Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sieste au soleil troublées? [Pour ceux qui veulent venir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuichi Midori
~ Arrankar #26 ~
Ryuichi Midori


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kishoukazan
Niveau:
Sieste au soleil troublées? [Pour ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue0/0Sieste au soleil troublées? [Pour ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Sieste au soleil troublées? [Pour ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue14/100Sieste au soleil troublées? [Pour ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (14/100)

Sieste au soleil troublées? [Pour ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Sieste au soleil troublées? [Pour ceux qui veulent venir]   Sieste au soleil troublées? [Pour ceux qui veulent venir] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:51

Ryuichi s’ennuyait dans sa loge, décidément le Hueco Mondo était un endroit ennuyeux.
Il avait choisi de faire un tour, histoire de bouger un peu, mais les murs éternellement blancs de Las Noches étaient lassant à la longue. Il ouvrit un passage vers le monde des humains, histoire de voir un peu de couleur, celui-ci était noir changement pour le moins radicale. Il avançait sur un chemin qu’il faisait apparaître grâce à son reatsu. Mine de rien la route était plutôt longue, il glissa son zampactuo dans sa ceinture pour ne plus le porter constamment.

Lorsqu’il ressortit du tunnel, Ryuichi se tenait à un peu près vingt mètre de hauteur. Il regarda les gens, d’un bond il arriva au niveau du sol et put profiter d’une belle promenade de fin d’après midi, concentrant son reatsu au maximum pour éviter d’être repérer.
De long moment de flânerie suivirent. Visitant la ville qu’il ne connaissait pas, regardant les vitrines des boutiques tout en profitant des rayons du soleil qui commençait à décliner. Le soleil Ryuichi était en admiration devant cette boule lumineuse qui éclairait et réchauffait ce et ceux qu’elle pouvait atteindre. Elle était tous l’opposée de la pâle copie qui éclairé la cour intérieur de Las Noches, qui n’était, dut moins aux yeux de Ryuichi qu’une simple ampoule en plus grand.


« Ha, ce que ca fait du bien, un bon bol d’air »


Ces pas le conduisirent vers un bâtiment haut de plusieurs étages. La cour se trouvait ombragée par la présence d’arbres en nombres, rappelant les fenêtres fleuries, et elle se trouvait être plus calme que la plupart des endroits environnant. Malgré la présence d’une grille assez haute, et l’Arrancar sauta à l’intérieur. Il pouvait sentir la présence de plusieurs reatsu d’humains plus ou moins puissants à l’intérieur.
Resté dans la cour ne semblait pas être la meilleur solution. L’instant d’après il se trouvait en haut du bâtiment, le Sonido n’avait pas que des utilités martiales. Il s’allongea sur une partie pentue du toit de manière à être face au soleil, Il ferma les yeux Un vent frais et agréable lui fouettait le visage, Il se sentait bien et profitait de l’instant présent. Il était si détendu qu’il relâcha légèrement son contrôle sur son reatsu.
En s’en apercevant, il espérait qu’aucun Shinigamis ne viendrait troubler ce moment paradisiaque




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Midori
~ Arrankar #26 ~
Ryuichi Midori


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kishoukazan
Niveau:
Sieste au soleil troublées? [Pour ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue0/0Sieste au soleil troublées? [Pour ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Sieste au soleil troublées? [Pour ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue14/100Sieste au soleil troublées? [Pour ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (14/100)

Sieste au soleil troublées? [Pour ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil troublées? [Pour ceux qui veulent venir]   Sieste au soleil troublées? [Pour ceux qui veulent venir] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:58

Cela faisait déjà un petit bout de temps qu’il était allongé là. Peut-être s’était-il même endormi un peu, de toute manière ceci n’avait aucune espèce d’importance : Ryuichi n’était qu’un Numeros et a ce titre n’était pas admis aux réunions. Il devait obéissance au Espada mais ceux-ci ne le connaissait pas ne sollicitait les Numeros que rarement leur préférant leur fraccion et il ne leur était pas particulièrement connu.
Le soleil avait largement décliné, et avait pris une teinte plus orangé et moins brillante. Ryuichi s’assit, il était surement temps de rentrer au Hunco Mundo, mais l’idée de profité d’encore un peu de cette chaleur le faisait hésiter. La vue était magnifique, on pouvait voir une grande partie de la ville et le ciel baigné par la couleur du soleil et les nuages qui prenaient une teinte rosée.

Soudain Ryuichi sentit quelque chose fondre sur lui, une attaque. Il esquiva d’une pirouette qui l’emmena au sommet du toit. A l’endroit où il se tenait une seconde plus tôt se trouvait un Hollow, un simple hollow. Son masque était ressemblait vaguement à un visage, mais les trait était plus acérée, ses six bras et un corps ressemblant plus à celui d’un babouin qu’à un homme ne le rendait pas vraiment humain. Celui-ci se contenta d’un hurlement en guise de présentation Ryuichi dégaina une de ses deux lames, et encore il pensait que s’était trop d’honneur pour un être comme celui qu’il y avait devant ses yeux. Il n’eu néanmoins pas le temps de faire plus, une autre attaque arrivait.
De derrière cette fois, IL se baissa et esquiva une sorte de liane mauve possédant au bout, une petite boule osseuse. Une autre liane même genre arrivait. Cette fois il para avec le manche de son kama, dans l’espace entre la faucille et la demi-lune. D’un revers il sectionna cette appendice et en tendit un Hurlement de douleur. Il jeta un coup d’œil et vit comme il s’y attendait un deuxième Hollow. Celui-ci avait un visage circulaire, entouré de pseudo-pétale osseux qui donnait au masque un aspect ressemblant de loin à une fleur blanche. Ces Hollow avait dut être appâté par l’illusion d’un repas facile. Quant l’Arrancar allait libère son reatsu ils comprendraient bien leur erreur.

« Je ne sais pas qui tu es mais tu ferrais mieux te rendre mon amis. Des comme ça j’en ai plein à ma disposition »dit une voie au dessus de lui.

En regardant son interlocuteur Ryuichi tomba sur ce qui devait être le chef de la bande de misérable qui l’avait attaqué. Un Hollow de grande taille, son Corp. était celui d’un humain, mais ces main était griffu, Son dos était hérissé e deux rangé d’épines qui se prolongé sur une queue, se terminant par quatre pointes, plus grande que les autre.. Son reatsu était puissant, Ryuichi su qu’il n’avait pas affaire à un amateur, il sorti sa deuxième lame de sa ceinture avant d’de répliquer.

« J’imagine que vous souhaité connaitre le nom de celui qui va vous tuer. Arrancar veinte y seis, Ryuichi Midori. »

« Toi seul, tous nous tuer, laisse moi rire à l’attaque »

A ces mots, le premier Hollow se jeta sur lui, suivit de deux autres. Ryuichi se baissa pour éviter le premier et trancha le second sans prendre le temps de le regarder. Le dernier qui ressemblait un peu a une grenouille eu un mouvement de recul, l’arrancar en profita pour lancer une de ses lame en l’air, prendre appuis sur sa tête et tout en faisant une pirouette au-dessus de lui ne dit qu’un seul mot.
« Bala »
Le Hollow disparut dans un nuage de poussière. Ryuichi se retourna pour faire face à ces adversaires et rattrapa son arme au vol. Le nuage se dissipa, laissant apercevoir le hollow agonisant qui ne tarda pas à se décomposer en infime particule spirituelle.
Le chef l’interpela alors une fraction de seconde plus tard, il esquivait une nouvelle attaque, une liane l’atteignit au visage et il perdit l’équilibre. Il ne parvient pas à se relever, un regard sur ses jambes se passât d’explication. Elles étaient immobilisé par un Hollow en forme de pieuvre qui le maintenait allongé, elle lui crachat un jet d’une substance qui l’aveugla dans les yeux et se sentit soudain soulevé par une des lianes du Hollow fleurit.

« Je t’avait dit de te rendre petit Arrancar. » entendit-il
Entendit-il. Sa vue était trouble et en levant la tête il n’aperçu qu’une ombre informe. Ce monstre avait osé lui dire qu’il était petit. Il parlait trop vite, come tous les Hollow. Ryuichi suivit la liane qui le ligotait avec le peu qu’il y voyait. Et pointa deux doigts dans la direction du Hollow qui le retenait prisonnier. Une boule rouge se forma à l’extrémité de ses doigts tendit qu’il ne prononça qu’un mot en guise de réponse au chef de la bande. Ce mots était, vous l’aurez sans doute devinez : Ceros.
Le coup partit et désintégra la moitié du corps de son geôlier. Se libérant il donna un coup vers le bas laissant une belle entaille dans le masque de la pieuvre avec une de ses demi-lune. Sa vue était encore floue mais cela suffirait. Le chef tenta de le tuer d’un coup de queue mais cela d’un coup de lame celle-ci se retrouva séparée du corps. Ryuichi l’acheva avant qu’il ne le temps de crier. Le décapitant d’un unique revers.
Il ne restait plus que Hollow qui l’avait attaqué, celui-ci resta immobile un moment avant de prendre ces jambes à son cou. Inutile, dit l’Arrancar avant d’ajouter : bala. Un éclair rouge jaillit d’une de ses mains en direction du Hollow qui mourut sur le coup.

Ryuichi regarda alors le ciel à nouveau. Le soleil n’allait pas tarder à ce coucher. Des Shinégami pouvait débarquer à n’importe qu’elle moment, à cause de toute cette agitation, mais ce n’était qu’une question de minute, Il mit ses deux armes dans une main et regarda. Cela promettait d’être magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Midori
~ Arrankar #26 ~
Ryuichi Midori


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kishoukazan
Niveau:
Sieste au soleil troublées? [Pour ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue0/0Sieste au soleil troublées? [Pour ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Sieste au soleil troublées? [Pour ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue14/100Sieste au soleil troublées? [Pour ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (14/100)

Sieste au soleil troublées? [Pour ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil troublées? [Pour ceux qui veulent venir]   Sieste au soleil troublées? [Pour ceux qui veulent venir] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:20

Ryuichi avait pu regarder son coucher de soleil tranquille. La luminosité avait baissé, et il pouvait regarder l’astre pratiquement dans es yeux. La couleur avait passé par toutes les teintes du jaune au rouge en passant par des teintes rosée et orangé. C’était un spectacle sublime et presque relaxant. En effet ce coucher de soleil avait quelque chose d’apaisant, il aurait fait baissé les armes à n’importe qui, sauf Nnoitoria qui n’aurait pris le soin de le regarder.

Une fois de plus sa quiétude fut troublée, l’erreur était impossible : des shinigamis.
Il se releva et monta au sommet de son toit. Son combat contre les Hollow lui remonta à la tête, mais deux arrivant le sortirai bien vite de ses pensées. Dès leur arrivé ils portèrent leur main à leur sabre. Ryuichi leur dit que cela serait inutile, puis se présenta en bonne et du forme. Ses adversaire était faibles, surement issue d’une patrouille anti-Hollow. Ryuichi ne les laissa pas le temps de dire un mot.

« Vous arrivez après la bataille les gars. Je n’aurais jamais cru qu’une balade dans se monde m’obligerai à faire votre travaille. Vous devriez même me remerciez. »


Les shinigamis le prirent assez mal et l’Arrancar sentit comme un frisson parcourir leur corps. Ils avaient envies de l’attaquer, à moins que ce ne soit purement professionnel. C’était inutile, il avait eu sa dose de combats, pour aujourd’hui s’en était assez. De plus l’envie de se retrouvé sur une liste d’ennemie à abattre à la Soul Society pour avoir tué leurs agents n’était guère excitante et de toute manière avec la guerre qui approchait nul doute qu’il allait être amené à se battre des adversaires bien plus intéressant. Evidemment les deux autre n’avaient nulle envie de le laisser filé et n’avaient probablement pas envie non plus d’être venue pour rien. Comment se tirer d’affaire. Apparemment un Arrancar ne pouvait pas quitter Las Noches sans attirer toute une foule d’ennemie sur son chemin et de toute évidence si resté dans leur forteresse était ennuyeux, effectué une quelconque sortie leurs étaient impossibles également.
Une fois de plus les deux shinigamis le sortirent de ses pensées, de manière quelque peu brutale.
Ils avaient finis par dégainé et s’était précipité sur lui. D’un Sonido Ryuichi passa derrière eux, l’un deux se retourna et l’attaqua avant que le deuxième n’eu le temps de comprendre se qui s’était passé. Un kama dans une main, le deuxième dans l’autre, il para sans difficulté et d’un mouvement circulaire allongea le bras de manière à contrôlé la lame. Son adversaire était à sa merci, c’était le résulta d’une attaque irréfléchi. Ryuichi ne contre-attaqua pas. Au lieu de cela il mit la seconde faucille sur son épaule et dit d’une voix calme

« Je t’ai déjà dit que j’avais eu ma dose de combat »


Sur ceux il repoussa le shinigamis avec d’un petit coup de pied. Avant qu’il n’ait le temps de reprendre ces esprits l’arrancar ouvrit un passage et rentra au Hunco Mundo. Laissant le shinégamis dépité et en sueur. Peut-être considérait-il ceci comme une insulte, peut-être ne comprenait-il pas pourquoi il avait encore la tète sur ses épaule.
Pour Ryuichi de toute manière c’était sans importance. La guerre se préparait, il réfléchissait. Cette balade lui avait fait visité la ville et il avait pu prendre ses repère, peut-être n’avait-elle pas été aussi inutile qu’elle en avait l’air. D’autres idées commençaient à apparaitre dans son esprit, il lui vaudrait de s’entrainer plus. Quoi qu’il en soit l’avenir promettait d’être moins calme que ce qu’il avait connu dans l’enfer blanc.




Fin du Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieste au soleil troublées? [Pour ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil troublées? [Pour ceux qui veulent venir]   Sieste au soleil troublées? [Pour ceux qui veulent venir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieste au soleil troublées? [Pour ceux qui veulent venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye bye pour un certain temps
» Commande pour Ginou xP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Monde Des Humains ~ :: ~ Monde Des Humains | Karakura ~ :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser