'intégrer le Gotei 13 n'est pas un rêve qui se réalise pour tout le monde et que lui vient de réaliser se rêve la.Cela lui redonna le sourire et il leva la tête et se remit en chemin vers le bureau du Capitaine.Son Capitaine devait être Ukitake Jyoushiro.Un jeune Capitaine possédant un grand pouvoir et un des deux Capitaine du Gotei 13 qui pouvait séparé son Zanpakutoh en deux.Yun fut très heureux d'être dans la 13eme Division,et il envisagait déjà d'être parmi les plus grands dans cette division.Yun commençait à voir comment était cette division.Il y avait un beau jardin plein de verdure et un peu plus loin un terrain d'entrainement.C'était vraiment très beau et agréable.Un endroit très calme et plein de Nature.Yun avançait toujours vers le bureau du Taichô.Il n'y avait personne dans le quartier et aucun bruit sauf l'eau de la fontaine.C'était vraiment bizarre qu'a la venu d'un nouveau Shinigami dans sa Division,personne n'est present pour lui souhaiter la bienvenu.Mais Yun n'en avait pas vraiment besoin.Yunarriva enfin devant les portes du bureau de Ukitake-Taichô.Il puvra la porte et dit:

"Ohayo Ukitake-Taichô....."

Mais il n'y avait personne dans le bureau.Il entra et ferma la porte derrière lui en les coulissant.Il s'autorisa à voir comment le bureau de son futur Capitaine est.Il était pas vraiment grand,mais bien beau.Il y avait un gros logo de la 13eme division.Un regardait très bien les meubles qui était très traditionnel.Yun trouvait qu'un Capitaine devais vivre dans la luxure et les belles choses,mais dans la 13eme division,cette idée était vraiment faussée.Soudain Yun ressentit un grand reaitsu et un bruit qui provenait de dehors.La porte s'ouvrit et une grande silhouette d'ombre fit son apparition sur Yun qui se trouvait en plein milieu du Bureau.Yun se sentit vraiment gener en se moment la et ne bougea pas ,attendant que le venu lui parle.Bien sur il ne savait si c'était Ukitaké-Taichô ou un Shinigami du Gotei 13.Il savait seulement qu'il avait un grand reiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-furie.forumsactifs.com
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~
Ukitake Jyoushiro


Cancer Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au Sereitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
~Nouveau venu~ Left_bar_bleue16/16~Nouveau venu~ Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
~Nouveau venu~ Left_bar_bleue33/100~Nouveau venu~ Empty_bar_bleue  (33/100)

~Nouveau venu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nouveau venu~   ~Nouveau venu~ Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:07

C’était une très belle journée le soleil brillait et un léger brise rafraichissait le visage du capitaine aux cheveux blanc. Ayant fini toute la paperasse qui lui était destiné il avait donc décidé de prendre un peut l’air et de réchauffé son vieux corps dans les jardins de la treizième, depuis quelque temps c’était un peut son dada en effet il aimait bien sortir et s’isolé un peut à la fois pour admirer la vue et aussi pour faire du bien a ses poumons endommagé par la maladie. Ukitake était donc assis sur un des bancs du jardin a fixé le ciel et les oiseaux, mais alors que ses yeux était perdu dans se théâtre céleste il se souvenu d’une chose… C’était le jour ou un nouveau membre devait arrivait… Ukitake se leva alors rapidement et posa alors une main sur le coté gauche de son visage comme pour se dire qu’il était parfois très tête.

Après ça le décoloré saisit son sabre qui était poser sur le banc ou il était assit et se mit à marcher d’un pas plutôt rapide. Le vieux Shinigami passa alors devant la belle fontaine qui se trouver au bout de jardin, la partie la plus visible depuis les appartements ceci indiqua alors au Taicho qu’il était maintenant très près de son bureau. Après environs dix minutes de marche rapide le malade arriva devant son bureau, il posa alors sa main gauche sur la porte et la fit coulisser vers la droite. Il peut ainsi voir le nouveau venu qui était déjà arriver dans la division. Apparemment celui-ci confus mais des deux Shinigami c’était surement Jyoushiro qui était le plus gêner… Laisser un membre de division seul comme ça c’était vraiment indigne d’un capitaine, pour s’excuser Ukitake se contenta alors de faire un grand sourire comme il savait les faire et à regarder le nouveau venu.


Il était de taille moyenne, ses cheveux étaient noir comme la nuit ils étaient a l’opposer de ceux d’Ukitake qui eux étaient blancs comme la neige les yeux de Yun eux était sombre et ils paraissaient être aussi profond que l’océan. Et à vrai dire ceux-ci plaisaient assez au capitaine ce genre de regard appartenait généralement aux gens qui avait de grandes ambitions et un fort caractère. Après un silence qui dura environs une minute le capitaine prit enfin la parole.

Oh… Bienvenu à la 13e… Yun-kun… Vraiment désolé pour le retard j’avais vraiment oublié… Encore une fois je suis désolé et très confus… Parfois je suis vraiment tête en l’air … Enfin bref je suis Ukitake Jyushiro le capitaine de la 13e division…

Dit le décoloré avec un grand sourire. Mais après cette phrase il se rendit compte qu’il avait oublié sa veste blanche de capitaine sur le banc qui se trouver dans le jardin et qu’a cause de ça Yun ne semblait pas vraiment l’avoir reconnu sur le coup…

J’espère que je ne t’ai pas trop fais attendre jeune Shinigami…
Revenir en haut Aller en bas
Yun Kito
~ 4eme siège de la 13eme division | Rockeur du fow ~
Yun Kito


Lion Chien
Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Holithéra
Niveau:
~Nouveau venu~ Left_bar_bleue10/10~Nouveau venu~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
~Nouveau venu~ Left_bar_bleue6/100~Nouveau venu~ Empty_bar_bleue  (6/100)

~Nouveau venu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nouveau venu~   ~Nouveau venu~ Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:22

Un homme entra dans le Bureau du Taichô.Il était grand et avec un grand reiatsu aussi.Yun se retourna très rapidement craignant que c'était un ennemi.Mais il vit un homme au cheveux blancs.Il était tout le contraire de Yun.Yun le dévisagea pendant une minute.Il cru que c'était belle et bien Ukitaké-Taichô,mais il en était pas vraiment sur,car il n'avait pas son habit blanc qui désignait qu'il était un Capitaine de Division.Ce silence dura environ une minute.Pendant ce silence,il n'y avait que le son de l'eau de la fontaine.Yun allait prendre Holithéra quand cette homme prononça ces mots:

"Oh… Bienvenu à la 13e… Yun-kun… Vraiment désolé pour le retard j’avais vraiment oublié… Encore une fois je suis désolé et très confus… Parfois je suis vraiment tête en l’air … Enfin bref je suis Ukitake Jyushiro le capitaine de la 13e division… "


Yun allait vraiment prendre son Zanpakutoh,mais il baissa sa main à ces dernières mots,qui le rassurèrent et lui refirent prendre son sourire.Mais,pourtant,Yun n'était pas vraiment sur à cent pour cent de la crédibilité des paroles du Shinigami.Il se posait des questions dont il ne trouvait pas la réponse.Le Shinigami reprit la parole:

"J’espère que je ne t’ai pas trop fais attendre jeune Shinigami…"


Sur ces mots,Yun fut vraiment rassuré.Il se détendit et reprit sa position initial.Ukitaké avait l'aire vraiment confus et venais juste de savoir qu'il avait oublié son habit de Taichô.Yun ne voulait pas vraiment prendre la parole de crainte de faire enflammé cette confusion,qui était très voyante et très remarquable de loin.Yun avait oublié que c'était un Taichô et qu'il ne fallait pas rester comme ça face à un Taichô.Yun,malgré lui,prit la parole et essaya de rassuré son nouveau Taichô.

"Heu....Non Ukitake-Taichô je venais juste d'entré dans votre.....votre bureau.Je m'exuse d'avoir fait cela..."

Yun était très embarrassé dans ces situations la surtout face à un supérieur de faute catégorie.Ce n'était pas le pire moment de sa vie mais,le meilleur si on puis dire.Au fond de lui,Yun était vraiment heureux qu'il ai un Taichô aussi sympathique avec un sens de la vie très développé.Sur cette émotion,Yun se rendit compte qu'il avait oublié de se présenté.Le jeune aux cheveux noirs,vivat cela comme une agression à la personne de ne pas se présenté.Il s'était fixé une règle,"Etre polie et serviable.Respecté et être respecté."Yun se précipita de se présenté au plus vite.

"Gomen,je ne me suis pas présenté.Je suis le nouveau Shinigami du Gotei 13.Je viens d'apprendre que j'intègre votre Division.Je suis Yun Kito,de la famille Kito...Je me dois de vous servir et de servir le Gotei 13,plus précisément la 13eme division."


Yun en avait un peu trop dit.C'est ce qu'il se disait.Ce n'était peu être pas nécessaire de faire un récit.Yun s'avança vers Ukitake.Il avait entendu que Ukitake-Taichô était atteint d'une maladie qui l'obligeait à prendre soin de lui.Yun fut vraiment curieux de savoir comment il peut avoir un aussi grand et impressionnant reiatsu même quand il est malade.Cette maladie l'obligeait aussi à ne pas utilisé sa puissant à fond,et il se demandait que s'il n'avait pas cette maladie,il serait encore plus puissant,voir 2 à 3 fois plus puissant que actuellement.Yun n'osa même pas en parlé à son Taichô,il se mettrait peu être en colère ou peu être n'aimerais il pas qu'on le lui rappel.Yun allait commencé sa phrase mais il se tut lorsqu'il allait prononcer la première lettre.Il baissa la tête et ne dit plus rien.Il était intimité et cette timidité prenait le dessus sur son caractère de fervent amateur de curiosité.Maintenant qu'il avait dit presque tout se qu'il avait à dire,il attendit la réponse de son Nouveau Taichô.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-furie.forumsactifs.com
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~
Ukitake Jyoushiro


Cancer Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au Sereitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
~Nouveau venu~ Left_bar_bleue16/16~Nouveau venu~ Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
~Nouveau venu~ Left_bar_bleue33/100~Nouveau venu~ Empty_bar_bleue  (33/100)

~Nouveau venu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nouveau venu~   ~Nouveau venu~ Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:21

Apparemment Yun était assez stresser et il avait surement peur que Ukitake le punisse parce qu’il était rentré dans son bureau sa son autorisation ou encore sans celle d’un officier de la fameuse division. Le capitaine avait comprit ça et il décida de détendre un peut l’atmosphère il fit donc un grand sourire comme il savait bien les faires puis posa sa main gauche sur le haut de son crane et commença prononça ses mots :

Qu’elle imbécile je fais j’ai oubliais mon Haori sur le banc dans les jardins… Enfin heureusement que j’en ai toujours un dans mon bureau… J’irais chercher l’autre plus tard…

Fit le Taicho en gardant son sourire bienveillant, il marcha alors un peut de façon a se retrouver derrière son bureau et donc en face du nouveau venu qui avait l’air un peut moins stresser que tout a l’heure celui-ci prit même la parole pour se présenter a son capitaine, la façon dont il parlait provoqua un rire intérieur chez Jyushiro, il parlait comme un petit soldat qui allait devoir se sacrifié pour le malade hors dans la 13e ce n’était pas du tous le cas de toutes les divisions c’était surement la plus calme, une fois la phrase de Yun terminer le décoloré prit la parole avec un ton plutôt amusé…

Oh… Tu n’as pas besoin de m’appeler « Ukitake-Taicho » un simple « Ukitake-sama » suffira et puis la personne qui doit la plus protéger la 13e c’est le capitaine et non toi…

Continua le capitaine, qui saisit une théière assez belle sur laquelle était gravé de jolie dragon chinois, et il remplit une tasse avec du thé vert, Ukitake tendit alors la tasse a Yun avec un grand sourire.

Tenez… Pour me faire pardonner ce thé a était fait par Unohana-sama il est très bon je peux le garantir…

Sur ces mots Jyushiro se servit du thé a sont tour et alla s’asseoir sur la chaise qui se trouver juste derrière le bureau.

Bon maintenant il faut que je te donne un rang… Et bien… Tu m’a l’air prometteur je vais te donner la place de 4e siège l’ancien a était muter a la 8e division on va dire que tes 6 premiers moi serons une sorte de test si tu t’en sors bien tu garderas ta place… Sinon je te préviens tu risque de ne pas me voir très souvent la plupart du temps ce sont Kiyonne et Sentarou qui font mon travail a cause de ma maladie je suis obliger de rester souvent dans ma chambre….
Revenir en haut Aller en bas
Yun Kito
~ 4eme siège de la 13eme division | Rockeur du fow ~
Yun Kito


Lion Chien
Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Holithéra
Niveau:
~Nouveau venu~ Left_bar_bleue10/10~Nouveau venu~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
~Nouveau venu~ Left_bar_bleue6/100~Nouveau venu~ Empty_bar_bleue  (6/100)

~Nouveau venu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nouveau venu~   ~Nouveau venu~ Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:52

Yun commença à se gratté le haut du crane avec une inquiétude qui n'est pas vraiment sienne.Mais il fut rapidement par les paroles de son Capitaine malade,au cheveux blancs.Le Capitaine avais oublié son Haori dans les jardins,voila l'explication pourquoi il ne l'avais pas.Jyoushiro se mit à marché et se retrouva devant Yun,mais derrière son bureau.Il avait un grand sourire digne d'un Capitaine,mais on y sentait la maladie.Yun fini de parlé,mais Ukitake Jyoushiro semblait bien le prendre.(je dis bien semble)Le Taichô prononca des paroles avec un aire plutôt amusé mais cela ne dérangerait pas vraiment Yun qui sourit un peu aussi.Le Shinigami,au cheveux blancs,proposa une tasse de thé que Yun accepta par respect,mais parce qu'il aimait bien le thé aussi.Il prit la tasse et dégusta le thé eu même temps que Ukitake-sama parait.Il disait que c'était Unohana-sama qui l'avais fait.Yun fut très surprit que la Taichô de la 4eme Division soit aussi amical avec Ukitake-sama.Il pensait que dans le Gotei 13 les Capitaines de Division ne s'aiment pas beaucoup,alors que la,sa montre toute une autre vision du Goeti 13 pour Yun Kito.Yun s'assit sur la chaise pour les invités et continua à dégusté son Thé vert,qu'il trouva vraiment très bon.Soudainement,le Capitaine commença à parlé de choses sérieuses.Yun lui prêta l'oreille:

"Bon maintenant il faut que je te donne un rang… Et bien… Tu m’a l’air prometteur je vais te donner la place de 4e siège l’ancien a était muter a la 8e division on va dire que tes 6 premiers moi serons une sorte de test si tu t’en sors bien tu garderas ta place… Sinon je te préviens tu risque de ne pas me voir très souvent la plupart du temps ce sont Kiyonne et Sentarou qui font mon travail a cause de ma maladie je suis obliger de rester souvent dans ma chambre…."

Yun fut très surprit d'un tel choix alors qu'il ne connaissent à peine.Yun posa sa tasse de thé et ouvra grand les yeux vers son Taichô.Après un moment de silence,il reprit ses esprits et prit un aire sérieux à son tour.Il réfléchit un petit moment,s'éclaircit la voix et posa ses deux mains sur le bureau près de la tasse de Thé vert.Il répondit:

"Ukitake-sama,vous me faites un grand honneur...Je ferais tout mon possible pour bien réussir mes six mois de test."

Yun dit cela normalement,contrairement à la dernière fois qu'il avait prit la parole.Il avait prit un ton sérieux et très naturel.Yun était toujours dans cette état de sérieux ultime lorsque plusieurs choix sont devant lui.Ici c'était prendre le 4eme siège ou resté un simple Shinigami de la 13eme division.Il prit le meilleur,non pour sa gloire ou quoi que se soit,mais pour montré son dévouement très particulier à la tache donnée à son Tiachô.Le shinigami,aux yeux sombre et aux cheveux en pics,sourit après avoir répondu à Ukitake-sama.Yun commençait à bien aimé sa position actuel.Parlé avec son Taichô pendant plus d'un quart d'heure n'était pas vraiment donné à tout le monde.Mais se n'était pas le plus intéressant dans l'histoire.Yun reprit son aspect normal,d'un simple Shinigami.Il reprit sa tasse de thé et la fini.Il dit après cela:

"Merci pour cette proposition.Je l'accepte avec cœur joie....Je tacherais de bien respecté cette position.^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-furie.forumsactifs.com
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~
Ukitake Jyoushiro


Cancer Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au Sereitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
~Nouveau venu~ Left_bar_bleue16/16~Nouveau venu~ Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
~Nouveau venu~ Left_bar_bleue33/100~Nouveau venu~ Empty_bar_bleue  (33/100)

~Nouveau venu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nouveau venu~   ~Nouveau venu~ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:57

Yun semblait assez anxieux, peut être que c’était le poste de 4e siège que le stressait… Ou peut être avait il peur de ne pas avoir la force d’assumer. Autant que questions qui firent sourire le Taicho en 300 ans de service il en avait vu des jeunes shinigami comme Yun. Pendant que le jeune shinigami lui parlait le décoloré lui buvait tranquillement son thé tous en se remémorant le passé… Lorsque le nouveau membre de la 13e fini son petit discourt le malade saisi sa tasse et termina le thé d’un trait, il soupira puis se remplit encore une fois sa tasse il fixa alors Yun d’un regard amicale.

Et bien… Je te souhaite bonne chance pour ton test... Mais je ne doute pas de toi… Tu ma l’air déterminer…

Fit le décoloré avec un ton plutôt enjouer, il posa alors sa tasse sur la table et quitta sa chaise, il refit le tour de la table pour ce retrouver juste derrière Kito il posa alors Sogoyo no Kowotari sur un petit meuble en bois de cèdre il était assez bas. Ce geste étonna surement Yun… Un capitaine qui pose son zanpakuto comme ça c’était plutôt étrange… Et il n’était pas au bout de ses surprises. En effet le capitaine ouvrit encore une fois la porte coulissante puis prit la parole.

Et bien je vais te mener jusqu'à ta nouvelle chambre… Vu que tu es 4er siège tu à ton propre apparentement. Ah et puis passons par le parc j’aimerais bien reprendre mon Haori… J’en ai deux autres mais celui que j’ai oublié c’est mon tous 1er Haori j’y tiens beaucoup… Enfin bref… Allons-y !

Sur ces mots Yun fit un signe de tête puis se leva, Ukitake le mena alors dans les grand Jardins de la 13e ils étaient très beaux et un nouveau comme Yun se serait facilement perdu. Après cinq minute de marche le capitaine arriva devant le banc sur lequel il était assit un peut avant il saisit son Haori et l’enfila rapidement. La scène était plutôt silencieuse et c’est le bruit de la fontaine qui rythmé ce moment. Une fois son Haori récupéré Ukitake se tourna vers son nouvel officier et lui sourit.

Et bien allons-y maintenant… J’ai récupéré ce vieux Haori…

[Dsl little post]
Revenir en haut Aller en bas
Yun Kito
~ 4eme siège de la 13eme division | Rockeur du fow ~
Yun Kito


Lion Chien
Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Holithéra
Niveau:
~Nouveau venu~ Left_bar_bleue10/10~Nouveau venu~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
~Nouveau venu~ Left_bar_bleue6/100~Nouveau venu~ Empty_bar_bleue  (6/100)

~Nouveau venu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nouveau venu~   ~Nouveau venu~ Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:00

Le vieux Capitaine de 300 ans,proposa à Yun d'allé voir les appartement de Yun.Il hocha la tête pour dire oui et ils sont parties vers les jardin,pour premièrement récupéré le Haori de Ukitake-sama.Les deux Shinigamis passèrent par le grand jardin.Il était encore plus grand que se que croyais Yun.Il n'avait vu que la première partie du jardin.Le jeune au cheveux noir et son Taichô,arrivèrent enfin,après 5 minutes de marche au banc ou Ukitake Jyoushiro avait oublié son Haori blanc.Le shinigami aux cheveux blancs,le récupéra.Ils se dirigèrent maintenant vers les appartements de Yun et ceux des autres sièges de la 13eme division.Il le passèrent encore une deuxième fois le grand jardin comme la première fois.C'était très silencieux et calme.seul le chant des oiseaux rythmait la marche vers les appartements.Ils arrivèrent enfin devant un porte coulissante que le Capitaine ouvrit en la glissant vers la droite.Ukitake-sama avança en premier.Yun ne put faire un pas,éblouit sous la grandeur et la beauté des ce bâtiment.Il avait les yeux grand ouvert et ne pouvait prononcer un mot tellement il était éblouit.Mais pour découvrir ses appartement,il devait bien avancé.Il fit un pas dans le bâtiment et il n'en croyait pas ses propres yeux.Il avançait derrière son Capitaine et il regardait partout.Après avoir traversé un long couloir,ils se retrouvèrent dans une sorte de petite cour ou les appartement étaient tous autour.Sur une des porte,il y avait marqué:"4eme siège"

"C'est pour moi cette chambre?..."


Yun ne prononça plus aucun mot.Jyoushiro répondit positivement et Yun ouvrit la porte.il entra.Dans cette chambre,il y avait un petit bureau et une chaise pour recevoir des gens.Ainsi qu'un tableau de l'ancien 4eme siège de la 13eme division.Elle était de taille moyenne et accès classe.Yun l'aimait bien et se sentit totalement chez lui.Il regarda son Taichô et le remercia très beaucoup:

"Arigato Gosaimasu Ukitake-taichô.Je vous en remercie de tout mon cœur....je ne sais pas vraiment comment vous remercier mais je ferais tout mon possible pour vous servir.Taichô!"

Sur ces mots,Yun s'inclina devant son Taichô avec un aire de sympathie éternel.Soudainement,Yun ressentit une grande quantité de Reiatsu.Il fut très troublé par cette puissance.Il n'avait jamais ressentit un aussi grand Reiatsu sans compté celui des Capitaines du Goeti 13.Il se retourna vers la source de reiatsu,celui ci était vraiment malifique et à soif de vengence.Yun se retourna vers son Taichô.Il avait l'aire d'avoir sentit aussi cette source,mais il ne paniquait pas.Yun se calma et proposa une chose à son Taichô:

"Ukitake-Taichô.Vous avez sentit cette source de Reiatsu intense.Nous devons allé voir cela tout de suite..."

Ukitake-Taichô accepta de la tête et les deux Shinigamis se mirent en route vers le Rukongai.


**...Mais qui est cette personne?....Son reiatsu est vraiment puissant.Je ne resisterais pas longtemps face à son propriétaire.**


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-furie.forumsactifs.com
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~
Ukitake Jyoushiro


Cancer Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au Sereitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
~Nouveau venu~ Left_bar_bleue16/16~Nouveau venu~ Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
~Nouveau venu~ Left_bar_bleue33/100~Nouveau venu~ Empty_bar_bleue  (33/100)

~Nouveau venu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nouveau venu~   ~Nouveau venu~ Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:46

Apparemment Yun était très heureux de voir sa nouvelle chambre et ses yeux brillaient comme un enfant qui venait de découvrir ses cadeaux le soir de noël. Ukitake lui se contenté de rester la a sourire. Il était très heureux pour le quatrième siège et il aimait beaucoup ce genre de spectacle ca lui réchauffer le cœur. Et puis a voir le jeune Shinigami on pouvait facilement deviner qu’il ne connaissait pas beaucoup ce monde la et que tous ceci était nouveau pour lui. Il leva alors la tête vers le Taicho qui le dépasser de quelques centimètres et lui demanda si c’était vraiment sa chambre pour répondre a cette question le capitaine de la treizième division ce contenta de faire bouger sa tête de haut en bas. Kito continua alors sur ça lancé et dit au décoloré qu’il ferait un bon quatrième siège et qu’il ferait le plus possible pour être un bon Shinigami ! Après ça le malade ce décida enfin a parler tout en enfilant son haori de capitaine.

Et bien voila une chambre digne d’un quatrième siège… Enfin la mienne est un peut plus petite que la tienne mais je n’aime pas les grandes choses…

Dit le décoloré avec le sourire, il se mit alors a marcher vers le jeune brun mais alors qu’il voulait poser sa main sur l’épaule du Shinigami il sentit un reiatsu très puissant ! Celui-ci venait du Rukongai et il n’appartenait pas a un humain ni même a un Shinigami c’était celui d’un Hollow… Non c’était beaucoup plus puissant que l’énergie d’un Hollow ce devait être des Arrancars ! Alors maintenant il venait jusqu'à la Soul Society… Aizen avait il déjà terminer ses préparatif… Ukitake état très inquiet… Et apparemment la 11e division qui était chargé de protéger la Soul Society était encore loin du groupe d’ennemis. Et alors que le malade était perdu dans ses pensées Yun lui dit que lui aussi avait sentit l’énergie de ses ennemis. Le capitaine décida alors d’allait sure les lieux pour défendre les habitants et aussi le Sereitei…

Oui tu à raisons allons y… Mais restes en arrière…


Après ça le capitaine saisit son sabre puis les deux Shinigami se mirent a faire des Shupo pour allait jusqu’au fameux lieu…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Nouveau venu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nouveau venu~   ~Nouveau venu~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Nouveau venu~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du nouveau
» Recherche de nouveau reiatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Soul Society ~ Seïreitei ~ :: ~ Soul Society ~ Seïreitei ~ :: Gotei 13 :: QG Treizième Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser