Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 De Gré ou de Force...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
De Gré ou de Force... Left_bar_bleue14/20De Gré ou de Force... Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
De Gré ou de Force... Left_bar_bleue40/100De Gré ou de Force... Empty_bar_bleue  (40/100)

De Gré ou de Force... Empty
MessageSujet: De Gré ou de Force...   De Gré ou de Force... Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:52

Vizards… ceux que l’on nomme ainsi pour être des combattants masqués, dont la surface de la puissance devient totalement démesurée lorsque le contrôle de son Hollow se fait… les possesseurs à la fois de pouvoirs de Shinigamis et à la fois de pouvoirs de Hollows. Capable de pratiquer une hollowmorphose sans même se salir les mains, ces êtres sont comme des demi démons. Seulement, lorsqu’ils ne sont pas en mesure de contrôler l’être maléfique qui sommeille en eux, ce n’est qu’une puissance aux facettes inopinées dont ils peuvent s’attendre. Être un Vizard sans vraiment l’être, se sentir plus faible qu’un individu qui n’est que le fruit de sa propre puissance, ce n’est pas ce que l’on appelle « être fort ». Non, et pourtant, il faut se rendre à l’évidence… Ichigo avait terrassé plusieurs Capitaines de la Soul Society, avait frôlé la mort un grand nombre de fois, et en avait appris long sur toutes les faces cachées de Zangetsu… mais pendant toutes ces péripéties, son Hollow s’était révélé nettement plus fort. C’était ça, le combat final, la bataille contre lui-même le mènerait forcément au summum de sa puissance. Néanmoins, il ne pourrait jamais savoir ce qui l’attendait… tout pouvait arriver. Après tout, il ne s’était jamais attendu à ce que Senna décline sa nature de Shinigami…

Au fait, Senna était-elle retournée sur ses pas, où était-elle trop curieuse pour suivre Ichigo ? Ce dernier tourna les pupilles, observant ses arrières. Les rues étaient totalement désertées, on pouvait seulement apercevoir quelques rares passants. Il faut dire qu’il s’approchait de plus en plus d’un coin de Karakura très peu fréquenté. Pas de Senna en vue, en tout cas. Tant mieux, après tout… Ichigo avait découvert qu’elle était une Shinigami, mais jamais elle ne saurait ce qui se cachait derrière cette âme armée et pure qui était celle du représentant Shinigami. C’était pour protéger son amie qu’Ichigo devait à tout prix voiler la face sombre qui résidait en lui. Aussi pour Inoue, Chad, et les autres… il lança un regard furtif aux environs, pour s’assurer toujours que personne ne le suivait. Où allait-il ? Sa conscience seule le guidait. Un puissant reiatsu s’était relâché dans la direction d’un entrepôt délabré, un reiatsu dont émanait tant force que diabolisme, mais qui n’avait strictement rien à voir avec celui d’un Hollow. C’était eux à n’en pas douter.

Ichigo, bien qu’il ait toujours été mauvais dans le repérage des divers reiatsus, venait d’accomplir un grand pas vers la réussite… ce n’est pas donné à tout le monde de parvenir à un tel déploiement de l’utilité de son radar interne… quoiqu’en vérité, ça n’avait rien de secret, le reiatsu en question n’était pas inconnu, et de plus, il était un maximum relâché. Rien de bien mélioratif vis-à-vis de la capacité de repérage d’Ichigo. Mettre en pratique ce genre de choses lorsqu’il n’est même plus en mesure de tenir debout après un coup de pied de son père, ce n’était pas tout à fait la meilleure solution. Il faut dire que son Hollow était suffisamment encombrant comme ça, difficile de rester stable dans ces conditions. Sombrer dans la déprime, ce n’était pas la meilleure alternative non plus… surtout pour éviter à ses amis de trop s’inquiéter. Le vouloir était une chose, mais faire mine d’être en bonne forme alors qu’il était au bord du suicide (c’est une image >.>'), c’en était une autre. Les mains dans les poches et l’air pensif, Ichigo soupira faiblement… c’était donc ça, le lieu où se cachaient les Vizards, un simple entrepôt, bien qu’en mauvais état, qui contribuait énormément à la survie de nos amis les masqués…

Ichigo observa un instant les lieux. Il ne semblait rien y avoir, et pourtant, une masse importante de reiatsu s’en dégageait. L’ensemble des différents reiatsus n’en formaient qu’un, mais qui égalisait probablement celui d’Aizen. Aizen Sôsuke… l’homme qui avait manipulé la Soul Society dans un but vil et malsain, et dont la puissance dépassait l’entendement. Même Ichigo qui avait mis au tapis deux Capitaines excessivement puissants, qui avait passé au peigne fin la Soul Society, et qui avait appris le Bankai en seulement trois jours… n’avait pas réussi à lui infliger la moindre éraflure. Bien qu’il ait sauvé tout le Seireitei des sombres desseins d’Aizen, il considérait ça comme une défaite cuisante. Les premiers fautifs étant sa faiblesse et le nombre incalculable de failles qu’il avait laissé, permettant à son Hollow de lui voler ses combats. C’est pourquoi il devait passer cette soumission par la trappe et reprendre le total contrôle de son âme…

Il pénétra l’enceinte de l’entrepôt, cherchant du regard le moindre détail pouvant appeler à la présence d’un Vizard. De toute façon, qu’ils se montrent ou non, Ichigo savait pertinemment qu’ils étaient là… et ce, en dépit du puissant reiatsu qu’il avait pu sentir à deux kilomètres à la ronde. Cette grande salle abandonnée était tout ce qu’il y avait de plus sombre… il y avait tout de même des veines de lumière qui traversaient divers trous du toits. C’était peut-être ça qui empêchait Ichigo de voir, ayant la vue percée par le soleil, il ne pu même pas apercevoir la moindre présence de ses propres yeux. Néanmoins, il sentait leur reiatsu… les Vizards… ceux qui lui apprendraient le contrôle de son Hollow. De force s’il le fallait. Le jeune homme baissa la tête, d’une façon perturbée mais déterminée. Par n’importe quel moyen à sa disposition, il devait détruire le côté sombre qui ruinait son âme… qui la rongeait… et qui rendait son propriétaire tant dangereux pour ses ennemis que pour ses alliés. Il ne pouvait maintenant plus reculer…


De Gré ou de Force... Bleach250009ry6

[ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Shinji
~ Chef des Vizards | Sourire de Tombeur ~
Ex-Shinji


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
De Gré ou de Force... Left_bar_bleue16/16De Gré ou de Force... Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
De Gré ou de Force... Left_bar_bleue12/100De Gré ou de Force... Empty_bar_bleue  (12/100)

De Gré ou de Force... Empty
MessageSujet: Re: De Gré ou de Force...   De Gré ou de Force... Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:41

Shinji qui depuis sa rencontre avec Ichigo dans le lycée ainsi que son départ, laissait tout le temps un grande capacité de son reiatsu se dégager du hangar délabré pour que Ichigo, qui avait une capacité médiocre à détecter les diffèrents reiatsu puisse venir jusqu'à lui. Un bon matin alors que le soleil se levait depuis peu, Hirako sentait le reiatsu d'Ichigo se rapprochait du hangar mais remarqua aussi que le reiatsu avait changer et que son hollow intèrieur avait encore prit de la place dans le corps du shinigamis remplaçant. Il ne remarqua aucune présence à part celle d'Ichigo donc il ne pouvait être suivit par quelqu'un. Restant cacher dans un coin du hangar, cacher dans le noir, il vit alors Ichigo rentrer. Les mains dans les poches avec un regard vif qui cherchait ou se touvait les Vizards. En le voyant chercher, Shinji eut un sourire aux lèvres et avec la lumière, le percing sur sa langue pouvait briller et illuminé Ichigo. Il ne bougea pas encore mais commença d'abord par parler à Ichigo.

"Pour un shinigamis ayant un capacité médiocre à détecter le reiatsu d'autre shinigamis, je te félicite d'être arriver jusqu'à nous. Je me doutais que tu viendrais vers nous alors j'ai laissé échapper de mon reiatsu pour que tu puisses nous trouver."

Puis sortit de l'ombre le manche d'un zanpakuto, puis une main qui prit appuit et
c'est alors que Shinji se leva et sortit de l'ombre. On pouvait voir qu'il portait un berret gris avec comme dans son habitude une cravate. Il s'approcha d'Ichigo en posant son zanpakuto sur son épaule avec un sourire aux lèvres mais surtout un regard qui semblait satisfait. Il utilisa alors un shumpo pour se trouver un étage au dessus d'Ichigo et c'est alors que des hommes habillés normalement aparaître, il s'agissait des Vizards. Kensei, Lisa, Hoshi, Mashiro, Hacchi, Hiyori, Love et Rose se trouvait tout autour de Shinji et d'autre Vizards étaient un peu plus écarter. Shinji souleva alors son berret en regardant Ichigo pour lui montrer sa fierté mais aussi le fait qu'il beaucoup plus fort que Ichigo. Il décida de se tourner vers les autres en leur faisant un signe de la tête puis il se tourna à nouveau vers le jeune lycéen en disant avec un grand sourire:

"Le fait que tu sois ici signifie que tu veux être des notres Ichigo mais pour cela il y aura des choses que tu devras faire."

Quand il eu terminer sa phrase, Shinji posa une main sur le manche de son zanpakuto et l'autre sur le fourreau, puis il sortit le zanpakuto et on pouvait voir la lame briller avec la lumière qui venait du trou qui se trouvait sur le toit. Il pointa alors le bout du zanpakuto en direction de Ichigo avec un sourire et garda en même temps le fourreau dans son autre main, la position dans laquelle se trouvait Hirako était un signe de défi envers Ichigo pour tester sa force avec son hollow intèrieur qui agit.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
De Gré ou de Force... Left_bar_bleue14/20De Gré ou de Force... Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
De Gré ou de Force... Left_bar_bleue40/100De Gré ou de Force... Empty_bar_bleue  (40/100)

De Gré ou de Force... Empty
MessageSujet: Re: De Gré ou de Force...   De Gré ou de Force... Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:26

« Pour un Shinigami ayant une capacité médiocre à détecter le reiatsu d'autres Shinigamis, je te félicite d'être arrivé jusqu'à nous. Je me doutais que tu viendrais vers nous, alors j'ai laissé échapper de mon reiatsu pour que tu puisses nous trouver. »

Aucune réaction. Suite à cette brève explication des faits, bien que futile, Ichigo ne bougea pas le petit doigt. Mis à part qu’il serra les poings fermement, brûlant d’une envie qu’acquérir plus de puissance. Il vit comme un fin reflet miroitant la lumière du soleil dans l’ombre, et leva la tête par la même occasion… ce reflet était très probablement dû au piercing à la langue de Shinji, qui apparu bien rapidement. Ainsi que d’autres Vizards, pour qui il ne prêta pas attention. Pour le moment, il n’avait de comptes à régler qu’avec Shinji, le reste lui importait peu. Son regard se planta dans celui de Shinji, qu’il fixa avec une ardente détermination dans les yeux, comme si le diable même avait enfourché son esprit et son cœur… ce qui était partiellement une façon d’exprimer que sa soumission face au démon Hollowmorphique qu’il était lui-même devait être retournée. C’est-à-dire, qu’il devait retrouver le contrôle des trois parties qui le composaient, son corps, son âme et son esprit, mais de manière à chasser le Hollow qui le hantait.

Pourquoi ? Parce que. Comment ? Par tous les moyens. Quand ? Dès maintenant… Ichigo ne pensait plus à rien, sauf à détruire le côté sombre qui sommeillait en lui. Toujours les mains dans les poches, il agrippa ce qu’il avait obtenu en signe officiel du fait qu’il était Shinigami… quelque chose dont il ne s’était soucié que pour ce qui concernait les Hollows, qu’il avait eu de la main du Capitaine de la 13ème Division. Sa licence de Shinigami.


« Le fait que tu sois ici signifie que tu veux être des notre, Ichigo, mais pour cela il y aura des choses que tu devras faire. »

Ça, Ichigo le savait pertinemment. On ne pouvait apprendre à maîtriser son Hollow d’un claquement de doigts, mais jamais il ne se joindrait aux Vizards… non, il était un simple Shinigami, ni plus ni moins. Shinji l’avait suivi et collé pendant une durée indéterminable, sans jamais lâcher l’affaire, croyant que le rouquin pourrait accepter de les rejoindre. Aujourd’hui encore, il se trompait. Ça n’avait aucun rapport, tout ce qu’il comptait faire, c’était forcer les Vizards à lui apprendre la maîtrise du monstre en lui. Peut-être ne se doutait-il pas de leur puissance… ou peut-être était-il trop déterminé et insouciant pour connaître l’étendu de ce qu’ils valaient. Ce qui n’était pas négligeable, et en aucun cas.

Shinji engagea le défi, sortant son arme de son fourreau. À la lumière du soleil, la lame de son Zanpakuto était reluisante, ce qui n’échappa pas au regard du rouquin. Fallait-il en arriver là ? En ayant déjà vu des vertes et des pas mûres, un combat de plus ou de moins… cela ne changerait pas la face du monde. Il saisi l’objet dans sa poche, procédant à son changement en Shinigami. Empoignant Zangetsu, il fonça immédiatement dans la direction de Shinji. Il était prévisible qu’il pare l’offensive, vu la puissance qui en émanait. Depuis l’arrivée d’Ichigo, l’impressionnante dose de reiatsu avait largement diminuée… en même temps, rien de plus normal, il ne fallait pas que d’autres personnes s’approchent du hangar… sauf Ichigo… mais qui aurait pu s’y intéresser ? Les deux fers se croisèrent, en même temps que les regards des deux combattants.


« Jamais je ne me joindrai à vous. Si je suis ici, c’est bel et bien pour que m’appreniez à contrôler le Hollow qui est en moi… mais de force ! Je n’en ai rien à faire, des enflures dans votre genre ! »

Il lui rendait bien la monnaie de sa pièce. Si Ichigo devait citer tous les renversements de sa vie depuis l’apparition des Vizards dans son système d’informations, il n’en finirait plus. N’étant pas très amicaux mutuellement, il est clair que ça ne pouvait se terminer qu’en combat. Même si Ichigo n’en connaissait pas le but… il ne pouvait s’attendre à rien de ce qui allait suivre… et par conséquent, ne se doutait de rien, cela va sans dire. Il était tellement compliqué de comprendre les idéaux de Shinji, qu’il ne cherchait même pas à y être lucide…

Ni Bankai, ni Hollowmorphose. Rien. Ichigo devait à tout prix éviter de laisser une ouverture à son Hollow, même s’il n’avait plus le choix. Qu’importe, de toute façon, il était endurant… supporter la présence d’une masse immatérielle aussi lourde était difficile, mais s’accrocher était la dernière des solutions. Il fallait pourtant se rendre à l’évidence, combattre Shinji et son Hollow, les deux à la fois, était impossible. Aucun retour en arrière n’était permis. Une fois que le Vizard a montré ses premiers symptômes, il ne peut plus rien faire… à part combattre. Toujours combattre, encore et encore, jusqu’à ce que la possibilité de s’en sortir s’offre à lui. Avancer sans s’arrêter et réussir de lui-même ce pour quoi il était ici, jusqu’à ce que la victoire s’en suive. C’est ce qu’il s’était fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Shinji
~ Chef des Vizards | Sourire de Tombeur ~
Ex-Shinji


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
De Gré ou de Force... Left_bar_bleue16/16De Gré ou de Force... Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
De Gré ou de Force... Left_bar_bleue12/100De Gré ou de Force... Empty_bar_bleue  (12/100)

De Gré ou de Force... Empty
MessageSujet: Re: De Gré ou de Force...   De Gré ou de Force... Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:57

Comme Shinji l'avait remarqué, Ichigo était toujours aussi ennuyeux, quand il sortit son zanpakuto, Ichio lui se transforma en shinigamis. Il prit lui aussi son zanpakuto dans les mains et attaqua Shinji. Le combat commença, le fer se croisa, les reiatsu étaient élevé mais le combat n'avait rien de spécial. Ichigo l'avait attaqué et Shinji arréta le coup mais il savait très bien de la part d'Ichigo qu'il n'était pas à son maximum. C'est la phrase que Shinji avait prononcé qui avait mit Ichigo dans tout ses états mais pour notre petit blondinet, tout cela l'ennuyait au point qu'il n'avait presque pas d'interet pour Ichigo. Les attaques d'Ichigo étaient basiques et le fer mais aussi les regards de nos deux combattants se croisèrent. Ils ne prétaient pas attention à la lame de Ichigo mais le regarda dans les yeux avc un regard énervé. Il ne comprenait pas pourquoi Ichigo fonçait directement sans répondre, se combat n'était que de l'intimidation car chacun regardait les yeux de l'autre et le reiatsu n'était pas si élevé que sa. C'est au moment ou les lames se croisèrent à nouveau que des mots sortirent de la bouche d'Ichigo.


« Jamais je ne me joindrai à vous. Si je suis ici, c’est bel et bien pour que m’appreniez à contrôler le Hollow qui est en moi… mais de force ! Je n’en ai rien à faire, des enflures dans votre genre ! »

Quand Ichigo lui dit cela, Shinji était surprit car les Vizards n'étant pas très connut, ce qui les connaissaient les redoutés et pouvoir avoir une place parmit eux était un privilège, de plus de la manière dont Ichigo l'avait dit, c'était un affront à l'honneur de Shinji qui allait lui montrer une chose que Ichigo ne pourra pas avoir si il continuait à prendre les Vizards pour des idiots. Le seul but d'Ichigo était de controler son hollow mais il ne voulait pas être un Vizard alors que les seuls shinigamis sachant contrôler leurs hollow étaient les Vizards. Ichigo s'imaginait qu'il allait réussir à leur faire cracher la technique qu'il leur permettait d'obtenir se pouvoir. Le regard de Shinji changea bruquement, alors que les fers se croisaient, Shinji donna un coup puissant permettant de faire reculer Ichigo. Son regard était aussi noir et effrayant que celui d'un tueur comme Zaraki Kenpachi mais rien que l'expression de son visage montrait sa colère, Shinji était énervé et cria alors à Ichigo:

"Tu crois que nous Vizards allons te révéler notre secret. Tu croi que tu réussiras à me battre et que je te dirais comment faire. Sache Ichigo que si un shinigamis veut contrôler son hollow intèrieur il devra devenir un Vizard donc tu ne pourras contrôler ton hollow quand devenant un Vizard. Mais si je t'ai dit que tu es des notres, c'est seulement car tu as un hollow en toi Ichigo, mais cela ne veut pas dire que tu pourras devenir Vizard car..."

Durant son temps de parole, Shinji avait fait demi-tour, tournant le dos à Ichigo, il ne se souciait plus de lui et avança dans les airs en continuant de parler. Mais plus il parlait et plus l'atmosphère devenait étouffant. Le Hangar devint alors plus sombre et par tout les trous du toit, des particules spirituelles venant de l'extèrieur rentaient dans le hangar et allait vers la main gauche de Shinji. Peu à peu les particules formèrent un masque de hollow, c'était le masque de Shinji et Ichigo l'avait déjà vu. C'est alors qu'un reiatsu maléfique entoura Shinji et la main qui tenait le masque se dirigea vers le visage de Shinji, quand Shinji avait mit son masque sur la tête, une pression spirituelle énorme surgit alors comme une onde après une explosion. Shinji se tourna alors vers Ichigo, les yeuxs noirs avec ces pupilles orange, ce regard maléfique fixait alors Ichigo.

"...C'est à nous Vizards de décider si tu es assez fort ou non pour être des notres. Si tu réussis à nous montrer ta valeur, alors on t'apprendra à contrôler ton hollow mais si ce n'est pas le cas, on laissera ton hollow dévorer ton âme."

Après ces mots, Shinji avait disparut, utilisant un shumpo très rapide grâce à la puissance de son masque, il se trouva juste en face d'Ichigo et donna un simple coup de zanpakuto mais avec la puissance du masque, se simple coup était déjà très puissant pour Ichigo qui allait avoir du mal tenir avec un simple Shikai. Shinji savait tout sur Ichigo et il savait qu'utiliser le Bankai pour Ichigo allait être un moyen d'attirer plus rapidement son hollow à prendre possession du corps de Ichigo mais en même temps, Shinji connaissait déjà la puissance de Ichigo et se combat n'était destiné qu'à faire apparaitre le hollow pour voir à quel point il était puissant. C'est alors que dans ses enchainement de coups, Shinji s'arréta d'attaquer pour s'éloigner un peu et fit par dire à Ichigo:

"Tu ne peux me faire face avec un simple Shikai alors Ichigo,quand vas-tu utiliser ton Bankai?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
De Gré ou de Force... Left_bar_bleue14/20De Gré ou de Force... Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
De Gré ou de Force... Left_bar_bleue40/100De Gré ou de Force... Empty_bar_bleue  (40/100)

De Gré ou de Force... Empty
MessageSujet: Re: De Gré ou de Force...   De Gré ou de Force... Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:16

Tandis que provocations et bataille s’intensifiaient dans cet entrepôt totalement délabré, tandis que chaque Vizard présent observait faits et gestes de leur proie, quelque chose de mauvais se faisait sentir au loin… pouvait-il y avoir quoique ce soit d’inopinément mal qui se produisait à l’heure actuelle ? Trop concentré à tenir tête à Shinji, Ichigo ne parvint pas à le discerner. Se battre et tenter désespérément de localiser divers autres reiatsus dans la ville était totalement impossible… mais si cela pouvait être un danger visant à lui lancer un défi, à lui, et même en allant loin pour cela… comme s’en prendre aux personnes chères à son cœur. Ichigo eut un déclic en supposant cela, et en perdit son attention, manquant de se faire trancher l’épaule par Shinji. Un de ses coups le fit reculer de quelques mètres, le laissant encore sous le choc. Que pouvait-il bien se passer, à l’extérieur ? Il ne pouvait pas agir tant qu’il était encore ici, et les Vizards n’étaient pas prêts de le laisser filer aussi facilement, compte tenu du fait qu’il était venu de son plein gré… il n’était plus question de faire le choix entre les deux, mais de se battre pour obtenir la réponse à une question qui ne dépendait que de lui. Prendre ce genre de décision était hors de sa portée… devait-il risquer de laisser en plan les Vizards, ou de rester là et passer à côté de quelque chose de grave dont il ne pourrait pas remédier ? L’inquiétude le gagna.

Il senti son cœur battre plus fort que d’habitude, envahi par une terrible sensation. De plus, plus ce « combat » avançait, et plus le reiatsu de Shinji devenait effrayant. Ainsi, les Vizards désiraient le prendre sous leur aile à certaines conditions ? Ichigo trouva cela gonflé de leur part, sachant qu’il n’avait aucune envie de les rejoindre… et que le choix lui appartenait plus au moins, car il pouvait encore les bluffer, histoire de filer à l’anglaise une fois la maîtrise de son Hollow acquise. Non, c’est sûr que ce n’était pas honnête, mais comment contrôler son Hollow sans se ranger dans les rangs de ces phénomènes de foire ? Il n’eu pas le temps d’y réfléchir, Shinji passa sa main devant son visage, et généra, à partir de l’intense activité spirituelle qui en émanait, un masque de Hollow. Son regard, sa voix, son reiatsus étaient semblables à ceux d’un véritable Hollow. Il était donc passé aux choses sérieuses. Si c’était le cas, alors il n’y aurait pas de raison qu’Ichigo n’en fasse pas de même. Mais plus question de se servir de son Bankai, du moins, tant qu’il n’avait pas soumit son Hollow à sa propre volonté. Tout se jouait sur de la chance… soit le lancement de dés marquerait sa victoire, soit l’inverse… mais contre un pareil adversaire, tout en gardant confiance en lui-même, il savait parfaitement que son taux de réussite était excessivement faible.

Shinji fit un Shunpo d’une vitesse totalement démesurée, qui prit tant Ichigo au dépourvu, qu’il eut de justesse le temps de se rendre compte l’objectif de déplacement. Attaquer son adversaire par derrière était toujours plus efficace… d’un simple coup de Zanpakuto, il fit flancher le rouquin, qui manqua à nouveau de se prendre la lame de plein fouet. Quelle force dévastatrice… c’était donc ainsi que devenaient les Vizards, une fois en parfaite symbiose avec leur Hollow ? Ce n’était pas banal, en tout cas. Zangetsu ne résista pas à la violence du coup de Shinji, qui projeta Ichigo vers un mur de l’entrepôt. Ce dernier tenta vainement de freiner en s’appuyant sur ses pieds, mais alla quand même dire bonjour au mur, formant un énorme cratère dans celui-ci. Avec son Shikai, il n’arriverait à rien, ça ne faisait pas l’ombre d’un doute. Mais il ne devait pas non plus laisser régler cette affaire à son Hollow. C’était hors de question, tout simplement. Peut-être qu’en observant chaque mouvements de Shinji, sa façon de se battre, et d’autres détails combatifs, se pouvait-il qu’il cerne la technique ? Possible. Il devait rester concentré sur son objectif, sans penser à autre chose. Sinon, à quoi revenait le fait de s’être tant battu jusqu’à présent… ?

Pour lui, flancher au moindre coup était un signe de faiblesse. Ne s’était-il pas montré d’une résistance terriblement effrayante lors de son infraction à la Soul Society ? Il avait beau avoir frôlé la mort, il s’en était toujours sorti vivant. Pourquoi pas maintenant, dans ce cas ? Il fallait se rendre à l’évidence, l’inquiétude et la peur ne l’avaient jamais autant hanté, peu importe ce qu’il en retournait. Même s’il affrontait cette peur indésirable, voire insupportable, il ne pouvait pas se montrer résistant sans limite. Viendrait obligatoirement le moment où ses os cèderaient, et qu’il ne tiendrait plus tête à l’ennemi, qu’il le veuille ou non. Et pourtant, il se battait toujours. Protéger les êtres qui lui étaient chers devenait une obsession, ce qui le rendait parfois nerveux. Mais ce n’est pas maintenant qu’il abandonnerait cette idée qu’il s’était fixé.

Quelques goûtes de sang tombèrent au sol, en provenance du front d’Ichigo qui en était totalement recouvert. Un seul coup de Shinji avait suffit pour l’envoyer valser dans le mur, sa force était plus que stupéfiante. Mais il devait continuer à garder la tête haute, car s’il se relâchait, il ne pourrait même plus la contrôler. Pas de Bankai. Il se le répétait dans sa tête sans arrêt, prêt à tout pour empêcher son Hollow d’apparaître de nouveau. C’était ce que Shinji voulait, et il ne pouvait d’ailleurs rien faire pour le rouquin si celui-ci refusait la Hollowmorphose. Ça n’avait pas d’autre sens, mais Ichigo était bien trop têtu pour le comprendre, cela va de soi. Il se releva lourdement, prenant appui sur Zangetsu, comme si un camion venait de lui passer dessus. De son regard rempli de ressentiment, il fixa Shinji, lui laissant bien remarquer à quel point il commençait à faiblir. C’était déjà une certitude pour le qualifié Vizard, mais pas pour Ichigo. Non, il devait encore résister. De toutes ses forces s’il le fallait. Il tourna sa pupille tremblante sur un côté, comme pour vouloir chasser le flux noir qui se mettait déjà à envahir le blanc de son œil… c’était ça, le cri de guerre de son Hollow. Même sans se servir de son Bankai, l’énergie d’Ichigo se faisait drainer par son Hollow intérieur, et d’une facilité déconcertante… Il posa sa main sur son œil gauche, en serrant les dents, tentant encore d’y résister, malgré que Shinji l’ait mit à bout sans trop se fatiguer.


* Non… je ne te laisserai plus contrôler mon âme… *

Un cri étouffé se fit entendre, et plus aucune goûte de sang ne coula des veines d’Ichigo. Finalement, il n’aurait pas résisté jusqu’au bout. Bizarrement, quand le Hollow apparaissaient, le temps était comme stoppé. Bien que le sang soit encore susceptible de couler pour un moment, tout s’arrêtait. C’était le point positif, enfin… le tout revenait ensuite, ce qui revenait à une simple soumission… mais les blessures lui importaient peu, de toutes façons, il en avait tant reçu que cela ne lui faisait plus rien. En revanche, c’est lorsque ses amis étaient blessés ou en danger qu’il paniquait. Les gens auxquels il tient, il ne supportait pas de les voir souffrir… c’est pour eux qu’il se battait aujourd’hui, non ? Autrement, il ne verrait pas de raison d’apprendre la parfaite maîtrise de son Hollow. C’est pour les protéger qu’il ne devait pas se soumettre. C’est ce qu’il s’était juré…

Pourtant le Hollow n’en fit pas son affaire. Une telle expression n’aurait jamais pu être esquissée sur le visage d’Ichigo, non, et de plus, jamais une telle soif de combat ne pouvait émaner du reiatsu qui se dégageait du rouquin. Sauf que là, ce n’était plus du tout le sien qui se faisait ressentir, mais celui d’une bête sauvage à l’énorme puissance meurtrière. Comme si ce n’était plus Ichigo. Quoique, justement, ce n’était plus vraiment lui, à part dans le physique. Bien qu’entravé par les chaînes qui le retenaient, le Hollow n’avait pas la moindre difficulté à bouger, comme si cela était normal, malgré les petites blessures endurées. Le masque commençait à se générer, recouvrant déjà la partie gauche du visage d’Ichigo, et découvrant deux yeux jaunes soulignés d’une teinte noire. Saisissant Zangetsu d’un geste habile, il sauta du point où il était et fonça droit sur Shinji à une vitesse fulgurante. On pouvait sentir la pulsion meurtrière qui battait dans son reiatsu, en plus du sourire jouissant de la bataille qui s’affichait sur ses lèvres. Il était clair que le niveau de puissance entre Ichigo et son Hollow possédait autant de différences qu’en avaient l’Enfer et le Paradis.


« Ha ha ha ! »

Avant d’arriver devant sa cible, il donna un coup dans le vide, et dégagea de son reiatsu, comme pour trancher l’air. Puis vint le coup qui croisa Zangetsu et le Zanpakuto de Shinji. Le Hollow posa sa main d’un geste lent sur la lame adverse, tenant toujours fermement son arme de l’autre main. On voyait clairement dans son regard pétrifiant qu’il n’était fondé que sur une envie dévorante de combat qui ne connaissait aucune limite. L’opposé total de celui à qui il détruisait la vie, en somme. Il n’y avait pas vraiment d’autre comparaison pour le décrire. Pris d’une tentative de reprise de contrôle normale, le Hollow dévia Zangetsu et perdit l’équilibre un instant, pour qu’ensuite son énergie redevienne stable. Son sourire, lui, ne flancha pas, gardant une aise au combat telle qu’elle le rendait heureux, tout simplement. C’était ainsi qu’étaient les Hollows, après tout. De la masse d’instinct combatif, rien de plus, rien de moins, mais pourtant d’une force phénoménale. Ce n’était pas pour ça que Shinji allait montrer un signe de faiblesse, c’était clair et net. Il avait une force incroyable, même le Hollow d’Ichigo en liberté ne pourrait peut-être lui faire face qu’une heure tout au plus. Le seul moyen était de stopper la Hollowmorphose, mais ça, Ichigo n’en était pas capable de lui-même. C’est pourquoi il sentait à ce point la faiblesse le gagner…

C’était insupportable. Il n’y avait pas d’autre qualificatif pour décrire la situation. La peur était un sentiment qu’Ichigo avait toujours réussi à surmonter, mais cette fois, il l’avait senti dans sa chair comme s’il avait été marqué au fer rouge. Son Hollow était pourtant bel et bien son côté sombre, une partie de lui-même, ce qui signifiait qu’il ne fallait pas être lucide pour le comprendre, il avait peur de lui-même. De ce que son potentiel monstrueux lui réservait. Le Hollow planta son regard dans les yeux de Shinji, forçant toujours sur Zangetsu, avec l’espoir enivrant de le faire reculer, de le voir se vider de son sang, et bien d’autres choses de la même catégorie. Le regard perçant, le sourire aux lèvres, et la volonté diabolique…
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Shinji
~ Chef des Vizards | Sourire de Tombeur ~
Ex-Shinji


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
De Gré ou de Force... Left_bar_bleue16/16De Gré ou de Force... Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
De Gré ou de Force... Left_bar_bleue12/100De Gré ou de Force... Empty_bar_bleue  (12/100)

De Gré ou de Force... Empty
MessageSujet: Re: De Gré ou de Force...   De Gré ou de Force... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:13

Depuis que Shinji avait fait apparaitre son masque il remarqua un changement de comportement envers Ichigo, il est vrai que grâce à se masque sa puissance avait changé mais bon il savait bien que Ichigo n'était pas idiot au point de vouloir continuer à combattre avec ce simple Shikai mais en même temps il ne voulait accélérer en même temps on arriver. Notre petit bondinet n'avait pas de mal à maitriser notre shinigamis daiko mais d'un autre côté Ichigo n'avait pas trop de souffrance dans se combat, à chaque fois qu'il était à terre il se relevait, même en perdant beaucoup de sang il se relevait facilement. La résistance du shinigamis ainsi que son envie de réussir était remarquable ce qui pouvait laisser à Shinji un léger sentiment de léger bien être. Le combat continua alors dn atmosphère un peu lourd avec la pession du reiatsu de Shinji mais la lumière du soleil éclairait la salle tranquilement. C'est alors que peu à peu l'atmosphère devenait de plus en plus lourd, Shinji remarqua un changement dans le reiatsu de Ichigo car le hollow commençait à arriver. Peu à peu il sentait le reiatsu de ce hollow maléfique, d'un côté Shinji semblait impatient de voir la puissance du hollow mais en même temps d'un autre côté il savait que la suite du combat serait beaucoup plus dur une fois que le hollow serait arriver. Il vit Ichigo qui commençait à mettre sa main sur son oeil pour cacher le fait que ces devenaient de plus en plus ceux d'un hollow, en faisant sa on pouvait aussi penser qu'Ichigo ne voulait pas du tout montrer son hollow intèrieur mais en même temps vu que le combat était loin d'être terminer. Puis il perdit Ichigo pendant un moment car il en avait marre d'attendre mais d'un coup, une pression spirituelle impressionante sortit d'Ichigo, on pouvait alors entendre un ricanement maléfique, le hollow était là. Rien quand sentant l'intencité de son reiatsu, Shinji devina que le hollow n'était pas un petit hollow mais plutôt un arrancar de niveau espadas. Shinji se prépara alors à contrer les attaques mais contrairement à Ichigo, le hollow est cinq fois plus fort, sa rapidité était égale à Shinji et notre petit blondinet avait beaucoup de mal à contrer les attaques et était souvent envoyé trois mètres plus loin. Au bout de quelque minute seulement, même avec son masque, Shinji était essouflé alors il décida de passée à l'action en faisant un geste suicidaire mais cela allait arréter le hollow. Il fonça vers le hollow avec toute sa puisance en donnant un coup au niveau du masque mais fut arréter par Zangetsu, mais la vrai idée de Shinji était de briser le masque pour arréter le hollow, au moment ou le fer se croisa, Shinji activa son shikai. La lame croisa Zangetsu mais s'effrita en devenant du sable, la lame du hollow continua son chemin et blessa Shinji, mais le sable avait en même temps briser le masque pour que Ichigo redevienne normal. Chacun se trouvant d'un côté et de l'autre du hangar Shinji dit tranquilement en saignant de l'épaule.

"Bon Ichigo je suis satisfait donc tu pourras être des notres."
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
De Gré ou de Force... Left_bar_bleue14/20De Gré ou de Force... Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
De Gré ou de Force... Left_bar_bleue40/100De Gré ou de Force... Empty_bar_bleue  (40/100)

De Gré ou de Force... Empty
MessageSujet: Re: De Gré ou de Force...   De Gré ou de Force... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:25

ICHIGO'S COME BACK ! *Meuurt*

[Mes excuses pour le retard]


----------------------

Ichigo sentit une traînée de sang couler sur sa joue gauche, impliquant la même chose sur l’autre, bien sûr… ce qui signifiait clairement le départ du Hollow. Enfin, il s’agissait-là d’un départ non définitif, puisque ce n’était pas l’intervention de Shinji qui changerait la face du monde. Ce Hollow était même parvenu à blesser Coupe au bol, donc… il n’y avait pas le moindre doute sur le fait que ce n’était pas un vrai coup de chance, mais la force d’un tel Hollow n’était pas tout à fait normale. Ce qui le rendait principalement effrayant, c’était surtout sa mentalité et ses sombres desseins qu’il canalisait dans les veines d’Ichigo, comme s’il voulait l’emprisonner jusqu’à chaque perle de sang de son corps. Une sorte de marionnette soumise dans son entièreté, sans même excepter un seul de ses os, ni même l’un de ses nombreux cheveux d’une couleur non ordinaire. Voilà ce qu’il semblait devenir, petit à petit, et jusqu’à ce que le Hollow ait fini de ronger son âme afin de mettre un terme à son existence, la souffrance serait la chose qu’il serait contraint d’endurer… une souffrance tant mentale que physique…

À terre, suite à la reprise de contrôle de son corps, Ichigo leva les yeux. Son regard était encore orné de deux couches noires qui recouvraient le blanc de ses yeux, et bien qu’elles persistent, la couleur normale revint. La première chose qui lui apparu clairement fut la figure niaise et abjecte de Shinji qu’il ne supportait que moyennement. Apparemment, lui non plus n’en était pas sorti indemne. C’est ce qui était surprenant, car il y avait de quoi s’attendre à beaucoup plus de la part du Chef des Vizards. Enfin, il ne s’était pas donné à fond, il n’y avait guère besoin d’être lucide pour le deviner… si même lui ne résistait pas à ce genre d’offensive incontrôlée, alors cela courait à la perte du rouquin. Enfin, de toutes façons, l’hésitation n’y était pas. Et il n’avait pas d’autre solution pour s’en sortir, autrement, c’est le Hollow qui le ferait tomber sous sa puissance. Non… le système hiérarchique entre les différences faces de soi-même se compliquait un peu plus chaque jour, mais il fallait bien dire qu’Ichigo ne vouait pas une grande importance à l’éclaircissement de ce système. Seule la survie comptait.


« Bon, Ichigo, je suis satisfait, donc tu pourras être des nôtres. »

[ … ]

----------------------

De Gré ou de Force... Bleach25so0

Il fallait bien que cela finisse par lui tomber dessus, de toutes façons. Il est vrai que… ce genre de détail paraissait moins subtil que la moyenne… mais il y avait forcément quelque chose qui se tramait. Non, non, c’était une blague… pourquoi devrait-il se fatiguer à ça ? Ces Vizards étaient-ils naturellement des imbéciles finis, ou le faisaient-ils exprès ? Ichigo avait un penchant pour la seconde alternative. Shinji s’était bien fichu de lui jusqu’à présent, alors il pouvait penser n’importe quoi… de toutes façons, il ne leur avait fait confiance, aux Vizards. Ils étaient bien trop douteux, tant dans ce qu’ils faisaient que dans ce qu’ils étaient proprement. Dans ces conditions, pourquoi être si confiant envers eux ?? Simplement parce qu’il n’avait pas vraiment le choix ? Non, sûrement pas… il y avait probablement autre chose, mais quoi, au juste ? Nul ne le savait, nul ne pouvait le discerner. Et surtout pas le rouquin national…

Une, deux, une, deux, une, deux… que diable avaient-ils contre lui ? Comment s’appelait cette machine, déjà ? Super Hiyori Walker, quelque chose du genre. Des foutaises, oui. Ce machin ne consistait en rien à part aspirer vivement le reiatsu de celui qui s’en servait… ça, on le remarquait dès qu’on le touchait. Et il en avalait une tonne très rapidement. Dès qu’il l’avait touché, Ichigo avait senti un frisson le parcourir d’une vitesse aussi fatale qu’un éclair. Cependant, ce « Super Hiyori Walker » avait beau engloutir son énergie spirituelle de façon excessive, il ne voyait pas la différence. Parce qu’en même temps, si ça se trouve, c’était le reiatsu de son Hollow intérieur qui était aspiré… en effet. Il possédait une réserve de taille astronomique d’énergie spirituelle, et même ce genre de bidule magouillé de toutes parts ne pourrait pas y faire grand-chose. C’était tellement phénoménal que rien ni personne n’aurait pu vider cette réserve.

Les Vizards, eux, vaquaient bien gentiment à leurs occupations. Entre Hiyori et Shinji qui râlaient après Ichigo sans cesse pour lui répéter de ne pas diminuer le rythme, Mashiro qui le fixait avec un regard vide et patraque, et les autres… qui se contentaient de faire des choses tout a fait normales, comme bouquiner, ou autre… enfin… c’était comme si le rouquin n’était pas là, aux yeux de ceux-là. Comme s’il n’existait pas, même. Mais Ichigo, lui… sa patience a des limites, et le pousser à bout de cette manière… non, là, ils se fichaient bien de lui. En quoi faire mumuse sur un engin aussi grotesque lui permettrait d’apprendre la maîtrise de son Hollow ? En rien, c’était évident !


« Fini… les… conneries !! »

Il saisit le « Super Hiyori Walker » soi-disant ultra perfectionné et le lança comme on jette une ancre à la mer, droit sur Shinji. Il fit un magnifique ricoché et atterrit joliment dans le mur, laissant un cratère derrière lui. Si les Vizards comptaient le prendre pour un imbécile encore longtemps, alors soit, mais il ne se laisserait pas faire. Non, en aucun cas. C’était pour apprendre la maîtrise de son Hollow, qu’il était là, pas pour contribuer à faire le clown sur deux bâtons mal taillés qui s’enfilaient son reiatsu en masse. Après, s’ils ne daignaient pas respecter ce qu’ils lui avaient affirmé, de lui apprendre à contrôler son Hollow… alors ça n’irait pas loin, tout ça. Tout à fait, oui, ils allaient bien trop loin, au point d’abuser de la confiance qu’il avait placé en eux. Ce n’était certes pas une confiance d’acier, mais il devait bien s’y résoudre, et le choix ne lui appartenait pas…

« C’est n’importe quoi ! En quoi j’pourrais apprendre la maîtrise de mon foutu Hollow en m’exerçant sur un pseudo appareil de gym !? En plus, ça bouffe une tonne de reiatsu ! »

Puis le super appareil by Hiyori se retourna contre son envoyeur, qui le reçu de plein fouet. Pour une violente, cette fille était bien plus encore. Non seulement elle, mais il y avait aussi Shinji qui pompait les nerfs d’Ichigo. En fait, c’était probablement le cas pour la totalité des Vizards ici présents. En y repensant… Ichigo ne sentait plus le lointain reiatsu qu’il avait pu sentir jusqu’à présent. Qu’était-ce, ce reiatsu si fort et si dense qui l’avait perturbé à ce point lorsqu’il affrontait encore Shinji ? Rien n’était sûr, mais sa disparition si soudaine… était si étrange… enfin, il avait autre chose à penser, même si cela le dérangeait particulièrement. Il ne pouvait pas se permettre de reculer maintenant, après tout le temps qu’il avait pris à se décider de rejoindre les Vizards ou non… il fallait du moins espérer que ceux-ci ne pensent pas qu’Ichigo ait voulu une seconde les rejoindre, et qu’il le veuille toujours… la seule chose qui le faisait aller de l’avant, c’était tout simplement la terrible et incontrôlable force de son Hollow. Ni plus, ni moins.

Mais toujours sûr de lui, le rouquin planta à nouveau son regard dans celui de Shinji, l’air ferme. C’était maintenant qu’il voulait apprendre à maîtriser son Hollow, pas après. S’il attendait, alors ce monstre qui le hantait aurait tout le loisir de le dévorer petit à petit, sans même lui laisser la moindre chance de s’en sortir, en dépit du fait qu’il pouvait très bien ne pas l’avoir épargné déjà, et ce, depuis bien longtemps. Quand l’avait-il croisé pour la première fois ? Lors de son combat à mort contre Kenpachi, sans doute… il ne s’en souvenait plus tellement, et de toute façon, ça ne l’intéressait pas de savoir combien de temps s’était écoulé, depuis. Enfin… c’était ça… il n’avait jamais cru qu’il s’agissait d’un Hollow. Il ne s’était jamais demandé qui il était. Non, jamais. Du moins, il ne l’a pas su avant d’affronter Kuchiki… c’est là qu’il s’en était rendu compte. Ce Hollow était la source de ses malaises fréquents, de sa force trop irrégulière, et surtout… de sa faiblesse… il ne voyait plus rien en lui qu’un vide qui ne pourrait être comblé que par l’acquisition d’une nouvelle puissance miraculeuse, tout comme celle du Hollow avec qui il partageait son âme…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
~ Player Non Joueur ~



Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Partout, je suis partout è_é

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
De Gré ou de Force... Left_bar_bleue0/0De Gré ou de Force... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
De Gré ou de Force... Left_bar_bleue0/0De Gré ou de Force... Empty_bar_bleue  (0/0)

De Gré ou de Force... Empty
MessageSujet: Re: De Gré ou de Force...   De Gré ou de Force... Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:48

PNJ : Shinji Hirako

Le hangar… Ce lieu immense perdu au bon milieu de la banlieue de Karakura, cet endroit qui était généralement calme venait de devenir bruyant a cause du jeune Shinigami Kurosaki Ichigo, enfin shinigami Shiji aurait plutôt dit futur Vizard puisque le rouquin aussi possédait un Hollow intérieur mais contrairement aux autres Vizard il ne savait pas encore maitriser le monstre au masque blanc. Et c’était d’ailleurs pour ça qu’il était voir l’ex capitaine de la cinquième division mais apparemment il n’avait pas comprit que si il voulait connaître le secret des membres de la force terrestre des masques il devait se montré a la hauteur mais aussi devenir lui-même un membre de ce petit groupe si spécial ! C’est d’ailleurs pour ça que le fan des Beatles mit sa main gauche devant ça tête puis commença à faire apparaître un masque blanc ressemblant beaucoup a ceux que possédaient les Pharaons lors de leurs enterrements. Ichigo avait déjà vu ce masque c’était lors de leurs 1er, après que celui-ci ai couvert le visage de Shinji le blondin fit un Shupo qui le mena devant Ichigo qui était bien bruyant ! Il donna ensuite un puissant coup de sabre qui blessa Ichigo. Celui-ci n’avait même pas utilisé son Shikai… Il pensait vraiment pouvoir combattre un Vizard avec pour seul arme un Shikai... De la folie… Quelques minutes s’écoulèrent et le chef des Vizard peut alors voir l’énergie d’Ichigo augmenté, il peut sentir un reiatsu menaçant qui le fit légèrement soupiré alors que les yeux du Shinigami Daiko se replisser de noir, c’était ça le signe de l’arrivé de Shirosaki ! Et après seulement cinq minutes le Hollow saisit rapidement Zangatsu et fonça sur l’ex Taicho. Il donna alors un coup de sabre qui vint percuter le Zanpakuto d’Hirako, une attaque qui fut encore une fois repousser par l’homme a la coupe mi longue, repousser après de longues minutes puisque le monstre avait tout de même préserver tout en plantant son regard dans celui de Shinji. Cette « bête féroce » avait même blessé le jeune homme a l’épaule gauche, et c’est a cause de ça que Shinji décida de baissé son sabre et de dire a Ichigo qu’il était enfin un Vizard ! Juste après une belle phrase de Shinji Kurosaki réussit enfin à reprendre le contrôle de son corps il observa alors le chef de la force terrestre des masques avec ses yeux qui commençaient à redevenir blanc.

Une fois Ichigo « rétablit » l’ex-lieutenant de la 12eme division Hiyori dévoila une machine du plutôt formidable enfin d’après ses dires, l’engin portait le nom de « Super Hiyori Walker ». Celui-ci pouvait aspirer l’énergie de celui qui l’utiliser et c’était donc un entrainement parfait pour le Roux de Karakura qui pourrait enfin apprendre a maitrisé son Hollow intérieure ! Mais encore une fois Kurosaki ne semblait pas vraiment vouloir écouter sagement « Coupe au bol » et sortit de l’invention puis la balança contre un mur, et malheureusement pour lui cela n’avait pas plus a la jeune blonde que Shinji du retenir, quelque seconde après Ichigo planta son regard dans celui du Taicho et oui encore une fois… On aurait dit que c’était le sport préféré du rouquin… Et alors qu’il fixer Ichigo le blond remarqua que l’énorme Reiatsu qui était apparu quelques heures avant avait disparu celui-ci avait réussit à perturber Ichigo mais aussi Shinji… Un Arrancar !? Surement… Mais… Les Vizard étaient neutre après tous… Mais alors que le « combat de regard » faisait rage le Super Hiyori Walker se retourna contre Ichigo qui se le prit en pleine poire au grand damne d’Hirako… Celui-ci fit ensuite un shupo qui le mena sur un monticule qui se trouvait a 5 mètre au dessus d’Ichigo, il le regarda alors comme on regarde une fourmi sur le sol et il dit d’une voix neutre :


« Ce spécial air Hiyori Walker, est la base pour le prochaine entrainement. On se base sur combien de temps tu peux tenir sur cet appareil pour ton prochain entrainement. »

Après ça Ichigo protesta apparemment ça ne l’enchanté pas de retoucher cette chose qui lui avait prit beaucoup d’énergie, il commença ensuite a ce vanté comme un gamin qui veut se prouvé quelque chose. Le blond fut alors exaspéré par ce comportement, il attendit alors qu’Ichigo soit au milieu d’une de ses phrases pour lui dire d’une voix sèche et plutôt agressive :

« Ferme ta grande gueule !!! »

Cria l’ex capitaine de la 5e division a Ichigo, qui fut intriguer par ce comportement et qui leva donc la tête vers Shinji qui lui était toujours au dessus de Kurosaki… S’en suivit un blanc d’environs cinq minute, un blanc ou tout les Vizard ce regardèrent dans les yeux, un par un…

« Tu n’as pas assez de temps !? C’est vraiment énorme pour un gars qui ne sait même pas combien de temps ça prendra au Hongokyu pour ce réveillé ! »

Sur ces mots très étranges Ichigo fut encore plus intriguer, il sortit des pourquoi et des comment a tous va… Hirako baissa alors la tête ainsi que tout les Vizard il semblait bien connaître le sujet, il reprit ensuite la parole avec une voix plus « douce » mais aussi plus triste et monotone et dit :

« Je sais beaucoup de chose, sur le Hongyoku ! Sur les arrancar et même sur Aizen Sosuke ! »

Une fois ça phrase terminé le fan des Beatles baissa la tête et laissa un petit blanc, ce qui lui permit de voir Ichigo qui avait les yeux grand ouvert a cause de toutes ses révélations… A la fin du dit blanc il marmonna ces mots qui furent tout de même entendu par le Rouquin de Karakura !

« Je savais tous depuis longtemps… »

Fit le Vizard blond qui une seconde après disparu et réapparu devant Ichigo il mit alors sa main gauche devant le visage et celui-ci qui s’endormit quelques secondes après…

« Nous parlerons de ça plus tard ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
De Gré ou de Force... Left_bar_bleue14/20De Gré ou de Force... Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
De Gré ou de Force... Left_bar_bleue40/100De Gré ou de Force... Empty_bar_bleue  (40/100)

De Gré ou de Force... Empty
MessageSujet: Re: De Gré ou de Force...   De Gré ou de Force... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:59

Fin du topic.

Je posterai directement au sous-sol, en Rp solo (sinon on en finira jamais). Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Gré ou de Force... Empty
MessageSujet: Re: De Gré ou de Force...   De Gré ou de Force... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Gré ou de Force...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Monde Des Humains ~ :: ~ Monde Des Humains | Karakura ~ :: Planque des Vizards :: Grant Entrepôt Délabré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser