Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 One Destiny [Pv Inoue + 1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mai Sonata
~ Humain l Protecteur l Chasseur de Hollow ~
Mai Sonata


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Arme du Clown~
Niveau:
One Destiny [Pv Inoue + 1] Left_bar_bleue10/12One Destiny [Pv Inoue + 1] Empty_bar_bleue  (10/12)
Expérience:
One Destiny [Pv Inoue + 1] Left_bar_bleue0/100One Destiny [Pv Inoue + 1] Empty_bar_bleue  (0/100)

One Destiny [Pv Inoue + 1] Empty
MessageSujet: One Destiny [Pv Inoue + 1]   One Destiny [Pv Inoue + 1] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:59

    Le matin, comme tous les autres matin le son du reveil avait parvenue les orreilles de Mai et l'avait poussé à se tirer du lit durement. S'etirant quelque minutes dans la grandes alles lugubres et obscures plongé dans la penombre dans laquelle il avait dormit. Il appuya sur un intérupteur pres de son chevet et laissa une les faibles amboules illuminer la piece, un sol carreler en damier noir et blanc tapissait la chambre aux etranges allures, un lustres armer de faible lueur n'eclaircissait que le centre de la piece, le jeunne homme qui avait allumé la lumiere se leva et achossa ses chausons noir et blanc dans ses petits pieds frele et blanc.
    Puis il se leva et parcoura la large piece en direction de la fente qui laissait passer uen faible lumiere, il poussa non loin pres de la fente et ouvra la fenetre laissant pénétré totalement la lumiere dans la sallle, il poussa un baillement qui l'envahit de frisson et s'étira.
    Le corps suant de transpiration dégoulinant sur ses pectoraux et ses abdominaux, il attrapa une robe de chambre totalement blanche sur un porte manteau pres de lui.
    Une routine primtaniere l'habitait et c'etait tout le temp le meme chemin et les memes geste, se reveiller, ouvrir la fenetre, attraper la robe de chambre, descedre les escalliers...
    Justement, ses escaliers ils les decsendaient dangeresement, ceratn marche mal ballayé empestait la pousiere et l'environement dans lequelle évoluait l'enfant n'etait guere approprier, ses cheveux blanc complement ébourifé l'empéchait de regarder correctement les marches qu'il dévallait, un pas trop loin, un pas trop pres et c'etait la chute.
    En regardant attentivement le garçon, on pouvait remarquer qu'il penchait legerement plus d'u coté que d'un autre, l'épaule en question semblait plus lourde et differente de sa conjointe, ce n'ets qu'arriver dans la salle de bain que le mystere fut levé en meme temp que la robe de chambre.
    Le bras en question etait densément plus grand et gros que l'autre, il etait plus musclé et plus blanc que le teint naturel du jeunne garçon.
    Le jeunne homme réfléchissait et pensait à tant de chose à la fois, il pensait une legere lessure au dessus de son torse et uneautres pres de son abdomen.

    Ce jolie bras n'est pas sans consequence...
    Pere, que m'avez vous laissez ?
    Je perd, je gagne, je me pose des questions, et je n'obtiens jamais les reponses don je desir...et voila que je me met à parler tout seul, Rahhh !!!
    Mais qu'est ce qui m'arrive ?
    Ouille ouïïe ouïe....


    Sa main avait éffleurer sa legere plaie et le jeunne garçon avait poussé quelque gemisement, quelque minutes plus tard, alors qu'il s'etait deja lavé et savonné, il comtemplait son visage dans la glace de sa salle de bain, avait sorti un pot de gel pour se coiffer et lorsqu'il allait refermer le placard qui lui servait egalement de mirroir, le mirroir qui n'etait pas completement adossé refleta un visage, celui d'un mort, les cheveux tiré en arriere et le regard triste, mai continua malgres cela de dépossé son gel et de fermer le placard.
    Les esprits qu'il voyait et qui habitait sa demeure lui avait sembler normal avec le temp, des amis meme pour un enfant seul et ennuyé par la course de l'horloge.
    Ses esprits attendait le salut d'un Shinigami qui viendrait lui porter une cérémonie digne de ce nom et l'envoyer de l'autre coté, Mai en avait croiser quelque un durant sa vie lorsqu'il chassait le Hollow.
    Oui ce jeunne garçon s'appelait "Mai", un drole de nom qu'il porte depuis le jour de sa naiscance, soit depuis 17 ans maintenant, un prenom qui relfetait parfaitement sa personalitée, habiter de sentiment noble il se contredisait en s'empechant d'acceder à ses sentiments, le fantome qu'il avait vu dans sa salle de bain suiva Mai et Mai ne l'en empecha pas, instinctivement il attrapa sa lanierre qui etait attaché à son sac et dit aurevoir à ses familiers, son major'homme lui ouvrit la porte de la maisson et la porte de sa voiture, Mai y entra et le fantome le suiva, Mai devait proteger ce fantome jusqu'à ce que un shinigami digne de ce nom vienne l'emmener de l'autre coté.
    Leur présence ne genait pas Mai plus que ça, il en avait l'habitude, comme le fait de se parler à lui meme tellement il se sentait seul parfois, non il n'etait pas skyzophrene -__-, il etait juste seule et renfermé sur lui meme.
    Alors que la voiture roulait sur la route qui menait à son nouveaux lycée, que le soleil tapait deja des le matin à la premiere heure, Mai fut pris soudain d'une pensée ou plutot par une sorte de reaitsu tres puissant et qui l'attirait, il s'affola et demanda au chauffeur de s'arreter qui s'executa, il remonta ensuite la route en courant, ecrasat les feuilles mortes de l'hiver et traversant les douces brises du matin, son nouvelle uniforme du lycée dans lequel il etait censé se rendre ressemblait énormément à celui d'une jeunne fille rouse qui avait la meme direction que sa voiture, le puissant reaitsu qui sortait d'elle etait le meme que dans la voiture, une seule question habitait Mai.

    *C'est impossible, comment une humaine pourrait elle posseder autant d'énergie spirituel, soit un Hollow est aux allentour et je me trompe durement, soit c'ets vraiement elle et elle possede quelque chose de special, elle est peut etre differente, comme moi...
    Faut pas trop que je reve non plus, les shinigamis m'ont dit que j'etais unique et qu'aucune reponse n'existait tant à l'existence de mes pouvoirs...Peut etre m'apporterat elle des reponses ?
    En tout cas je dois lui parler !
    Mais comment ?
    Le coup classique du sac ? Non sa ne marcheras pas, il faut que l'on se rencontre, hors nous avons la meme direction, comment ?....
    Je sais !*


    Mai avait réffléchie longtemp et pendant qu'il marchait, la solution qu'il attendait lui etait parvenue aussi suvitement que l'allumement d'une ampoule...
    Mai laissa le poid de son corp l'envahir et se laissa tomber en avant en prenant soin de placer ses mains pour ne pas se faire mal, comme dans le theatre, le spectateur ne pouvait savoi si l'acteur avait mal ou pas, aussi vite oui, mais là, Mai faisait belle et bien semblant, si la jeunne fille n'etait pas totalemet egoiste elle allait probablement jeter un coup d'oeil à Mai, en tout cas il l'esperait...
    Tandis qu'il se noyait dans l'amas de feuille aux couleurs automnales, i entendait un bruit, une succesion de sons differents, le son se faisait de plus en plus forts, c'etait suremen des bruits de pas, ils s'approchaient, les pas etaient proches, ils s'arretaient soudainements, la jeunne fille rouse aux visage d'ange s'etait elle arrétée ?
Revenir en haut Aller en bas
Minamoto Rei
~ Ex-Lieutenant de la Dixième Division | Vizard Solitaire ~
Minamoto Rei


Gémeaux Dragon
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Vas savoir u_u

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: IrukaKuroi « Shuryou IrukaKuroi ! »
Niveau:
One Destiny [Pv Inoue + 1] Left_bar_bleue14/15One Destiny [Pv Inoue + 1] Empty_bar_bleue  (14/15)
Expérience:
One Destiny [Pv Inoue + 1] Left_bar_bleue19/100One Destiny [Pv Inoue + 1] Empty_bar_bleue  (19/100)

One Destiny [Pv Inoue + 1] Empty
MessageSujet: Re: One Destiny [Pv Inoue + 1]   One Destiny [Pv Inoue + 1] Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:02

« Kitsune Kosuke… Asamura Hoshino… Kenshin no Sanada… » Le doigt de l’ex lieutenant stoppa sa course sur ce nom. Son visage resta impassible, alors que son regard continuait de fixer le « no » avec un air glacial… Pour dire franc, il venait de bloquer sur ce nom, essayant de chercher dans ses souvenirs, une personne qu’il avait connu… Un Kenshin… De famille noble ? Finalement non… ça ne lui disait rien. Il soupira relevant son regard vers l’horizon, vers ce soleil qui se levait au loin, derrière le parc de Karakura. Depuis sa dispute avec Shinji, il avait décidé de dormir à la belle étoile. Ça ne changerait rien pour lui, en fin de compte… Un vent frais venant du Nord soufflait sur le coin. Et du haut de son toit, je ne nierait pas que le Rei était frigorifié… Mais allez-y pour le lui faire avouer =_=… Il fini par rabaisser son regard sur ce journal de la veille, continuant à lire les noms qui défilait… « Train Jun… Hoyama Harlock… Irrugo Eiji… »

- Irrugo Eiji… Tu as fini par rendre l’âme…


Il ferma les yeux, tout en fermant le journal. Il le jeta sur le coté, et croisa les bras. La nuit avait été mouvementé, il allait donc attendre un instant, avant de reprendre sa route. Un loup retrouve toujours sa proie, quelque soit l’endroit où elle se trouve n’est-ce pas ? Les oiseaux commençaient à chanter, les rues prenaient peu à peu un plus de vie… Au loin, des moteurs ronronnaient leur désir d’accélérer, alors que les premiers bouchon de la journée apparaissaient. C’était encore une journée typique de la société d’ aujourd’hui, une société des plus étrange aux yeux du Samouraï… Pourquoi ce dépêcher ? Pourquoi être toujours pressé ? Le temps était-il si précieux à présent ? Tout cela paraissaient tellement étrange aux yeux de Minamoto… Tout avait tellement changé, en si peu de temps… Tiens, voila encore le temps.

Lorsque le soleil présenta des contours plus net, le Rei ce décida à se bouger. Il se leva, et s’approcha d’un sac, qu’il laissa cacher la depuis son arrivé à Karakura. Il en sorti son uniforme de shinigami, et l’enfila rapidement, par-dessus son étrange habille, décoré d’une croie en argent. Il passa par-dessus le tout, une espèce de cape beige, attaché par deux cordes, dont l’une étant alourdit par une étrange croie (toujours en argent). D’un geste sûr et rapide, il resserra un peu plus l’élastique qui retenait ses cheveux, prit soin de vérifier que rien ne clocher sur lui, avant de tout recacher. D’une poigne sûre, il attrapa son sabre, et vint le coincer dans son dos. De façon à le cacher du regard des autres, et de pouvoir le dégainer rapidement. Maintenant que tout était prêt, il fixa un point dans la ville, et siffla un bon coup. Une petite boule doré fit son apparition et prit place sur la tête de son compagnon.


- Irrugo Eiji, avant que l’un de ces shinigamis ne l’envoi au paradis…


Timcampy remua la queue, avant de s’envoler. La chasse était à présent ouverte, et une futur âme, allait remplir le tableau de chasse du Vizard… Hum oui… Un Rei fait peu de différence entre une âme, un shinigami et tout ce qui est Hollow. Par contre, il n’avait jamais eu l’occasion, ni même l’envi de s’attaquer à un Humain, et pour lui, les Vizard étaient ces pairs… Voila deux classes qui ne risquaient pas grand-chose, excepté si vous le cherchez vraiment u_u…
Bref, il marcha lentement vers le bord de l’immeuble, jeta un coup d’œil sur le paysage, et se lança dans le vide, suivit par la petite créature silencieuse.

Voila maintenant un moment, que le Vizard parcourait la ville furtivement. Il restait à l’abris des regards de toute âmes vivante, baissant au maximum son reiatsu. Seul les plus doués pouvait sentir sa présence… Il filait assez rapidement au grand jour, rejoignant un à un les lieux où il pouvait se fondre dans l’obscurité… Une simple ombre, dont le visage était caché sous la capuche de sa cape. Voila comment chasse un loup en quête de vengeance. Ce Irrugo, avait réussi à le mettre complètement hors de lui, ce jour où il l’avait insulté, alors que notre Rei venait d’avoir éliminer un Hollow sur le point de le dévorer « vivant ». Quoi ? Oui, il l’a aidé… Mais pour être franc, ce n’était pas dans ses intentions au début… Il voulait juste éliminer la chose qui venait de lui briser la sieste qu’il c’était accordé. Et si le vieux l’avait remercié, il l’aurait juste remballé, et oublié, mais la… Il avait été insulté et chassé à coup de balais =_=… Et cet affront méritait vengeance ><. Sur ce coup la, il voulait vraiment l’égorger, et comme rien ne le retenait à présent, autant y aller de bon cœur ! (oui, encore une fois, j’exagère ^^’)
Il fini par arriver dans une petite ruelle, longeant l’une des routes emprunté par les élèves du collège/Lycée de Karakura. C’est à cet endroit, qu’il senti la présence de ce vieil homme qu’il nommait Eiji… Et justement, la petite boule doré commençait à s’agiter avec frénésie, filant directement hors de la ruelle. Deux fort reiatsu était présent cependant, ce qui faisait légèrement douter le Rei. Bien que ces reiatsu n’était pas assez fort pour s’opposer à lui. Mais être vu par l’ennemi, alors que…


*Ce ne sont pas des shinigamis…*


Toujours aussi froid, il se mit à marcher lentement, et observa la rue d’un œil critique. Une voiture, Deux humains, et une âme. La voiture, elle partait. Les deux humains possédaient une sacré force spirituel, et l’âme… N’était autre que ce fameux Eiji. Alors comme ça, il cherchait protection ? L’ancien lieutenant de la dixième division siffla entre ses dents. Deux humains possédant une force spirituel pareil, avaient forcément le pouvoir de la voir… Et donc, de voir cette fichu âme qui tremblait comme une feuille. Il avait dût sentir ce reiatsu chaleureux que dégageait ce gamin… Et le reiatsu apaisant de la jeune rousse plus loin.

- Tsss


Il se décida finalement à bouger. Tant qu’il restait derrière ces deux la, il pourrait passer inaperçu… Ce serait le pied, de pouvoir agir sans être repéré, et donc reconnu et éventuellement dénoncer lors d’une prochaine rencontre… Et comme un Rei, ça n’aime pas vraiment être embêté… Autant éviter les ennuis, et les relation avec un Seiretei qui le prenait pour mort u_u…
Le Vizard stoppa sa route, lorsqu’il vit le jeune humain tomber au sol. Un mal aise ? La rousse risquait donc de se retourner et…


- Haaa ! Toi ?


L’âme l’avait repéré =_=. Il n’y avait donc plus une seule solution… Pas la possibilité d’attendre, la fuite n’était pas dans l’état d’esprit du samouraï… Il fallait aller de l’avant. C’est donc un regard sombre qu’il posa sur Eiji, faisant mine de pas savoir pour les deux jeunes gens. Il passa à la vitesse supérieur, attrapa l’âme par le col et le plaqua contre un mur…

- Je suis désolé ! Je suis désolé pour l’autre jour !

- Je devrais te tuer… Une bonne fois pour toute…


Mettant un peu de son reiatsu dans main gauche, afin de garder l’âme contre le mur, il vint chercher son Zanpakuto, qu’il dégaina rapidement, laissant sa lame briller sous les rayons de ce soleil matinal… Sa cape bougea, laissant paraître son uniforme de shinigami… Quel étrange scène, que de voir un soit disant dieu de la mort, menacer une âme, plutôt que de l’envoyer à la soul society… Parce que finalement, ce n’était pas le pommeau qui était contre la gorge d’Eiji, mais plutôt la lame… Bien que pour l’instant, ce ne soit que le coté non tranchant, qui était collé à la peau du désarmé…

[Et voila, me suis permit d'utiliser l'âme qui te suivait Wink J'espère que ça te vas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
 
One Destiny [Pv Inoue + 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Monde Des Humains ~ :: ~ Monde Des Humains | Karakura ~ :: Zone Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser