Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur le chemin [PV Berry-kun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le chemin [PV Berry-kun] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin [PV Berry-kun]   Sur le chemin [PV Berry-kun] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:32

Encore une fois il était la, de garde sous la fraicheur du matin contemplant Karakura dans l'espoir d'un combat. Mais, il n'y avait rien, rien d'intéressant. Depuis plusieurs jours, aucun Hollows n'avait foulé le sol de la petite ville et Shornaal se sentait bien inutile. Ancien membre de la onzième Division, le combat était une des notions qui régissaient sa vie. Une journée sans se battre, sans perdre la moindre goutte de sang, était une journée perdus. Aussi belle soit-elle.
C'était une sorte de code d'honneur mis en place par le Capitaine Zaraki Kenpachi pour donner à ses membres de division l'ardeur au combat. Leur donné la même envie que lui d'en démordre jusqu'à la mort. Une fois que l'on est passé dans la Onzième, cette envie sanguinaire ne nous lache plus, Plus jamais. La Non-Apparition de Hollows était donc un phénomène plus que préoccupant, presque inquiètant. (Si Si, je suis sèrieux è_é)

Aujourd'hui était apparement une belle journée, le doux levé du crépuscule avait laissé tomber une faible rosée, légère et fluide comme une brume naissante. Rapidement, l'humiditée ambiante avait laissé place à un soleil frémissant apportant une touche de lumière au paysage. Un début de journée comme on aurait pus la voir dans un livre.
Pour une personne ordinaire, cette matinée sonnait comme tellement d'autres. Presque identique aux jours précèdents. Pourtant, pour le Géant de nôir vêtut assis sur le toit d'un immeuble prêts de la clinique Kurosaki, cette matinée aussi belle est singulière soit-elle marquait un nouveau départ. Le commencement d'une nouvelle vie.
Peu de temps avant, le Shinigami avait prit la lourde décision de tirer un trait sur le passé, et de la même flèche, pointer le futur. Une lourde décision impliquant de très nombreux changements. En a peine quelques jours, tout avait basculé. Shornaal avait tout d'abord changé de division, puis, rejoins le monde des Humains pour "Veiller" sur les vivants. Une tache qu'il adulait.

Les hommes avait toujours passioné le Shinigami, ils grouillaient telle un essaim d'insectes dans tout les sens. Vaquant à des occupations aussi diverses que variées sans jamais se lasser. Ils créaient toutes sortes d'objets inutiles pour son "Besoin" et faisait tellement de choses inutiles. Tout cela était tellement diffèrent de la vie à la Soul Society.. C'était.. Passionant.

Tout d'un coup, l'air se chargea autour du géant. Pas de doutes possibles. Une forte concentration de Reiatsu venait de se produire non-loin d'ici. Etrangement, ce n'était pas celle d'un Hollow mais ce n'était pas non plus l'énergie d'un humain. Quelque chose de nouveau. Shornaal, ne voulant pas ratée une occasion de décrypter un telle phénomène dégaina son Zanpakûto avant de partir en "chasse". Il voulait savoir.
Il se releva péniblement, puis sauta de toit en toit dans une grâce délicate. Un mouvement rapide et fluide, comme s'il était guidé sur une voie invisible guidant ses gestes. Dans la demi-pénombre de son capuchon, il esquissa un semblant de sourire. Et si seulement.. Si..

En peu de temps, il se retrouva près de la source de cette anomalie. Deux êtres étaient réunis, des âmes presques innocentes. Shornaal crus retrouvé les traits d'une Shinigami de la Soul Society sur les traits de la jeune demoiselle qui faisait partie de cette étrange Duo. Surement ce trompait-il. Le peu de temps qu'il passait en compagnie des autres Anges de la Mort ne pouvait malheuresement pas l'aidé. Encore une fois, sa mémoire lui faisait défault.
A coté de la juene demoiselle aux long cheveux aux reflets violacées, se tenait un jeune homme roux. Les cheveux court et en pagaille, la carrure très singulière par rapport à celle du Shinigami présent non-loin.


- Observation.

Ces quelques mots lui échappèrent dans un sifflement aïgus. Première phase d'éventuels actions. Cette journée n'était peut-être pas si ennuyeuse après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Senna
~ Shinigami Exilé ~
Senna


Lion Chèvre
Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Mirokumaru
Niveau:
Sur le chemin [PV Berry-kun] Left_bar_bleue12/15Sur le chemin [PV Berry-kun] Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
Sur le chemin [PV Berry-kun] Left_bar_bleue21/100Sur le chemin [PV Berry-kun] Empty_bar_bleue  (21/100)

Sur le chemin [PV Berry-kun] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin [PV Berry-kun]   Sur le chemin [PV Berry-kun] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:02

[b]
«-T’as l’air d’avoir la forme… tu vas quelque part ?


-Nee nee Ichigo ! Tu es en quel classe ? J’viens de changer de lycée et je voudrais savoir si nous sommes dans la même. Hé Hé ça serait bien drôle tout ça ! »

Elle avait évitée la question de Kurosaki-kun avec un doigtée largement maitrisé –il s’git d’une ironie bien sûr- et ce dernier grogna un peu de cet esquive si minable. La jeune lycéenne se mit à rire en répondant du tac au tac à son ami roux qu’elle était constement de bonne humeur, alors pourquoi elle ne le serait pas encore un peu aujourd’hui ? Le jeune homme prit son éternel air blazé et Senna s’avança vers lui. En lui tapotant la tête, elle le taquina encore et encore sur tout et sur rien. De toute manière, bien qu’ils se connaissaient que depuis peu, ils s’appréciaient bien et le charriage de la lycéenne envers notre héro nipon ne l’énervé pas autant que ça. Elle répéta encore une fois à Ichigo le numéro de sa classe et ce dernier comprit enfin que la jeune femme allait sérieusement s’incruster dans sa vie.

Ils décidèrent finalement de reprendre la route. Ils allaient tout deux au même lyée alors autant ne pas y arriver en retard ! Sinon bonjour la première impression que Senna donnerait d’elle une fois arrivée là-bas. Le beau temps toujours au fix et en compagnie de son ami Ichigo, l’ancienne Shinigami se plaisait à croire que jamais plus son ancienne vie viendrait lui reprendre son dût. Être dans la peau d’une jeune femme banale, sortir dans le centre-ville, regarder les gens vivrent tout simplement. Vivre jeune était une chose qu’elle n’avait jamais pu accomplir et elle tenait tant a rattraper le temps perdu. Être ange de la Mort avait apporté son lot d’expérience et de bons souvenirs mais il lui fallait tirer une trait sur ça de tout manière. Maintenant se rappeller tout ça ne l’aiderait pas à se construire une nouvelle vie à l’image de celle qu’elle aurait pu être si elle ne s’était jamais shinigamisée.

L’insouciance naissait en elle tel un papillon. D’ailleurs en parlant de papillon celui-là lui semblait bien particulier. Etrange même. Comme si elle revivait quelque chose de déjà vue, Senna s’arrêta soudainement de marcher. Même de bouger, comme paralysée. Un air grave s’afficha sur son visage d’habitude si souriant. Ce papillon était noir, ce qui annonçait la présence d’un shinigami non loin. Le premier mot qui traversa l’esprit de la fausse humaine était celui du danger. Il lui fallait s’enfuir. Mais où et comment ? Elle ne pouvait pas s’éclipser devant Ichigo, ce dernier en bon crétin héroïque la suivrait jusqu'à centre de Karakura s’il le fallait, histoire de lui faire cracher le morceau sur sa fuite précipitée. En parlant de lui d’ailleurs, ce dernier se tourna vers elle avec un air mi-étonné et mi-inquiet sur son visage. Anticipant son interrogation, Senna le prit au dépourvut :

« -Ce n’est rien. J’ai juste eu une petite absence. Je dois plus me ménager, ne ! »

Kurosaki-kun n’ajouta rien mais n’avait pas du tout l’air de croire en cette fausse escuse. Mais peut-importer pour elle, déjà maintenant elle tentait de repérer et de démasquer ce réiatsu naissant dans les environts. Quel idiot ce shinigami. Il n’avait pas cacher sa puissance, il devait être en train de rôder et le meilleur moyen d’attirer les hollows, c’était de vomir son énergie spirituelle à tout va dans leur zone de chasse.

*Baka Senna ! Tête en l’air que tu es, tu avais tout prévue sauf le fait de cacher ton réiatsu aux yeux des autres ! J’avais oubliée que le lycée de ce shinigami remplaçant était un lieu de chasse pour les hollows. Normal que ce shinigami ait pu me débusquer aussi vite ! Prions pour que je puisse m’enfuir avant qu’il ne mette la main sur moi au qu’au mieu, il ne me reconnaisse pas !*

Trop tard.

Elle le sentait tout près d’elle. Peut-être derrière un arbre ? Un Buisson ? Sur le toit du lycée même ? Argh. Plus aucune possibilité pour elle de s’enfuir sans réveler sa véritable nature et son secret au jeune homme roux. Il lui fallait jouer profil bas et Senna cacha son réiatsu du mieu qu’elle put. Peut-être trop dans sa précipitation et dans si dissipation mental, la shinigami renégat ne remarqua pas que son ami, lui aussi avait eu l’air perturbé. Peut-être qu’il ressentait lui aussi cette étrange présence…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chizuru-phobia.sky'
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
Sur le chemin [PV Berry-kun] Left_bar_bleue14/20Sur le chemin [PV Berry-kun] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Sur le chemin [PV Berry-kun] Left_bar_bleue40/100Sur le chemin [PV Berry-kun] Empty_bar_bleue  (40/100)

Sur le chemin [PV Berry-kun] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin [PV Berry-kun]   Sur le chemin [PV Berry-kun] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:08

Une journée normale, deux lycéens normaux, et puis… un ciel bleu. Que voyait-on d’autre ? Rien, absolument rien. C’était un jour comme un autre, qui aurait cru que quelque chose de déplaisant puisse arriver ? Certainement pas Ichigo, bien sûr, même s’il s’était toujours attendu à ce que des choses mauvaises s’incrustent dans sa vie, et ce, à n’importe quel moment. Ça n’avait rien de surprenant, dans tous les cas, il en avait déjà vu de toutes les couleurs, alors qu’importe. Et puis, il ne se serait jamais attendu à ce qui allait très certainement suivre. En tout cas, sa rencontre avec Senna était tout ce qu’il y a de plus ordinaire. La fréquentation d’une fille de bonne humeur en permanence comme elle ne pouvait pas être mauvaise… non, c’est sûr, dans tous les cas, ça ne pourrait que tenter de lui remonter le moral. Même ne se connaissant pas depuis longtemps, ils s’entendaient bien. Mais trop pensif et inquiet, Ichigo ne prêta pas la moindre attention aux taquineries de Senna. Mais celle-ci lui annonça le numéro de sa classe, ce qui fit réagir le jeune homme. Horreur, déchéance, enfer et damnation.

Le mal ne fuyait plus, c’était insupportable de savoir à quel point son Hollow imposait son offensive, malgré la résistance d’Ichigo. Deux êtres se croisaient, de deux natures totalement différentes, et qui ne formaient pourtant qu’un. Au lieu de se montrer égoïste, Zangetsu favorisait la coopération avec son propriétaire. Tandis que son Hollow, lui, préférait largement prendre le contrôle seul… sauf que lui, au moins, avait assez de force pour combattre sans aide. Ce n’était pas le cas d’Ichigo… c’est vrai ça, aurait-il atteint ce niveau-là s’il n’avait pas gagné la confiance de Zangetsu ? L’autre mec en kimono blanc, il n’avait pas besoin de tout ça, c’est tout. C’était aussi ce qui faisait sentir à Ichigo sa faiblesse. Il ne le supportait pas, sans compter que tout cela était arrivé du jour en lendemain, à l’improviste, sans même qu’il ne puisse lui-même s’en apercevoir directement lui-même. Yoruichi l’avait probablement deviné avant lui. Les pouvoirs de Vizards étaient si tentants, mais qu’est-ce qui le retenait, au juste… ?

Senna, quant à elle, toujours aussi souriante et joyeuse, continuait de lui tourner autour sur le chemin, bien qu’il n’y fasse pas attention. Là, il avait réellement touché le fond. Il n’avait même plus l’envie de repousser les coups de son père, lorsqu’il rentrait. Il n’avait plus goût à rien, en somme. Mais passons. Il finit tout de même par réaliser que Senna s’était arrêtée, comme si quelque chose n’allait pas. Elle qui avait pourtant l’air bien portante juste quelques minutes plus tôt, c’était à se poser des questions. Son air grave inquiéta Ichigo qui s’était rapproché d’elle, assez surpris. Il avait remarqué évidemment le papillon de la Mort, mais il ne comprit pas en quoi cela puisse faire réagir Senna, puisqu’il ne se doutait pas de sa nature. La connaissant, elle allait encore fuir le plus loin possible, pour une raison ou pour une autre. Elle était comme ça. Mais enfin, cela restait inquiétant, bien qu’elle ait toujours eu un côté assez… spécial.


« -Senna… ?
-Ce n’est rien. J’ai juste eu une petite absence. Je dois plus me ménager, ne ! »


C’était à se demander si elle allait vraiment bien, dans sa tête. Ça ne faisait pourtant aucun doute qu’elle avait quelque chose à cacher. L’état actuel des choses le prouvait dans tous ses angles. En tout cas, son excuse n’avait rien de crédible. Néanmoins, Ichigo remarqua la présence d’un reiatsu dans les environs, probablement un Shinigami, au vu de l’apparition d’un papillon de la mort. Etait-ce ça qui tracassait tant Senna ? Pouvait-elle sentir la présence d’un Shinigami ? Cela expliquerait pas mal de choses étranges chez elle, mais Ichigo commençait quand même à se douter de quelque chose. C’est clair que le Shinigami n’avait pas fait d’effort pour camoufler son reiatsu, mais aucune personne normale ne pourrait le sentir. Même si le rouquin n’était pas dans son assiette ces temps-ci, ce n’était pas non plus la peine d’essayer de le rouler, la vérité ne lui échappait pratiquement jamais.

Qui dit reiatsu relâché n’importe comment, dit amas de Hollows. Ce Shinigami se rapprochait de plus en plus des deux « lycéens », et ils les ramèneraient sûrement avec lui, sans même s’en rendre compte. Ça, ce n’était pas bon du tout. Mais si cela se produisait, la révélation de la nature de Senna se ferait forcément. Ça répondrait à beaucoup de questions que se posait Ichigo. De toute façon, il ne pouvait rien faire. Juste attendre que ça se passe. Dans tous les cas, ça ne faisait pas un pli que Senna sentait le reiatsu du Shinigami… par conséquent, elle n’était pas une humaine banale, ou alors ne l’était-elle tout simplement pas ?


« -Senna… Tu peux le sentir ? »

Le Shinigami en question était obligatoirement dans les parages. Juste à quelques mètres, plus ou moins. Il les observait, c’était sûr, mais avant tout, qui était-il ? En principe, les Shinigamis ne se déplacent pas sur Terre pour s’amuser, mais pour une mission. Enfin en général. Il fallait classer d’exceptions les fuyards, les traîtres,… enfin bref. Ne cherchant pas plus loin, Ichigo planta son regard dans les yeux de Senna, sans même se soucier de son inquiétude actuelle. La jeune fille avait réellement l’air inquiète, ce qui ne lui ressemblait pas, mais ce n’était pas pour autant que la fermeté du regard d’Ichigo diminua. Avait-elle des liens avec la Soul Society ? La réponse ne faisait plus que l’histoire de quelques minutes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Senna
~ Shinigami Exilé ~
Senna


Lion Chèvre
Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Mirokumaru
Niveau:
Sur le chemin [PV Berry-kun] Left_bar_bleue12/15Sur le chemin [PV Berry-kun] Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
Sur le chemin [PV Berry-kun] Left_bar_bleue21/100Sur le chemin [PV Berry-kun] Empty_bar_bleue  (21/100)

Sur le chemin [PV Berry-kun] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin [PV Berry-kun]   Sur le chemin [PV Berry-kun] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:30

Spoiler:


‘- Senna… tu peux le sentir ?

Le corps de la jeune fille fut parcourut d’un léger frisson d’angoisse. Ainsi elle n’avait pas su cacher assez bien son jeu pour ne pas faire transparaître la vérité sur son visage d’ange …Que fallait-il donc bien faire ? Avouer et tout lui raconter depuis le début ? Eviter la question et le laisser se noyer dans ses doutes d’adolescent à la vie surréaliste ? Ou démentir cette interrogation avec le meilleure jeu d’actrice qui lui rester en réserve… ? Encore et toujours cachée sa réalité à ses fréquentations, à son entourage pour qu’il ne devienne plus qu’un rêve insaisissable…Un monde éphémère dans lequelle elle avait tant aspiré des utopies fictives dans son imagination d’ex-combattante tordue.
Le jeune homme roux insista sur sa question, la répétant. Elle l’avait comprise ta question mon enfant, pas la peine de te répéter un million de fois encore. Seulement elle ne savait pas comment lui répondre. Il lui fallait pourtant ce décider vite et bien. Jouer la carte de la franchise, celle du mensonge. Deux univers pourtant si proche, jumeaux dans cette oxymore. La fugitive ferma les yeux et déglutit. Jamais auparavant son cœur ne battait si fort contre sa cage thoraxique. Il lui semblait qu’il voulait s’enfuir et mourir loin d’eux deux en lui perforant sa poitrine quasi-inexistante. Jamais auparavant sa salive lui laissa sur le palais un arrière-goût aussi amer et difficile à ingurgiter. Respirer un bon coup. Et réfléchir. Posément. Comme lors des combats et des décisions importantes qu’il lui fallait prendre. Senna ouvrit les yeux de nouveau. Son regard à la couleur du plus précieux des miels se posa fixément sur le lycén devant elle. Le silence lourd entre les deux protagonistes se prolongea encore un peu, pendant un laps de temps indéfinie. Tout semblait être mis sur ‘pause’ autour de ces deux êtres pourtant extraordinaire de part leurs natures et aventures. Alors qu’au fond d’elle Senna sentait le réiatsu inconnu disparaître à leur opposé, elle s’avança avec un sérieux qu’Ichigo ne lui connaissait pas jusqu'à maintenant. Un dernier soupir avant toute l’histoire. Du moins que ce que l’ex-Déesse de la Mort jugerait nécessaire de dévoiler. Chaque information pouvait lui coûter la vie, et bien qu’elle avait confiance en son prochain gardien du secret, elle ne pouvait pas se permettre le luxe de prendre de si gros risques. Tel que lui dévoiler toute son histoire, même dans les plus petits détails. Elle baisse furtivement les yeux lorsque l’adolescent de 15ans la soutient du regard. Il n’était rien et pourtant il l’intimmidé. Courage prise de force à deux mains et par cause de désespoir, nue et sans couvertures ni feinte pour s’échapper de cette infernale question, la fausse ingénue se lança à l’eau :

‘- …Oui.

Tant de réflexion et de mystère autour d’une seule réponse. Autour de trois misérables lettres alphabétiques, trois inutiles voyelles. Il fut étonné bien sûr mais pas autant qu’il l’aurait fallut s’il n’avait eu aucun soupçon à la base. Son quotidien étant peuplé de gens et de créatures étrange, cela lui aurait parut peu probable qu’il s’écrit suite à sa demi-confession. Elle jeta de furtifs coup d’œil à droite puis à gauche. En l’air aussi. L’ennemi pouvait-être partout. Il aurait-pu camoufler son énergie spirituelle et s’en prendre à eux deux par la voie des airs. Les secondes passèrent et rien. Finalement tout cette agitation pour une fausse alerte. Tout son stratagème pour vivre incognito retombé sur elle comme un souflé au fromage raté [Mdr belle expression xD]. Autant dire que si elle avait anticipée la fausse venue de ce shinigami errant dans Karakura, jamais au grand jamais elle ne se serait autant mise en danger ! Elle pesta mentalement contre cet enflure inconnu qui avait, sans rien avoir fait, foutue sa troisième vie en l’air [Senna compte sa vie d’humaine et celle de Shinigami]. Un peu abattue de s’être faite avoir de la sorte elle ne parla pas tout de suite. Mais bientôt Ichigo s’impatienta de son attitude de molassone. Elle qui était si énergique se sentait un peu perdue et faible en cet instant. Cependant, n’ayant rien perdu de son habituelle langage, elle l’envoya gentiment paître au loin avant de l’inviter à parler de tout ça en continuant d’avancer sur le chemin du lycée –car oui ils allaient finir par être terriblement en retard- au lieu de rester plantés comme-ça au milieu de nulle part. Interloqué, le jeune lycéen roux accepta sans trop se poser de questions et ils se remirent en route. Le silence plana de nouveau. Il devait sentir qu’elle avait encore d’autre chose à cacher. Peut-être que dans son esprit se bousculait interrogations sur interrogations. Senna les sentit venir de loin, un peu comme lorsqu’on voit la lumière d’un phare à plusieurs lieux à la ronde.

*Et pourquoi tu es ici ? Pourquoi tu joues les lycéenne ? T’as pas plutôt une chasse à Hollows à faire ? …Je vois d’ici un nouvel interrogatoire infernal et zut.*


‘- Tu t’attends sûrement à des explications alors je vais t’en donner quelques unes. Je ne suis pas seulement une nouvelle arrivante dans ton lycée Kurosaki, je suis également une ancienne shinigami. Je dis ancienne car j’ai quittée il y a peu la Soul Society et tout ce qui s’en suit pour vivre à Karakura une vie des plus banales. Je suis recherchée. Activement et j’ai paniquée en sentant le réiatsu de ce shinigami inconnu. J’ai crue qu’il venait pour moi et qu’on devrait en venir aux armes. Encore heureux qu’il se soit enfuit je ne sais où, je ne tiens pas particulièrement à me faire remarquer. Si je fais trop parler de moi ici, ils vont mettre la main sur moi. Et je finirais éxécutée pour trahison et tout le blabla ..Je ne pouvais pas t’en parler, bien que je te connaisse beacoup au fond Ichigo. Tu as fait tellement parler de toi en même temps, n’importe qui pourrait te reconnaitre, toi l’humain devenu surpuissant grâce à Kuchiki Rukia. Et à vrai dire…j’aurais pu partir dans un autre pays –histoire qu’on ne me retrouve jamais- mais je t’ai vu te battre contre Kuchiki-Taichou pour sauver ton amie et…j’ai aussi eu vent de tes interventions et des causes pour laquelle tu te battais…J’apprécie tes motivations et tes ideaux ! Et je suis venue à Karakura dans l’espoir de pouvoir t’aider en restant dans l’ombre. Seulement maintenant à cause de l’autre abruti tout tombe à l’eau et je suis à découvert u_u

Son caractère avait repris le dessus une fois le stress et la peur de la révélation passée. A sa dernière phrase elle croisa les bras et gonfla ses joues, comme un hamster avant de souffler exagérémment pour montrer son dépit envers la situation. Ichi-kun n’allait pas la juger de toute manière alors il ne fallait pas se faire de soucis. Senna se tourna vers son mignon camarade et lui tira les joues avec un fausse air irrité :

‘- Yare yare Ichigo ! Tu vas pas tirer cette sale tronche toute la journée !T’es encore plus effrayant que d’habitude maintenant que je t’ai dis mon secret ! Tu as peur de quoi ? Je ne divulguerait jamais ton secret si ça peut te rassurer. Je suis une gentille ^^

Encore un sourire. Décidément c’était presque automatique. Comme programmé à l’avance en elle. C’est vrai quoi. Senna avait des problèmes mais elle était heureuse et joyeuse avant tout. Kurosaki-kun devait le comprendre pour ne pas se faire du souçis envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chizuru-phobia.sky'
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
Sur le chemin [PV Berry-kun] Left_bar_bleue14/20Sur le chemin [PV Berry-kun] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Sur le chemin [PV Berry-kun] Left_bar_bleue40/100Sur le chemin [PV Berry-kun] Empty_bar_bleue  (40/100)

Sur le chemin [PV Berry-kun] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin [PV Berry-kun]   Sur le chemin [PV Berry-kun] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:20

« -Tu t’attends sûrement à des explications alors je vais t’en donner quelques unes. Je ne suis pas seulement une nouvelle arrivante dans ton lycée Kurosaki, je suis également une ancienne shinigami. Je dis ancienne car j’ai quittée il y a peu la Soul Society et tout ce qui s’en suit pour vivre à Karakura une vie des plus banales. Je suis recherchée. Activement et j’ai paniquée en sentant le réiatsu de ce shinigami inconnu. J’ai crue qu’il venait pour moi et qu’on devrait en venir aux armes. Encore heureux qu’il se soit enfuit je ne sais où, je ne tiens pas particulièrement à me faire remarquer. Si je fais trop parler de moi ici, ils vont mettre la main sur moi. Et je finirais éxécutée pour trahison et tout le blabla ..Je ne pouvais pas t’en parler, bien que je te connaisse beacoup au fond Ichigo. Tu as fait tellement parler de toi en même temps, n’importe qui pourrait te reconnaitre, toi l’humain devenu surpuissant grâce à Kuchiki Rukia. Et à vrai dire…j’aurais pu partir dans un autre pays –histoire qu’on ne me retrouve jamais- mais je t’ai vu te battre contre Kuchiki-Taichou pour sauver ton amie et…j’ai aussi eu vent de tes interventions et des causes pour laquelle tu te battais…J’apprécie tes motivations et tes ideaux ! Et je suis venue à Karakura dans l’espoir de pouvoir t’aider en restant dans l’ombre. Seulement maintenant à cause de l’autre abruti tout tombe à l’eau et je suis à découvert u_u
-… Je vois. »


Ichigo ne pu pas réagir mieux. Le seul fait qu’il n’ait pas plus l’air étonné que ça montrait à un certain point qu’il ne s’en souciait pas. Il faut dire qu’un homme hanté par un Hollow ne s’intéresse à rien. Jamais il ne se serait attendu à ce que Senna soit un Shinigami, c’est sûr, mais jamais il ne serait non plus attendu à ce qu’un Shinigami débarque dans sa chambre pour que cette rencontre chamboule tout dans sa vie. Une rencontre de plus ou de moins, qu’elle soit étonnante ou non, cela ne changerait pas grand-chose à la face du petit monde gris et terne d’Ichigo. Bon, c’est sûr qu’il n’aurait pas imaginé Senna ainsi, mais que pouvait-il y faire ?

En tout cas, Senna sembla retrouver son habituelle bonne humeur, après avoir confié son « secret ». Ichigo leva les sourcils en la voyant croiser les bras et gonfler ses joues comme elle pouvait. Elle était du genre à aimer exagérer sur les moments comme maintenant. Enfin… c’était quelque chose qui la rendait plus particulière que n’importe qui, ce qu’Ichigo appréciait… car lui, la différence, il en avait subit moult fois les conséquences. Le nombre de menaces et de bagarres dont il avait été victime était incalculable. Tout ça parce qu’il était différent. À vrai dire, il est clair que ce n’est pas commun, les cheveux roux comme ça dès la naissance, mais si personne ne croyait ses dires… puis sa mine surprise s’intensifia, après que Senna lui ait tiré les joues à les arracher, gardant toujours ses faux airs.


« -Yare yare Ichigo ! Tu vas pas tirer cette sale tronche toute la journée ! T’es encore plus effrayant que d’habitude maintenant que je t’ai dit mon secret ! Tu as peur de quoi ? Je ne divulguerai jamais ton secret si ça peut te rassurer. Je suis une gentille ^^
-Tss… idiote, même si tu divulguais quoique ce soit, personne ne te croirait. »


Après récupération de sa mine totalement déprimée, Ichigo pencha la tête en avant pour regarder au sol, fuyant le regard de Senna. Elle, elle était souriante, joyeuse… bien qu’elle ne vive pas dans une tranquillité absolue, au vu de ce qui venait de se passer. Tandis que le rouquin, lui ne pouvait pas même esquisser un sourire de la même forme que Zangetsu. Rien. Il se refusait à accepter sa nature de Vizard, et pourtant, il était contraint de l’accepter, s’il voulait pouvoir convaincre Shinji de lui apprendre la maîtrise de son Hollow. C’était la clé pour acquérir encore plus de puissance, tout en gardant le contrôle de son âme…

Shinji, Shinji, et encore Shinji. Il apparaissait sans arrêt dans toute situation à laquelle Ichigo était confronté en ce moment. Un pot de colle confirmé. Jamais il n’avait été aussi difficile de savoir ce qui était la meilleure issue. S’abandonner à son Hollow et tenter de toutes ses forces de le surpasser, ou favoriser la proposition de Shinji et rejoindre les Vizards, afin que la possibilité de se débarrasser de son Hollow soit directe ? Le choix était difficile, mais il n’y avait rien d’autre. En plus de ça, l’attente n’était plus acceptable. À force de repousser toujours au lendemain les faits, son Hollow le rongeait de plus en plus, jusqu’à l’empêcher de profiter de la vie.


« -Senna… »

Ichigo ne termina pas sa phrase, bien qu’entamée… il mit ses mains dans ses poches et fit basculer sa tête vers l’arrière, regardant le ciel. Il fixa le soleil un instant sans ciller, puis passa lentement sa main devant ses yeux. Le temps était magnifique à l’extérieur, mais à l’intérieur… comme aurait dit Zangetsu, la pluie s’était remise à tomber. Et ce n’était plus une simple pluie, mais une tempête. Une violente tempête qui détruisait lentement le monde intérieur d’Ichigo… Il releva finalement la tête, après un instant de réflexion, et posa son regard dans celui de Senna qui n’avait toujours pas changé. Tant mieux. Elle devait rester souriante et joyeuse…

« -… Désolé. Je ne viendrai pas au lycée aujourd’hui. »

Il serra les dents, fronçant les sourcils plus que d’habitude. Les rôles s’inversaient, en quelque sorte, et puis… il ne fallait pas que Senna sache ce qui tracassait tellement Ichigo. Même réflexion que pour Inoue et Chad… aucun d’eux ne devaient se douter de quoique ce soit, mais il fallait pourtant qu’ils soient à l’abri de leur propre ami. La nature même du Vizard était odieuse et ignoble. C’est pourquoi il refusait d’admettre la vérité. Se rendre maintenant chez les Vizards, pourquoi pas, mais… connaissant Senna, elle le suivrait. Elle n’était pas du genre à lâcher ce genre de choses. Le problème se posait dès lors qu’il l’avait à nouveau croisée…

Sans rester cloîtré une seconde de plus dans cette rue presque vide, Ichigo laissa Senna en plan. Il est vrai que ne rien lui dire ne ferait qu’élever sa curiosité, un défaut plutôt abondant chez elle, mais tant pis… de toute façon, l’aiguille de la pendule qui annoncerait la mort du jeune homme n’attendrait pas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Senna
~ Shinigami Exilé ~
Senna


Lion Chèvre
Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Mirokumaru
Niveau:
Sur le chemin [PV Berry-kun] Left_bar_bleue12/15Sur le chemin [PV Berry-kun] Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
Sur le chemin [PV Berry-kun] Left_bar_bleue21/100Sur le chemin [PV Berry-kun] Empty_bar_bleue  (21/100)

Sur le chemin [PV Berry-kun] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin [PV Berry-kun]   Sur le chemin [PV Berry-kun] Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:26

‘- Senna …

- Hum ?’

La dite Senna se tourna vers son camarade. Peut-être que tout cela n’était que dans son imagination fabuleuse mais il lui samblait qu’Ichigo n’avait pas l’air dans son assiette. Le long silence qui s’en suit confirma quelque peu ses doutes, qui s’étaient déjà un peu alourdis par le ton triste qu’il avait pris pour l’interpeller plus tôt. Cependant, la jeune femme était peut-être shinigami mais pas devin. Ayant seulement repris contact avec de véritable humains depuis quelques semaines environs, il y avait des choses qu’elle avait du mal à distinguer et d’autre qu’elle pouvait entrvoir clairement. Elle avait cachée son secret et maintenant il lui semblait que c’était au tour de Kurosaki d’en cacher des choses. Prenait-il se ton si désarmé pour que s’en suive une révélation étonnante ? La suite ne devrait pas se faire attendre, bien que le lycéen roux semble vouloir conserver un peu le mystère…

‘- …Désolé. Je ne viendrais pas au lycée aujourd’hui.

-Nani ?! Mais..Pourquoi ? Tu as quelque chose d’autre à faire ? ‘

Le jeune homme n’ajouta rien et se mura de nouveau dans son silence. Son attitude venait de changer du tout au tout, bien que déjà auparavent il semblait quelque peu abattu. Ceci ne rassura en rien l’ex-shinigami qui, bien que s’ayant faite le vœu d’aider du mieux qu’elle pouvait Ichigo, venait de réalisé qu’elle ne connaissait rien de lui et de ces problèmes et qu’à partir de là, elle ne pouvait pas l’aider. Plus proche du fardeau que d’autre chose en fin de compte. Elle baissa les yeux, perdant sa bonne humeur en une fraction de seconde. Kurosaki-kun, perdu dans ces pensées ne vit pas se fulgurant changement. Senna leva les yeux vers lui, ne sachant ni quoi faire ni quoi dire, elle se contenta de le regarder cette fois-ci avec attention, prête à voir le moindre signe qui aurait pu expliquer ce changement de décision. Elle avait envie finalement de lui dire que s’il se fesait du soucis par rapport au shingami errant, il était déjà loin et que froncer autant les sourcils ne le ferait pas réapparaitre de sitôt. Mais quelque part au fond d’elle, elle sentait que le problème était autre part. Et qu’il était déjà en lui bien avant qu’ils ne se rencontrent et ne deviennent amis. Elle fit quelque pas en avant, s’approchant de lui tout en restant à une distance raisonnable cependant. Il avait l’air tellement préoccupé… c’était une véritable mission pour elle de deviner ce qui pouvait bien se tramer au-delà de l’esprti de cet humain si particulier. A quoi pouvait-il bien donc réfléchir ? Qu’est-ce-qui pourrait ainsi l’effrayer au point de s’enfuir ? Tant d’interrogations sans réponses , c’était insoutenable. Elle sentait que sa vie allait maintenant se vivre dans l’appréhension des réponses sur les problèmes de Kurosaki, que bien sûr, elle allait chercher à connaitre le plus vite possible. Ce n’est pas que Senna était fouineuse, bien qu’un peu de curiosité n‘a jamais tué personne, mais elle commencée à se faire un réel soucis d’inquiètude envers cet humain. Il n’était peut-être qu’un pion pour les gens de la Soul Society mais elle, elle le voyait et le persevait différement des autres personnes. De là à dire qu’elle éprouvait une autre quelconque affection pour lui était de trop. Laissant l’amour de côté, elle éprouvée de la simple sympathie, voire un peu plus comme une sorte de bien-être auprès de ce shinigami remplaçant. Et puis, c’était le propre de l’humain de base de s’en faire pour ses proches, alors peut-être que vivre sur Terre l’avait affectée et que maintenant, Senna s’en faisait pour lui. Peut-être trop. Peut-être pour rien.

*Je devrais le questionner sur ce qui semble l’effrayer…Je devrais le dissuader de louper sa rentrée.*

Alors qu’elle se décida enfin à prendre la parole il avait disparut. Vite et bien. Sans laisser aucune trace d’énergie spirituelle derrière lui, Senna se trouvait dans l’incapacité de le suivre. Bien embêtée, elle ressentit une petite pointe au cœur de l’avoir laisser s’enfuir comme-ça sans lui faire part de ce qu’elle avait pensée lui dire.

Si ça se trouve, il voulait encore jouer les héros comme au temps de la captivitée de Kuchiki-san. Et ce, en laissant derrière lui des amis bien inquiètés. Au fond de son âme, l’ancienne-shinigami savait bien qu’il voulait à tout prix éviter ça. L’amitié étant son seul but dans la vie. Elle ferma les yeux et soupira en haussant les épaules ; après tout, elle n’était venue sur Terre que pour rester avec lui. Et s’était inscrite pour venir se chamailler avec lui au lycée. Pourquoi irait-elle si il n’y était pas lui-même ? N’ayant alors plus aucune raison de continuer le chemin vers l’établissement scolaire, elle fit demi-tour. Un peu triste cependant, mais cachant ça aux yeux des passants, elle ajouta à voix basse avant de disparaitre au coin d’une rue :

‘- J’espère seulement qu’il n’a pas cru que sa peine m’était invisible.

Fin du rp
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chizuru-phobia.sky'
Contenu sponsorisé





Sur le chemin [PV Berry-kun] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin [PV Berry-kun]   Sur le chemin [PV Berry-kun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin [PV Berry-kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Berry
» Berry's Gallery - [ Pixel Art ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Monde Des Humains ~ :: ~ Monde Des Humains | Karakura ~ :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser